Déploiement surprise

Texte Anglais
Surprise Deployment
Instant

Cast Surprise Deployment only during combat.

You may put a nonwhite creature card from your hand onto the battlefield. At the beginning of the next end step, return that creature to your hand. (Return it only if it's on the battlefield.).
Texte Français
Déploiement surprise
Éphémère

Ne lancez le déploiement surprise que pendant le combat.

Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature non-blanche de votre main. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette créature dans votre main. (Renvoyez-la seulement si elle est sur le champ de bataille.).
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Planeshift - 18/143

Illustrateur : Bradley Williams

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 1 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
PlaneshiftNM2.00 €
PlaneshiftNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire