C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
15. | Flumph Creature - Jellyfish Defender, flying Whenever Flumph is dealt damage, you and target opponent each draw a card. | Flumph Créature - méduse Défenseur, vol À chaque fois que le Flumph subit des blessures, vous et un adversaire ciblé piochez chacun une carte. | Créature | 0/4 | Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés | |||
361. | Flumph Creature - Jellyfish Defender, flying Whenever Flumph is dealt damage, you and target opponent each draw a card. | Flumph Créature - méduse Défenseur, vol À chaque fois que le Flumph subit des blessures, vous et un adversaire ciblé piochez chacun une carte. | Créature | 0/4 | Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés | |||
81. | Glowing Anemone Creature - Jellyfish Beast When Glowing Anemone enters the battlefield, you may return target land to its owner's hand. | Anémone rayonnante Créature - méduse et bête Quand l'Anémone rayonnante arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer le terrain ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/3 | Masques de Mercadia | |||
59. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Physalie Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | Portal | |||
37. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Physalie Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | Visions | |||
35. | Avizoa Creature - Jellyfish Flying : Avizoa gets +2/+2 until end of turn. You skip your next untap step. Activate this ability only once each turn. | Avizoa Créature - méduse Vol : L'Avizoa gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous passez votre prochaine étape de dégagement. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | Aquilon | |||
28. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | Battle Royale | |||
41. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | Starter | |||
41. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | Arena League | |||
8. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | Duel Decks : Jace vs Chandra | |||
25. | Esperzoa Artifact Creature - Jellyfish Flying At the beginning of your upkeep, return an artifact you control to its owner's hand. | Esperzoa Créature-artefact - méduse Vol Au début de votre entretien, renvoyez un artefact que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature-artefact | 4/3 | Conflux | |||
46. | Gomazoa Creature - Jellyfish Defender, flying : Put Gomazoa and each creature it's blocking on top of their owners' libraries, then those players shuffle their libraries. | Gomazoaire Créature - méduse Défenseur, vol : Mettez le Gomazoaire et chaque créature qu'il bloque au-dessus des bibliothèques de leurs propriétaires, et ces joueurs mélangent ensuite leurs bibliothèques. | Créature | 0/3 | Zendikar | |||
62. | Dormant Gomazoa Creature - Jellyfish Flying Dormant Gomazoa enters the battlefield tapped. Dormant Gomazoa doesn't untap during your untap step. Whenever you become the target of a spell, you may untap Dormant Gomazoa. | Gomazoaires assoupis Créature - méduse Vol Les Gomazoaires assoupis arrivent sur le champ de bataille engagés. Les Gomazoaires assoupis ne se dégagent pas pendant votre étape de dégagement. À chaque fois que vous devenez la cible d'un sort, vous pouvez dégager les Gomazoaires assoupis. | Créature | 5/5 | L'Ascension des Eldrazi | |||
70. | Guard Gomazoa Creature - Jellyfish Defender, flying Prevent all combat damage that would be dealt to Guard Gomazoa. | Garde gomazoaire Créature - méduse Défenseur, vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées au Garde gomazoaire. | Créature | 1/3 | L'Ascension des Eldrazi | |||
47. | Esperzoa Artifact Creature - Jellyfish Flying At the beginning of your upkeep, return an artifact you control to its owner's hand. | Esperzoa Créature-artefact - méduse Vol Au début de votre entretien, renvoyez un artefact que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature-artefact | 4/3 | Duel Decks : Elspeth vs Tezzeret | |||
48. | Gomazoa Creature - Jellyfish Defender, flying : Put Gomazoa and each creature it's blocking on top of their owners' libraries, then those players shuffle their libraries. | Gomazoaire Créature - méduse Défenseur, vol : Mettez le Gomazoaire et chaque créature qu'il bloque au-dessus des bibliothèques de leurs propriétaires, et ces joueurs mélangent ensuite leurs bibliothèques. | Créature | 0/3 | Commander | |||
49. | Guard Gomazoa Creature - Jellyfish Defender, flying Prevent all combat damage that would be dealt to Guard Gomazoa. | Garde gomazoaire Créature - méduse Défenseur, vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées au Garde gomazoaire. | Créature | 1/3 | Commander | |||
17. | Guard Gomazoa Creature - Jellyfish Defender, flying Prevent all combat damage that would be dealt to Guard Gomazoa. | Garde gomazoaire Créature - méduse Défenseur, vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées au Garde gomazoaire. | Créature | 1/3 | Planechase 2012 Decks | |||
43. | Esperzoa Artifact Creature - Jellyfish Flying At the beginning of your upkeep, return an artifact you control to its owner's hand. | Créature-artefact - méduse Vol Au début de votre entretien, renvoyez un artefact que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature-artefact | 4/3 | Modern Masters | |||
31. | Clinging Anemones Creature - Jellyfish Defender Evolve (Whenever a creature enters the battlefield under your control, if that creature has greater power or toughness than this creature, put a +1/+1 counter on this creature.). | Anémones tenaces Créature - méduse Défenseur Évolution (À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si sa force ou son endurance est supérieure à celle de cette créature, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature). | Créature | 1/4 | Insurrection | |||
45. | Guard Gomazoa Creature - Jellyfish Defender, flying Prevent all combat damage that would be dealt to Guard Gomazoa. | Garde gomazoaire Créature - méduse Défenseur, vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées au Garde gomazoaire. | Créature | 1/3 | Commander 2013 | |||
38. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | Duel Decks : Elspeth vs Kiora | |||
59. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | Eternal Masters | |||
42. | Numbing Jellyfish Host Creature - Jellyfish When this creature enters the battlefield, roll a six-sided die. Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the result. | Créature-hôte - méduse Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, lancez un dé à six faces. Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le résultat. | Créature-hôte | 2/3 | Unstable | |||
64. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | Masters 25 | |||
70. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Physalie Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | Duel Decks : Anthology | |||
55. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Physalie Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | Horizons du Modern | |||
53. | Glimmerbell Creature - Elemental Jellyfish Flying : Untap Glimmerbell. | Ombrelle luisante Créature - élémental et méduse Vol : Dégagez l'Ombrelle luisante. | Créature | 1/3 | Ikoria La Terre des Béhémoths | |||
49. | Esperzoa Artifact Creature - Jellyfish Flying At the beginning of your upkeep, return an artifact you control to its owner's hand. | Esperzoa Créature-artefact - méduse Vol Au début de votre entretien, renvoyez un artefact que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature-artefact | 4/3 | Double Masters | |||
74. | The Reality Chip Legendary Artifact Creature - Equipment Jellyfish You may look at the top card of your library any time. As long as The Reality Chip is attached to a creature, you may play lands and cast spells from the top of your library. Reconfigure . | La Puce de Réalité Créature-artefact légendaire - équipement et méduse Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. Tant que La Puce de réalité est attachée à une créature, vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts depuis le dessus de votre bibliothèque. Reconfiguration . | Créature-artefact légendaire | 0/4 | Kamigawa : la Dynastie Néon | |||
374. | The Reality Chip Legendary Artifact Creature - Equipment Jellyfish You may look at the top card of your library any time. As long as The Reality Chip is attached to a creature, you may play lands and cast spells from the top of your library. Reconfigure . | La Puce de Réalité Créature-artefact légendaire - équipement et méduse Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. Tant que La Puce de réalité est attachée à une créature, vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts depuis le dessus de votre bibliothèque. Reconfiguration . | Créature-artefact légendaire | 0/4 | Kamigawa : la Dynastie Néon | |||
449. | The Reality Chip Legendary Artifact Creature - Equipment Jellyfish You may look at the top card of your library any time. As long as The Reality Chip is attached to a creature, you may play lands and cast spells from the top of your library. Reconfigure . | La Puce de Réalité Créature-artefact légendaire - équipement et méduse Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. Tant que La Puce de réalité est attachée à une créature, vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts depuis le dessus de votre bibliothèque. Reconfiguration . | Créature-artefact légendaire | 0/4 | Kamigawa : la Dynastie Néon | |||
58. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Physalie Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | Dominaria Remastered | |||
78. | Watchful Blisterzoa Creature - Phyrexian Jellyfish Flying Watchful Blisterzoa enters the battlefield with an oil counter on it. When Watchful Blisterzoa dies, draw cards equal to the number of oil counters on it. | Cloquazoaire alerte Créature - phyrexian et méduse Vol Le Watchful Blisterzoa arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "pétrole" sur lui. Quand Watchful Blisterzoa meurt, piochez un nombre de cartes égal au nombre de marqueurs "pétrole" sur lui. | Créature | 4/4 | Tous Phyrexians | |||
163. | Simian Sling Artifact Creature - Equipment Jellyfish Equipped creature gets +1/+1. Whenever Simian Sling or equipped creature becomes blocked, it deals 1 damage to defending player. Reconfigure . | Frondeur simiesque Créature-artefact - équipement et méduse La créature équipée gagne +1/+1. À chaque fois que le Frondeur simiesque ou la créature équipée devient bloquée, elle inflige 1 blessure au joueur défenseur. Reconfiguration . | Créature-artefact | 1/1 | Kamigawa : la Dynastie Néon | |||
41. | Hydroid Krasis Creature - Jellyfish Hydra Beast When you cast this spell, you gain half X life and draw half X cards. Round down each time. Flying, trample Hydroid Krasis enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Krasis hydroïde Créature - méduse et hydre et bête Quand vous lancez ce sort, vous gagnez la moitié de X points de vie et vous piochez la moitié de X cartes. Arrondissez à l'unité inférieure à chaque fois. Vol, piétinement Le Krasis hydroïde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | Prerelease Cards | ||||
183. | Hydroid Krasis Creature - Jellyfish Hydra Beast When you cast this spell, you gain half X life and draw half X cards. Round down each time. Flying, trample Hydroid Krasis enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Krasis hydroïde Créature - méduse et hydre et bête Quand vous lancez ce sort, vous gagnez la moitié de X points de vie et vous piochez la moitié de X cartes. Arrondissez à l'unité inférieure à chaque fois. Vol, piétinement Le Krasis hydroïde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | L'Allégeance de Ravnica | ||||
275. | Gluntch, the Bestower Legendary Creature - Jellyfish Flying At the beginning of your end step, choose a player. They put two +1/+1 counters on a creature they control. Choose a second player to draw a card. Then choose a third player to create two Treasure tokens. | Gluntch, le dispensateur Créature légendaire - méduse Vol Au début de votre étape de fin, choisissez un joueur. Il met deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Choisissez un deuxième joueur pour qu'il pioche une carte. Puis choisissez un troisième joueur pour qu'il crée deux jetons Trésor. | Créature légendaire | 0/5 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
422. | Gluntch, the Bestower Legendary Creature - Jellyfish Flying At the beginning of your end step, choose a player. They put two +1/+1 counters on a creature they control. Choose a second player to draw a card. Then choose a third player to create two Treasure tokens. | Gluntch, le dispensateur Créature légendaire - méduse Vol Au début de votre étape de fin, choisissez un joueur. Il met deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Choisissez un deuxième joueur pour qu'il pioche une carte. Puis choisissez un troisième joueur pour qu'il crée deux jetons Trésor. | Créature légendaire | 0/5 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
533. | Gluntch, the Bestower Legendary Creature - Jellyfish Flying At the beginning of your end step, choose a player. They put two +1/+1 counters on a creature they control. Choose a second player to draw a card. Then choose a third player to create two Treasure tokens. | Gluntch, le dispensateur Créature légendaire - méduse Vol Au début de votre étape de fin, choisissez un joueur. Il met deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Choisissez un deuxième joueur pour qu'il pioche une carte. Puis choisissez un troisième joueur pour qu'il crée deux jetons Trésor. | Créature légendaire | 0/5 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
228. | Hydroid Krasis Creature - Jellyfish Hydra Beast When you cast this spell, you gain half X life and draw half X cards. Round down each time. Flying, trample Hydroid Krasis enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Krasis hydroïde Créature - méduse et hydre et bête Quand vous lancez ce sort, vous gagnez la moitié de X points de vie et vous piochez la moitié de X cartes. Arrondissez à l'unité inférieure à chaque fois. Vol, piétinement Le Krasis hydroïde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | Double Masters 2022 | ||||
506. | Hydroid Krasis Creature - Jellyfish Hydra Beast When you cast this spell, you gain half X life and draw half X cards. Round down each time. Flying, trample Hydroid Krasis enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Krasis hydroïde Créature - méduse et hydre et bête Quand vous lancez ce sort, vous gagnez la moitié de X points de vie et vous piochez la moitié de X cartes. Arrondissez à l'unité inférieure à chaque fois. Vol, piétinement Le Krasis hydroïde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | Double Masters 2022 | ||||
212. | Hydroid Krasis Creature - Jellyfish Hydra Beast When you cast this spell, you gain half X life and draw half X cards. Round down each time. Flying, trample Hydroid Krasis enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Krasis hydroïde Créature - méduse et hydre et bête Quand vous lancez ce sort, vous gagnez la moitié de X points de vie et vous piochez la moitié de X cartes. Arrondissez à l'unité inférieure à chaque fois. Vol, piétinement Le Krasis hydroïde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | Meurtres au manoir Karlov : Commander |