Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
62.Skeletal Vampire
Creature - Vampire Skeleton

Flying
When Skeletal Vampire enters the battlefield, create two 1/1 black Bat creature tokens with flying.
, Sacrifice a Bat: Create two 1/1 black Bat creature tokens with flying.
Sacrifice a Bat: Regenerate Skeletal Vampire.
Vampire squelette
Créature - vampire et squelette

Vol
Quand le Vampire squelette arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol.
, sacrifiez une chauve-souris: Créez deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol.
Sacrifiez une chauve-souris: Régénérez le Vampire squelette.
 Créature3/3Le Pacte des Guildes
127.Ascendant Evincar
Legendary Creature - Vampire

Flying

Other black creatures get +1/+1.

Nonblack creatures get -1/-1.
Incarmal en devenir
Créature légendaire - vampire

Vol

Les autres créatures noires gagnent

+1/+1.

Les créatures non-noires gagnent -1/-1.
 Créature légendaire3/310ème Édition
91.Vein Drinker
Creature - Vampire

Flying
, : Vein Drinker deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to Vein Drinker.
Whenever a creature dealt damage by Vein Drinker this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Vein Drinker.
Buveuse de veine
Créature - vampire

Vol
, : La Buveuse de veine inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à la Buveuse de veine.
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures de la Buveuse de veine ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur la Buveuse de veine.
 Créature4/4Éclats d'Alara
46.Skeletal Vampire
Creature - Vampire Skeleton

Flying

When Skeletal Vampire enters the battlefield, put two 1/1 black Bat creature tokens with flying onto the battlefield.

, Sacrifice a Bat: Put two 1/1 black Bat creature tokens with flying onto the battlefield.

Sacrifice a Bat: Regenerate Skeletal Vampire.

Créature - vampire et squelette

Vol

Quand le Vampire squelette arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol.

, sacrifiez une chauve-souris: Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol.

Sacrifiez une chauve-souris: Régénérez le Vampire squelette.
 Créature3/3Duel Decks : Garruk Vs Liliana
120.Nirkana Revenant
Creature - Vampire Shade

Whenever you tap a Swamp for mana, add to your mana pool (in addition to the mana the land produces.)
: Nirkana Revenant gets +1/+1 until end of turn.
Revenante des Nirkana
Créature - vampire et ombre

À chaque fois que vous engagez un marais pour du mana, ajoutez à votre réserve (en plus du mana produit par le terrain).
: La Revenante des Nirkana gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4L'Ascension des Eldrazi
19.Ascendant Evincar
Legendary Creature - Vampire

Flying

Other black creatures get +1/+1.

Nonblack creatures get -1/-1.

Créature légendaire - vampire

Vol

Les autres créatures noires gagnent

+1/+1.

Les créatures non-noires gagnent -1/-1.
 Créature légendaire3/3Duels of the Planeswalkers
78.Vengeful Vampire
Creature - Vampire

Flying

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Vampire vengeur
Créature - vampire

Vol

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature3/2Obscure ascension
97.Markov Warlord
Creature - Vampire Warrior

Haste

When Markov Warlord enters the battlefield, up to two target creatures can't block this turn.
Seigneur de guerre Markov
Créature - vampire et guerrier

Célérité

Quand le Seigneur de guerre Markov arrive sur le champ de bataille, jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature4/4Obscure ascension
71.Necropolis Regent
Creature - Vampire

Flying

Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put that many +1/+1 counters on it.
Régente de la nécropole
Créature - vampire

Vol

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature6/5Retour sur Ravnica
17.Ascendant Evincar
Legendary Creature - Vampire

Flying

Other black creatures get +1/+1.

Nonblack creatures get -1/-1.
Incarmal en devenir
Créature légendaire - vampire

Vol

Les autres créatures noires gagnent

+1/+1.

Les créatures non-noires gagnent -1/-1.
 Créature légendaire3/3Planechase
96.Skeletal Vampire
Creature - Vampire Skeleton

Flying

When Skeletal Vampire enters the battlefield, put two 1/1 black Bat creature tokens with flying onto the battlefield.

, Sacrifice a Bat: Put two 1/1 black Bat creature tokens with flying onto the battlefield.

Sacrifice a Bat: Regenerate Skeletal Vampire.

Créature - vampire et squelette

Vol

Quand le Vampire squelette arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol.

, sacrifiez une chauve-souris: Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol.

Sacrifiez une chauve-souris: Régénérez le Vampire squelette.
 Créature3/3Modern Masters
112.Guul Draz Overseer
Creature - Vampire

Flying

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, other creatures you control get +1/+0 until end of turn. If that land is a Swamp, those creatures get +2/+0 until end of turn instead.
Brigadière de Guul Draz
Créature - vampire

Vol

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Si ce terrain est un marais, ces créatures gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Créature3/4La bataille de Zendikar
22.Thief of Blood
Creature - Vampire

Flying

As Thief of Blood enters the battlefield, remove all counters from all permanents. Thief of Blood enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each counter removed this way.
Voleuse de sang
Créature - vampire

Vol

Au moment où la Voleuse de sang arrive sur le champ de bataille, retirez tous les marqueurs de tous les permanents. La Voleuse de sang arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque marqueur retiré de cette manière.
 Créature1/1Commander 2015
20.Patron of the Vein
Creature - Vampire Shaman

Flying
When Patron of the Vein enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls.
Whenever a creature an opponent controls dies, exile it and put a +1/+1 counter on each Vampire you control.
Patron des veines
Créature - vampire et shamane

Vol
Quand le Patron des veines arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, exilez-la et mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez.
 Créature4/4Commander 2017
36.Edgar Markov
Legendary Creature - Vampire Knight

Eminence — Whenever you cast another Vampire spell, if Edgar Markov is in the command zone or on the battlefield, create a 1/1 black Vampire creature token.
First strike, haste
Whenever Edgar Markov attacks, put a +1/+1 counter on each Vampire you control.
Edgar Markov
Créature légendaire - vampire et chevalier

Éminence — À chaque fois que vous lancez une autre sort de vampire, si Edgar Markov est dans la zone de commandement ou sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 noire Vampire.
Initiative, célérité
À chaque fois qu'Edgar Markov attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez.
 Créature légendaire4/4Commander 2017
126.Skeletal Vampire
Creature - Vampire Skeleton

Flying
When Skeletal Vampire enters the battlefield, create two 1/1 black Bat creature tokens with flying.
, Sacrifice a Bat: Create two 1/1 black Bat creature tokens with flying.
Sacrifice a Bat: Regenerate Skeletal Vampire.
Vampire squelette
Créature - vampire et squelette

Vol
Quand le Vampire squelette arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol.
, sacrifiez une chauve-souris: Créez deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol.
Sacrifiez une chauve-souris: Régénérez le Vampire squelette.
 Créature3/3Commander 2017
130.Vein Drinker
Creature - Vampire

Flying
, : Vein Drinker deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to Vein Drinker.
Whenever a creature dealt damage by Vein Drinker this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Vein Drinker.
Buveuse de veine
Créature - vampire

Vol
, : La Buveuse de veine inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à la Buveuse de veine.
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures de la Buveuse de veine ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur la Buveuse de veine.
 Créature4/4Commander 2017
100.Deathless Ancient
Creature - Vampire Knight

Flying
Tap three untapped Vampires you control: Return Deathless Ancient from your graveyard to your hand.
Ancien immortel
Créature - vampire et chevalier

Vol
Engagez trois vampires dégagés que vous contrôlez : Renvoyez l'Ancien immortel depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/4Ixalan
114.Queen's Agent
Creature - Vampire Scout

Lifelink
When Queen's Agent enters the battlefield, it explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.).
Agent de la reine
Créature - vampire et éclaireur

Lien de vie
Quand l'Agent de la reine arrive sur le champ de bataille, il explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Créature3/3Ixalan
71.Thief of Blood
Creature - Vampire

Flying
As Thief of Blood enters the battlefield, remove all counters from all permanents. Thief of Blood enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each counter removed this way.
Voleuse de sang
Créature - vampire

Vol
Au moment où la Voleuse de sang arrive sur le champ de bataille, retirez tous les marqueurs de tous les permanents. La Voleuse de sang arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque marqueur retiré de cette manière.
 Créature1/1Commander Anthology
45.Bloodborn Scoundrels
Creature - Vampire Rogue

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
When Bloodborn Scoundrels enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life.

Créature - vampire et gredin

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Quand Bloodborn Scoundrels arrivent le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature4/4Battlebond
150.Nirkana Revenant
Creature - Vampire Shade

Whenever you tap a Swamp for mana, add to your mana pool (in addition to the mana the land produces.)
: Nirkana Revenant gets +1/+1 until end of turn.

Créature - vampire et ombre

À chaque fois que vous engagez un marais pour du mana, ajoutez à votre réserve (en plus du mana produit par le terrain).
: La Revenante des Nirkana gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4Battlebond
20.Necropolis Regent
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put that many +1/+1 counters on it.
Régente de la nécropole
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature6/5Explorers of Ixalan
317.Vengeant Vampire
Creature - Vampire

Lifelink
When Vengeant Vampire dies, destroy target creature an opponent controls and you gain 4 life.

Créature - vampire

Lien de vie
Quand Vengeant Vampire meurt, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle et vous gagnez 4 points de vie.
 Créature4/4Edition de Base 2019
273.The Haunt of Hightower
Legendary Creature - Vampire

Flying, lifelink
Whenever The Haunt of Hightower attacks, defending player discards a card.
Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on The Haunt of Hightower.
Hanteur de Hautetour
Créature légendaire - vampire

Vol, lien de vie
À chaque fois que le Hanteur de Hautefour attaque, le joueur défenseur se défausse d'une carte.
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Hanteur de Hautefour.
 Créature légendaire3/3L'Allégeance de Ravnica
99.Drana's Silencer
Creature - Vampire Rogue

When Drana's Silencer enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -X/-X until end of turn, where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Museleur de Drana
Créature - vampire et gredin

Quand le Museleur de Drana arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Créature3/2Renaissance de Zendikar
241.Zagras, Thief of Heartbeats
Creature - Vampire Rogue

This spell costs less to cast for each creature in your party.
Flying, deathtouch, haste
Other creatures you control have deathtouch.
Whenever a creature you control deals combat damage to a planeswalker, destroy that planeswalker.
Zagras, voleur de pulsations
Créature - vampire et gredin

Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe.
Vol, contact mortel, célérité
Les autres créatures que vous contrôlez ont le contact mortel.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un planeswalker, détruisez ce planeswalker.
 Créature4/4Renaissance de Zendikar
372.Zagras, Thief of Heartbeats
Legendary Creature - Vampire Rogue

This spell costs 1 less to cast for each creature in your party.
Flying, deathtouch, haste
Other creatures you control have deathtouch.
Whenever a creature you control deals combat damage to a planeswalker, destroy that planeswalker.
Zagras, voleur de pulsations
Créature légendaire - vampire et gredin

Ce sort coûte %1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe.
Vol, contact mortel, célérité
Les autres créatures que vous contrôlez ont le contact mortel.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un planeswalker, détruisez ce planeswalker.
 Créature légendaire4/4Renaissance de Zendikar
149.Sengir, the Dark Baron
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying
Whenever another creature dies, put two +1/+1 counters on Sengir, the Dark Baron.
Whenever another player loses the game, you gain life equal to that player’s life total as the turn began.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Sengir, le Baron noir
Créature légendaire - vampire et noble

Vol
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Sengir, le Baron noir.
À chaque fois qu'un autre joueur perd la partie, vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie qu'avait ce joueur au début du tour.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire4/4Commander Légendes
568.Sengir, the Dark Baron
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying
Whenever another creature dies, put two +1/+1 counters on Sengir, the Dark Baron.
Whenever another player loses the game, you gain life equal to that player’s life total as the turn began.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Sengir, le Baron noir
Créature légendaire - vampire et noble

À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Sengir, le Baron noir.
À chaque fois qu'un autre joueur perd la partie, vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie qu'avait ce joueur au début du tour.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire4/4Commander Légendes
722.Sengir, the Dark Baron
Legendary Creature - Vampire Noble

Whenever another creature dies, put two +1/+1 counters on Sengir, the Dark Baron.
Whenever another player loses the game, you gain life equal to that player’s life total as the turn began.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Sengir, le Baron noir
Créature légendaire - vampire et noble

Vol
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Sengir, le Baron noir.
À chaque fois qu'un autre joueur perd la partie, vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie qu'avait ce joueur au début du tour.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire4/4Commander Légendes
147.Necropolis Regent
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put that many +1/+1 counters on it.
Régente de la nécropole
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature6/5Commander 2021
172.Olivia's Attendants
Creature - Vampire

Menace
Whenever Olivia's Attendants deals damage, create that many Blood tokens.
: Olivia's Attendants deals 1 damage to any target.
Suivantes d'Olivia
Créature - vampire

Menace
À chaque fois que Olivia's Attendants inflige des blessures, créez autant de jetons Sang.
: Olivia's Attendants inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature6/6Innistrad : Noce Écarlate
245.Olivia, Crimson Bride
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying, haste
Whenever Olivia, Crimson Bride attacks, return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped and attacking. It gains "When you don't control a legendary Vampire, exile this creature.".
Olivia, mariée écarlate
Créature légendaire - vampire et noble

Vol, célérité
À chaque fois qu'Olivia, mariée écarlate attaque, renvoyez sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert "Quand vous ne contrôlez pas de vampire légendaire, exilez cette créature.".
 Créature légendaire3/4Innistrad : Noce Écarlate
307.Olivia's Attendants
Creature - Vampire

Menace
Whenever Olivia's Attendants deals damage, create that many Blood tokens.
: Olivia's Attendants deals 1 damage to any target.
Suivantes d'Olivia
Créature - vampire

Menace
À chaque fois que Olivia's Attendants inflige des blessures, créez autant de jetons Sang.
: Olivia's Attendants inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature6/6Innistrad : Noce Écarlate
315.Olivia, Crimson Bride
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying, haste
Whenever Olivia, Crimson Bride attacks, return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped and attacking. It gains "When you don't control a legendary Vampire, exile this creature.".
Olivia, mariée écarlate
Créature légendaire - vampire et noble

Vol, célérité
À chaque fois qu'Olivia, mariée écarlate attaque, renvoyez sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert "Quand vous ne contrôlez pas de vampire légendaire, exilez cette créature.".
 Créature légendaire3/4Innistrad : Noce Écarlate
343.Olivia, Crimson Bride
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying, haste
Whenever Olivia, Crimson Bride attacks, return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped and attacking. It gains "When you don't control a legendary Vampire, exile this creature.".
Olivia, mariée écarlate
Créature légendaire - vampire et noble

Vol, célérité
À chaque fois qu'Olivia, mariée écarlate attaque, renvoyez sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert "Quand vous ne contrôlez pas de vampire légendaire, exilez cette créature.".
 Créature légendaire3/4Innistrad : Noce Écarlate
4.Timothar, Baron of Bats
Legendary Creature - Vampire Noble

Ward — Discard a card.
Whenever another nontoken Vampire you control dies, you may pay and exile it. If you do, create a 1/1 black Bat creature token with flying. It gains "When this creature deals combat damage to a player, sacrifice it and return the exiled card to the battlefield tapped.".
Timothar, baron des chauves-souris
Créature légendaire - vampire et noble

Parade — défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois qu'un autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer et l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Il acquiert "Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille engagée.".
 Créature légendaire4/4Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
17.Crossway Troublemakers
Creature - Vampire

Attacking Vampires you control have deathtouch and lifelink.
Whenever a Vampire you control dies, you may pay 2 life. If you do, draw a card.
Fauteurs de troubles de la croisée
Créature - vampire

Les vampires attaquants que vous contrôlez ont le contact mortel et le lien de vie.
À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature5/5Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
26.Markov Enforcer
Creature - Vampire Soldier

Whenever Markov Enforcer or another Vampire enters the battlefield under your control, Markov Enforcer fights up to one target creature an opponent controls.
Whenever a creature dealt damage by Markov Enforcer this turn dies, create a Blood token.
Argousine Markhov
Créature - vampire et soldat

À chaque fois que l'Argousine Markhov ou un autre vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Argousine Markhov se bat contre jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
À chaque fois qu'une créature blessée par l'Argousine Markhov ce tour-ci meurt, créez un jeton Sang.
 Créature6/6Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
42.Timothar, Baron of Bats
Legendary Creature - Vampire Noble

Ward — Discard a card.
Whenever another nontoken Vampire you control dies, you may pay 1 and exile it. If you do, create a 1/1 black Bat creature token with flying. It gains "When this creature deals combat damage to a player, sacrifice it and return the exiled card to the battlefield tapped.".
Timothar, baron des chauves-souris
Créature légendaire - vampire et noble

Parade — défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois qu'un autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 1 et l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Il acquiert "Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille engagée.".
 Créature légendaire4/4Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
55.Crossway Troublemakers
Creature - Vampire

Attacking Vampires you control have deathtouch and lifelink.
Whenever a Vampire you control dies, you may pay 2 life. If you do, draw a card.
Fauteurs de troubles de la croisée
Créature - vampire

Les vampires attaquants que vous contrôlez ont le contact mortel et le lien de vie.
À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature5/5Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
64.Markov Enforcer
Creature - Vampire Soldier

Whenever Markov Enforcer or another Vampire enters the battlefield under your control, Markov Enforcer fights up to one target creature an opponent controls.
Whenever a creature dealt damage by Markov Enforcer this turn dies, create a Blood token.
Argousine Markhov
Créature - vampire et soldat

À chaque fois que l'Argousine Markhov ou un autre vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Argousine Markhov se bat contre jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
À chaque fois qu'une créature blessée par l'Argousine Markhov ce tour-ci meurt, créez un jeton Sang.
 Créature6/6Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
132.Necropolis Regent
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put that many +1/+1 counters on it.
Régente de la nécropole
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature6/5Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
134.Nirkana Revenant
Creature - Vampire Shade

Whenever you tap a Swamp for mana, add an additional .
: Nirkana Revenant gets +1/+1 until end of turn.
Revenante des Nirkana
Créature - vampire et ombre

À chaque fois que vous engagez un marais pour du mana, ajoutez supplémentaire.
: La Revenante des Nirkana gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
135.Patron of the Vein
Creature - Vampire Shaman

Flying
When Patron of the Vein enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls.
Whenever a creature an opponent controls dies, exile it and put a +1/+1 counter on each Vampire you control.
Patron des veines
Créature - vampire et shamane

Vol
Quand le Patron des veines arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, exilez-la et mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez.
 Créature4/4Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
439.Olivia's Attendants
Creature - Vampire

Menace
Whenever Olivia's Attendants deals damage, create that many Blood tokens.
: Olivia's Attendants deals 1 damage to any target.
Suivantes d'Olivia
Créature - vampire

Menace
À chaque fois que les Suivantes d'Olivia infligent des blessures, créez autant de jetons Sang.
: Les Suivantes d'Olivia infligent 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature6/6Innistrad : Double Programme
512.Olivia, Crimson Bride
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying, haste
Whenever Olivia, Crimson Bride attacks, return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped and attacking. It gains "When you don't control a legendary Vampire, exile this creature.".
Olivia, mariée écarlate
Créature légendaire - vampire et noble

Vol, célérité
À chaque fois qu'Olivia, mariée écarlate attaque, renvoyez sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert "Quand vous ne contrôlez pas de vampire légendaire, exilez cette créature.".
 Créature légendaire3/4Innistrad : Double Programme
190.Attractive Outlaw
Creature - Vampire Rogue

When Attractive Outlaw enters the battlefield, it deals 2 damage to each opponent and you scry .
, exile Attractive Outlaw from your hand: target land gains ": Add , , or R" for as long as Attractive Outlaw remains in exile. You may cast Attractive Outlaw as long as it remains in exile.
Hors-la-loi prestigieuse
Créature - vampire et gredin

Quand Attractive Outlaw arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à chaque adversaire et vous faites regard .
, exilez Attractive Outlaw depuis votre main : le terrain ciblé acquiert " : Ajoutez , ou R" tant que Attractive Outlaw reste exilée. Vous pouvez lancer Attractive Outlaw tant qu'elle reste exilée.
 Créature4/5Les rues de la Nouvelle-Capenna
309.Glamorous Outlaw
Creature - Vampire Rogue

When Glamorous Outlaw enters the battlefield, it deals 2 damage to each opponent and you scry .
, exile Glamorous Outlaw from your hand: target land gains ": Add %, , or R" until Glamorous Outlaw is cast from exile. You may cast Glamorous Outlaw as long as it remains exiled.
Hors-la-loi prestigieuse
Créature - vampire et gredin

Quand la Hors-la-loi prestigieuse arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à chaque adversaire et vous appliquez regard .
, exilez la Hors-la-loi prestigieuse depuis votre main : Un terrain ciblé acquiert " : Ajoutez , ou R" jusqu'à ce que la Hors-la-loi prestigieuse soit lancée depuis l'exil. Vous pouvez lancer la Hors-la-loi prestigieuse tant qu'elle reste exilée.
 Créature4/5Les rues de la Nouvelle-Capenna