Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
125.Anax, Hardened in the Forge
Legendary Enchantment Creature - Demigod

Anax's power is equal to your devotion to red.
Whenever Anax or another nontoken creature you control dies, create a 1/1 red Satyr creature token with "This creature can't block." If the creature had power 4 or greater, create two of those tokens instead.
Anax, endurci dans les Forges
Créature-enchantement légendaire - demi-dieu

La force d'Anax est égale à votre dévotion au rouge.
À chaque fois qu'Anax ou qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez une jeton de créature 1/1 rouge Satyre avec « Cette créature ne peut pas bloquer ». Si la force de cette créature était supérieure ou égale à , créez deux de ces jetons à la place.
 Créature-enchantement légendaire*/3Theros par-delà la mort
264.Anax, Hardened in the Forge
Legendary Enchantment Creature - Demigod

Anax's power is equal to your devotion to red.
Whenever Anax or another nontoken creature you control dies, create a 1/1 red Satyr creature token with "This creature can't block." If the creature had power 4 or greater, create two of those tokens instead.
Anax, endurci dans les Forges
Créature-enchantement légendaire - demi-dieu

La force d'Anax est égale à votre dévotion au rouge.
À chaque fois qu'Anax ou qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez une jeton de créature 1/1 rouge Satyre avec « Cette créature ne peut pas bloquer ». Si la force de cette créature était supérieure ou égale à , créez deux de ces jetons à la place.
 Créature-enchantement légendaire*/3Theros par-delà la mort
204.Anax, Hardened in the Forge
Legendary Enchantment Creature - Demigod

Anax's power is equal to your devotion to red.
Whenever Anax or another nontoken creature you control dies, create a 1/1 red Satyr creature token with "This creature can't block." If the creature had power 4 or greater, create two of those tokens instead.
Anax, endurci dans les Forges
Créature-enchantement légendaire - demi-dieu

La force d'Anax est égale à votre dévotion au rouge.
À chaque fois qu'Anax ou qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 rouge Satyre avec "Cette créature ne peut pas bloquer". Si la force de la créature était supérieure ou égale à , créez deux de ces jetons à la place.
 Créature-enchantement légendaire*/3Commander Masters
128.Altac Bloodseeker
Creature - Human Berserker

Whenever a creature an opponent controls dies, Altac Bloodseeker gets +2/+0 and gains first strike and haste until end of turn.
Cherchesang d'Altac
Créature - humain et berserker

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, la Cherchesang d'Altac gagne +2/+0 et acquiert l'initiative et la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1Magic 2015
4.Alharu, Solemn Ritualist
Legendary Creature - Human Monk

When Alharu, Solemn Ritualist enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other creatures.
Whenever a nontoken creature you control with a +1/+1 counter on it dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Partner (You can have two commanders if both have partner).
Ahlaru, ritualiste solennel
Créature légendaire - humain et moine

Quand Ahlaru, ritualiste solennel arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
A chaque fois qu'une créature non jeton que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire3/3Commander Légendes
548.Alharu, Solemn Ritualist
Legendary Creature - Human Monk

When Alharu, Solemn Ritualist enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.
Whenever a nontoken creature you control with a +1/+1 counter on it dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Partner.
Alharu, ritualiste solennel
Créature légendaire - humain et moine

Quand Alharu, ritualiste solennel arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire3/3Commander Légendes
168.Alharu, Solemn Ritualist
Legendary Creature - Human Monk

When Alharu, Solemn Ritualist enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.
Whenever a nontoken creature you control with a +1/+1 counter on it dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Partner.
Alharu, ritualiste solennel
Créature légendaire - humain et moine

Quand Alharu, ritualiste solennel arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Partenariat.
 Créature légendaire3/3L'Invasion des Machines Commander
8.Alharu, Solemn Ritualist
Legendary Creature - Human Monk

When Alharu, Solemn Ritualist enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.
Whenever a nontoken creature you control with a +1/+1 counter on it dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Partner.
Alharu, ritualiste solennel
Créature légendaire - humain et moine

Quand Alharu, ritualiste solennel arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Partenariat.
 Créature légendaire3/3Commander Masters
123.Algae Gharial
Creature - Crocodile

Shroud

Whenever another creature dies, you may put a +1/+1 counter on Algae Gharial.
Gavial des algues
Créature - crocodile

Linceul

À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Gavial des algues.
 Créature1/1Éclats d'Alara
137.Algae Gharial
Creature - Crocodile

Shroud

Whenever another creature dies, you may put a +1/+1 counter on Algae Gharial.

Créature - crocodile

Linceul

À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Gavial des algues.
 Créature1/1Modern Masters 2015
130.Akki Ember-Keeper
Enchantment Creature - Goblin Warrior

Whenever a nontoken modified creature you control dies, create a 1/1 colorless Spirit creature token. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.).
Akki gardebraise
Créature-enchantement - gobelin et guerrier

À chaque fois qu'une créature non-jeton modifiée que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.).
 Créature-enchantement2/1Kamigawa : la Dynastie Néon
91.Akki Blizzard-Herder
Creature - Goblin Shaman

When Akki Blizzard-Herder dies, each player sacrifices a land.
Berger de blizzard akki
Créature - gobelin et shamane

Quand le Berger de blizzard akki meurt, chaque joueur sacrifie un terrain.
 Créature1/1Traîtres de Kamigawa
65.Aerie Ouphes
Creature - Ouphe

Sacrifice Aerie Ouphes: Aerie Ouphes deals damage equal to its power to target creature with flying.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Orphes de l'aérain
Créature - orphe

Sacrifiez les Orphes de l'aérain : Les Orphes de l'aérain infligent à la créature avec le vol ciblée un nombre de blessures égal à leur force.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature3/3Coucheciel
1.Admiral Brass, Unsinkable
Legendary Creature - Human Pirate

When Admiral Brass, Unsinkable enters the battlefield, mill four cards.
At the beginning of combat on your turn, you may return target Pirate creature card from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. It has base power and toughness 4/4. It gains haste until end of turn.
Amirale Hardiesce, l'insubmersible
Créature légendaire - humain et pirate

Quand l'Amirale Hardiesce, l'insubmersible arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes.
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature Pirate ciblée avec un marqueur "fatalité" sur elle. Elle a une force et une endurance de base de 4/4. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
17.Admiral Brass, Unsinkable
Legendary Creature - Human Pirate

When Admiral Brass, Unsinkable enters the battlefield, mill four cards.
At the beginning of combat on your turn, you may return target Pirate creature card from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. It has base power and toughness 4/4. It gains haste until end of turn.
Amirale Hardiesce, l'insubmersible
Créature légendaire - humain et pirate

Quand l'Amirale Hardiesce, l'insubmersible arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes.
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature Pirate ciblée avec un marqueur "fatalité" sur elle. Elle a une force et une endurance de base de 4/4. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
25.Admiral Brass, Unsinkable
Legendary Creature - Human Pirate

When Admiral Brass, Unsinkable enters the battlefield, mill four cards.
At the beginning of combat on your turn, you may return target Pirate creature card from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. It has base power and toughness 4/4. It gains haste until end of turn.
Amirale Hardiesce, l'insubmersible
Créature légendaire - humain et pirate

Quand l'Amirale Hardiesce, l'insubmersible arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes.
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature Pirate ciblée avec un marqueur "fatalité" sur elle. Elle a une force et une endurance de base de 4/4. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
121.Admiral Brass, Unsinkable
Legendary Creature - Human Pirate

When Admiral Brass, Unsinkable enters the battlefield, mill four cards.
At the beginning of combat on your turn, you may return target Pirate creature card from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. It has base power and toughness 4/4. It gains haste until end of turn.
Amirale Hardiesce, l'insubmersible
Créature légendaire - humain et pirate

Quand l'Amirale Hardiesce, l'insubmersible arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes.
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature Pirate ciblée avec un marqueur "fatalité" sur elle. Elle a une force et une endurance de base de 4/4. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
1.Adarkar Valkyrie
Snow Creature - Angel

Flying, vigilance
: When target creature other than Adarkar Valkyrie dies this turn, return that card to the battlefield under your control.
Valkyrie d'Adarkar
Créature neigeuse - ange

Vol, vigilance
: Quand la créature ciblée autre que la Valkyrie d'Adarkar meurt ce tour-ci, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature neigeuse4/5Souffle Glaciaire
63.Adarkar Valkyrie
Snow Creature - Angel

Flying, vigilance

: When target creature other than Adarkar Valkyrie dies this turn, return that card to the battlefield under your control.
Valkyrie d'Adarkar
Créature neigeuse - ange

Vol, vigilance

: Quand la créature ciblée autre que la Valkyrie d'Adarkar meurt ce tour-ci, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature neigeuse4/5Commander 2014
60.Adarkar Valkyrie
Snow Creature - Angel

Flying, vigilance

: When target creature other than Adarkar Valkyrie dies this turn, return that card to the battlefield under your control.
Valkyrie d'Adarkar
Créature neigeuse - ange

Vol, vigilance

: Quand la créature ciblée autre que la Valkyrie d'Adarkar meurt ce tour-ci, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature neigeuse4/5Commander 2018
31.Acornelia, Fashionable Filcher
Legendary Creature - Squirrel

Whenever you cast a spell with a Squirrel in its art, you get D (an acorn counter).
Whenever a Squirrel you control enters the battlefield or dies, you get D.
, Pay X D: Target creature gets -X/-X until end of turn.
, Pay X D: Target creature gets +X/+X until end of turn.

Créature légendaire - écureuil

 Créature légendaire3/3Unsanctioned
88.Aclazotz, Deepest Betrayal
Legendary Creature - Bat God

Flying, lifelink
Whenever Aclazotz attacks, each opponent discards a card. For each opponent who can't, you draw a card.
Whenever an opponent discards a land card, create a 1/1 black Bat creature token with flying.
When Aclazotz dies, return it to the battlefield tapped and transformed under its owner's control.
Aclazotz, Trahison des profondeurs
Créature légendaire - chauve-souris et dieu

Vol, lien de vie
À chaque fois qu'Aclazotz attaque, chaque adversaire se défausse d'une carte. Pour chaque adversaire qui ne peut pas le faire, vous piochez une carte.
À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte de terrain, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol.
Quand Aclazotz meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé et transformé, sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature légendaire4/4Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
316.Aclazotz, Deepest Betrayal
Legendary Creature - Bat God

Flying, lifelink
Whenever Aclazotz attacks, each opponent discards a card. For each opponent who can't, you draw a card.
Whenever an opponent discards a land card, create a 1/1 black Bat creature token with flying.
When Aclazotz dies, return it to the battlefield tapped and transformed under its owner's control.
Aclazotz, Trahison des profondeurs
Créature légendaire - chauve-souris et dieu

Vol, lien de vie
À chaque fois qu'Aclazotz attaque, chaque adversaire se défausse d'une carte. Pour chaque adversaire qui ne peut pas le faire, vous piochez une carte.
À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte de terrain, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol.
Quand Aclazotz meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé et transformé, sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature légendaire4/4Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
97.Accursed Witch
Creature - Human Shaman

Spells your opponents cast that target Accursed Witch cost . less to cast.

When Accursed Witch dies, return it to the battlefield transformed under your control attached to target opponent.
Envoûteuse maudite
Créature - humain et shamane

Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent l'Envoûteuse maudite coûtent . de moins à lancer.

Quand l'Envoûteuse maudite meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle, attachée à un adversaire ciblé.
 Créature4/2Tènèbres sur Innistrad
1.Academy Rector
Creature - Human Cleric

When Academy Rector dies, you may exile Academy Rector. If you do, search your library for an enchantment card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Recteur de l'académie
Créature - humain et clerc

Quand le Recteur de l'académie meurt, vous pouvez exiler le Recteur de l'académie. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/2La Destinée d'Urza
4.Abzan Skycaptain
Creature - Bird Soldier

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Abzan Skycaptain dies, bolster .
Capitaine céleste abzane
Créature - oiseau et soldat

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).

Quand la Capitaine céleste abzane meurt, renforcement .
 Créature2/2Destin Reforgé
59.Abyssal Gatekeeper
Creature - Horror

When Abyssal Gatekeeper dies, each player sacrifices a creature.
Gardien de la porte des abysses
Créature - horreur

Quand le Gardien de la porte des abysses meurt, chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature1/1Aquilon
31.Abyssal Gatekeeper
Creature - Horror

When Abyssal Gatekeeper dies, each player sacrifices a creature.

Créature - horreur

Quand le Gardien de la porte des abysses meurt, chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature1/1Duel Decks : Divine vs Demonic
155.Abyssal Gatekeeper
Creature - Horror

When Abyssal Gatekeeper dies, each player sacrifices a creature.
Gardien de la porte des abysses
Créature - horreur

Quand le Gardien de la porte des abysses meurt, chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature1/1Duel Decks : Anthology
1.Abu Ja'far
Creature - Human

When Abu Ja'far dies, destroy all creatures blocking or blocked by it. They can't be regenerated.

Créature - humain

Quand Abu Ja'far meurt, détruisez toutes les créatures le bloquant ou bloquées par lui. Elle ne peuvent pas être régénérées.
 Créature0/1Arabian Nights
1.Abu Ja'far
Creature - Human

When Abu Ja'far dies, destroy all creatures blocking or blocked by it. They can't be regenerated.

Créature - humain

Quand Abu Ja'far meurt, détruisez toutes les créatures le bloquant ou bloquées par lui. Elle ne peuvent pas être régénérées.
 Créature0/1Chronicles
1.Absolver Thrull
Creature - Thrull Cleric

Haunt

When Absolver Thrull enters the battlefield or the creature it haunts dies, destroy target enchantment.
Srâne absoluteur
Créature - srâne et clerc

Hantise

Quand le Srâne absoluteur arrive sur le champ de bataille ou quand la créature qu'il hante meurt, détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature2/3Le Pacte des Guildes
2.Absolution Lammasu
Creature - Lammasu

Flying
When Absolution Lammasu enters the battlefield, all creatures that were suspected are no longer suspected.
When Absolution Lammasu dies, you gain 3 life and suspect up to one target creature your opponent controls.
Lamassu absoluteur
Créature - lamassu

Vol
Quand le Lamassu absoluteur arrive sur le champ de bataille, toutes les créatures suspectées ne sont plus suspectées.
Quand le Lamassu absoluteur meurt, vous gagnez 3 points de vie et suspectez jusqu'à une créature ciblée q'un adversaire contrôle.
 Créature4/3Meurtres au manoir Karlov
85.Abattoir Ghoul
Creature - Zombie

First strike
Whenever a creature dealt damage by Abattoir Ghoul this turn dies, you gain life equal to that creature's toughness.
Goule de l'abattoir
Créature - zombie

Initiative
À chaque fois qu'une créature qui a subi des blessures de la Goule de l'abattoir ce tour-ci meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Créature3/2Innistrad
50.Abattoir Ghoul
Creature - Zombie

First strike

Whenever a creature dealt damage by Abattoir Ghoul this turn dies, you gain life equal to that creature's toughness.

Créature - zombie

Initiative

À chaque fois qu'une créature qui a subi des blessures de la Goule de l'abattoir ce tour-ci meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Créature3/2Duel Decks : Blessed vs Cursed
79."Lifetime" Pass Holder
Creature - Zombie Guest

"Lifetime" Pass Holder enters the battlefield tapped.
When "Lifetime" Pass Holder dies, open an Attraction.
Whenever you roll to visit your Attractions, if you roll a , you may return "Lifetime" Pass Holder from your graveyard to the battlefield.

Créature - zombie et invité

"Lifetime" Pass Holder arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand "Lifetime" Pass Holder meurt, ouvrez une attraction.
À chaque fois que vous lancez un dé pour visiter votre attraction, si vous lancez un , vous pouvez renvoyer "Lifetime" Pass Holder depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature2/1Unfinity
365."Lifetime" Pass Holder
Creature - Zombie Guest

"Lifetime" Pass Holder enters the battlefield tapped.
When "Lifetime" Pass Holder dies, open an Attraction.
Whenever you roll to visit your Attractions, if you roll a , you may return "Lifetime" Pass Holder from your graveyard to the battlefield.
.
Créature - zombie et invité

"Lifetime" Pass Holder arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand "Lifetime" Pass Holder meurt, ouvrez une attraction.
À chaque fois que vous lancez un dé pour visiter votre attraction, si vous lancez un , vous pouvez renvoyer "Lifetime" Pass Holder depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature2/1Unfinity