C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
110. | Vampire Opportunist Creature - Vampire : Each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Opportuniste vampire Créature - vampire : Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/1 | La Guerre des Planeswalkers | |||
111. | Vizier of the Scorpion Creature - Zombie Wizard When Vizier of the Scorpion enters the battlefield, amass 1 (Put a +1/+1 counter on an Army you control. If you don't control one, create a 0/0 black Zombie Army creature token first.) Zombie tokens you control have deathtouch. | Vizir du Scorpion Créature - zombie et sorcier Quand le Vizir du Scorpion arrive sur le champ de bataille, amassez 1 (Mettez un marqueur +1/+1 sur une armée que vous contrôlez. Si vous n'en contrôlez pas, créez d'abord un jeton de créature 0/0 noire Zombie et Armée.). Les jetons Zombie que vous contrôlez ont le contact mortel. | Créature | 1/1 | La Guerre des Planeswalkers | |||
112. | Vraska's Finisher Creature - Gorgon Assassin When Vraska's Finisher enters the battlefield, destroy target creature or planeswalker an opponent controls that was dealt damage this turn. | Finisseuse de Vraska Créature - Gorgonoïde et Assassin Quand la Finisseuse de Vraska arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée ou un planeswalker ciblé qu'un adversaire contrôle qui a subi des blessures ce tour-ci. | Créature | 3/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
113. | Ahn-Crop Invader Creature - Zombie Minotaur Warrior As long as it’s your turn, Ahn-Crop Invader has first strike. , Sacrifice another creature: Ahn-Crop Invader gets +2/+0 until end of turn. | Envahisseur de la moisson Ahn Créature - zombie et minotaure et guerrier Tant que c'est votre tour, l'Envahisseur de la moisson Ahn a l'initiative. , sacrifiez une autre créature : L'Envahisseur de la moisson Ahn gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
117. | Burning Prophet Creature - Human Wizard Whenever you cast a noncreature spell, Burning Prophet gets +1/+0 until end of turn, then scry . | Prophétesse brûlante Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, la Prophétesse brûlante gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour, puis regard . | Créature | 1/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
118. | Chainwhip Cyclops Creature - Cyclops Warrior : Target creature can't block this turn. | Cyclope à la chaîne-fouet Créature - cyclope et guerrier : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 4/4 | La Guerre des Planeswalkers | |||
122. | Cyclops Electromancer Creature - Cyclops Warrior When Cyclops Electromancer enters the battlefield, it deals X damage to target creature an opponent controls, where X is the number of instant and sorcery cards in your graveyard. | Électromancien cyclope Créature - cyclope et guerrier Quand l'Électromancien cyclope arrive sur le champ de bataille, il inflige X blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, X étant le nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. | Créature | 4/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
124. | Devouring Hellion Creature - Hellion As Devouring Hellion enters the battlefield, you may sacrifice any number of creatures and/or planeswalkers. If you do, it enters the battlefield with twice that many +1/+1 counters on it. | Monstruosité dévorante Créature - monstruosité Au moment où la Monstruosité dévorante arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifiez n'importe quel nombre de créatures et/ou de planeswalkers, Si vous faites ainsi, elle arrive sur le champ de bataille avec deux fois ce nombre de marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | 2/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
125. | Dreadhorde Arcanist Creature - Zombie Wizard Trample Whenever Dreadhorde Arcanist attacks, you may cast target instant or sorcery card with converted mana cost less than or equal to Dreadhorde Arcanist's power from your graveyard without paying its mana cost. If that card would be put into your graveyard this turn, exile it instead. | Arcaniste de la Horde de l'effroi Créature - zombie et sorcier Piétinement À chaque fois que l'Arcaniste de la Horde de l'effroi attaque, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à la force de l'Arcaniste de la Horde de l'effroi depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. Si cette carte devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Créature | 1/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
126. | Dreadhorde Twins Creature - Zombie Jackal Warrior When Dreadhorde Twins enters the battlefield, amass 2 (Put two +1/+1 counters on an Army you control. If you don't control one, create a 0/0 black Zombie Army creature token first.). Zombie tokens you control have trample. | Jumeaux de la Horde de l'effroi Créature - zombie et chacal et guerrier Quand les Jumeaux de la Horde de l'effroi arrivent sur le champ de bataille, amassez 2 (Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une armée que vous contrôlez. Si vous n'en contrôlez pas, créez d'abord un jeton de créature 0/0 noire Zombie et Armée.). Les jetons Zombie que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 2/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
128. | Goblin Assailant Creature - Goblin Warrior | Assaillant gobelin Créature - gobelin et guerrier | Créature | 2/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
129. | Goblin Assault Team Creature - Goblin Warrior Haste When Goblin Assault Team dies, put a +1/+1 counter on target creature. | Équipe d'assaut gobelin Créature - gobelin et guerrier Célérité Quand l'Équipe d'assaut gobelin, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | Créature | 4/1 | La Guerre des Planeswalkers | |||
130. | Grim Initiate Creature - Zombie Warrior First strike When Grim Initiate dies, amass 1 (Put a +1/+1 counter on an Army you control. If you don't control one, create a 0/0 black Zombie Army creature token first.). | Adepte sinistre Créature - zombie et guerrier Initiative Quand l'Adepte sinistre meurt, amassez 1 (Mettez un marqueur +1/+1 sur une armée que vous contrôlez. Si vous n'en contrôlez pas, créez d'abord un jeton de créature 0/0 noire Zombie et Armée.). | Créature | 1/1 | La Guerre des Planeswalkers | |||
134. | Invasive Manticore Creature - Zombie Manticore When Invasive Manticore enters the battlefield, amass 2 (Put two +1/+1 counters on an Army you control. If you don't control one, create a 0/0 black Zombie Army creature token first.). | Manticore envahisseuse Créature - zombie et manticore Quand la Manticore envahisseuse arrive sur le champ de bataille, amassez 2 (Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une armée que vous contrôlez. Si vous n'en contrôlez pas, créez d'abord un jeton de créature 0/0 noire Zombie et Armée.). | Créature | 4/5 | La Guerre des Planeswalkers | |||
141. | Raging Kronch Creature - Beast Raging Kronch can't attack alone. | Kronch enragé Créature - bête Le Kronch enragé ne peut pas attaquer seul. | Créature | 4/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
145. | Spellgorger Weird Creature - Weird Whenever you cast a noncreature spell, put a +1/+1 counter on Spellgorger Weird. | Anomalie englousorts Créature - anomalie À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Anomalie englousorts. | Créature | 2/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
147. | Tibalt's Rager Creature - Devil When Tibalt’s Rager dies, it deals 1 damage to any target. : Tibalt’s Rager gets +2/+0 until end of turn. | Furie de Tibalt Créature - diable Quand la Furie de Tibalt meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. : La Furie de Tibalt gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
148. | Turret Ogre Creature - Ogre Warrior Reach When Turret Ogre enters the battlefield, if you control another creature with power 4 or greater, Turret Ogre deals 2 damage to each opponent. | Ogre des tourelles Créature - ogre et guerrier Portée Quand l'Ogre des tourelles arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une autre créature de force supérieure ou égale à 4 , l'Ogre des tourelles inflige 2 blessures à chaque adversaire. | Créature | 4/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
149. | Arboreal Grazer Creature - Beast Reach When Arboreal Grazer enters the battlefield, you may put a land card from your hand onto the battlefield tapped. | Paisseur arboricole Créature - bête Portée Quand le Paisseur arboricole arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain depuis votre main. | Créature | 0/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
151. | Arlinn's Wolf Creature - Wolf Arlinn's Wolf can’t be blocked by creatures with power 2 or less. | Loup d'Arlinn Créature - loup Le Loup d'Arlinn ne peut pas être bloqué par des créatures de force inférieure ou égale à 2 . | Créature | 3/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
154. | Bloom Hulk Creature - Plant Elemental When Bloom Hulk enters the battlefield, proliferate (Choose any number of permanents and/or players, then give each another counter of each kind already there.). | Carcasse de floraison Créature - plante et élémental Quand la Carcasse de floraison arrive sur le champ de bataille, proliférez (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.). | Créature | 4/4 | La Guerre des Planeswalkers | |||
156. | Centaur Nurturer Creature - Centaur Druid When Centaur Nurturer enters the battlefield, you gain 3 life. : Add one mana of any color. | Nourricier centaure Créature - centaure et druide Quand le Nourricier centaure arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature | 2/4 | La Guerre des Planeswalkers | |||
157. | Challenger Troll Creature - Troll Each creature you control with power 4 or greater can't be blocked by more than one creature. | Troll défieur Créature - troll Chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez ne peut pas être bloquée par plus d'une créature. | Créature | 6/5 | La Guerre des Planeswalkers | |||
159. | Evolution Sage Creature - Elf Druid Whenever a land enters the battlefield under your control, proliferate (Choose any number of permanents and/or players, then give each another counter of each kind already there.). | Sage de l'évolution Créature - elfe et druide À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, proliférez (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.). | Créature | 3/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
165. | Kraul Stinger Creature - Insect Deathtouch. | Piqueur kraul Créature - insecte Contact mortel. | Créature | 2/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
166. | Kronch Wrangler Creature - Human Warrior Trample Whenever a creature with power 4 or greater enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Kronch Wrangler. | Dompteur de kronch Créature - humain et guerrier Piétinement À chaque fois qu'une créature de force supérieure ou égale à 4 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Dompteur de kronch. | Créature | 2/1 | La Guerre des Planeswalkers | |||
171. | Paradise Druid Creature - Elf Druid Paradise Druid has hexproof as long as it’s untapped. : Add one mana of any color. | Druidesse de paradis Créature - elfe et druide La Druidesse de paradis a la défense talismanique tant qu'elle est dégagée. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature | 2/1 | La Guerre des Planeswalkers | |||
173. | Pollenbright Druid Creature - Elf Druid When Pollenbright Druid enters the battlefield, choose one — • Put a +1/+1 counter on target creature. • Proliferate (Choose any number of permanents and/or players, then give each another counter of each kind already there.). | Druidesse de clairpollen Créature - elfe et druide Quand la Druidesse de clairpollen arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. • Proliférez (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.). | Créature | 1/1 | La Guerre des Planeswalkers | |||
174. | Primordial Wurm Creature - Wurm | Guivre primordiale Créature - guivre | Créature | 7/6 | La Guerre des Planeswalkers | |||
176. | Snarespinner Creature - Spider Reach Whenever Snarespinner blocks a creature with flying, Snarespinner gets +2/+0 until end of turn. | Fileuse de collet Créature - araignée Portée À chaque fois que la Fileuse de collet bloque une créature avec le vol, la Fileuse de collet gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
179. | Thundering Ceratok Creature - Rhino Trample When Thundering Ceratok enters the battlefield, other creatures you control gain trample until end of turn. | Cératok fulminant Créature - rhinocéros Piétinement Quand le Cératok fulminant arrive sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/5 | La Guerre des Planeswalkers | |||
182. | Vivien's Grizzly Creature - Bear Spirit : Look at the top card of your library. If it's a creature or planeswalker card, you may reveal it and put into your hand. If you don't put the card into your hand, put it on the bottom of your library. | Grizzli de Vivien Créature - ours et esprit : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature ou de planeswalker, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. Si vous ne mettez pas cette carte dans votre main, mettez-la au-dessous de votre bibliothèque. | Créature | 2/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
183. | Wardscale Crocodile Creature - Crocodile Hexproof. | Crocodile protectécaille Créature - crocodile Défense talismanique. | Créature | 5/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
186. | Bioessence Hydra Creature - Hydra Mutant Trample Bioessence Hydra enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each loyalty counter on planeswalkers you control. Whenever one or more loyalty counters are put on planeswalkers you control, put that many +1/+1 counters on Bioessence Hydra. | Hydre à bioessence Créature - hydre et mutant Piétinement L'Hydre à bioessence arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque marqueur « loyauté » sur les planeswalkers que vous contrôlez. À chaque fois qu'au moins un marqueur « loyauté » est mis sur les planeswalkers que vous contrôlez, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Hydre à bioessence. | Créature | 4/4 | La Guerre des Planeswalkers | |||
188. | Cruel Celebrant Creature - Vampire Whenever Cruel Celebrant or another creature or planeswalker you control dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Officiante cruelle Créature - vampire À chaque fois que l'Officiante cruelle ou qu'une autre créature ou qu'un planeswalker que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
194. | Dreadhorde Butcher Creature - Zombie Warrior Haste Whenever Dreadhorde Butcher deals combat damage to a player or planeswalker, put a +1/+1 counter on Dreadhorde Butcher. When Dreadhorde Butcher dies, it deals damage equal to its power to any target. | Boucher de la Horde de l'effroi Créature - zombie et guerrier Célérité À chaque fois que le Boucher de la Horde de l'effroi inflige des blessures de combat à un joueur ou à un planeswalker, mettez un marqueur +1/+1 sur le Boucher de la Horde de l'effroi. Quand le Boucher de la Horde de l'effroi meurt, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à n'importe quelle cible. | Créature | 1/1 | La Guerre des Planeswalkers | |||
195. | Elite Guardmage Creature - Human Wizard Flying When Elite Guardmage enters the battlefield, you gain 3 life and draw a card. | Gardemage d'élite Créature - humain et sorcier Vol Quand la Gardemage d'élite arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte. | Créature | 2/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
198. | Gleaming Overseer Creature - Zombie Wizard When Gleaming Overseer enters the battlefield, amass 1 (Put a +1/+1 counter on an Army you control. If you don't control one, create a 0/0 black Zombie Army creature token first.) Zombie tokens you control have hexproof and menace. | Brigadier étincelant Créature - zombie et sorcier Quand le Brigadier étincelant arrive sur le champ de bataille, amassez 1 (Mettez un marqueur +1/+1 sur une armée que vous contrôlez. Si vous n'en contrôlez pas, créez d'abord un jeton de créature 0/0 noire Zombie et Armée.). Les jetons Zombie que vous contrôlez ont la défense talismanique et la menace. | Créature | 1/4 | La Guerre des Planeswalkers | |||
200. | Huatli's Raptor Creature - Dinosaur Vigilance When Huatli's Raptor enters the battlefield, proliferate (Choose any number of permanents and/or players, then give each another counter of each kind already there.). | Raptor d'Huatli Créature - dinosaure Vigilance Quand le Raptor d'Huatli arrive sur le champ de bataille, proliférez (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.). | Créature | 2/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
202. | Leyline Prowler Creature - Nightmare Beast Deathtouch, lifelink : Add one mana of any color. | Rôdeur des lignes ley Créature - cauchemar et bête Contact mortel, lien de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature | 2/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
203. | Living Twister Creature - Elemental , Discard a land card: Living Twister deals 2 damage to any target. : Return a tapped land you control to its owner’s hand. | Tornade vivante Créature - élémental , défaussez-vous d'une carte de terrain : La Tornade vivante inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. : Renvoyez un terrain engagé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/5 | La Guerre des Planeswalkers | |||
204. | Mayhem Devil Creature - Devil Whenever a player sacrifices a permanent, Mayhem Devil deals 1 damage to any target. | Diable du carnage Créature - diable À chaque fois qu'un joueur sacrifie un permanent, le Diable du carnage inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 3/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
205. | Merfolk Skydiver Creature - Merfolk Mutant Flying When Merfolk Skydiver enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control. : Proliferate (Choose any number of permanents and/or players, then give each another counter of each kind already there.). | Plongeuse céleste ondine Créature - ondin et mutant Vol Quand la Plongeuse céleste ondine arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. : Proliférez (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.). | Créature | 1/1 | La Guerre des Planeswalkers | |||
215. | Rubblebelt Rioters Creature - Human Berserker Haste Whenever Rubblebelt Rioters attacks, it gets +X/+0 until end of turn, where X is the greatest power among creatures you control. | Émeutiers des Éboulis Créature - humain et berserker Célérité À chaque fois que les Émeutiers des Éboulis attaquent, ils gagnent +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. | Créature | 0/4 | La Guerre des Planeswalkers | |||
218. | Soul Diviner Creature - Zombie Wizard , Remove a counter from an artifact, creature, land or planeswalker you control: Draw a card. | Devineur d'âmes Créature - zombie et sorcier , retirez un marqueur d'un artéfact, d'une créature, d'un terrain ou d'un planeswalker que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature | 2/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
222. | Tenth District Legionnaire Creature - Human Soldier Haste Whenever you cast a spell that targets Tenth District Legionnaire, put a +1/+1 counter on Tenth District Legionnaire, then scry 1 . | Légionnaire de la dixième circonscription Créature - humain et soldat Célérité À chaque fois que vous lancez un sort qui cible la Légionnaire de la dixième circonscription, mettez un marqueur +1/+1 sur elle, puis regard 1 . | Créature | 2/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
268. | Gideon's Company Creature - Human Soldier Whenever you gain life, put two +1/+1 counters on Gideon's Company. : Put a loyalty counter on target Gideon planeswalker. | Compagnie de Gideon Créature - humain et soldat À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez deux marqueurs +1/+1 sur la Compagnie de Gideon. : Mettez un marqueur « loyauté » sur le planeswalker Gideon ciblé. | Créature | 3/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
271. | Guildpact Informant Creature - Faerie Rogue Flying Whenever Guildpact Informant deals combat damage to a player or planeswalker, proliferate (Choose any number of permanents and/or players, then give each another counter of each kind already there.). | Affidée du Pacte des Guildes Créature - peuple fée et gredin Vol À chaque fois que l'Affidée du Pacte des Guildes inflige des blessures de combat à un joueur ou à un planeswalker, proliférez. (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.). | Créature | 1/1 | La Guerre des Planeswalkers | |||
272. | Jace's Projection Creature - Wizard Illusion Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on Jace's Projection. : Put a loyalty counter on target Jace planeswalker. | Projection de Jace Créature - sorcier et illusion À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur la Projection de Jace. : Mettez un marqueur « loyauté » sur le planeswalker Jace ciblé. | Créature | 2/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
26. | Prison Realm Enchantment When Prison Realm enters the battlefield, exile target creature or planeswalker an opponent controls until Prison Realm leaves the battlefield. When Prison Realm enters the battlefield, scry 1 . | Royaume carcéral Enchantement Quand le Royaume carcéral arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée ou un planeswalker ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Royaume carcéral quitte le champ de bataille. Quand le Royaume carcéral arrive sur le champ de bataille, regard . | Enchantement | La Guerre des Planeswalkers |