Troll défieur

Texte Anglais
Challenger Troll
Creature - Troll

Each creature you control with power 4 or greater can't be blocked by more than one creature.
6/5
Texte Français
Troll défieur
Créature : troll

Chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez ne peut pas être bloquée par plus d'une créature.
6/5
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La Guerre des Planeswalkers - 157/264

Illustrateur : Svetlin Velinov

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
War of the SparkNM/MT0.35 €
War of the SparkNM/MT0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire