Magic 2010 sort le 17 juillet 2009 en lieu et place de la 11ème édition, avec 50% de nouvelles cartes à bords noirs !
249 cartes, dont 20 terrains de base, l'édition comporte aussi 15 cartes mythiques, dont les 5 Planeswalker de Lorwyn.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
206. | Angel's Feather Artifact Whenever a player casts a white spell, you may gain 1 life. | Plume d'ange Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
230. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
231. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
232. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
233. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
140. | Goblin Piker Creature - Goblin Warrior | Piquier gobelin Créature - gobelin et guerrier | Créature | 2/1 | |||
148. | Magma Phoenix Creature - Phoenix Flying When Magma Phoenix dies, it deals 3 damage to each creature and each player. : Return Magma Phoenix from your graveyard to your hand. | Phénix de magma Créature - phénix Vol Quand le Phénix de magma meurt, il inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur. : Renvoyez le Phénix de magma depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
35. | Stormfront Pegasus Creature - Pegasus Flying. | Pégase du front de l'orage Créature - pégase Vol. | Créature | 2/1 | |||
28. | Safe Passage Instant Prevent all damage that would be dealt to you and creatures you control this turn. | Passage protégé Éphémère Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez ce tour-ci. | Éphémère | ||||
19. | Lightwielder Paladin Creature - Human Knight First strike Whenever Lightwielder Paladin deals combat damage to a player, you may exile target black or red permanent that player controls. | Paladin des Illumineurs Créature - humain et chevalier Initiative À chaque fois que le Paladin des Illumineurs inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez exiler le permanent noir ou rouge ciblé que ce joueur contrôle. | Créature | 4/4 | |||
22. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
21. | Open the Vaults Sorcery Return all artifact and enchantment cards from all graveyards to the battlefield under their owner's control. | Ouvrez les chambres fortes ! Rituel Renvoyez, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes d'artefact et d'enchantement de tous les cimetières sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
203. | Runeclaw Bear Creature - Bear | Ours runegriffe Créature - ours | Créature | 2/2 | |||
179. | Emerald Oryx Creature - Antelope Forestwalk. | Oryx d'émeraude Créature - antilope Traversée des forêts. | Créature | 2/3 | |||
216. | Ornithopter Artifact Creature - Thopter Flying. | Ornithoptère Créature-artefact - mécanoptère Vol. | Créature-artefact | 0/2 | |||
47. | Coral Merfolk Creature - Merfolk | Ondin des coraux Créature - ondin | Créature | 2/1 | |||
103. | Looming Shade Creature - Shade : Looming Shade gets +1/+1 until end of turn. | Ombre surgissante Créature - ombre : L'Ombre surgissante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
168. | Birds of Paradise Creature - Bird Flying : Add one mana of any color to your mana pool. | Oiseaux de paradis Créature - oiseau Vol : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 0/1 | |||
33. | Solemn Offering Sorcery Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life. | Offrande solennelle Rituel Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
118. | Vampire Nocturnus Creature - Vampire Play with the top card of your library revealed. As long as the top card of your library is black, Vampire Nocturnus and other Vampire creatures you control get +2/+1 and have flying. | Nocturnus vampire Créature - vampire Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Tant que la carte du dessus de votre bibliothèque est noire, le Nocturnus vampire et les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +2/+1 et ont le vol. | Créature | 3/3 | |||
65. | Negate Instant Counter target noncreature spell. | Négation Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé. | Éphémère | ||||
195. | Naturalize Instant Destroy target artifact or enchantment. | Naturalisation Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
80. | Wall of Frost Creature - Wall Defender Whenever Wall of Frost blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Mur de gel Créature - mur Défenseur À chaque fois que le Mur de gel bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 0/7 | |||
40. | Wall of Faith Creature - Wall Defender : Wall of Faith gets +0/+1 until end of turn. | Mur de foi Créature - mur Défenseur : Le Mur de foi gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 | |||
162. | Wall of Fire Creature - Wall Defender : Wall of Fire gets +1/+0 until end of turn. | Mur de feu Créature - mur Défenseur : Le Mur de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 | |||
119. | Wall of Bone Creature - Skeleton Wall Defender : Regenerate Wall of Bone. | Mur d'ossements Créature - squelette et mur Défenseur : Régénérez le mur d'ossements. | Créature | 1/4 | |||
90. | Deathmark Sorcery Destroy target green or white creature. | Mortemarque Rituel Détruisez la créature verte ou blanche ciblée. | Rituel | ||||
242. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
243. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
244. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
245. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
227. | Rootbound Crag Land Rootbound Crag enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or a Forest. : Add or to your mana pool. | Mont enraciné Terrain Le Mont enraciné arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une forêt. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
2. | Angel's Mercy Instant You gain 7 life. | Miséricorde des anges Éphémère Vous gagnez 7 points de vie. | Éphémère | ||||
14. | Harm's Way Instant The next 2 damage that a source of your choice would deal to you and/or permanents you control this turn is dealt to target creature or player instead. | Mise en danger Éphémère Les prochaines 2 blessures qu'une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci à vous et/ou à des permanents que vous contrôlez, sont infligées à une cible, créature ou joueur, à la place. | Éphémère | ||||
215. | Mirror of Fate Artifact , Sacrifice Mirror of Fate: Choose up to seven face-up exiled cards you own. Exile all the cards from your library, then put the chosen cards on top of your library. | Miroir du destin Artefact , sacrifiez le Miroir du destin : Choisissez jusqu'à sept cartes exilées face visible que vous possédez. Exilez toutes les cartes de votre bibliothèque, puis mettez les cartes choisies au-dessus de votre bibliothèque. | Artefact | ||||
46. | Convincing Mirage Enchantment - Aura Enchant land As Convincing Mirage enters the battlefield, choose a basic land type. Enchanted land is the chosen type. | Mirage convaincant Enchantement - aura Enchanter : terrain Au moment où le Mirage convaincant arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain de base. Le terrain enchanté est du type choisi. | Enchantement | ||||
130. | Canyon Minotaur Creature - Minotaur Warrior | Minotaure des canyons Créature - minotaure et guerrier | Créature | 3/3 | |||
212. | Howling Mine Artifact At the beginning of each player's draw step, if Howling Mine is untapped, that player draws an additional card. | Mine rugissante Artefact Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, si la Mine rugissante est dégagée, ce joueur pioche une carte supplémentaire. | Artefact | ||||
84. | Assassinate Sorcery Destroy target tapped creature. | Meurtre Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
30. | Siege Mastodon Creature - Elephant | Mastodonte de siège Créature - éléphant | Créature | 3/5 | |||
238. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
239. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
240. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
241. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
26. | Rhox Pikemaster Creature - Rhino Soldier First strike Other Soldiers creatures you control have first strike. | Maître piquier rhox Créature - rhinocéros et soldat Initiative Les autres créatures Soldat que vous contrôlez ont l'initiative. | Créature | 3/3 | |||
191. | Master of the Wild Hunt Creature - Human Shaman At the beginning of your upkeep, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield. : Tap all untapped Wolf creatures you control. Each Wolf tapped this way deals damage equal to its power to target creature. That creature then deals damage equal to its power divided as its controller chooses among any number of those Wolves. | Maître de la vénerie sauvage Créature - humain et shamane Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup. : Engagez toutes les créatures Loup dégagées que vous contrôlez. Chaque loup engagé de cette manière inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force, reparties de la manière que son contrôleur le choisit parmi un nombre quelconque de ces loups. | Créature | 3/3 | |||
38. | Veteran Armorsmith Creature - Human Soldier Other Soldier creatures you control get +0/+1. | Maître armurier vétéran Créature - humain et soldat Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +0/+1. | Créature | 2/3 | |||
5. | Blinding Mage Creature - Human Wizard , : Tap target creature. | Mage aveuglant Créature - humain et sorcier , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
220. | Spellbook Artifact You have no maximum hand size. | Livre de sorts Artefact Vous n'avez pas de taille de main maximale. | Artefact | ||||
32. | Silvercoat Lion Creature - Cat | Lion à fourrure argentée Créature - chat | Créature | 2/2 |