Date de sortie : Jeudi 30 avril
Prerelease : 25-26 avril
Contient 145 cartes à bords noirs. Les cartes les plus connues sont : Ingérence du mage, Terminaison, Pulsation du Maelstrom.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
58. | Predatory Advantage Enchantment At the beginning of each opponent's end step, if that player didn't cast a creature spell this turn, put a 2/2 green Lizard creature token onto the battlefield. | Avantage prédatoire Enchantement Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si ce joueur n'a pas lancé de sort de créature ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Lézard. | Enchantement | ||||
74. | Pale Recluse Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Forestcycling , plainscycling . | Pâle recluse Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Recyclage de forêt , recyclage de plaine . | Créature | 4/5 | |||
9. | Offering to Asha Instant Counter target spell unless its controller pays . You gain 4 life. | Offrande à Asha Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Vous gagnez 4 points de vie. | Éphémère | ||||
102. | Nulltread Gargantuan Creature - Beast When Nulltread Gargantuan enters the battlefield, put a creature you control on top of its owner's library. | Gargantuesque nulletrace Créature - bête Quand le Gargantuesque nulletrace arrive sur le champ de bataille, mettez une créature que vous contrôlez au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 5/6 | |||
28. | Nemesis of Reason Creature - Leviathan Horror Whenever Nemesis of Reason attacks, defending player puts the top ten cards of his or her library into his or her graveyard. | Némésis de la Raison Créature - léviathan et horreur À chaque fois que la Némésis de la Raison attaque, le joueur défenseur met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 3/7 | |||
82. | Necromancer's Covenant Enchantment When Necromancer's Covenant enters the battlefield, exile all creature cards in target player's graveyard, then put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield for each card exiled this way. Zombies you control have lifelink. (Damage dealt by zombies you control also causes you to gain that much life.). | Pacte du nécromancien Enchantement Quand le Pacte du nécromancien arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes de créature du cimetière du joueur ciblé et mettez ensuite sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque carte exilée de cette manière. Les zombies que vous contrôlez ont le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
122. | Naya Sojourners Creature - Elf Shaman When you cycle Naya Sojourners or it dies, you may put a +1/+1 counter on target creature. Cycling . | Séjourneurs de Naya Créature - elfe et shamane Quand vous recyclez les Séjourneurs de Naya ou qu'ils meurent, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Recyclage . | Créature | 5/3 | |||
141. | Naya Hushblade Creature - Elf Rogue As long as you control another multicolored permanent, Naya Hushblade gets +1/+1 and has shroud. | Muetalfange de Naya Créature - elfe et gredin Tant que vous contrôlez un autre permanent multicolore, la Muetalfange de Naya gagne +1/+1 et a le linceul. | Créature | 2/1 | |||
73. | Mycoid Shepherd Creature - Fungus Whenever Mycoid Shepherd or another creature you control with power 5 or greater dies, you may gain 5 life. | Berger fongique Créature - fongus À chaque fois que le Berger fongique ou une autre créature que vous contrôlez de force supérieure ou égale à 5 meurt, vous pouvez gagner 5 points de vie. | Créature | 5/4 | |||
94. | Morbid Bloom Sorcery Exile target creature card in a graveyard, then put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield, where X is the exiled card's toughness. | Floraison morbide Rituel Exilez la carte de créature ciblée dans un cimetière, puis mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte, X étant l'endurance de la carte exilée. | Rituel | ||||
43. | Monstrous Carabid Creature - Insect Monstrous Carabid attacks each turn if able. Cycling . | Carabe monstrueux Créature - insecte Le Carabe monstrueux attaque à chaque tour si possible. Recyclage . | Créature | 4/4 | |||
27. | Mistvein Borderpost Artifact You may pay 1 and return a basic land you control to its owner's hand rather than pay Mistvein Borderpost's mana cost. Mistvein Borderpost enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Borne frontière de Brumeveine Artefact Vous pouvez payer 1 et renvoyer un terrain de base que vous contrôlez dans la main de son propriétaire à la place de payer de le coût de mana de la Borne frontière de Brumeveine. La Borne frontière de Brumeveine arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Artefact | ||||
26. | Mind Funeral Sorcery Target opponent reveals cards from the top of his or her library until four land cards are revealed. That player puts all cards revealed this way into his or her graveyard. | Funérailles de l'esprit Rituel L'adversaire ciblé révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce que quatre cartes de terrain soient révélées. Ce joueur met toutes les cartes révélées de cette manière dans son cimetière. | Rituel | ||||
145. | Messenger Falcons Creature - Bird Flying When Messenger Falcons enters the battlefield, draw a card. | Faucons coursiers Créature - oiseau Vol Quand les Faucons coursiers arrivent sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
8. | Meddling Mage Creature - Human Wizard As Meddling Mage enters the battlefield, name a nonland card. The named card can't be cast. | Ingérence du mage Créature - humain et sorcier Au moment où l'Ingérence du mage arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain. La carte nommée ne peut pas être lancée. | Créature | 2/2 | |||
121. | Mayael's Aria Enchantment At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each creature you control if you control a creature with power 5 or greater. Then you gain 10 life if you control a creature with power 10 or greater. Then you win the game if you control a creature with power 20 or greater. | Aria de Mayael Enchantement Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 5 . Vous gagnez ensuite 10 points de vie si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 10 . Vous gagnez ensuite la partie si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 20 . | Enchantement | ||||
25. | Mask of Riddles Artifact - Equipment Equipped creature has fear. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you may draw a card. Equip . | Masque d'énigmes Artefact - équipement La créature équipée a la peur. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Équipement . | Artefact | ||||
93. | Marrow Chomper Creature - Zombie Lizard Devour 2 When Marrow Chomper enters the battlefield, you gain 2 life for each creature it devoured. | Brifaud de moelle Créature - zombie et lézard Dévorement 2 Quand le Brifaud de moelle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature qu'il a dévoré. | Créature | 3/3 | |||
140. | Marisi's Twinclaws Creature - Cat Warrior Double strike. | Jumegriffes de Marisi Créature - chat et guerrier Double initiative. | Créature | 2/4 | |||
88. | Magefire Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has flying. | Ailes de feu magique Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et a le vol. | Enchantement | ||||
57. | Mage Slayer Artifact - Equipment Whenever equipped creature attacks, it deals damage equal to its power to defending player. Equip . | Tueur de mage Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée attaque, elle inflige au joueur défenseur un nombre de blessures égal à sa force. Équipement . | Artefact | ||||
92. | Maelstrom Pulse Sorcery Destroy target nonland permanent and all other permanents with the same name as that permanent. | Pulsation du Maelstrom Rituel Détruisez le permanent non-terrain ciblé et tous les autres permanents ayant le même nom. | Rituel | ||||
130. | Maelstrom Nexus Enchantment The first spell you cast each turn has cascade.(When you cast your first spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Nexus du Maelstrom Enchantement Le premier sort que vous lancez à chaque tour a la cascade. (Quand vous jouez votre premier sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la jouer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Enchantement | ||||
119. | Madrush Cyclops Creature - Cyclops Warrior Creatures you control have haste. | Cyclope folhâte Créature - cyclope et guerrier Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Créature | 3/4 | |||
101. | Lorescale Coatl Creature - Snake Whenever you draw a card, you may put a +1/+1 counter on Lorescale Coatl. | Coatl aux écailles de sapience Créature - serpent À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Coatl aux écailles de sapience. | Créature | 2/2 | |||
91. | Lord of Extinction Creature - Elemental Lord of Extinction's power and toughness are each equal to the number of cards in all graveyards. | Seigneur de l'extinction Créature - élémental La force et l'endurance du Seigneur de l'extinction sont chacune égale au nombre de cartes dans tous les cimetières. | Créature | */* | |||
42. | Lightning Reaver Creature - Zombie Beast Fear, haste Whenever Lightning Reaver deals combat damage to a player, put a charge counter on it. At the beginning of your end step, Lightning Reaver deals damage equal to the number of charge counters on it to each opponent. | Écumeur d'éclairs Créature - zombie et bête Peur, célérité À chaque fois que l'Écumeur d'éclairs inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur « charge » sur lui. Au début de votre étape de fin, l'Écumeur d'éclairs inflige à chaque adversaire un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « charge » sur lui. | Créature | 3/3 | |||
24. | Lich Lord of Unx Creature - Zombie Wizard , : Put a 1/1 blue and black Zombie Wizard creature token onto the battlefield. : Target player loses X life and puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the number of Zombies you control. | Seigneur liche d'Unx Créature - zombie et sorcier , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue et noire Zombie et Sorcier. : Le joueur ciblé perd X points de vie et met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le nombre de zombies que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
72. | Leonin Armorguard Creature - Cat Soldier When Leonin Armorguard enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Garde cuirassé léonin Créature - chat et soldat Quand le Garde cuirassé léonin arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
118. | Lavalanche Sorcery Lavalanche deals X damage to target player and each creature he or she controls. | Lavalanche Rituel La Lavalanche inflige X blessures au joueur ciblé et à chaque créature qu'il contrôle. | Rituel | ||||
71. | Knotvine Paladin Creature - Human Knight Whenever Knotvine Paladin attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each untapped creature you control. | Paladin de Nœudevigne Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Paladin de Nœudevigne attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature dégagée que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
70. | Knight of New Alara Creature - Human Knight Each other multicolored creature you control gets +1/+1 for each of its colors. | Chevalier de la Nouvelle Alara Créature - humain et chevalier Chaque autre créature multicolore que vous contrôlez gagne +1/+1 pour chacune de ses couleurs. | Créature | 2/2 | |||
23. | Kathari Remnant Creature - Bird Skeleton Flying : Regenerate Kathari Remnant. Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Vestige kathari Créature - oiseau et squelette Vol : Régénérez le Vestige kathari. Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature | 0/1 | |||
41. | Kathari Bomber Creature - Bird Shaman Flying When Kathari Bomber deals combat damage to a player, put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield and sacrifice Kathari Bomber. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Grenadier kathari Créature - oiseau et shamane Vol Quand le Grenadier kathari inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin et sacrifiez le Grenadier kathari. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/2 | |||
117. | Karrthus, Tyrant of Jund Legendary Creature - Dragon Flying, haste When Karrthus, Tyrant of Jund enters the battlefield, gain control of all Dragons, then untap all Dragons. Other Dragon creatures you control have haste. | Karrthus, tyran de Jund Créature légendaire - dragon Vol, célérité Quand Karrthus, tyran de Jund arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de tous les dragons, puis dégagez tous les dragons. Les autres créatures Dragon que vous contrôlez ont la célérité. | Créature légendaire | 7/7 | |||
116. | Jund Sojourners Creature - Viashino Shaman When you cycle Jund Sojourners or it dies, you may have it deal 1 damage to target creature or player. Cylcling . | Séjourneurs de Jund Créature - viashino et shamane Quand vous recyclez les Séjourneurs de Jund ou qu'ils meurent, vous pouvez faire qu'ils infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Recyclage . | Créature | 3/2 | |||
138. | Jund Hackblade Creature - Goblin Berserker As long as you control another multicolored permanent, Jund Hackblade gets +1/+1 and has haste. | Taillalfange de Jund Créature - gobelin et berserker Tant que vous contrôlez un autre permanent multicolore, le Taillalfange de Jund gagne +1/+1 et a la célérité. | Créature | 2/1 | |||
22. | Jhessian Zombies Creature - Zombie Fear Islandcycling , swampcycling . | Zombies jhessiens Créature - zombie Peur Recyclage d'île , recyclage de marais . | Créature | 2/4 | |||
128. | Jenara, Asura of War Legendary Creature - Angel Flying : Put a +1/+1 counter on Jenara, Asura of War. | Jenara, asura de guerre Créature légendaire - ange Vol : Mettez un marqueur +1/+1 sur Jenara, asura de guerre. | Créature légendaire | 3/3 | |||
99. | Intimidation Bolt Instant Intimidation Bolt deals 3 damage to target creature. Other creatures can't attack this turn. | Éclair d'intimidation Éphémère L'Éclair d'intimidation inflige 3 blessures à la créature ciblée. Les autres créatures ne peuvent pas attaquer ce tour-ci. | Éphémère | ||||
21. | Illusory Demon Creature - Demon Illusion Flying When you cast a spell, sacrifice Illusory Demon. | Démon illusoire Créature - démon et illusion Vol Quand vous lancez un sort, sacrifiez le Démon illusoire. | Créature | 4/3 | |||
40. | Igneous Pouncer Creature - Elemental Haste Swampcycling , mountaincycling . | Bondisseur ignescent Créature - élémental Célérité Recyclage de marais , recyclage de montagne . | Créature | 5/1 | |||
81. | Identity Crisis Sorcery Exile all cards in target player's hand and graveyard. | Crise d'identité Rituel Exilez toutes les cartes du cimetière et de la main du joueur ciblé. | Rituel | ||||
69. | Grizzled Leotau Creature - Cat | Léotau grison Créature - chat | Créature | 1/5 | |||
112. | Grixis Sojourners Creature - Zombie Ogre When you cycle Grixis Sojourners or it dies, you may exile target card in a graveyard. Cycling . | Séjourneurs de Grixis Créature - zombie et ogre Quand vous recyclez les Séjourneurs de Grixis ou qu'ils meurent, vous pouvez exiler une carte ciblée dans un cimetière. Recyclage . | Créature | 4/3 | |||
134. | Grixis Grimblade Creature - Zombie Warrior As long as you control another multicolored permanent, Grixis Grimblade gets +1/+1 and has deathtouch. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Mornalfange de Grixis Créature - zombie et guerrier Tant que vous contrôlez un autre permanent multicolore, le Mornalfange de Grixis gagne +1/+1 et a le contact mortel. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/1 | |||
56. | Gorger Wurm Creature - Wurm Devour . | Guivre avaleuse Créature - guivre Dévorement . | Créature | 5/5 | |||
55. | Godtracker of Jund Creature - Elf Shaman Whenever a creature with power 5 or greater enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Godtracker of Jund. | Pistedieu de Jund Créature - elfe et shamane À chaque fois qu'une créature de force supérieure ou égale à 5 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Pistedieu de Jund. | Créature | 2/2 | |||
120. | Gloryscale Viashino Creature - Viashino Soldier Whenever you cast a multicolored spell, Gloryscale Viashino gets +3/+3 until end of turn. | Viashino à la peau de gloire Créature - viashino et soldat À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, le Viashino à la peau de gloire gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
98. | Glory of Warfare Enchantment As long as it's your turn, creatures you control get +2/+0. As long as it's not your turn, creatures you control get +0/+2. | Gloire du combat Enchantement Tant que c'est votre tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0. Tant que ce n'est pas votre tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2. | Enchantement |