Date de sortie : Jeudi 30 avril
Prerelease : 25-26 avril
Contient 145 cartes à bords noirs. Les cartes les plus connues sont : Ingérence du mage, Terminaison, Pulsation du Maelstrom.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
37. | Defiler of Souls Creature - Demon Flying At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a monocolored creature. | Contaminateur des âmes Créature - démon Vol Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature monochrome. | Créature | 5/5 | |||
53. | Dragon Broodmother Creature - Dragon Flying At the beginning of each upkeep, put a 1/1 red and green Dragon creature token with flying and devour 2 onto the battlefield. | Génitrice dragonne Créature - dragon Vol Au début de chaque entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge et verte Dragon avec le vol et dévorement . | Créature | 4/4 | |||
91. | Lord of Extinction Creature - Elemental Lord of Extinction's power and toughness are each equal to the number of cards in all graveyards. | Seigneur de l'extinction Créature - élémental La force et l'endurance du Seigneur de l'extinction sont chacune égale au nombre de cartes dans tous les cimetières. | Créature | */* | |||
109. | Sen Triplets Legendary Artifact Creature - Human Wizard At the beginning of your upkeep, choose target opponent. This turn, that player can't cast spells or activate abilities and plays with his or her hand revealed. You can play cards from that player's hand this turn. | Triplettes Sen Créature-artefact légendaire - humain et sorcier Au début de votre entretien, choisissez un adversaire ciblé. Ce tour-ci, ce joueur ne peut pas lancer de sorts ou activer des capacités activées et joue avec sa main révélée. Vous pouvez jouer des cartes depuis la main de ce joueur ce tour-ci. | Créature-artefact légendaire | 3/3 | |||
110. | Sphinx of the Steel Wind Artifact Creature - Sphinx Flying, first strike, vigilance, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Protection from red and from green. | Sphinge du vent d'acier Créature-artefact - sphinx Vol, initiative, vigilance, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Protection contre le rouge et contre le vert. | Créature-artefact | 6/6 | |||
113. | Thraximundar Legendary Creature - Zombie Assassin Haste Whenever Thraximundar attacks, defending player sacrifice a creature. Whenever a player sacrifice a creature, you may put a +1/+1 counter on Thraximundar. | Thraximundar Créature légendaire - zombie et assassin Célérité À chaque fois que Thraximundar attaque, le joueur défenseur sacrifie une créature. À chaque fois qu'un joueur sacrifie une créature, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur Thraximundar. | Créature légendaire | 6/6 | |||
117. | Karrthus, Tyrant of Jund Legendary Creature - Dragon Flying, haste When Karrthus, Tyrant of Jund enters the battlefield, gain control of all Dragons, then untap all Dragons. Other Dragon creatures you control have haste. | Karrthus, tyran de Jund Créature légendaire - dragon Vol, célérité Quand Karrthus, tyran de Jund arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de tous les dragons, puis dégagez tous les dragons. Les autres créatures Dragon que vous contrôlez ont la célérité. | Créature légendaire | 7/7 | |||
124. | Uril, the Miststalker Legendary Creature - Beast Hexproof Uril gets +2/+2 for each Aura attached to it. | Uril, le Pisteur des brumes Créature légendaire - bête Défense talismanique Uril gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. | Créature légendaire | 5/5 | |||
128. | Jenara, Asura of War Legendary Creature - Angel Flying : Put a +1/+1 counter on Jenara, Asura of War. | Jenara, asura de guerre Créature légendaire - ange Vol : Mettez un marqueur +1/+1 sur Jenara, asura de guerre. | Créature légendaire | 3/3 | |||
130. | Maelstrom Nexus Enchantment The first spell you cast each turn has cascade.(When you cast your first spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Nexus du Maelstrom Enchantement Le premier sort que vous lancez à chaque tour a la cascade. (Quand vous jouez votre premier sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la jouer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Enchantement | ||||
28. | Nemesis of Reason Creature - Leviathan Horror Whenever Nemesis of Reason attacks, defending player puts the top ten cards of his or her library into his or her graveyard. | Némésis de la Raison Créature - léviathan et horreur À chaque fois que la Némésis de la Raison attaque, le joueur défenseur met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 3/7 | |||
90. | Spellbound Dragon Creature - Dragon Flying Whenever Spellbound Dragon attacks, draw a card, then discard a card. Spellbound Dragon gets +X/+0 until end of turn, where X is the discarded card's converted mana cost. | Dragon ensorcelé Créature - dragon Vol À chaque fois que le Dragon ensorcelé attaque, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Le Dragon ensorcelé gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de la carte défaussée. | Créature | 3/5 | |||
114. | Unscythe, Killer of Kings Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+3 and has first strike. Whenever a creature dealt damage by equipped creature this turn is put into a graveyard, you may exile that card. If you do, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. Equip . | Défaux, Tueuse de rois Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +3/+3 et a l'initiative. À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par la créature équipée ce tour-ci est mise dans un cimetière, vous pouvez exiler cette carte. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire zombie. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
67. | Dauntless Escort Creature - Rhino Soldier Sacrifice Dauntless Escort: Creatures you control gains indestructible until end of turn. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.). | Escorte intrépide Créature - rhinocéros et soldat Sacrifiez l'Escorte intrépide : Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature | 3/3 | |||
2. | Aven Mimeomancer Creature - Bird Wizard Flying At the beginning of your upkeep, you may put a feather counter on target creature. If you do, that creature has base power and toughness 3/1 and has flying for as long as it has a feather counter on it. | Ronéomancien avemain Créature - oiseau et sorcier Vol Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur « plume » sur la créature ciblée. Si vous faites ainsi, cette créature a une force et une endurance de base de 3/1 et a le vol tant qu'elle a un marqueur « plume » sur elle. | Créature | 3/1 | |||
6. | Filigree Angel Artifact Creature - Angel Flying When Filigree Angel enters the battlefield, you gain 3 life for each artifact you control. | Ange de filigrane Créature-artefact - ange Vol Quand l'Ange de filigrane arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie pour chaque artefact que vous contrôlez. | Créature-artefact | 4/4 | |||
8. | Meddling Mage Creature - Human Wizard As Meddling Mage enters the battlefield, name a nonland card. The named card can't be cast. | Ingérence du mage Créature - humain et sorcier Au moment où l'Ingérence du mage arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain. La carte nommée ne peut pas être lancée. | Créature | 2/2 | |||
12. | Sovereigns of Lost Alara Creature - Spirit Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever a creature you control attacks alone, you may search your library for an Aura card that could enchant that creature, put it onto the battlefield attached to that creature, then shuffle your library. | Souverains de l'Alara perdue Créature - esprit Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura qui pourrait enchanter cette créature, la mettre sur le champ de bataille attachée à cette créature et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 4/5 | |||
123. | Retaliator Griffin Creature - Griffin Flying Whenever a source an opponent controls deals damage to you, you may put that many +1/+1 counters on Retaliator Griffin. | Griffon talion Créature - griffon Vol À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle vous inflige des blessures, vous pouvez mettre autant de marqueurs +1/+1 sur le Griffon talion. | Créature | 2/2 | |||
24. | Lich Lord of Unx Creature - Zombie Wizard , : Put a 1/1 blue and black Zombie Wizard creature token onto the battlefield. : Target player loses X life and puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the number of Zombies you control. | Seigneur liche d'Unx Créature - zombie et sorcier , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue et noire Zombie et Sorcier. : Le joueur ciblé perd X points de vie et met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le nombre de zombies que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
30. | Soulquake Sorcery Return all creatures on the battlefield and all creatures cards in graveyards to their owners' hands. | Séisme de l'âme Rituel Renvoyez toutes les créatures sur le champ de bataille et toutes les cartes de créature se trouvant dans les cimetières dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
31. | Time Sieve Artifact , Sacrifice five artifacts: Take an extra turn after this one. | Crible temporel Artefact , sacrifiez cinq artefacts : Jouez un autre tour après celui-ci. | Artefact | ||||
36. | Deathbringer Thoctar Creature - Zombie Beast Whenever another creature dies, you may put a +1/+1 counter on Deathbringer Thoctar. Remove a +1/+1 counter from Deathbringer Thoctar: Deathbringer Thoctar deals 1 damage to target creature or player. | Thoctar Portemort Créature - zombie et bête À chaque fois qu'un autre créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Thoctar Portemort. Retirez un marqueur +1/+1 du Thoctar Portemort : Le Thoctar Portemort inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 3/3 | |||
42. | Lightning Reaver Creature - Zombie Beast Fear, haste Whenever Lightning Reaver deals combat damage to a player, put a charge counter on it. At the beginning of your end step, Lightning Reaver deals damage equal to the number of charge counters on it to each opponent. | Écumeur d'éclairs Créature - zombie et bête Peur, célérité À chaque fois que l'Écumeur d'éclairs inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur « charge » sur lui. Au début de votre étape de fin, l'Écumeur d'éclairs inflige à chaque adversaire un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « charge » sur lui. | Créature | 3/3 | |||
47. | Thought Hemorrhage Sorcery Name a nonland card. Target player reveals his or her hand. Thought Hemorrhage deals 3 damage to that player for each card with that name revealed this way. Search that player's graveyard, hand, and library for all cards with that name and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Hémorragie des pensées Rituel Nommez une carte non-terrain. Le joueur ciblé révèle sa main. L'Hémorragie des pensées inflige 3 blessures à ce joueur pour chaque carte avec ce nom révélée de cette manière. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes avec ce nom et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
49. | Blitz Hellion Creature - Hellion Trample, haste At the beginning of the end step, Blitz Hellion's owner shuffles it into his or her library. | Monstruosité à l'attaque-éclair Créature - monstruosité Piétinement, célérité Au début de l'étape de fin, le propriétaire de la Monstruosité à l'attaque-éclair la mélange dans sa bibliothèque. | Créature | 7/7 | |||
58. | Predatory Advantage Enchantment At the beginning of each opponent's end step, if that player didn't cast a creature spell this turn, put a 2/2 green Lizard creature token onto the battlefield. | Avantage prédatoire Enchantement Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si ce joueur n'a pas lancé de sort de créature ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Lézard. | Enchantement | ||||
60. | Spellbreaker Behemoth Creature - Beast Spellbreaker Behemoth can't be countered. Creature spells you control with power 5 or greater can't be countered. | Béhémoth brisesort Créature - bête Le Béhémoth brisesort ne peut pas être contrecarré. Les sorts de créature que vous contrôlez avec avec une force supérieure ou égale à 5 ne peuvent pas être contrecarrés. | Créature | 5/5 | |||
70. | Knight of New Alara Creature - Human Knight Each other multicolored creature you control gets +1/+1 for each of its colors. | Chevalier de la Nouvelle Alara Créature - humain et chevalier Chaque autre créature multicolore que vous contrôlez gagne +1/+1 pour chacune de ses couleurs. | Créature | 2/2 | |||
71. | Knotvine Paladin Creature - Human Knight Whenever Knotvine Paladin attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each untapped creature you control. | Paladin de Nœudevigne Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Paladin de Nœudevigne attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature dégagée que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
73. | Mycoid Shepherd Creature - Fungus Whenever Mycoid Shepherd or another creature you control with power 5 or greater dies, you may gain 5 life. | Berger fongique Créature - fongus À chaque fois que le Berger fongique ou une autre créature que vous contrôlez de force supérieure ou égale à 5 meurt, vous pouvez gagner 5 points de vie. | Créature | 5/4 | |||
81. | Identity Crisis Sorcery Exile all cards in target player's hand and graveyard. | Crise d'identité Rituel Exilez toutes les cartes du cimetière et de la main du joueur ciblé. | Rituel | ||||
82. | Necromancer's Covenant Enchantment When Necromancer's Covenant enters the battlefield, exile all creature cards in target player's graveyard, then put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield for each card exiled this way. Zombies you control have lifelink. (Damage dealt by zombies you control also causes you to gain that much life.). | Pacte du nécromancien Enchantement Quand le Pacte du nécromancien arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes de créature du cimetière du joueur ciblé et mettez ensuite sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque carte exilée de cette manière. Les zombies que vous contrôlez ont le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
86. | Cloven Casting Enchantment Whenever you cast a multicolored instant or sorcery spell, you may pay . If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Incantation fourchue Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel multicolore, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Enchantement | ||||
92. | Maelstrom Pulse Sorcery Destroy target nonland permanent and all other permanents with the same name as that permanent. | Pulsation du Maelstrom Rituel Détruisez le permanent non-terrain ciblé et tous les autres permanents ayant le même nom. | Rituel | ||||
97. | Fight to the Death Instant Destroy all blocking creatures and all blocked creatures. | Combat à mort Éphémère Détruisez toutes les créatures bloqueuses et toutes les créatures bloquées. | Éphémère | ||||
98. | Glory of Warfare Enchantment As long as it's your turn, creatures you control get +2/+0. As long as it's not your turn, creatures you control get +0/+2. | Gloire du combat Enchantement Tant que c'est votre tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0. Tant que ce n'est pas votre tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2. | Enchantement | ||||
103. | Sages of the Anima Creature - Elf Wizard If you would draw a card, instead reveal the top three cards of your library. Put all creature cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Sages de l'Anima Créature - elfe et sorcier Si vous deviez piocher une carte, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque à la place. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et le reste en-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 3/4 | |||
104. | Vedalken Heretic Creature - Vedalken Rogue Whenever Vedalken Heretic deals damage to an opponent, you may draw a card. | Hérétique vedalken Créature - vedalken et gredin À chaque fois que l'Hérétique vedalken inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 1/1 | |||
106. | Enigma Sphinx Artifact Creature - Sphinx Flying When Enigma Sphinx dies, put it into your library third from the top. Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Sphinx du logogriphe Créature-artefact - sphinx Vol Quand le Sphinx du logogriphe meurt, mettez-le en troisième position au-dessus de votre bibliothèque. Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature-artefact | 5/4 | |||
118. | Lavalanche Sorcery Lavalanche deals X damage to target player and each creature he or she controls. | Lavalanche Rituel La Lavalanche inflige X blessures au joueur ciblé et à chaque créature qu'il contrôle. | Rituel | ||||
119. | Madrush Cyclops Creature - Cyclops Warrior Creatures you control have haste. | Cyclope folhâte Créature - cyclope et guerrier Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Créature | 3/4 | |||
121. | Mayael's Aria Enchantment At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each creature you control if you control a creature with power 5 or greater. Then you gain 10 life if you control a creature with power 10 or greater. Then you win the game if you control a creature with power 20 or greater. | Aria de Mayael Enchantement Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 5 . Vous gagnez ensuite 10 points de vie si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 10 . Vous gagnez ensuite la partie si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 20 . | Enchantement | ||||
126. | Finest Hour Enchantment Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever a creature you control attacks alone, if it's the first combat phase of the turn, untap that creature. After this phase, there is an additional combat phase. | Heure de gloire Enchantement Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, si c'est la première phase de combat du tour, dégagez cette créature. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. | Enchantement | ||||
129. | Wargate Sorcery Search your library for a permanent card with converted mana cost X or less, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Porteguerre Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à , mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
1. | Ardent Plea Enchantment Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.) Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Supplication ardente Enchantement Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Enchantement | ||||
11. | Shield of the Righteous Artifact - Equipment Equipped creature gets +0/+2 and has vigilance. Whenever equipped creature blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step. Equip . | Bouclier du Juste Artefact - équipement La créature équipée gagne +0/+2 et a la vigilance. À chaque fois que la créature équipée bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. Équipement . | Artefact | ||||
15. | Unbender Tine Artifact : Untap another target permanent. | Fourchon redresseur Artefact : Dégagez un autre permanent ciblé. | Artefact | ||||
16. | Wall of Denial Creature - Wall Defender, flying, shroud. | Mur de déni Créature - mur Défenseur, vol, linceul. | Créature | 0/8 | |||
21. | Illusory Demon Creature - Demon Illusion Flying When you cast a spell, sacrifice Illusory Demon. | Démon illusoire Créature - démon et illusion Vol Quand vous lancez un sort, sacrifiez le Démon illusoire. | Créature | 4/3 |