Une guerre sans fin aux royaumes des anges…
Un ciel assombrit, strié par la magie noire. Des rires sinistres accompagnent le battement de leurs ailes, des ailes noires faites de cuir. Les démons approchent.
Soudain, un rayon doré perce l'obscurité. Un vol d'anges arrive, épées étincelantes dans leurs mains. Les champions de la justice arrivent pour purifier le ciel.
Le Duel Deck: Divine vs Demonic contient deux jeux préconstruits de 60 cartes chacun qui compilent certains des meilleurs sorts des forces de la lumière et de l'obscurité que Magic ait connu. 7 cartes auront pour l’occasion une nouvelle illustration, parmi lesquelles figurent 2 rares mythiques.
Le coffret comprend :
• 2 jeux préconstruits exclusifs (chaque jeu contient 1 rare mythique et 3 rares ; chaque rare mythique (Akroma, Angel of Wrath & Lord of the Pit) est en version premium).
• 7 nouvelles illustrations parmi les 62 cartes.
• 3 jetons.
Produit uniquement disponible en anglais.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
5. | Venerable Monk Creature - Human Monk Cleric When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life. | Créature - humain et moine et clerc Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
47. | Unholy Strength Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1. | Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1. | Enchantement | ||||
11. | Twilight Shepherd Creature - Angel Flying, vigilance When Twilight Shepherd enters the battlefield, return to your hand all cards in your graveyard put there from the battlefield this turn. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Créature - ange Vol, vigilance Quand la Bergère du crépuscule arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes mises dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 5/5 | |||
59. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
60. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
61. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
62. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
8. | Sustainer of the Realm Creature - Angel Flying Whenever Sustainer of the Realm blocks, it gets +0/+2 until end of turn. | Créature - ange Vol À chaque fois que le Pilier du royaume bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
36. | Stinkweed Imp Creature - Imp Flying Whenever Stinkweed Imp deals combat damage to a creature, destroy that creature. Dredge . | Créature - diablotin Vol À chaque fois que le Diablotin de diplotaxis inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature. Dragage . | Créature | 1/2 | |||
39. | Souldrinker Creature - Spirit Pay 3 life: Put a +1/+1 counter on Souldrinker. | Créature - esprit Payez 3 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Buveur d'âmes. | Créature | 2/2 | |||
37. | Soot Imp Creature - Imp Flying Whenever a player casts a nonblack spell, that player loses 1 life. | Créature - diablotin Vol À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-noir, ce joueur perd 1 point de vie. | Créature | 1/2 | |||
21. | Serra's Embrace Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying and vigilance. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et la vigilance. | Enchantement | ||||
18. | Serra's Boon Enchantment - Aura Enchant Creature Enchanted creature gets +1/+2 as long as it's white. Otherwise it gets -2/-1. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2 tant qu'elle est blanche. Sinon, elle gagne -2/-1. | Enchantement | ||||
10. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
7. | Serra Advocate Creature - Angel Flying : Target attacking or blocking creature gets +2/+2 until end of turn. | Créature - ange Vol : La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
25. | Secluded Steppe Land Secluded Steppe enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Terrain Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
22. | Righteous Cause Enchantment Whenever a creature attacks, you gain 1 life. | Enchantement À chaque fois qu'une créature attaque, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
13. | Reya Dawnbringer Legendary Creature - Angel Flying At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Créature légendaire - ange Vol Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 4/6 | |||
43. | Reiver Demon Creature - Demon Flying When Reiver Demon enters the battlefield, if you cast it from your hand, destroy all nonartifact, nonblack creatures. They can't be regenerated. | Créature - démon Vol Quand le Démon dépouilleur arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures non-artefact, non-noires. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Créature | 6/6 | |||
54. | Promise of Power Sorcery Choose one — • You draw five cards and you lose 5 life. • Put an X/X black Demon creature token with flying onto the battlefield, where X is the number of cards in your hand as the token enters the battlefield. Entwine . | Rituel Choisissez l'un — • Vous piochez cinq cartes et vous perdez 5 points de vie. • Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X noire Démon avec le vol, X étant le nombre de cartes dans votre main au moment où le jeton arrive sur le champ de bataille. Union . | Rituel | ||||
26. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
27. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
28. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
29. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
17. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
35. | Overeager Apprentice Creature - Human Minion Discard a card, Sacrifice Overeager Apprentice: Add to your mana pool. | Créature - humain et mignon Défaussez-vous d'une carte, sacrifiez l'Apprenti trop impatient : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/2 | |||
16. | Otherworldly Journey Instant - Arcane Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it. | Éphémère - arcane Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
51. | Oni Possession Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. Enchanted creature gets +3/+3 and has trample. Enchanted creature is a Demon Spirit. | Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. La créature enchantée gagne +3/+3 et a le piétinement. La créature enchantée est un démon et un esprit. | Enchantement | ||||
24. | Marble Diamond Artifact Marble Diamond enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. | Artefact Le Diamant du marbre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
12. | Luminous Angel Creature - Angel Flying At the beginning of your upkeep, you may put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Créature - ange Vol Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 4/4 | |||
30. | Lord of the Pit Creature - Demon Flying, trample At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Lord of the Pit. If you can't, Lord of the Pit deals 7 damage to you. | Créature - démon Vol, piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'Abîme. Si vous ne pouvez pas, le Seigneur de l'Abîme vous inflige 7 blessures. | Créature | 7/7 | |||
44. | Kuro, Pitlord Legendary Creature - Demon Spirit At the beginning of your upkeep, sacrifice Kuro, Pitlord unless you pay . Pay 1 life: Target creature gets -1/-1 until end of turn. | Créature légendaire - démon et esprit Au début de votre entretien, sacrifiez Kuro, seigneur des fosses à moins que vous ne payiez . Payez 1 point de vie : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 9/9 | |||
2. | Icatian Priest Creature - Human Cleric : Target creature gets +1/+1 until end of turn. | Créature - humain et clerc : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
14. | Healing Salve Instant Choose one - Target player gains 3 life; or prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Éphémère Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne 3 points de vie ; ou prévenez, ce tour-ci, les 3 prochaines blessures sur une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
32. | Foul Imp Creature - Imp Flying When Foul Imp enters the battlefield, you lose 2 life. | Créature - diablotin Vol Quand le Diablotin flétri arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
42. | Fallen Angel Creature - Angel Flying Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn. | Créature - ange Vol Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
20. | Faith's Fetters Enchantment - Aura Enchant permanent When Faith's Fetters enters the battlefield, you gain 4 life. Enchanted permanent's activated abilities can't be activated unless they're mana abilities. If enchanted permanent is a creature, it can't attack or block. | Enchantement - aura Enchanter : permanent Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. Les capacités activées du permanent enchanté ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. Si le permanent enchanté est une créature, il ne peut ni attaquer, ni bloquer. | Enchantement | ||||
34. | Dusk Imp Creature - Imp Flying. | Créature - diablotin Vol. | Créature | 2/1 | |||
46. | Duress Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
49. | Demonic Tutor Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
38. | Demon's Jester Creature - Imp Flying Hellbent - Demon's Jester gets +2/+1 as long as you have no cards in hand. | Créature - diablotin Vol Acharnement - Le Bouffon du démon gagne +2/+1 tant que vous n'avez pas de carte dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
57. | Demon's Horn Artifact Whenever a player casts a black spell, you may gain 1 life. | Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
45. | Dark Ritual Instant Add to your mana pool. | Éphémère Ajoutez à votre réserve. | Éphémère | ||||
50. | Dark Banishing Instant Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
33. | Daggerclaw Imp Creature - Imp Flying Daggerclaw Imp can't block. | Créature - diablotin Vol Le Diablotin griffedague ne peut pas bloquer. | Créature | 3/1 | |||
48. | Cruel Edict Sorcery Target opponent sacrifices a creature. | Rituel L'adversaire ciblé sacrifie une créature. | Rituel | ||||
55. | Corrupt Sorcery Corrupt deals damage equal to the number of Swamps you control to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt this way. | Rituel La Corruption inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de marais que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière. | Rituel | ||||
56. | Consume Spirit Sorcery Spend only black mana on . Consume Spirit deals X damage to target creature or player and you gain X life. | Rituel Ne dépensez que du mana noir pour . L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie. | Rituel | ||||
4. | Charging Paladin Creature - Human Knight Whenever Charging Paladin attacks, it gets +0/+3 until end of turn. | Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Paladin fougeux attaque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
41. | Cackling Imp Creature - Imp Flying : Target player loses 1 life. | Créature - diablotin Vol : Le joueur ciblé perd 1 point de vie. | Créature | 2/2 |