Une guerre sans fin aux royaumes des anges…
Un ciel assombrit, strié par la magie noire. Des rires sinistres accompagnent le battement de leurs ailes, des ailes noires faites de cuir. Les démons approchent.
Soudain, un rayon doré perce l'obscurité. Un vol d'anges arrive, épées étincelantes dans leurs mains. Les champions de la justice arrivent pour purifier le ciel.
Le Duel Deck: Divine vs Demonic contient deux jeux préconstruits de 60 cartes chacun qui compilent certains des meilleurs sorts des forces de la lumière et de l'obscurité que Magic ait connu. 7 cartes auront pour l’occasion une nouvelle illustration, parmi lesquelles figurent 2 rares mythiques.
Le coffret comprend :
• 2 jeux préconstruits exclusifs (chaque jeu contient 1 rare mythique et 3 rares ; chaque rare mythique (Akroma, Angel of Wrath & Lord of the Pit) est en version premium).
• 7 nouvelles illustrations parmi les 62 cartes.
• 3 jetons.
Produit uniquement disponible en anglais.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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3. | Angelic Page Creature - Angel Spirit Flying : Target attacking or blocking creature gets +1/+1 until end of turn. | Créature - ange et esprit Vol : La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
5. | Venerable Monk Creature - Human Monk Cleric When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life. | Créature - humain et moine et clerc Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
14. | Healing Salve Instant Choose one - Target player gains 3 life; or prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Éphémère Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne 3 points de vie ; ou prévenez, ce tour-ci, les 3 prochaines blessures sur une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
15. | Angelsong Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Cycling . | Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Recyclage . | Éphémère | ||||
17. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
20. | Faith's Fetters Enchantment - Aura Enchant permanent When Faith's Fetters enters the battlefield, you gain 4 life. Enchanted permanent's activated abilities can't be activated unless they're mana abilities. If enchanted permanent is a creature, it can't attack or block. | Enchantement - aura Enchanter : permanent Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. Les capacités activées du permanent enchanté ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. Si le permanent enchanté est une créature, il ne peut ni attaquer, ni bloquer. | Enchantement | ||||
25. | Secluded Steppe Land Secluded Steppe enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Terrain Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
26. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
27. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
28. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
29. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
31. | Abyssal Gatekeeper Creature - Horror When Abyssal Gatekeeper dies, each player sacrifices a creature. | Créature - horreur Quand le Gardien de la porte des abysses meurt, chaque joueur sacrifie une créature. | Créature | 1/1 | |||
32. | Foul Imp Creature - Imp Flying When Foul Imp enters the battlefield, you lose 2 life. | Créature - diablotin Vol Quand le Diablotin flétri arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
34. | Dusk Imp Creature - Imp Flying. | Créature - diablotin Vol. | Créature | 2/1 | |||
35. | Overeager Apprentice Creature - Human Minion Discard a card, Sacrifice Overeager Apprentice: Add to your mana pool. | Créature - humain et mignon Défaussez-vous d'une carte, sacrifiez l'Apprenti trop impatient : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/2 | |||
36. | Stinkweed Imp Creature - Imp Flying Whenever Stinkweed Imp deals combat damage to a creature, destroy that creature. Dredge . | Créature - diablotin Vol À chaque fois que le Diablotin de diplotaxis inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature. Dragage . | Créature | 1/2 | |||
38. | Demon's Jester Creature - Imp Flying Hellbent - Demon's Jester gets +2/+1 as long as you have no cards in hand. | Créature - diablotin Vol Acharnement - Le Bouffon du démon gagne +2/+1 tant que vous n'avez pas de carte dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
41. | Cackling Imp Creature - Imp Flying : Target player loses 1 life. | Créature - diablotin Vol : Le joueur ciblé perd 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
45. | Dark Ritual Instant Add to your mana pool. | Éphémère Ajoutez à votre réserve. | Éphémère | ||||
46. | Duress Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
47. | Unholy Strength Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1. | Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1. | Enchantement | ||||
50. | Dark Banishing Instant Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
58. | Barren Moor Land Barren Moor enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Terrain La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
59. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
60. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
61. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
62. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
2. | Icatian Priest Creature - Human Cleric : Target creature gets +1/+1 until end of turn. | Créature - humain et clerc : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
4. | Charging Paladin Creature - Human Knight Whenever Charging Paladin attacks, it gets +0/+3 until end of turn. | Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Paladin fougeux attaque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
6. | Angelic Protector Creature - Angel Flying Whenever Angelic Protector becomes the target of a spell or ability, Angelic Protector gets +0/+3 until end of turn. | Créature - ange Vol À chaque fois que la Protectrice angélique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, la Protectrice angélique gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
7. | Serra Advocate Creature - Angel Flying : Target attacking or blocking creature gets +2/+2 until end of turn. | Créature - ange Vol : La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
8. | Sustainer of the Realm Creature - Angel Flying Whenever Sustainer of the Realm blocks, it gets +0/+2 until end of turn. | Créature - ange Vol À chaque fois que le Pilier du royaume bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
9. | Angel of Mercy Creature - Angel Flying When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life. | Créature - ange Vol Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
16. | Otherworldly Journey Instant - Arcane Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it. | Éphémère - arcane Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
18. | Serra's Boon Enchantment - Aura Enchant Creature Enchanted creature gets +1/+2 as long as it's white. Otherwise it gets -2/-1. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2 tant qu'elle est blanche. Sinon, elle gagne -2/-1. | Enchantement | ||||
19. | Angelic Benediction Enchantment Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever a creature you control attacks alone, you may tap target creature. | Enchantement Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, vous pouvez engager la créature ciblée. | Enchantement | ||||
21. | Serra's Embrace Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying and vigilance. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et la vigilance. | Enchantement | ||||
22. | Righteous Cause Enchantment Whenever a creature attacks, you gain 1 life. | Enchantement À chaque fois qu'une créature attaque, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
23. | Angel's Feather Artifact Whenever a player casts a white spell, you may gain 1 life. | Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
24. | Marble Diamond Artifact Marble Diamond enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. | Artefact Le Diamant du marbre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
33. | Daggerclaw Imp Creature - Imp Flying Daggerclaw Imp can't block. | Créature - diablotin Vol Le Diablotin griffedague ne peut pas bloquer. | Créature | 3/1 | |||
37. | Soot Imp Creature - Imp Flying Whenever a player casts a nonblack spell, that player loses 1 life. | Créature - diablotin Vol À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-noir, ce joueur perd 1 point de vie. | Créature | 1/2 | |||
39. | Souldrinker Creature - Spirit Pay 3 life: Put a +1/+1 counter on Souldrinker. | Créature - esprit Payez 3 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Buveur d'âmes. | Créature | 2/2 | |||
40. | Abyssal Specter Creature - Specter Flying Whenever Abyssal Specter deals damage to a player, that player discards a card. | Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main. | Créature | 2/3 | |||
48. | Cruel Edict Sorcery Target opponent sacrifices a creature. | Rituel L'adversaire ciblé sacrifie une créature. | Rituel | ||||
49. | Demonic Tutor Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
51. | Oni Possession Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. Enchanted creature gets +3/+3 and has trample. Enchanted creature is a Demon Spirit. | Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. La créature enchantée gagne +3/+3 et a le piétinement. La créature enchantée est un démon et un esprit. | Enchantement | ||||
52. | Barter in Blood Sorcery Each player sacrifices two creatures. | Rituel Chaque joueur sacrifie deux créatures. | Rituel | ||||
53. | Breeding Pit Enchantment At the beginning of your upkeep, sacrifice Breeding Pit unless you pay . At the beginning of your end step, put a 0/1 black Thrull creature token onto the battlfield. | Enchantement Au début de votre entretien, sacrifiez la Fosse d'élevage à moins que vous ne payiez . Au début de votre étape de fin, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 0/1 Srâne. | Enchantement | ||||
55. | Corrupt Sorcery Corrupt deals damage equal to the number of Swamps you control to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt this way. | Rituel La Corruption inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de marais que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière. | Rituel |