Duel Decks : Divine vs Demonic

Une guerre sans fin aux royaumes des anges…
Un ciel assombrit, strié par la magie noire. Des rires sinistres accompagnent le battement de leurs ailes, des ailes noires faites de cuir. Les démons approchent.
Soudain, un rayon doré perce l'obscurité. Un vol d'anges arrive, épées étincelantes dans leurs mains. Les champions de la justice arrivent pour purifier le ciel.
Le Duel Deck: Divine vs Demonic contient deux jeux préconstruits de 60 cartes chacun qui compilent certains des meilleurs sorts des forces de la lumière et de l'obscurité que Magic ait connu. 7 cartes auront pour l’occasion une nouvelle illustration, parmi lesquelles figurent 2 rares mythiques.

Le coffret comprend :
• 2 jeux préconstruits exclusifs (chaque jeu contient 1 rare mythique et 3 rares ; chaque rare mythique (Akroma, Angel of Wrath & Lord of the Pit) est en version premium).
• 7 nouvelles illustrations parmi les 62 cartes.
• 3 jetons.

Produit uniquement disponible en anglais.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
11.Twilight Shepherd
Creature - Angel

Flying, vigilance

When Twilight Shepherd enters the battlefield, return to your hand all cards in your graveyard put there from the battlefield this turn.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - ange

Vol, vigilance

Quand la Bergère du crépuscule arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes mises dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature5/5
12.Luminous Angel
Creature - Angel

Flying

At the beginning of your upkeep, you may put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.

Créature - ange

Vol

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature4/4
13.Reya Dawnbringer
Legendary Creature - Angel

Flying

At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Créature légendaire - ange

Vol

Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature légendaire4/6
14.Healing Salve
Instant

Choose one - Target player gains 3 life; or prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Éphémère

Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne 3 points de vie ; ou prévenez, ce tour-ci, les 3 prochaines blessures sur une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
15.Angelsong
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.

Cycling .

Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.

Recyclage .
 Éphémère 
16.Otherworldly Journey
Instant - Arcane

Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.

Éphémère - arcane

Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
17.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
18.Serra's Boon
Enchantment - Aura

Enchant Creature

Enchanted creature gets +1/+2 as long as it's white. Otherwise it gets -2/-1.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+2 tant qu'elle est blanche. Sinon, elle gagne -2/-1.
 Enchantement 
19.Angelic Benediction
Enchantment

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)

Whenever a creature you control attacks alone, you may tap target creature.

Enchantement

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, vous pouvez engager la créature ciblée.
 Enchantement 
20.Faith's Fetters
Enchantment - Aura

Enchant permanent

When Faith's Fetters enters the battlefield, you gain 4 life.

Enchanted permanent's activated abilities can't be activated unless they're mana abilities. If enchanted permanent is a creature, it can't attack or block.

Enchantement - aura

Enchanter : permanent

Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.

Les capacités activées du permanent enchanté ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. Si le permanent enchanté est une créature, il ne peut ni attaquer, ni bloquer.
 Enchantement 
21.Serra's Embrace
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has flying and vigilance.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et la vigilance.
 Enchantement 
22.Righteous Cause
Enchantment

Whenever a creature attacks, you gain 1 life.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature attaque, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement