Duel Decks : Divine vs Demonic

Une guerre sans fin aux royaumes des anges…
Un ciel assombrit, strié par la magie noire. Des rires sinistres accompagnent le battement de leurs ailes, des ailes noires faites de cuir. Les démons approchent.
Soudain, un rayon doré perce l'obscurité. Un vol d'anges arrive, épées étincelantes dans leurs mains. Les champions de la justice arrivent pour purifier le ciel.
Le Duel Deck: Divine vs Demonic contient deux jeux préconstruits de 60 cartes chacun qui compilent certains des meilleurs sorts des forces de la lumière et de l'obscurité que Magic ait connu. 7 cartes auront pour l’occasion une nouvelle illustration, parmi lesquelles figurent 2 rares mythiques.

Le coffret comprend :
• 2 jeux préconstruits exclusifs (chaque jeu contient 1 rare mythique et 3 rares ; chaque rare mythique (Akroma, Angel of Wrath & Lord of the Pit) est en version premium).
• 7 nouvelles illustrations parmi les 62 cartes.
• 3 jetons.

Produit uniquement disponible en anglais.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
56.Consume Spirit
Sorcery

Spend only black mana on .

Consume Spirit deals X damage to target creature or player and you gain X life.

Rituel

Ne dépensez que du mana noir pour .

L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie.
 Rituel 
57.Demon's Horn
Artifact

Whenever a player casts a black spell, you may gain 1 life.

Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
10.Serra Angel
Creature - Angel

Flying

Vigilance.

Créature - ange

Vol

Vigilance.
 Créature4/4
11.Twilight Shepherd
Creature - Angel

Flying, vigilance

When Twilight Shepherd enters the battlefield, return to your hand all cards in your graveyard put there from the battlefield this turn.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - ange

Vol, vigilance

Quand la Bergère du crépuscule arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes mises dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature5/5
12.Luminous Angel
Creature - Angel

Flying

At the beginning of your upkeep, you may put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.

Créature - ange

Vol

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature4/4
13.Reya Dawnbringer
Legendary Creature - Angel

Flying

At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Créature légendaire - ange

Vol

Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature légendaire4/6
42.Fallen Angel
Creature - Angel

Flying

Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn.

Créature - ange

Vol

Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
43.Reiver Demon
Creature - Demon

Flying

When Reiver Demon enters the battlefield, if you cast it from your hand, destroy all nonartifact, nonblack creatures. They can't be regenerated.

Créature - démon

Vol

Quand le Démon dépouilleur arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures non-artefact, non-noires. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Créature6/6
44.Kuro, Pitlord
Legendary Creature - Demon Spirit

At the beginning of your upkeep, sacrifice Kuro, Pitlord unless you pay .

Pay 1 life: Target creature gets -1/-1 until end of turn.

Créature légendaire - démon et esprit

Au début de votre entretien, sacrifiez Kuro, seigneur des fosses à moins que vous ne payiez .

Payez 1 point de vie : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire9/9
54.Promise of Power
Sorcery

Choose one —
• You draw five cards and you lose 5 life.
• Put an X/X black Demon creature token with flying onto the battlefield, where X is the number of cards in your hand as the token enters the battlefield.

Entwine .

Rituel

Choisissez l'un —
• Vous piochez cinq cartes et vous perdez 5 points de vie.
• Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X noire Démon avec le vol, X étant le nombre de cartes dans votre main au moment où le jeton arrive sur le champ de bataille.

Union .
 Rituel 
1.Akroma, Angel of Wrath
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red.

Créature légendaire - ange

Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge.
 Créature légendaire6/6
30.Lord of the Pit
Creature - Demon

Flying, trample
At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Lord of the Pit. If you can't, Lord of the Pit deals 7 damage to you.

Créature - démon

Vol, piétinement
Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'Abîme. Si vous ne pouvez pas, le Seigneur de l'Abîme vous inflige 7 blessures.
 Créature7/7