Sortie le 6 février 2009, Conflux contient 145 cartes.
Certaines cartes ont fait parler d'elles, comme Pestefeu, Progenitus ou encore Nicol Bolas, Planeswalker.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
40. | Absorb Vis Sorcery Target player loses 4 life and you gain 4 life. Basic landcycling . | Absorption de la vithe Rituel Le joueur ciblé perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie. Recyclage de terrain de base . | Rituel | ||||
1. | Aerie Mystics Creature - Bird Wizard Flying : Creatures you control gain shroud until end of turn. | Mystiques de l'aérain Créature - oiseau et sorcier Vol : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le linceul jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
141. | Ancient Ziggurat Land : Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast creature spells. | Ziggourat ancienne Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature. | Terrain | ||||
98. | Apocalypse Hydra Creature - Hydra Apocalypse Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. If X is 5 or more, it enters the battlefield with an additional X +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Apocalypse Hydra: Apocalypse Hydra deals 1 damage to any target. | Hydre de l'apocalypse Créature - hydre L'Hydre de l'apocalypse arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Si X est supérieur ou égal à , elle arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Hydre de l'apocalypse : L'Hydre de l'apocalypse inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | ||||
134. | Armillary Sphere Artifact , , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. | Sphère armillaire Artefact , , sacrifiez la Sphère armillaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
2. | Asha's Favor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying, first strike, and vigilance. | Faveur selon Asha Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol, l'initiative et la vigilance. | Enchantement | ||||
3. | Aven Squire Creature - Bird Soldier Flying Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.). | Écuyer avemain Créature - oiseau et soldat Vol Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 1/1 | |||
4. | Aven Trailblazer Creature - Bird Soldier Flying Domain — Aven Trailblazer's toughtness is equal to the number of basic land types among lands you control. | Pionnier avemain Créature - oiseau et soldat Vol Domaine — L'endurance du Pionnier avemain est égale au nombre de types de terrains de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Créature | 2/* | |||
58. | Banefire Sorcery Banefire deals X damage to any target. If X is 5 or more, Banefire can't be countered by spells or abilities and the damage can't be prevented. | Pestefeu Rituel La Pestefeu inflige X blessures à n'importe quelle cible. Si X est supérieur ou égal à , la Pestefeu ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités et les blessures ne peuvent pas être prévenues. | Rituel | ||||
78. | Beacon Behemoth Creature - Beast : Target creature with power 5 or greater gains vigilance until end of turn. | Béhémoth fanal Créature - bête : La créature avec une force supérieure ou égale à 5 acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/3 | |||
99. | Blood Tyrant Creature - Vampire Flying, trample At the beginning of your upkeep each player loses 1 life. Put a +1/+1 counter on Blood Tyrant for each 1 life lost this way. Whenever a player loses the game, put five +1/+1 counters on Blood Tyrant. | Tyran de sang Créature - vampire Vol, piétinement Au début de votre entretien chaque joueur perd 1 point de vie. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Tyran de sang pour chaque point de vie perdu de cette manière. À chaque fois qu'un joueur perd la partie, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur le Tyran de sang. | Créature | 5/5 | |||
59. | Bloodhall Ooze Creature - Ooze At the beginning of your upkeep, if you control a black permanent, you may put a +1/+1 counter on Bloodhall Ooze. At the beginning of your upkeep, if you control a green permanent, you may put a +1/+1 counter on Bloodhall Ooze. | Limon de Sangfoyer Créature - limon Au début de votre entretien, si vous contrôlez un permanent noir, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Limon de Sangfoyer. Au début de votre entretien, si vous contrôlez un permanent vert, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Limon de Sangfoyer. | Créature | 1/1 | |||
135. | Bone Saw Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0. Equip . | Scie d'os Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0. Équipement . | Artefact | ||||
21. | Brackwater Elemental Creature - Elemental When Brackwater Elemental attacks or blocks, sacrifice it at the beginning of the next end step. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Élémental d'eau saumâtre Créature - élémental Quand l'Élémental d'eau saumâtre attaque ou bloque, sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 4/4 | |||
60. | Canyon Minotaur Creature - Minotaur Warrior | Minotaure des canyons Créature - minotaure et guerrier | Créature | 3/3 | |||
5. | Celestial Purge Instant Exile target black or red permanent. | Épuration céleste Éphémère Exilez le permanent noir ou rouge ciblé. | Éphémère | ||||
100. | Charnelhoard Wurm Creature - Wurm Trample Whenever Charnelhoard Wurm deals damage to an opponent, you may return target card from your graveyard to your hand. | Guivre du charnier Créature - guivre Piétinement À chaque fois que la Guivre du charnier inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez renvoyer la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 6/6 | |||
101. | Child of Alara Legendary Creature - Avatar Trample When Child of Alara dies, destroy all nonland permanents. They can't be regenerated. | Enfant d'Alara Créature légendaire - avatar Piétinement Quand l'Enfant d'Alara meurt, détruisez tous les permanents non-terrain. Ils ne peuvent pas être régénérés. | Créature légendaire | 6/6 | |||
79. | Cliffrunner Behemoth Creature - Rhino Beast Cliffrunner Behemoth has haste if you control a red permanent. Cliffrunner Behemoth has lifelink if you control a white permanent. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Béhémoth chargefalaise Créature - rhinocéros et bête Le Béhémoth chargefalaise a la célérité tant que vous contrôlez un permanent rouge. Le Béhémoth chargefalaise a le lien de vie tant que vous contrôlez un permanent blanc. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 5/3 | |||
102. | Conflux Sorcery Search your library for a white card, a blue card, a black card, a red card and a green card. Reveal those cards and put them into your hand. Then shuffle your library. | Confluence Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte blanche, une carte bleue, une carte noire, une carte rouge et une carte verte. Révélez ces cartes et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
22. | Constricting Tendrils Instant Target creature gets -3/-0 until end of turn. Cycling . | Vrilles étrécissantes Éphémère La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour. Recyclage . | Éphémère | ||||
23. | Controlled Instincts Enchantment - Aura Enchant red or green creature Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Instincts contrôlés Enchantement - aura Enchanter : créature rouge ou verte La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
41. | Corrupted Roots Enchantment - Aura Enchant Forest or Plains Whenever enchanted land becomes tapped, its controller loses 2 life. | Racines corrompues Enchantement - aura Enchanter : forêt ou plaine À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, son contrôleur perd 2 points de vie. | Enchantement | ||||
103. | Countersquall Instant Counter target noncreature spell. Its controller loses 2 life. | Contrerafale Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé. Son contrôleur perd 2 points de vie. | Éphémère | ||||
6. | Court Homunculus Artifact Creature - Homunculus Court Homunculus gets +1/+1 as long as you control another artifact. | Homoncule de la cour Créature-artefact - homoncule L'Homoncule de la cour gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un autre artefact. | Créature-artefact | 1/1 | |||
24. | Cumber Stone Artifact Creatures your opponents control get -1/-0. | Pierre du fardeau Artefact Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-0. | Artefact | ||||
80. | Cylian Sunsinger Creature - Elf Shaman : Cylian Sunsinger and each creature with the same name as it gets +3/+3 until end of turn. | Chantesoleil cyliane Créature - elfe et shamane : La Chantesoleil cyliane et chaque autre créature avec le même nom qu'elle gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
61. | Dark Temper Instant Dark Temper deals 2 damage to target creature. If you control a black permanent, destroy the creature instead. | Tempérament fumeux Éphémère Le Tempérament fumeux inflige 2 blessures à la créature ciblée. Si vous contrôlez un permanent noir, détruisez cette créature à la place. | Éphémère | ||||
7. | Darklit Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying : Darklit Gargoyle gets +2/-1 until end of turn. | Gargouille d'obscurité rutilante Créature-artefact - gargouille Vol : La Gargouille d'obscurité rutilante gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 1/2 | |||
42. | Drag Down Instant Domain — Target creature gets -1/-1 until end of turn for each basic land type among lands you control. | Embourbement Éphémère Domaine — La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
62. | Dragonsoul Knight Creature - Human Warrior First strike : Until end of turn, Dragonsoul Knight becomes a Dragon, gets +5/+3 and gains flying and trample. | Chevalier âme-dragon Créature - humain et guerrier Initiative : Jusqu'à la fin du tour, le Chevalier âme-dragon devient un dragon, gagne +5/+3 et acquiert le vol et le piétinement. | Créature | 2/2 | |||
43. | Dreadwing Creature - Zombie : Dreadwing gets +3/+0 and gains flying until end of turn. | Épouvantaile Créature - zombie : L'Épouvantaile gagne +3/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
104. | Elder Mastery Enchantment - Aura Enchant Creature Enchanted creature gets +3/+3 and has flying. Whenever enchanted creature deals damage to a player, that player discards two cards. | Maîtrise ancestrale Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et acquiert le vol. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse de deux cartes. | Enchantement | ||||
81. | Ember Weaver Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) As long as you control a red permanent, Ember Weaver gets +1/+0 and has first strike. | Tisseuse de braises Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Tant que vous contrôlez un permanent rouge, la Tisseuse de braises gagne +1/+0 et acquiert l'initiative. | Créature | 2/3 | |||
105. | Esper Cormorants Artifact Creature - Bird Flying. | Cormorans d'Esper Créature-artefact - oiseau Vol. | Créature-artefact | 3/3 | |||
25. | Esperzoa Artifact Creature - Jellyfish Flying At the beginning of your upkeep, return an artifact you control to its owner's hand. | Esperzoa Créature-artefact - méduse Vol Au début de votre entretien, renvoyez un artefact que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature-artefact | 4/3 | |||
26. | Ethersworn Adjudicator Artifact Creature - Vedalken Knight Flying , : Destroy target creature or enchantment. : Untap Ethersworn Ajudicator. | Adjudicateur des Éthermentés Créature-artefact - vedalken et chevalier Vol , : Détruisez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé. : Dégagez l'Adjudicateur des Éthermentés. | Créature-artefact | 4/4 | |||
142. | Exotic Orchard Land : Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Verger exotique Terrain : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire. | Terrain | ||||
106. | Exploding Borders Sorcery Domain — Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Exploding Borders deals X damage to target player, where X is the number of basic land types among lands you control. | Frontières éclatées Rituel Domaine — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Les Frontières éclatées inflige X blessures au joueur ciblé, X étant le nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Rituel | ||||
44. | Extractor Demon Creature - Demon Flying Whenever another creature leaves the battlefield, you may have target player put the top two cards of his or her library into his or her graveyard. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Démon extracteur Créature - démon Vol À chaque fois qu'une autre créature quitte le champ de bataille, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 5/5 | |||
27. | Faerie Mechanist Artifact Creature - Faerie Artificer Flying When Faerie Mechanist enters the battlefield, look at the top three cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Mécaniste færie Créature-artefact - peuple fée et artificier Vol Quand le Mécaniste færie arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature-artefact | 2/2 | |||
63. | Fiery Fall Instant Fiery Fall deals 5 damage to target creature. Basic landcycling . | Chute ardente Éphémère La Chute ardente inflige 5 blessures à la créature ciblée. Recyclage de terrain de base . | Éphémère | ||||
82. | Filigree Fracture Instant Destroy target artifact or enchantment. If that permanent was blue or black, draw a card. | Fracture de filigrane Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si ce permanent était bleu ou noir, piochez une carte. | Éphémère | ||||
45. | Fleshformer Creature - Human Wizard : Fleshformer gets +2/+2 and gains fear until end of turn. Target creature gets -2/-2 until end of turn. Activate this ability only during your turn. | Façonneuse de chair Créature - humain et sorcier : La Façonneuse de chair gagne +2/+2 et acquiert la peur jusqu'à la fin du tour. La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 2/2 | |||
136. | Font of Mythos Artifact At the beginning of each player's draw step, that player draws two additional cards. | Fontaine de Mythe Artefact Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche deux cartes supplémentaires. | Artefact | ||||
28. | Frontline Sage Creature - Human Wizard Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.) , : Draw a card, then discard a card. | Sage du front Créature - humain et sorcier Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 0/1 | |||
107. | Fusion Elemental Creature - Elemental | Élémental de fusion Créature - élémental | Créature | 8/8 | |||
108. | Giltspire Avenger Creature - Human Soldier Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.) : Destroy target creature that dealt damage to you this turn. | Vengeur de la Tour Flavescente Créature - humain et soldat Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) : Détruisez la créature ciblée qui vous a infligé des blessures ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
8. | Gleam of Resistance Instant Creatures you control get +1/+2 until end of turn. Untap those creatures. Basic landcycling . | Scintillation de résistance Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Recyclage de terrain de base . | Éphémère | ||||
83. | Gluttonous Slime Creature - Ooze Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Devour . | Boue gloutonne Créature - limon Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Dévorement . | Créature | 2/2 |