Sortie le 6 février 2009, Conflux contient 145 cartes.
Certaines cartes ont fait parler d'elles, comme Pestefeu, Progenitus ou encore Nicol Bolas, Planeswalker.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
135. | Bone Saw Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0. Equip . | Scie d'os Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0. Équipement . | Artefact | ||||
141. | Ancient Ziggurat Land : Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast creature spells. | Ziggourat ancienne Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature. | Terrain | ||||
142. | Exotic Orchard Land : Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Verger exotique Terrain : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire. | Terrain | ||||
143. | Reliquary Tower Land You have no maximum hand size. : Add . | Tour du Reliquaire Terrain Vous n'avez pas de taille de main maximale. : Ajoutez . | Terrain | ||||
144. | Rupture Spire Land Rupture Spire enters the battlefield tapped. When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color. | Tour de la Rupture Terrain La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
145. | Unstable Frontier Land : Add to your mana pool. : Target land you control becomes the basic land type of your choice until end of turn. | Frontière instable Terrain : Ajoutez à votre réserve : Le terrain ciblé que vous contrôlez devient du type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
138. | Mana Cylix Artifact , : Add one mana of any color to your mana pool. | Cylix de mana Artefact , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
6. | Court Homunculus Artifact Creature - Homunculus Court Homunculus gets +1/+1 as long as you control another artifact. | Homoncule de la cour Créature-artefact - homoncule L'Homoncule de la cour gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un autre artefact. | Créature-artefact | 1/1 | |||
15. | Path to Exile Instant Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library. | Chemin vers l'exil Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
19. | Valiant Guard Creature - Human Soldier | Garde valeureuse Créature - humain et soldat | Créature | 0/3 | |||
22. | Constricting Tendrils Instant Target creature gets -3/-0 until end of turn. Cycling . | Vrilles étrécissantes Éphémère La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour. Recyclage . | Éphémère | ||||
23. | Controlled Instincts Enchantment - Aura Enchant red or green creature Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Instincts contrôlés Enchantement - aura Enchanter : créature rouge ou verte La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
29. | Grixis Illusionist Creature - Human Wizard : Target land you control becomes the basic land type of your choice until end of turn. | Illusionniste de Grixis Créature - humain et sorcier : Le terrain ciblé que vous contrôlez devient le terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
37. | Unsummon Instant Return target creature to its owner's hand. | Désinvocation Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
41. | Corrupted Roots Enchantment - Aura Enchant Forest or Plains Whenever enchanted land becomes tapped, its controller loses 2 life. | Racines corrompues Enchantement - aura Enchanter : forêt ou plaine À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, son contrôleur perd 2 points de vie. | Enchantement | ||||
43. | Dreadwing Creature - Zombie : Dreadwing gets +3/+0 and gains flying until end of turn. | Épouvantaile Créature - zombie : L'Épouvantaile gagne +3/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
48. | Kederekt Parasite Creature - Horror Whenever an opponent draws a card, if you control a red permanent, you may have Kederekt Parasite deal 1 damage to that player. | Parasite de Kederekt Créature - horreur À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, si vous contrôlez un permanent rouge, vous pouvez faire que le Parasite de Kederekt inflige 1 blessure à ce joueur. | Créature | 1/1 | |||
56. | Wretched Banquet Sorcery Destroy target creature if it has the least power or is tied for least power among creatures on the battlefield. | Banquet misérable Rituel Détruisez la créature ciblée si elle a la force la plus faible ou si elle partage la force la plus faible parmi les créatures sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
58. | Banefire Sorcery Banefire deals X damage to any target. If X is 5 or more, Banefire can't be countered by spells or abilities and the damage can't be prevented. | Pestefeu Rituel La Pestefeu inflige X blessures à n'importe quelle cible. Si X est supérieur ou égal à , la Pestefeu ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités et les blessures ne peuvent pas être prévenues. | Rituel | ||||
59. | Bloodhall Ooze Creature - Ooze At the beginning of your upkeep, if you control a black permanent, you may put a +1/+1 counter on Bloodhall Ooze. At the beginning of your upkeep, if you control a green permanent, you may put a +1/+1 counter on Bloodhall Ooze. | Limon de Sangfoyer Créature - limon Au début de votre entretien, si vous contrôlez un permanent noir, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Limon de Sangfoyer. Au début de votre entretien, si vous contrôlez un permanent vert, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Limon de Sangfoyer. | Créature | 1/1 | |||
72. | Toxic Iguanar Creature - Lizard Toxic Iguanar has deathtouch as long as you control a green permanent. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Iguanar toxique Créature - lézard L'Iguanar toxique acquiert le contact mortel tant que vous contrôlez un permanent vert. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/1 | |||
85. | Might of Alara Instant Domain — Target creature gets +1/+1 until end of turn for each basic land type among lands you control. | Puissance d'Alara Éphémère Domaine — La créature ciblée gagne +1/+1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
87. | Noble Hierarch Creature - Human Druid Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.) : Add , or to your mana pool. | Noble hiérarche Créature - humain et druide Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) : Ajoutez , ou à votre réserve. | Créature | 0/1 | |||
90. | Scattershot Archer Creature - Elf Archer : Scattershot Archer deals 1 damage to each creature with flying. | Archer tireur à la volée Créature - elfe et archer : L'Archer tireur à la volée inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol. | Créature | 1/2 | |||
96. | Tukatongue Thallid Creature - Fungus When Tukatongue Thallid dies, put a 1/1 green Saproling token onto the battlefield. | Thallidé tukalanguier Créature - fongus Quand le Thallidé tukalanguier meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 1/1 | |||
130. | Valeron Outlander Creature - Human Scout Protection from black. | Pérégrine de Valéron Créature - humain et éclaireur Protection contre le noir. | Créature | 2/2 | |||
132. | Vedalken Outlander Artifact Creature - Vedalken Scout Protection from red. | Pérégrin vedalken Créature-artefact - vedalken et éclaireur Protection contre le rouge. | Créature-artefact | 2/2 | |||
133. | Zombie Outlander Creature - Zombie Scout Protection from green. | Pérégrin zombie Créature - zombie et éclaireur Protection contre le vert. | Créature | 2/2 | |||
134. | Armillary Sphere Artifact , , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. | Sphère armillaire Artefact , , sacrifiez la Sphère armillaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
137. | Kaleidostone Artifact When Kaleidostone enters the battlefield, draw a card. , , Sacrifice Kaleidostone: Add to your mana pool. | Kaléidogemme Artefact Quand la Kaléidogemme arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , , sacrifiez la Kaléidogemme : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
3. | Aven Squire Creature - Bird Soldier Flying Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.). | Écuyer avemain Créature - oiseau et soldat Vol Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 1/1 | |||
5. | Celestial Purge Instant Exile target black or red permanent. | Épuration céleste Éphémère Exilez le permanent noir ou rouge ciblé. | Éphémère | ||||
7. | Darklit Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying : Darklit Gargoyle gets +2/-1 until end of turn. | Gargouille d'obscurité rutilante Créature-artefact - gargouille Vol : La Gargouille d'obscurité rutilante gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 1/2 | |||
10. | Mark of Asylum Enchantment Prevent all noncombat damage that would be dealt to creatures you control. | Marque d'asile Enchantement Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées aux créatures que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
11. | Martial Coup Sorcery Put X 1/1 white Soldier tokens onto the battlefield. If X is 5 or more, destroy all other creatures. | Coup d'état militaire Rituel Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 blanche Soldat. Si X est supérieur ou égal à , détruisez toutes les autres créatures. | Rituel | ||||
38. | View from Above Instant Target creature gains flying until end of turn. If you control a white permanent, return View from Above to its owner's hand. | Vue depuis le ciel Éphémère La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un permanent blanc, renvoyez la Vue depuis le ciel dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
39. | Worldly Counsel Instant Domain — Look at the top X cards of your library, where X is the number of basic land types among lands you control. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Conseil matérialiste Éphémère Domaine — Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
51. | Rotting Rats Creature - Zombie Rat When Rotting Rats enters the battlefield, each player discards a card. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Rats pourrissants Créature - zombie et rat Quand les Rats pourrissants arrivent sur le champ de bataille, chaque joueur se défausse d'une carte. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 1/1 | |||
52. | Salvage Slasher Artifact Creature - Human Rogue Salvage Slasher gets +1/+0 for each artifact card in your graveyard. | Balafreur de récupération Créature-artefact - humain et gredin Le Balafreur de récupération gagne +1/+0 pour chaque carte d'artefact dans votre cimetière. | Créature-artefact | 1/1 | |||
53. | Scepter of Fugue Artifact , : Target player discards a card. Activate this ability only during your turn. | Sceptre de fugue Artefact , : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Artefact | ||||
57. | Yoke of the Damned Enchantment - Aura Enchant creature When a creature dies, destroy enchanted creature. | Joug des damnés Enchantement - aura Enchanter créature Quand une créature meurt, détruisez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
65. | Hellspark Elemental Creature - Elemental Trample, haste At the beginning of the end step, sacrifice Hellspark Elemental. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Élémental d'étincelles de l'enfer Créature - élémental Piétinement, célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez l'Élémental d'étincelles de l'enfer. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/1 | |||
66. | Ignite Disorder Instant Ignite Disorder deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target white and/or blue creatures. | Embrasement du désordre Éphémère L'Embrasement du désordre inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux, ou trois créatures blanches et/ou bleues ciblées. | Éphémère | ||||
68. | Maniacal Rage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and can't block. | Rage démente Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer. | Enchantement | ||||
69. | Molten Frame Instant Destroy target artifact creature. Cycling . | Cadre en fusion Éphémère Détruisez la créature-artefact ciblée. Recyclage . | Éphémère | ||||
73. | Viashino Slaughtermaster Creature - Viashino Warrior Double strike : Viashino Slaughtermaster gets +1/+1 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Maître massacreur viashino Créature - viashino et guerrier Double initiative : Le Maître massacreur viashino gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
80. | Cylian Sunsinger Creature - Elf Shaman : Cylian Sunsinger and each creature with the same name as it gets +3/+3 until end of turn. | Chantesoleil cyliane Créature - elfe et shamane : La Chantesoleil cyliane et chaque autre créature avec le même nom qu'elle gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
86. | Nacatl Savage Creature - Cat Warrior Protection from artifacts. | Nacatl farouche Créature - chat et guerrier Protection contre les artefacts. | Créature | 2/1 | |||
98. | Apocalypse Hydra Creature - Hydra Apocalypse Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. If X is 5 or more, it enters the battlefield with an additional X +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Apocalypse Hydra: Apocalypse Hydra deals 1 damage to any target. | Hydre de l'apocalypse Créature - hydre L'Hydre de l'apocalypse arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Si X est supérieur ou égal à , elle arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Hydre de l'apocalypse : L'Hydre de l'apocalypse inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | ||||
103. | Countersquall Instant Counter target noncreature spell. Its controller loses 2 life. | Contrerafale Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé. Son contrôleur perd 2 points de vie. | Éphémère |