Conflux

Sortie le 6 février 2009, Conflux contient 145 cartes.

Certaines cartes ont fait parler d'elles, comme Pestefeu, Progenitus ou encore Nicol Bolas, Planeswalker.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
104.Elder Mastery
Enchantment - Aura

Enchant Creature

Enchanted creature gets +3/+3 and has flying.

Whenever enchanted creature deals damage to a player, that player discards two cards.
Maîtrise ancestrale
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3 et acquiert le vol.

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse de deux cartes.
 Enchantement 
124.Shambling Remains
Creature - Zombie Horror

Shambling Remains can't block.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
Résidus titubants
Créature - zombie et horreur

Les Résidus titubants ne peuvent pas bloquer

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature4/3
125.Skyward Eye Prophets
Creature - Human Wizard

Vigilance

: Reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your hand.
Prophètes de l'Œil tourné vers le Ciel
Créature - humain et sorcier

Vigilance

: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main.
 Créature3/3
129.Vagrant Plowbeasts
Creature - Beast

: Regenerate target creature with power 5 or greater.
Labourins vadrouilleurs
Créature - bête

: Régénérez la créature ciblée de force supérieure ou égale à .
 Créature6/6
130.Valeron Outlander
Creature - Human Scout

Protection from black.
Pérégrine de Valéron
Créature - humain et éclaireur

Protection contre le noir.
 Créature2/2
133.Zombie Outlander
Creature - Zombie Scout

Protection from green.
Pérégrin zombie
Créature - zombie et éclaireur

Protection contre le vert.
 Créature2/2
1.Aerie Mystics
Creature - Bird Wizard

Flying

: Creatures you control gain shroud until end of turn.
Mystiques de l'aérain
Créature - oiseau et sorcier

Vol

: Les créatures que vous contrôlez acquièrent le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
3.Aven Squire
Creature - Bird Soldier

Flying

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.).
Écuyer avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature1/1
4.Aven Trailblazer
Creature - Bird Soldier

Flying

Domain — Aven Trailblazer's toughtness is equal to the number of basic land types among lands you control.
Pionnier avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol

Domaine — L'endurance du Pionnier avemain est égale au nombre de types de terrains de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Créature2/*
12.Mirror-Sigil Sergeant
Creature - Rhino Soldier

Trample

At the beginning of your upkeep, if you control a blue permanent, you may put a token onto the battlefield that's a copy of Mirror-Sigil Sergeant.
Sergent au sigille-miroir
Créature - rhinocéros et soldat

Piétinement

Au début de votre entretien, si vous contrôlez un permanent bleu, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton qui est une copie du Sergent au sigille-miroir.
 Créature4/4
13.Nacatl Hunt-Pride
Creature - Cat Warrior

Vigilance

, : Target creature can't block this turn.

, : Target creature blocks this turn if able.
Bande chasseresse nacatl
Créature - chat et guerrier

Vigilance

, : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.

, : La créature ciblée bloque ce tour-ci si possible.
 Créature5/4
14.Paragon of the Amesha
Creature - Human Knight

First strike

: Until end of turn, Paragon of the Amesha becomes an Angel, gets +3/+3, and gains flying and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Parangon de l'Amesha
Créature - humain et chevalier

Initiative

: Jusqu'à la fin du tour, le Parangon de l'Amesha devient un ange, gagne +3/+3, et acquiert le vol et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/2
16.Rhox Meditant
Creature - Rhino Monk

When Rhox Meditant enters the battlefield, if you control a green permanent, you may draw a card.
Méditante rhox
Créature - rhinocéros et moine

Quand la Méditante rhox arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un permanent vert, piochez une carte.
 Créature2/4
19.Valiant Guard
Creature - Human Soldier

Garde valeureuse
Créature - humain et soldat

 Créature0/3
20.Wall of Reverence
Creature - Spirit Wall

Defender, flying
At the beginning of your end step, you may gain life equal to the power of target creature you control.
Mur de vénération
Créature - esprit et mur

Défenseur, vol
Au début de votre étape de fin, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal à la force de la créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature1/6
21.Brackwater Elemental
Creature - Elemental

When Brackwater Elemental attacks or blocks, sacrifice it at the beginning of the next end step.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
Élémental d'eau saumâtre
Créature - élémental

Quand l'Élémental d'eau saumâtre attaque ou bloque, sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature4/4
28.Frontline Sage
Creature - Human Wizard

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)

, : Draw a card, then discard a card.
Sage du front
Créature - humain et sorcier

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature0/1
29.Grixis Illusionist
Creature - Human Wizard

: Target land you control becomes the basic land type of your choice until end of turn.
Illusionniste de Grixis
Créature - humain et sorcier

: Le terrain ciblé que vous contrôlez devient le terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
43.Dreadwing
Creature - Zombie

: Dreadwing gets +3/+0 and gains flying until end of turn.
Épouvantaile
Créature - zombie

: L'Épouvantaile gagne +3/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
44.Extractor Demon
Creature - Demon

Flying
Whenever another creature leaves the battlefield, you may have target player put the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
Démon extracteur
Créature - démon

Vol
À chaque fois qu'une autre créature quitte le champ de bataille, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature5/5
45.Fleshformer
Creature - Human Wizard

: Fleshformer gets +2/+2 and gains fear until end of turn. Target creature gets -2/-2 until end of turn. Activate this ability only during your turn.
Façonneuse de chair
Créature - humain et sorcier

: La Façonneuse de chair gagne +2/+2 et acquiert la peur jusqu'à la fin du tour. La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature2/2
46.Grixis Slavedriver
Creature - Zombie Giant

When Grixis Slavedriver leaves the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
Fouetteur d'esclaves de Grixis
Créature - zombie et géant

Quand le Fouetteur d'esclaves de Grixis quitte le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature4/4
47.Infectious Horror
Creature - Zombie Horror

Whenever Infectious Horror attacks, each opponent loses 2 life.
Horreur infectieuse
Créature - zombie et horreur

À chaque fois que l'Horreur infectieuse attaque, chaque adversaire perd 2 points de vie.
 Créature2/2
48.Kederekt Parasite
Creature - Horror

Whenever an opponent draws a card, if you control a red permanent, you may have Kederekt Parasite deal 1 damage to that player.
Parasite de Kederekt
Créature - horreur

À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, si vous contrôlez un permanent rouge, vous pouvez faire que le Parasite de Kederekt inflige 1 blessure à ce joueur.
 Créature1/1
49.Nyxathid
Creature - Elemental

As Nyxathid enters the battlefield, choose an opponent.
Nyxathid gets -1/-1 for each card in the chosen player's hand.
Nyxathide
Créature - élémental

Au moment où le Nyxathide arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire.
Le Nyxathide gagne -1/-1 pour chaque carte dans la main du joueur choisi.
 Créature7/7
50.Pestilent Kathari
Creature - Bird Soldier

Flying

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

: Pestilent Kathari gains first strike until end of turn.
Kathari pestiféré
Créature - oiseau et soldat

Vol

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

: Le Kathari pestiféré acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
51.Rotting Rats
Creature - Zombie Rat

When Rotting Rats enters the battlefield, each player discards a card.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
Rats pourrissants
Créature - zombie et rat

Quand les Rats pourrissants arrivent sur le champ de bataille, chaque joueur se défausse d'une carte.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature1/1
54.Sedraxis Alchemist
Creature - Zombie Wizard

When Sedraxis Alchemist enters the battlefield, if you control a blue permanent, return target nonland permanent to its owner's hand.
Alchimiste de Sedraxis
Créature - zombie et sorcier

Quand l'Alchimiste de Sedraxis arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un permanent bleu, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
59.Bloodhall Ooze
Creature - Ooze

At the beginning of your upkeep, if you control a black permanent, you may put a +1/+1 counter on Bloodhall Ooze.

At the beginning of your upkeep, if you control a green permanent, you may put a +1/+1 counter on Bloodhall Ooze.
Limon de Sangfoyer
Créature - limon

Au début de votre entretien, si vous contrôlez un permanent noir, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Limon de Sangfoyer.

Au début de votre entretien, si vous contrôlez un permanent vert, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Limon de Sangfoyer.
 Créature1/1
60.Canyon Minotaur
Creature - Minotaur Warrior

Minotaure des canyons
Créature - minotaure et guerrier

 Créature3/3
62.Dragonsoul Knight
Creature - Human Warrior

First strike

: Until end of turn, Dragonsoul Knight becomes a Dragon, gets +5/+3 and gains flying and trample.
Chevalier âme-dragon
Créature - humain et guerrier

Initiative

: Jusqu'à la fin du tour, le Chevalier âme-dragon devient un dragon, gagne +5/+3 et acquiert le vol et le piétinement.
 Créature2/2
64.Goblin Razerunners
Creature - Goblin Warrior

, Sacrifice a land: Put a +1/+1 counter on Goblin Razerunners.
At the beginning of your end step, you may have Goblin Razerunners deal damage equal to the number of +1/+1 counters on it to target player or planeswalker.
Rapineurs gobelins
Créature - gobelin et guerrier

, sacrifiez un terrain : Mettez un marqueur +1/+1 sur les Rapineurs gobelins.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez choisir que les Rapineurs gobelins infligent à une cible, joueur ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur eux.
 Créature3/4
65.Hellspark Elemental
Creature - Elemental

Trample, haste

At the beginning of the end step, sacrifice Hellspark Elemental.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
Élémental d'étincelles de l'enfer
Créature - élémental

Piétinement, célérité

Au début de l'étape de fin, sacrifiez l'Élémental d'étincelles de l'enfer.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/1
67.Kranioceros
Creature - Beast

: Kranioceros get +0/+3 until end of turn.
Kraniocéros
Créature - bête

: Le Kraniocéros gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/2
72.Toxic Iguanar
Creature - Lizard

Toxic Iguanar has deathtouch as long as you control a green permanent. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Iguanar toxique
Créature - lézard

L'Iguanar toxique acquiert le contact mortel tant que vous contrôlez un permanent vert. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/1
73.Viashino Slaughtermaster
Creature - Viashino Warrior

Double strike

: Viashino Slaughtermaster gets +1/+1 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Maître massacreur viashino
Créature - viashino et guerrier

Double initiative

: Le Maître massacreur viashino gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
75.Voracious Dragon
Creature - Dragon

Flying

Devour 1

When Voracious Dragon enters the battlefield, it deals damage to target creature or player equal to twice the number of Goblins it devoured.
Dragon vorace
Créature - dragon

Vol

Dévorement 1

Quand le Dragon vorace arrive sur le champ de bataille, il inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au double de gobelins qu'il a dévoré.
 Créature4/4
76.Wandering Goblins
Creature - Goblin Warrior

Domain — : Wandering Goblins gets +1/+0 until end of turn for each basic land type among lands you control.
Gobelins vagabonds
Créature - gobelin et guerrier

Domaine — : Les Gobelins vagabonds gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Créature0/3
77.Worldheart Phoenix
Creature - Phoenix

Flying

You may cast Worldheart Phoenix from your graveyard by paying rather than paying its mana cost. If you do, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
Phénix du Cœurmonde
Créature - phénix

Vol

Vous pouvez lancer le Phénix du Cœurmonde depuis votre cimetière en payant à la place de son coût de mana. Si vous faites ainsi, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
78.Beacon Behemoth
Creature - Beast

: Target creature with power 5 or greater gains vigilance until end of turn.
Béhémoth fanal
Créature - bête

: La créature avec une force supérieure ou égale à 5 acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/3
79.Cliffrunner Behemoth
Creature - Rhino Beast

Cliffrunner Behemoth has haste if you control a red permanent.

Cliffrunner Behemoth has lifelink if you control a white permanent. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Béhémoth chargefalaise
Créature - rhinocéros et bête

Le Béhémoth chargefalaise a la célérité tant que vous contrôlez un permanent rouge.

Le Béhémoth chargefalaise a le lien de vie tant que vous contrôlez un permanent blanc.

(Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature5/3
80.Cylian Sunsinger
Creature - Elf Shaman

: Cylian Sunsinger and each creature with the same name as it gets +3/+3 until end of turn.
Chantesoleil cyliane
Créature - elfe et shamane

: La Chantesoleil cyliane et chaque autre créature avec le même nom qu'elle gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
81.Ember Weaver
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

As long as you control a red permanent, Ember Weaver gets +1/+0 and has first strike.
Tisseuse de braises
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Tant que vous contrôlez un permanent rouge, la Tisseuse de braises gagne +1/+0 et acquiert l'initiative.
 Créature2/3
83.Gluttonous Slime
Creature - Ooze

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Devour .
Boue gloutonne
Créature - limon

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Dévorement .
 Créature2/2
84.Matca Rioters
Creature - Human Warrior

Domain — Matca Rioters' power and toughness are each equal to the number of basic land types among lands you control.
Émeutiers du matca
Créature - humain et guerrier

Domaine — La force et l'endurance des Émeutiers Du Matca sont chacune égale au nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Créature*/*
86.Nacatl Savage
Creature - Cat Warrior

Protection from artifacts.
Nacatl farouche
Créature - chat et guerrier

Protection contre les artefacts.
 Créature2/1
87.Noble Hierarch
Creature - Human Druid

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)
: Add , or to your mana pool.
Noble hiérarche
Créature - humain et druide

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
: Ajoutez , ou à votre réserve.
 Créature0/1
88.Paleoloth
Creature - Beast

Whenever another creature with power 5 or greater enters the battlefield under your control, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
Paléoloth
Créature - bête

À chaque fois qu'une autre créature de force supérieure ou égale à 5 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature5/5
89.Sacellum Archers
Creature - Elf Archer

, : Sacellum Archers deals 2 damage to target attacking or blocking creature.
Archers du Sacellum
Créature - elfe et archer

, : Les Archers du Sacellum infligent 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Créature2/3
90.Scattershot Archer
Creature - Elf Archer

: Scattershot Archer deals 1 damage to each creature with flying.
Archer tireur à la volée
Créature - elfe et archer

: L'Archer tireur à la volée inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol.
 Créature1/2