Conflux

Sortie le 6 février 2009, Conflux contient 145 cartes.

Certaines cartes ont fait parler d'elles, comme Pestefeu, Progenitus ou encore Nicol Bolas, Planeswalker.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
141.Ancient Ziggurat
Land

: Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast creature spells.
Ziggourat ancienne
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature.
 Terrain 
143.Reliquary Tower
Land

You have no maximum hand size.
: Add .
Tour du Reliquaire
Terrain

Vous n'avez pas de taille de main maximale.
: Ajoutez .
 Terrain 
145.Unstable Frontier
Land

: Add to your mana pool.

: Target land you control becomes the basic land type of your choice until end of turn.
Frontière instable
Terrain

: Ajoutez à votre réserve

: Le terrain ciblé que vous contrôlez devient du type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
1.Aerie Mystics
Creature - Bird Wizard

Flying

: Creatures you control gain shroud until end of turn.
Mystiques de l'aérain
Créature - oiseau et sorcier

Vol

: Les créatures que vous contrôlez acquièrent le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
5.Celestial Purge
Instant

Exile target black or red permanent.
Épuration céleste
Éphémère

Exilez le permanent noir ou rouge ciblé.
 Éphémère 
13.Nacatl Hunt-Pride
Creature - Cat Warrior

Vigilance

, : Target creature can't block this turn.

, : Target creature blocks this turn if able.
Bande chasseresse nacatl
Créature - chat et guerrier

Vigilance

, : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.

, : La créature ciblée bloque ce tour-ci si possible.
 Créature5/4
14.Paragon of the Amesha
Creature - Human Knight

First strike

: Until end of turn, Paragon of the Amesha becomes an Angel, gets +3/+3, and gains flying and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Parangon de l'Amesha
Créature - humain et chevalier

Initiative

: Jusqu'à la fin du tour, le Parangon de l'Amesha devient un ange, gagne +3/+3, et acquiert le vol et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/2
15.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library.
Chemin vers l'exil
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
23.Controlled Instincts
Enchantment - Aura

Enchant red or green creature

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Instincts contrôlés
Enchantement - aura

Enchanter : créature rouge ou verte

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
24.Cumber Stone
Artifact

Creatures your opponents control get -1/-0.
Pierre du fardeau
Artefact

Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-0.
 Artefact 
25.Esperzoa
Artifact Creature - Jellyfish

Flying
At the beginning of your upkeep, return an artifact you control to its owner's hand.
Esperzoa
Créature-artefact - méduse

Vol
Au début de votre entretien, renvoyez un artefact que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature-artefact4/3
34.Scornful Æther-Lich
Artifact Creature - Zombie Wizard

: Scornful Æther-Lich gains fear and vigilance until end of turn.
Æther-liche dédaigneuse
Créature-artefact - zombie et sorcier

: L'Æther-liche dédaigneuse acquiert la peur et la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/4
38.View from Above
Instant

Target creature gains flying until end of turn. If you control a white permanent, return View from Above to its owner's hand.
Vue depuis le ciel
Éphémère

La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un permanent blanc, renvoyez la Vue depuis le ciel dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
41.Corrupted Roots
Enchantment - Aura

Enchant Forest or Plains

Whenever enchanted land becomes tapped, its controller loses 2 life.
Racines corrompues
Enchantement - aura

Enchanter : forêt ou plaine

À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, son contrôleur perd 2 points de vie.
 Enchantement 
43.Dreadwing
Creature - Zombie

: Dreadwing gets +3/+0 and gains flying until end of turn.
Épouvantaile
Créature - zombie

: L'Épouvantaile gagne +3/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
45.Fleshformer
Creature - Human Wizard

: Fleshformer gets +2/+2 and gains fear until end of turn. Target creature gets -2/-2 until end of turn. Activate this ability only during your turn.
Façonneuse de chair
Créature - humain et sorcier

: La Façonneuse de chair gagne +2/+2 et acquiert la peur jusqu'à la fin du tour. La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature2/2
46.Grixis Slavedriver
Creature - Zombie Giant

When Grixis Slavedriver leaves the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
Fouetteur d'esclaves de Grixis
Créature - zombie et géant

Quand le Fouetteur d'esclaves de Grixis quitte le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature4/4
55.Voices from the Void
Sorcery

Domain — Target player discards a card for each basic land type among lands you control.
Voix venues du vide
Rituel

Domaine — Le joueur ciblé se défausse d'une carte pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Rituel 
62.Dragonsoul Knight
Creature - Human Warrior

First strike

: Until end of turn, Dragonsoul Knight becomes a Dragon, gets +5/+3 and gains flying and trample.
Chevalier âme-dragon
Créature - humain et guerrier

Initiative

: Jusqu'à la fin du tour, le Chevalier âme-dragon devient un dragon, gagne +5/+3 et acquiert le vol et le piétinement.
 Créature2/2
65.Hellspark Elemental
Creature - Elemental

Trample, haste

At the beginning of the end step, sacrifice Hellspark Elemental.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
Élémental d'étincelles de l'enfer
Créature - élémental

Piétinement, célérité

Au début de l'étape de fin, sacrifiez l'Élémental d'étincelles de l'enfer.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/1
66.Ignite Disorder
Instant

Ignite Disorder deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target white and/or blue creatures.
Embrasement du désordre
Éphémère

L'Embrasement du désordre inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux, ou trois créatures blanches et/ou bleues ciblées.
 Éphémère 
73.Viashino Slaughtermaster
Creature - Viashino Warrior

Double strike

: Viashino Slaughtermaster gets +1/+1 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Maître massacreur viashino
Créature - viashino et guerrier

Double initiative

: Le Maître massacreur viashino gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
74.Volcanic Fallout
Instant

Volcanic Fallout can't be countered.

Volcanic Fallout deals 2 damage to each creature and each player.
Retombées volcaniques
Éphémère

Les Retombées volcaniques ne peuvent pas être contrecarrées.

Les Retombées volcaniques infligent 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Éphémère 
82.Filigree Fracture
Instant

Destroy target artifact or enchantment. If that permanent was blue or black, draw a card.
Fracture de filigrane
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si ce permanent était bleu ou noir, piochez une carte.
 Éphémère 
83.Gluttonous Slime
Creature - Ooze

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Devour .
Boue gloutonne
Créature - limon

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Dévorement .
 Créature2/2
89.Sacellum Archers
Creature - Elf Archer

, : Sacellum Archers deals 2 damage to target attacking or blocking creature.
Archers du Sacellum
Créature - elfe et archer

, : Les Archers du Sacellum infligent 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Créature2/3
91.Shard Convergence
Sorcery

Search your library for a Plains card, an Island card, a Swamp card, and a Mountain card. Reveal those cards and put them into your hand. Then shuffle your library.
Convergence d'éclats
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, une carte d'île, une carte de marais, et une carte de montagne. Révélez ces cartes, puis mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
93.Spore Burst
Sorcery

Domain — Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each basic land type among lands you control.
Explosion de spore
Rituel

Domaine — Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Rituel 
103.Countersquall
Instant

Counter target noncreature spell. Its controller loses 2 life.
Contrerafale
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé. Son contrôleur perd 2 points de vie.
 Éphémère 
104.Elder Mastery
Enchantment - Aura

Enchant Creature

Enchanted creature gets +3/+3 and has flying.

Whenever enchanted creature deals damage to a player, that player discards two cards.
Maîtrise ancestrale
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3 et acquiert le vol.

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse de deux cartes.
 Enchantement 
107.Fusion Elemental
Creature - Elemental

Élémental de fusion
Créature - élémental

 Créature8/8
111.Hellkite Hatchling
Creature - Dragon

Devour 1

Hellkite Hatchling has flying and trample if it devoured a creature.
Progéniture escouflenfer
Créature - dragon

Dévorement 1

La Progéniture escouflenfer a le vol et le piétinement si elle a dévoré une créature.
 Créature2/2
112.Jhessian Balmgiver
Creature - Human Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

: Target creature can't be blocked this turn.
Baumeuse de Jhess
Créature - humain et clerc

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.

: La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/1
114.Knotvine Mystic
Creature - Elf Druid

, : Add to your mana pool.
Mystique de Nœudevigne
Créature - elfe et druide

, : Ajoutez à votre réserve.
 Créature2/2
123.Scarland Thrinax
Creature - Lizard

Sacrifice a creature: Put a +1/+1 counter on Scarland Thrinax.
Thrinax de la Brèche
Créature - lézard

Sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Thrinax de la Brèche.
 Créature2/2
128.Suicidal Charge
Enchantment

Sacrifice Suicidal Charge: Creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn. Those creatures attack this turn if able.
Charge suicide
Enchantement

Sacrifiez la Charge suicide : Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Ces créatures attaquent ce tour-ci si possible.
 Enchantement 
130.Valeron Outlander
Creature - Human Scout

Protection from black.
Pérégrine de Valéron
Créature - humain et éclaireur

Protection contre le noir.
 Créature2/2
131.Vectis Agents
Artifact Creature - Human Rogue

: Vectis Agents gets -2/-0 until end of turn and can't be blocked this turn.
Agents de Vectis
Créature-artefact - humain et gredin

: Les Agents de Vectis gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour et ne peuvent pas être bloqués ce tour-ci.
 Créature-artefact4/3
132.Vedalken Outlander
Artifact Creature - Vedalken Scout

Protection from red.
Pérégrin vedalken
Créature-artefact - vedalken et éclaireur

Protection contre le rouge.
 Créature-artefact2/2
133.Zombie Outlander
Creature - Zombie Scout

Protection from green.
Pérégrin zombie
Créature - zombie et éclaireur

Protection contre le vert.
 Créature2/2
134.Armillary Sphere
Artifact

, , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
Sphère armillaire
Artefact

, , sacrifiez la Sphère armillaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
135.Bone Saw
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0.

Equip .
Scie d'os
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0.

Équipement .
 Artefact 
137.Kaleidostone
Artifact

When Kaleidostone enters the battlefield, draw a card.

, , Sacrifice Kaleidostone: Add to your mana pool.
Kaléidogemme
Artefact

Quand la Kaléidogemme arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

, , sacrifiez la Kaléidogemme : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
138.Mana Cylix
Artifact

, : Add one mana of any color to your mana pool.
Cylix de mana
Artefact

, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
144.Rupture Spire
Land

Rupture Spire enters the battlefield tapped.
When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay .
: Add one mana of any color.
Tour de la Rupture
Terrain

La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Terrain 
2.Asha's Favor
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has flying, first strike, and vigilance.
Faveur selon Asha
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le vol, l'initiative et la vigilance.
 Enchantement 
3.Aven Squire
Creature - Bird Soldier

Flying

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.).
Écuyer avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature1/1
4.Aven Trailblazer
Creature - Bird Soldier

Flying

Domain — Aven Trailblazer's toughtness is equal to the number of basic land types among lands you control.
Pionnier avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol

Domaine — L'endurance du Pionnier avemain est égale au nombre de types de terrains de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Créature2/*
6.Court Homunculus
Artifact Creature - Homunculus

Court Homunculus gets +1/+1 as long as you control another artifact.
Homoncule de la cour
Créature-artefact - homoncule

L'Homoncule de la cour gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un autre artefact.
 Créature-artefact1/1
7.Darklit Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Flying

: Darklit Gargoyle gets +2/-1 until end of turn.
Gargouille d'obscurité rutilante
Créature-artefact - gargouille

Vol

: La Gargouille d'obscurité rutilante gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact1/2