Sortie le 27 septembre 2008, cette édition comporte 249 cartes, les 20 terrains y compris.
Cette édition introduit une nouvelle rareté, les cartes Rares Mythiques (la couleur du symbole est orange).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
215. | Obelisk of Jund Artifact : Add , , or to your mana pool. | Obélisque de Jund Artefact : Ajoutez , , ou à votre réserve. | Artefact | ||||
216. | Obelisk of Naya Artifact : Add , , or to your mana pool. | Obélisque de Naya Artefact : Ajoutez , , ou à votre réserve. | Artefact | ||||
80. | Infest Sorcery All creatures get -2/-2 until end of turn. | Infestation Rituel Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
180. | Naya Charm Instant Choose one — • Naya Charm deals 3 damage to target creature. • Return target card from a graveyard to its owner's hand. • Tap all creatures target player controls. | Charme de Naya Éphémère Choisissez l'un — • Le Charme de Naya inflige 3 blessures à la créature ciblée. • Renvoyez la carte ciblée d'un cimetière dans la main de son propriétaire. • Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. | Éphémère | ||||
167. | Esper Charm Instant Choose one — • Destroy target enchantment. • Draw two cards. • Target player discards two cards. | Charme d'Esper Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez l'enchantement ciblé. • Piochez deux cartes. • Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Éphémère | ||||
138. | Manaplasm Creature - Ooze Whenever you cast a spell, Manaplasm gets +X/+X until end of turn, where X is that spell's converted mana cost. | Manaplasme Créature - limon À chaque fois que vous lancez un sort, le Manaplasme gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Créature | 1/1 | |||
56. | Skill Borrower Artifact Creature - Human Wizard Play with the top card of your library revealed. As long as the top card of your library is an artifact or creature card, Skill Borrower has all activated abilities of that card. | Emprunteuse de talent Créature-artefact - humain et sorcier Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Tant que la carte du dessus de votre bibliothèque est une carte d'artefact ou de créature, l'Emprunteuse de talent a toutes les capacités activées de cette carte. | Créature-artefact | 1/3 | |||
179. | Mayael the Anima Legendary Creature - Elf Shaman , : Look at the top five cards of your library. You may put a creature card with power 5 or greater from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Mayael l'Anima Créature légendaire - elfe et shamane , : Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de force supérieure ou égale à 5 parmi elles. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature légendaire | 2/3 | |||
54. | Resounding Wave Instant Return target permanent to its owner's hand. Cycling When you cycle Resounding Wave, return two target permanents to their owners' hands. | Vague retentissante Éphémère Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Recyclage Quand vous recyclez la Vague retentissante, renvoyez deux permanents ciblés dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
83. | Resounding Scream Sorcery Target player discards a card at random. Cycling When you cycle Resounding Scream, target player discards two cards at random. | Cri retentissant Rituel Le joueur ciblé se défausse d'une carte au hasard. Recyclage Quand vous recyclez le Cri retentissant, le joueur ciblé se défausse de deux cartes au hasard. | Rituel | ||||
110. | Resounding Thunder Instant Resounding Thunder deals 3 damage to target creature or player. Cycling When you cycle Resounding Thunder, it deals 6 damage to target creature or player. | Tonnerre retentissant Éphémère Le Tonnerre retentissant inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Recyclage Quand vous recyclez le Tonnerre retentissant, il inflige 6 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
115. | Soul's Fire Instant Target creature you control on the battlefield deals damage equal to its power to target creature or player. | Feu de l'âme Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez sur le champ de bataille inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
78. | Grixis Battlemage Creature - Human Wizard , : Draw a card, then discard a card. , : : Target creature can't block this turn. | Mage de bataille de Grixis Créature - humain et sorcier , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. , : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
171. | Grixis Charm Instant Choose one — • Return target permanent to its owner's hand. • Target creature gets -4/-4 until end of turn. • Creatures you control get +2/+0 until end of turn. | Charme de Grixis Éphémère Choisissez l'un — • Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. • La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
76. | Fleshbag Marauder Creature - Zombie Warrior When Fleshbag Marauder enters the battlefield, each player sacrifices a creature. | Maraudeur sacpeau Créature - zombie et guerrier Quand le Maraudeur sacpeau arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature. | Créature | 3/1 | |||
81. | Onyx Goblet Artifact : Target player loses 1 life. | Gobelet d'onyx Artefact : Le joueur ciblé perd 1 point de vie. | Artefact | ||||
57. | Spell Snip Instant Counter target spell unless its controller pays . Cycling . | Taille-sort Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Recyclage . | Éphémère | ||||
217. | Quietus Spike Artifact - Equipment Equipped creature has deathtouch. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player loses half his or her life, rounded up. Equip . | Pointe de quiétude Artefact - équipement La créature équipée a le contact mortel. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Équipement . | Artefact | ||||
157. | Blood Cultist Creature - Human Wizard :Blood Cultist deals 1 damage to target creature. Whenever a creature dealt damage by Blood Cultist this turn dies, put a +1/+1 counter on Blood Cultist. | Cultiste de sang Créature - humain et sorcier : Le Cultiste de sang inflige 1 blessure à la créature ciblée. À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Cultiste de sang ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Cultiste de sang. | Créature | 1/1 | |||
87. | Shore Snapper Creature - Beast : Shore Snapper gains islandwalk until end of turn. | Claqueur des côtes Créature - bête : Le Claqueur des côtes acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
104. | Hissing Iguanar Creature - Lizard Whenever another creature dies, you may have Hissing Iguanar deal 1 damage to target player. | Iguanar sifflant Créature - lézard À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez faire que l'Iguanar sifflant inflige 1 blessure au joueur ciblé. | Créature | 3/1 | |||
107. | Lightning Talons Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+0 and has first strike. | Serres d'éclair Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+0 et a l'initiative. | Enchantement | ||||
112. | Rockslide Elemental Creature - Elemental First strike Whenever another creature dies, you may put a +1/+1 counter on Rockslide Elemental. | Élémental de glissement de roches Créature - élémental Initiative À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Élémental de glissement de roches. | Créature | 1/1 | |||
117. | Thunder-Thrash Elder Creature - Viashino Warrior Devour . | Doyen rosse-éclair Créature - viashino et guerrier Dévorement . | Créature | 1/1 | |||
120. | Vithian Stinger Creature - Human Shaman : Vithian Stinger deals 1 damage to target creature or player. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Piqueur vithien Créature - humain et shamane : Le Piqueur vithien inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 0/1 | |||
126. | Court Archers Creature - Human Archer Reach (This creature can block creatures with flying.) Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.). | Archers de la cour Créature - humain et archer Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 1/3 | |||
132. | Gift of the Gargantuan Sorcery Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card and/or a land card from among them and put the revealed cards into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Don du gargantuesque Rituel Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature et/ou une carte de terrain parmi elles et mettre les cartes révélées dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
137. | Mighty Emergence Enchantment Whenever a creature with power 5 or greater enters the battlefield under your control, you may put two +1/+1 counters on it. | Émergence puissante Enchantement À chaque fois qu'une créature de force supérieure ou égale à 5 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre deux marqueurs +1/+1 sur elle. | Enchantement | ||||
5. | Bant Battlemage Creature - Human Wizard , : Target creature gains trample until end of turn. , : Target creature gains flying until end of turn. | Mage de bataille de Bant Créature - humain et sorcier , : La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. , : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
11. | Excommunicate Sorcery Put target creature on top of its owner's library. | Excommunication Rituel Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
12. | Guardians of Akrasa Creature - Human Soldier Defender Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.). | Vigiles d'Akrasa Créature - humain et soldat Défenseur Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 0/4 | |||
13. | Gustrider Exuberant Creature - Human Wizard Flying Sacrifice Gustrider Exuberant: Creatures you control with power 5 or greater gain flying until end of turn. | Exubérant chevaucheur des vents Créature - humain et sorcier Vol Sacrifiez l'Exubérant chevaucheur des vents : Les créatures que vous contrôlez de force supérieure ou égale à 5 acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
18. | Marble Chalice Artifact : You gain 1 life. | Calice de marbre Artefact : Vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
20. | Oblivion Ring Enchantment When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent. When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Cercle de l'oubli Enchantement Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé. Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. | Enchantement | ||||
29. | Sunseed Nurturer Creature - Human Druid Wizard At the beginning of your end step, if you control a creature with power 5 or greater, you may gain 2 life. : Add to your mana pool. | Nourricier de grain solaire Créature - humain et druide et sorcier Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 5 , vous pouvez gagner 2 points de vie. : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
33. | Cancel Instant Counter target spell. | Révocation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
39. | Dawnray Archer Creature - Human Archer Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.) , : Dawnray Archer deals 1 damage to target attacking or blocking creature. | Archer de Raidaube Créature - humain et archer Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) , : L'Archer de Raidaube inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 1/1 | |||
40. | Esper Battlemage Artifact Creature - Human Wizard , : Prevent the next 2 damage that would be dealt to you this turn. , : Target creature gets -1/-1 until end of turn. | Mage de bataille d'Esper Créature-artefact - humain et sorcier , : Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 2 blessures qui devraient vous être infligées. , : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 2/2 | |||
41. | Etherium Astrolabe Artifact Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) , , Sacrifice an artifact: Draw a card. | Astrolabe d'étherium Artefact Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) , , sacrifiez un artefact : Piochez une carte. | Artefact | ||||
47. | Kathari Screecher Creature - Bird Soldier Flying Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Kathari grinçant Créature - oiseau et soldat Vol Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/2 | |||
49. | Master of Etherium Artifact Creature - Vedalken Wizard Master of Etherium's power and toughness are each equal to the number of artifacts you control. Other artifact creatures you control get +1/+1. | Maître de l'étherium Créature-artefact - vedalken et sorcier La force et l'endurance du Maître de l'étherium sont chacune égale au nombre d'artefacts que vous contrôlez. Les autres créatures-artefacts que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature-artefact | */* | |||
50. | Memory Erosion Enchantment Whenever an opponent casts a spell, that player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Érosion de la mémoire Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, ce joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Enchantement | ||||
53. | Protomatter Powder Artifact , Sacrifice Protomatter Powder: Return target artifact card from your graveyard to the battlefield. | Poudre de protomatière Artefact , sacrifiez la Poudre de protomatière : Renvoyez sur le champ de bataille la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière. | Artefact | ||||
62. | Vectis Silencers Creature - Human Rogue : Vectis Silencers gains deathtouch until end of turn. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Museleurs de Vectis Créature - humain et gredin : Les Museleurs de Vectis acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/2 | |||
69. | Cunning Lethemancer Creature - Human Wizard At the beginning of your upkeep, each player discards a card. | Amnémancien rusé Créature - humain et sorcier Au début de votre entretien, chaque joueur se défausse d'une carte. | Créature | 2/2 | |||
70. | Death Baron Creature - Zombie Wizard Skeleton creatures you control and other Zombie creatures you control get +1/+1 and have deathtouch. (Any amount of damage they deal to a creature is enough to destroy it.). | Baron de la mort Créature - zombie et sorcier Les créatures Squelette que vous contrôlez et les autres créatures Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le contact mortel. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par les squelettes et les autres zombies que vous contrôlez sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/2 | |||
99. | Exuberant Firestoker Creature - Human Druid Shaman At the beginning of your end step, if you control a creature with power 5 or greater, you may have Exuberant Firestoker deal 2 damage to target player. : Add to your mana pool. | Chauffeur de feu exubérant Créature - humain et druide et shamane Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , vous pouvez faire que le Chauffeur de feu exubérant inflige 2 blessures au joueur ciblé. : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
101. | Goblin Assault Enchantment At the beginning of your upkeep, create a 1/1 red Goblin creature token with haste. Goblin creatures attack each turn if able. | Assaut gobelin Enchantement Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec la célérité. Toutes les créatures Gobelin attaquent à chaque tour si possible. | Enchantement | ||||
103. | Hell's Thunder Creature - Elemental Flying, haste At the beginning of the end step, sacrifice Hell's Thunder. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Tonnerre de l'enfer Créature - élémental Vol, célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Tonnerre de l'enfer. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 4/4 | |||
146. | Sacellum Godspeaker Creature - Elf Druid : Reveal any number of creature cards with power 5 or greater from your hand. Add to your mana pool for each card revealed this way. | Oratrice divine du Sacellum Créature - elfe et druide : Révélez n'importe quel nombre de cartes de créature de force supérieure ou égale à 5 de votre main. Ajoutez à votre réserve pour chaque carte révélée de cette manière. | Créature | 2/2 |