Sortie le 27 septembre 2008, cette édition comporte 249 cartes, les 20 terrains y compris.
Cette édition introduit une nouvelle rareté, les cartes Rares Mythiques (la couleur du symbole est orange).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
101. | Goblin Assault Enchantment At the beginning of your upkeep, create a 1/1 red Goblin creature token with haste. Goblin creatures attack each turn if able. | Assaut gobelin Enchantement Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec la célérité. Toutes les créatures Gobelin attaquent à chaque tour si possible. | Enchantement | ||||
102. | Goblin Mountaineer Creature - Goblin Scout Mountainwalk. | Montagnard gobelin Créature - gobelin et éclaireur Traversée des montagnes. | Créature | 1/1 | |||
103. | Hell's Thunder Creature - Elemental Flying, haste At the beginning of the end step, sacrifice Hell's Thunder. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Tonnerre de l'enfer Créature - élémental Vol, célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Tonnerre de l'enfer. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 4/4 | |||
104. | Hissing Iguanar Creature - Lizard Whenever another creature dies, you may have Hissing Iguanar deal 1 damage to target player. | Iguanar sifflant Créature - lézard À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez faire que l'Iguanar sifflant inflige 1 blessure au joueur ciblé. | Créature | 3/1 | |||
105. | Incurable Ogre Creature - Ogre Mutant | Ogre incurable Créature - ogre et mutant | Créature | 5/1 | |||
106. | Jund Battlemage Creature - Human Shaman , : Target player loses 1 life. , : Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Mage de bataille de Jund Créature - humain et shamane , : Le joueur ciblé perd 1 point de vie. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 2/2 | |||
107. | Lightning Talons Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+0 and has first strike. | Serres d'éclair Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+0 et a l'initiative. | Enchantement | ||||
108. | Magma Spray Instant Magma Spray deals 2 damage to target creature. If that creature would die this turn, exile it instead. | Giclée de magma Éphémère La Giclée de magma inflige 2 blessures à la créature ciblée. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Éphémère | ||||
109. | Predator Dragon Creature - Dragon Flying, haste Devour . | Dragon prédateur Créature - dragon Vol, célérité Dévorement . | Créature | 4/4 | |||
110. | Resounding Thunder Instant Resounding Thunder deals 3 damage to target creature or player. Cycling When you cycle Resounding Thunder, it deals 6 damage to target creature or player. | Tonnerre retentissant Éphémère Le Tonnerre retentissant inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Recyclage Quand vous recyclez le Tonnerre retentissant, il inflige 6 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
111. | Ridge Rannet Creature - Beast Cycling . | Rannet des contreforts Créature - bête Recyclage . | Créature | 6/4 | |||
112. | Rockslide Elemental Creature - Elemental First strike Whenever another creature dies, you may put a +1/+1 counter on Rockslide Elemental. | Élémental de glissement de roches Créature - élémental Initiative À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Élémental de glissement de roches. | Créature | 1/1 | |||
113. | Scourge Devil Creature - Devil When Scourge Devil enters the battlefield, creatures you control get +1/+0 until end of turn. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Diable de la calamité Créature - diable Quand le Diable de la calamité arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/3 | |||
114. | Skeletonize Instant Skeletonize deals 3 damage to target creature. When a creature dealt damage this way is put into a graveyard this turn, put a 1/1 black Skeleton creature token onto the battlefield with ": Regenerate this creature.". | Squelettification Éphémère La Squelettification inflige 3 blessures à la créature ciblée. Quand une créature qui a subi des blessures de cette manière est mise dans un cimetière ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Squelette avec « : Régénérez cette créature. ». | Éphémère | ||||
115. | Soul's Fire Instant Target creature you control on the battlefield deals damage equal to its power to target creature or player. | Feu de l'âme Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez sur le champ de bataille inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
116. | Thorn-Thrash Viashino Creature - Viashino Warrior Devour 2 : Thorn-Thrash Viashino gains trample until end of turn. | Viashino rosse-épine Créature - viashino et guerrier Dévorement 2 : Le Viashino rosse-épine acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
117. | Thunder-Thrash Elder Creature - Viashino Warrior Devour . | Doyen rosse-éclair Créature - viashino et guerrier Dévorement . | Créature | 1/1 | |||
118. | Viashino Skeleton Creature - Viashino Skeleton , Discard a card: Regenerate Viashino Skeleton. | Squelette viashino Créature - viashino et squelette , défaussez-vous d'une carte : Régénérez le Squelette viashino. | Créature | 2/1 | |||
119. | Vicious Shadows Enchantment Whenever a creature dies, you may have Vicious Shadows deal damage to target player equal to the number of cards in that player's hand. | Ombres vicieuses Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez faire que les Ombres vicieuses infligent au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans la main de ce joueur. | Enchantement | ||||
120. | Vithian Stinger Creature - Human Shaman : Vithian Stinger deals 1 damage to target creature or player. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Piqueur vithien Créature - humain et shamane : Le Piqueur vithien inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 0/1 | |||
121. | Volcanic Submersion Sorcery Destroy target artifact or land. Cycling . | Submersion volcanique Rituel Détruisez l'artefact ou le terrain ciblé. Recyclage . | Rituel | ||||
122. | Where Ancients Tread Enchantment Whenever a creature with power 5 or greater enters the battlefield under your control, you may have Where Ancients Tread deal 5 damage to target creature or player. | Là où marchent les Anciens Enchantement À chaque fois qu'une créature de force supérieure ou égale à 5 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que Là où marchent les Anciens inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
123. | Algae Gharial Creature - Crocodile Shroud Whenever another creature dies, you may put a +1/+1 counter on Algae Gharial. | Gavial des algues Créature - crocodile Linceul À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Gavial des algues. | Créature | 1/1 | |||
124. | Behemoth's Herald Creature - Elf Shaman , , Sacrifice a red creature, a green creature, and a white creature: Search your library for a card named Godsire and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Héraut du béhémoth Créature - elfe et shamane , , sacrifiez une créature rouge, une créature verte et une créature blanche : Cherchez dans votre bibliothèque une carte nommée Père divin et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
125. | Cavern Thoctar Creature - Beast : Cavern Thoctar gets +1/+0 until end of turn. | Thoctar des cavernes Créature - bête : Le Thoctar des cavernes gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
126. | Court Archers Creature - Human Archer Reach (This creature can block creatures with flying.) Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.). | Archers de la cour Créature - humain et archer Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 1/3 | |||
127. | Cylian Elf Creature - Elf Scout | Elfe cyliane Créature - elfe et éclaireur | Créature | 2/2 | |||
128. | Druid of the Anima Creature - Elf Druid : Add , , or to your mana pool. | Druidesse de l'Anima Créature - elfe et druide : Ajoutez , , ou à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
129. | Drumhunter Creature - Human Druid Warrior At the beginning of your end step, if you control a creature with power 5 or greater, you may draw a card. : Add to your mana pool. | Batteur-chasseur Créature - humain et druide et guerrier Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , vous pouvez piocher une carte. : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/2 | |||
130. | Elvish Visionary Creature - Elf Shaman When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card. | Visionnaire elfe Créature - elfe et shamane Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
131. | Feral Hydra Creature - Hydra Beast Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability. | Hydre sauvage Créature - hydre et bête L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | ||||
132. | Gift of the Gargantuan Sorcery Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card and/or a land card from among them and put the revealed cards into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Don du gargantuesque Rituel Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature et/ou une carte de terrain parmi elles et mettre les cartes révélées dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
133. | Godtoucher Creature - Elf Cleric , : Prevent all damage that would be dealt to target creature with power 5 or greater this turn. | Touchedieu Créature - elfe et clerc , : Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée de force supérieure ou égale à . | Créature | 2/2 | |||
134. | Jungle Weaver Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Cycling . | Tisseur de jungle Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Recyclage . | Créature | 5/6 | |||
135. | Keeper of Progenitus Creature - Elf Druid Whenever a player taps a Mountain, Forest, or Plains for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced. | Gardien de Progénitus Créature - elfe et druide À chaque fois qu'un joueur engage une montagne, une forêt ou une plaine pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana de n'importe quel type produit par ce terrain. | Créature | 1/3 | |||
136. | Lush Growth Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is a Mountain, Forest, and Plains. | Croissance opulente Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est une montagne, une forêt et une plaine. | Enchantement | ||||
137. | Mighty Emergence Enchantment Whenever a creature with power 5 or greater enters the battlefield under your control, you may put two +1/+1 counters on it. | Émergence puissante Enchantement À chaque fois qu'une créature de force supérieure ou égale à 5 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre deux marqueurs +1/+1 sur elle. | Enchantement | ||||
138. | Manaplasm Creature - Ooze Whenever you cast a spell, Manaplasm gets +X/+X until end of turn, where X is that spell's converted mana cost. | Manaplasme Créature - limon À chaque fois que vous lancez un sort, le Manaplasme gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Créature | 1/1 | |||
139. | Mosstodon Creature - Plant Elephant : Target creature with power 5 or greater gains trample until end of turn. | Moustodon Créature - plante et éléphant : La créature ciblée de force supérieure ou égale à 5 acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/3 | |||
140. | Mycoloth Creature - Fungus Devour 2 At the beginning of your upkeep, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each +1/+1 counter on Mycoloth. | Mycoloth Créature - fongus Dévorement 2 Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque marqueur +1/+1 sur le Mycoloth. | Créature | 4/4 | |||
141. | Naturalize Instant Destroy target artifact or enchantment. | Naturalisation Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
142. | Naya Battlemage Creature - Human Shaman , : Target creature gets +2/+0 until end of turn. , : Tap target creature. | Mage de bataille de Naya Créature - humain et shamane , : La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
143. | Ooze Garden Enchantment , Sacrifice a non-Ooze creature: Put an X/X green Ooze creature token onto the battlefield, where X is the sacrificed creature's power. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Jardin de limon Enchantement , sacrifiez une créature non-limon : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X verte Limon, X étant la force de la créature sacrifiée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Enchantement | ||||
144. | Resounding Roar Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. Cycling When you cycle Resounding Roar, target creature gets +6/+6 until end of turn. | Rugissement retentissant Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Recyclage Quand vous recyclez le Rugissement retentissant, la créature ciblée gagne +6/+6 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
145. | Rhox Charger Creature - Rhino Soldier Trample Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.). | Batailleur rhox Créature - rhinocéros et soldat Piétinement Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 3/3 | |||
146. | Sacellum Godspeaker Creature - Elf Druid : Reveal any number of creature cards with power 5 or greater from your hand. Add to your mana pool for each card revealed this way. | Oratrice divine du Sacellum Créature - elfe et druide : Révélez n'importe quel nombre de cartes de créature de force supérieure ou égale à 5 de votre main. Ajoutez à votre réserve pour chaque carte révélée de cette manière. | Créature | 2/2 | |||
147. | Savage Hunger Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+0 and has trample. Cycling . | Faim sauvage Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+0 et a le piétinement. Recyclage . | Enchantement | ||||
148. | Skullmulcher Creature - Elemental Devour 1 When Skullmulcher enters the battlefield, draw a card for each creature it devoured. | Fertiliseur de crânes Créature - élémental Dévorement 1 Quand le Fertiliseur de crânes arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature qu'il a dévorée. | Créature | 3/3 | |||
149. | Soul's Might Sorcery Put X +1/+1 counters on target creature, where X is that creature's power. | Puissance de l'âme Rituel Mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée, X étant la force de cette créature. | Rituel | ||||
150. | Spearbreaker Behemoth Creature - Beast Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) : Target creature with power 5 or greater gains indestructible until end of turn. | Béhémoth briselance Créature - bête Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) : La créature ciblée de force supérieure ou égale à 5 acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 |