Coucheciel

Sortie le 1er Août 2008, Coucheciel conclut les deux mini-blocs Lorwyn et Sombrelande. Les cartes hybrides prennent alors les couleurs opposées.

Les cartes de l'édition sont : Représentation de la destinée, Crime du corbeau, Défaire, Sentinelle des orties, Cavalier de la pleine lune.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
111.Riverfall Mimic
Creature - Shapeshifter

Whenever you cast a spell that's both blue and red, Riverfall Mimic has base power and toughness 3/3 until end of turn and can't be blocked this turn.
Mimique de la cascade
Créature - changeforme

À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois bleu et rouge, le Mimique de la cascade a une force et une endurance de base de 3/3 et il ne peut pas être bloqué jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
145.Rise of the Hobgoblins
Enchantment

When Rise of the Hobgoblins enters the battlefield, you may pay . If you do, put X 1/1 red and white Goblin Soldier creature tokens onto the battlefield.

: Red creatures and white creatures you control gain first strike until end of turn.
Soulèvement des lutins
Enchantement

Quand le Soulèvement des lutins arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 rouge et blanche Gobelin et Soldat.

: Les créatures rouges et les créatures blanches que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
94.Restless Apparition
Creature - Spirit

: Restless Apparition gets +3/+3 until end of turn.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Apparition agitée
Créature - esprit

: L'Apparition agitée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2
127.Rendclaw Trow
Creature - Troll

Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.)

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Trowe arrachegriffe
Créature - troll

Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.)

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2
61.Rekindled Flame
Sorcery

Rekindled Flame deals 4 damage to target creature or player.

At the beginning of your upkeep, if an opponent has no cards in hand, you may return Rekindled Flame from your graveyard to your hand.
Flamme attisée
Rituel

La Flamme attisée inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.

Au début de votre entretien, si un adversaire n'a pas de carte en main, vous pouvez renvoyer la Flamme attisée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
74.Regal Force
Creature - Elemental

When Regal Force enters the battlefield, draw a card for each green creature you control.
Force royale
Créature - élémental

Quand la Force royale arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature verte que vous contrôlez.
 Créature5/5
13.Recumbent Bliss
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.

At the beginning of your upkeep, you may gain 1 life.
Béatitude étendue
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.

Au début de votre entretien, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Enchantement 
28.Razorfin Abolisher
Creature - Merfolk Wizard

, : Return target creature with a counter on it to its owner's hand.
Anéantisseur aux nageoires-rasoir
Créature - ondin et sorcier

, : : Renvoyez la créature ciblée avec un marqueur sur elle dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
41.Raven's Crime
Sorcery

Target player discards a card.

Retrace.
Crime du corbeau
Rituel

Le joueur ciblé se défausse d'une carte.

Pistage.
 Rituel 
126.Quillspike
Creature - Beast

, , Remove a -1/-1 counter from a creature you control: Quillspike gets +3/+3 until end of turn.
Piquépine
Créature - bête

, retirez un marqueur -1/-1 d'une créature que vous contrôlez : Le Piquépine gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
93.Pyrrhic Revival
Sorcery

Each player returns each creature card in his or her graveyard to the battlefield with an additional -1/-1 counter on it.
Réanimation pyrrhique
Rituel

Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille chaque carte de créature de son cimetière avec un marqueur -1/-1 supplémentaire sur elle.
 Rituel 
60.Puncture Blast
Instant

Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.)

Puncture Blast deals 3 damage to target creature or player.
Salve perforante
Éphémère

Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.)

La Salve perforante inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
73.Primalcrux
Creature - Elemental

Trample

Chroma - Primalcrux's power and toughness are each equal to the number of green mana symbols in the mana costs of permanents you control.
Cœur primordial
Créature - élémental

Piétinement

Chromatique — La force et l'endurance du Cœur primordial sont chacune égale au nombre de symboles de mana vert dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez.
 Créature*/*
72.Phosphorescent Feast
Sorcery

Chroma - Reveal any number of cards in your hand. You gain 2 life for each green mana symbol in those cards' mana costs.
Festin phosphorescent
Rituel

Chromatique - Révélez n'importe quel nombre de cartes de votre main. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque symbole de mana vert dans le coût de mana de ces cartes.
 Rituel 
12.Patrol Signaler
Creature - Kithkin Soldier

, : Put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token onto the battlefield.
Signaleur de patrouille
Créature - sangami et soldat

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat.
 Créature1/1
157.Overbeing of Myth
Creature - Spirit Avatar

Overbeing of Myth's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.

At the beginning of your draw step, draw an additional card.
Parèdre du Mythe
Créature - esprit et avatar

La force et l'endurance de la Parèdre du Mythe sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main.

Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire.
 Créature*/*
59.Outrage Shaman
Creature - Goblin Shaman

Chroma - When Outrage Shaman enters the battlefield, it deals damage to target creature equal to the number of red mana symbols in the mana costs of permanents you control.
Shamane de l'atrocité
Créature - gobelin et shamane

Chromatique — Quand la Shamane de l'atrocité arrive sur le champ de bataille, elle inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de symboles de mana rouge dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez.
 Créature2/2
27.Oona's Grace
Instant

Target player draws a card.
Retrace.
Grâce d'Oona
Éphémère

Le joueur ciblé pioche une carte.
Pistage.
 Éphémère 
125.Odious Trow
Creature - Troll

1: Regenerate Odious Trow.
Trowe odieux
Créature - troll

1 : Régénérez le Trowe odieux.
 Créature1/1
110.Nucklavee
Creature - Beast

When Nucklavee enters the battlefield, you may return target red sorcery card from your graveyard to your hand.
When Nucklavee enters the battlefield, you may return target blue instant card from your graveyard to your hand.
Nuckelavee
Créature - bête

Quand le Nuckelavee arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de rituel rouge ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Quand le Nuckelavee arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'éphémère bleu ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/4
124.Noxious Hatchling
Creature - Elemental

Noxious Hatchling enters the battlefield with four -1/-1 counters on it.

Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.)

Whenever you cast a black spell, remove a -1/-1 counter from Noxious Hatchling.

Whenever you cast a green spell, remove a -1/-1 counter from Noxious Hatchling.
Progéniture délétère
Créature - élémental

La Progéniture délétère arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur elle.

Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.)

À chaque fois que vous lancez un sort noir, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture délétère.

À chaque fois que vous lancez un sort vert, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture délétère.
 Créature6/6
109.Noggle Ransacker
Creature - Noggle Rogue

When Noggle Ransacker enters the battlefield, each player draws two cards, then discards a card at random.
Saccageur neugle
Créature - neugle et gredin

Quand le Saccageur neugle arrive sur le champ de bataille, chaque joueur pioche deux cartes, puis se défausse d'une carte au hasard.
 Créature2/1
108.Noggle Hedge-Mage
Creature - Noggle Wizard

When Noggle Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Islands, you may tap two target permanents.

When Noggle Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Mountains, you may have Noggle Hedge-Mage deal 2 damage to target player.
Mage des haies neugle
Créature - neugle et sorcier

Quand le Mage des haies neugle arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux îles, vous pouvez engager deux permanents ciblés.

Quand le Mage des haies neugle arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux montagnes, vous pouvez faire que le Mage des haies neugle inflige 2 blessures au joueur ciblé.
 Créature2/2
107.Noggle Bridgebreaker
Creature - Noggle Rogue

When Noggle Bridgebeaker enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
Neugle cassepont
Créature - neugle et gredin

Quand Neugle cassepont arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature4/3
106.Noggle Bandit
Creature - Noggle Rogue

Noggle Bandit can't be blocked except by creatures with defender.
Bandit neugle
Créature - neugle et gredin

Le Bandit neugle ne peut pas être bloqué, sauf par des créatures avec le défenseur.
 Créature2/2
144.Nobilis of War
Creature - Spirit Avatar

Flying
Attacking creatures you control get +2/+0.
Nobilis de la guerre
Créature - esprit et avatar

Vol
Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +2/+0.
 Créature3/4
92.Nip Gwyllion
Creature - Hag

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Gwylle faucheuse
Créature - mégère

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature1/1
91.Nightsky Mimic
Creature - Shapeshifter

Whenever you cast a spell that's both white and black, Nightsky Mimic has base power and toughness 4/4 until end of turn and gains flying until end of turn.
Mimique du ciel nocturne
Créature - changeforme

À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois blanc et noir, le Mimique du ciel nocturne a une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
40.Nightmare Incursion
Sorcery

Search target player's library for up to X cards, where X is the number of Swamps you control, and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Incursion cauchemardesque
Rituel

Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé jusqu'à X cartes, X étant le nombre de marais que vous contrôlez, et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
71.Nettle Sentinel
Creature - Elf Warrior

Nettle Sentinel doesn't untap during your untap step.
Whenever you cast a green spell, you may untap Nettle Sentinel.
Sentinelle des orties
Créature - elfe et guerrier

La Sentinelle des orties ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
À chaque fois que vous lancez un sort vert, vous pouvez dégager la Sentinelle des orties.
 Créature2/2
39.Needle Specter
Creature - Specter

Flying

Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.)

Whenever Needle Specter deals combat damage to a player, that player discards that many cards.
Spectre à l'aiguille
Créature - spectre

Vol

Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.)

À chaque fois que le Spectre à l'aiguille inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'autant de cartes.
 Créature1/1
38.Necroskitter
Creature - Elemental

Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.)
Whenever a creature an opponent controls with a -1/-1 counter on it dies, you may return that card to the battlefield under your control.
Nécroglisseur
Créature - élémental

Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.)
À chaque fois qu'une créature avec un marqueur -1/-1 sur elle qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille cette carte sous votre contrôle.
 Créature1/4
156.Murkfiend Liege
Creature - Horror

Other green creatures you control get +1/+1.

Other blue creatures you control get +1/+1.

Untap all green and/or blue creatures you control during each other player's untap step.
Noble féal de noirfiel
Créature - horreur

Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Dégagez toutes les créatures vertes et/ou bleues que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
 Créature4/4
143.Moonhold
Instant

Target player can't play land cards this turn if was spent to cast Moonhold and can't play creature cards this turn if was spent to cast it. (Do both if was spent.).
Lune en suspension
Éphémère

Le joueur ciblé ne peut pas jouer de cartes de terrain ce tour-ci si a été dépensé pour lancer la Lune en suspension et ne peut pas jouer de cartes de créature ce tour-ci si a été dépensé pour la lancer . (Faites les deux si a été dépensé.).
 Éphémère 
70.Monstrify
Sorcery

Target creature gets +4/+4 until end of turn.

Retrace.
Monstrification
Rituel

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.

Pistage.
 Rituel 
105.Mirror Sheen
Enchantment

1: Copy target instant or sorcery spell that targets you. You may choose new targets for the copy.
Éclat du miroir
Enchantement

1 : Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé qui vous cible. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Enchantement 
104.Mindwrack Liege
Creature - Horror

Other blue creatures you control get +1/+1.

Other red creatures you control get +1/+1.

: You may put a blue or red creature card from your hand onto the battlefield.
Noble féal de tourmental
Créature - horreur

Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les autres créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+1.

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature bleue ou rouge de votre main.
 Créature4/4
26.Merrow Levitator
Creature - Merfolk Wizard

: : Target creature gains flying until end of turn.

Whenever you cast a blue spell, you may untap Merrow Levitator.
Lévitateur suire
Créature - ondin et sorcier

: La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

À chaque fois que vous lancez un sort bleu, vous pouvez dégager le Lévitateur suire.
 Créature2/2
37.Merrow Bonegnawer
Creature - Merfolk Rogue

: Target player exiles a card in his or her graveyard.

Whenever you cast a black spell, you may untap Merrow Bonegnawer.
Ronge-os suire
Créature - ondin et gredin

: Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière.

À chaque fois que vous lancez un sort noir, vous pouvez dégager le Ronge-os suire.
 Créature1/1
69.Marshdrinker Giant
Creature - Giant Warrior

When Marshdrinker Giant enters the battlefield, destroy target Island or Swamp an opponent controls.
Géant buveur de marais
Créature - géant et guerrier

Quand le Géant buveur de marais arrive sur le champ de bataille, détruisez l'île ou le marais ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature4/3
11.Loyal Gyrfalcon
Creature - Bird

Defender, flying

Whenever you cast a white spell, Loyal Gyrfalcon loses defender until end of turn.
Faucon gerfaut fidèle
Créature - oiseau

Défenseur, vol

À chaque fois que vous lancez un sort blanc, le Faucon gerfaut fidèle perd le défenseur jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
36.Lingering Tormentor
Creature - Spirit

Fear

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Persécuteur persistant
Créature - esprit

Peur

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2
10.Light from within
Enchantment

Chroma - Each creature you control gets +1/+1 for each white mana symbol in its mana cost.
Lumière du dedans
Enchantement

Chromatique — Chaque créature que vous contrôlez gagne +1/+1 pour chaque symbole de mana blanc dans son coût de mana.
 Enchantement 
171.Leering Emblem
Artifact - Equipment

Whenever you cast a spell, equipped creature gets +2/+2 until end of turn.

Equip .
Emblème méfiant
Artefact - équipement

À chaque fois que vous lancez un sort, la créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Équipement .
 Artefact 
9.Kithkin Zealot
Creature - Kithkin Cleric

When Kithkin Zealot enters the battlefield, you gain 1 life for each black and/or red permanent target opponent controls.
Zélateur sangami
Créature - sangami et clerc

Quand le Zélateur sangami arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque permanent noir et/ou rouge que l'adversaire ciblé contrôle.
 Créature1/3
8.Kithkin Spellduster
Creature - Kithkin Wizard

Flying

, Sacrifice Kithkin Spellduster: Destroy target enchantment.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Épandeuse de sort sangamie
Créature - sangami et sorcier

Vol

, sacrifiez l'Épandeuse de sort sangamie : Détruisez l'enchantement ciblé.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/3
170.Jawbone Skulkin
Artifact Creature - Scarecrow

: Target red creature gains haste until end of turn.
Épouvancrâne à mâchoires
Créature-artefact - épouvantail

: La créature rouge ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact1/1
155.Invert the Skies
Instant

Creatures your opponents control lose flying until end of turn if was spent to cast Invert the Skies, and creatures you control gain flying until end of turn if was spent to cast it. (Do both if was spent).
Inversion des cieux
Éphémère

Les créatures que vos adversaires contrôlent perdent le vol jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour lancer l'Inversion des cieux, et les créatures que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour la lancer.
 Éphémère 
25.Inundate
Sorcery

Return all nonblue creatures to their owners' hands.
Inonder
Rituel

Renvoyez toutes les créatures non-bleues dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
103.Inside Out
Instant

Switch target creature's power and toughness until end of turn.

Draw a card.
Retournement
Éphémère

Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère