Sombrelande

Sombrelande est la première extension d'un nouveau bloc, un total de 301 cartes avec des cartes Premium insérées aléatoirement. Seront disponibles : boosters, paquets de tournoi, decks à thème et Fat Packs.

Dans Sombrelande, même les nouvelles mécaniques de jeu sont corrompues. La flétrissure et la persistance affectent les marqueurs -1/-1 et peuvent transformer le combat de créatures en véritable boucherie où seules l'attrition et la résurrection détermineront le vainqueur . Le symbole de dégagement fait aussi ses débuts, vous permettant de profiter de l'inattention de l'adversaire pour essayer de nouvelles stratégies.

Les coûts de mana hybride sont de retour en force, apparaissant sur plus d'un-tiers des cartes de Sombrelande. Les cartes hybrides monochromes rejoignent la flétrissure, la persistance, le symbole de dégagement et la conspiration parmi les nouvelles mécaniques de jeu déferlant sur ce monde de ténèbres.

Passe en Type2 le 2 Mai 2008 !
Voir les Nouvelles Règles pour Sombrelande

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
104.Rage Reflection
Enchantment

Creatures you control have double strike.
Réverbération de rage
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative.
 Enchantement 
103.Pyre Charger
Creature - Elemental Warrior

Haste

: Pyre Charger gets +1/+0 until end of turn.
Batailleur du bûcher
Créature - élémental et guerrier

Célérité

: Le Batailleur du bûcher gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
48.Put Away
Instant

Counter target spell. You may shuffle up to one target card from your graveyard into your library.
Rangement
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Vous pouvez mélanger jusqu'à une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Éphémère 
146.Puresight Merrow
Creature - Merfolk Wizard

, : Look at the top card of your library. You may exile that card. (Q is the untap symbol.).
Suire clairevue
Créature - ondin et sorcier

, : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez exiler cette carte. (Q est le symbole de dégagement.).
 Créature2/2
75.Puppeteer Clique
Creature - Faerie Wizard

Flying
When Puppeteer Clique enters the battlefield, put target creature card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control. It gains haste. At the beginning of your next end step, exile it.
Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Clique des marionnettistes
Créature - peuple fée et sorcier

Vol
Quand la Clique des marionnettistes arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée du cimetière d'un adversaire sous votre contrôle. Elle acquiert la célérité. Au début de votre prochaine étape de fin, exilez-la.
Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature3/2
102.Puncture Bolt
Instant

Puncture Bolt deals 1 damage to target creature. Put a -1/-1 counter on that creature.
Eclair perforant
Éphémère

L'Éclair perforant inflige 1 blessure à la créature ciblée. Mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature.
 Éphémère 
47.Puca's Mischief
Enchantment

At the beginning of your upkeep you may exchange control of a target nonland permanent you control and target nonland permanent an opponent controls with converted manacost equal to or less than your permanent.
Malice selon le pucca
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez échanger le contrôle du permanent non-terrain ciblé que vous contrôlez contre celui du permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle et qui a un coût converti de mana inférieur ou égal.
 Enchantement 
18.Prison Term
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature cannot attack or block and its activated abilities cannot be activated.

Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control you may attach Prison Term onto that creature.
Peine de prison
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez attacher la Peine de prison à cette créature.
 Enchantement 
46.Prismwake Merrow
Creature - Merfolk Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Prismwake Merrow enters the battlefield, choose a color or colors. Target permanent becomes that color or colors until end of turn.
Suire au sillage prismatique
Créature - ondin et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand le Suire au sillage prismatique arrive sur le champ de bataille, le permanent ciblé devient de la couleur ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
126.Prismatic Omen
Enchantment

Lands you control are every basic land type in addition to their other types.
Augure prismatique
Enchantement

Les terrains que vous contrôlez ont chaque type de terrain de base en plus de leurs autres types de terrain.
 Enchantement 
125.Presence of Gond
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has ": Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.".
Présence de Gond
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a « : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. ».
 Enchantement 
101.Power of Fire
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has ": This creature deals 1 damage to target creature or player.".
Pouvoir du feu
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a « : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ».
 Enchantement 
74.Polluted Bonds
Enchantment

Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, that player loses 2 life and you gain 2 life.
Liens pollués
Enchantement

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, ce joueur perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Enchantement 
193.Poison the Well
Sorcery

Destroy target land. Poison the Well deals 2 damage to that land's controller.
Empoisonnement du puits
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. L'Empoisonnement du puits inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain.
 Rituel 
145.Plumeveil
Creature - Elemental

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Defender, flying.
Plumevoile
Créature - élémental

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Défenseur, vol.
 Créature4/4
282.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
283.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
284.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
285.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
73.Plague of Vermin
Sorcery

Starting with you, each player may pay any amount of life. Repeat this process until no one pays life. Each player puts a 1/1 black Rat creature token onto the battlefield for each 1 life he or she paid this way.
Propagation de vermine
Rituel

En commençant par vous, chaque joueur peut payer le nombre de points de vie de son choix. Répétez ce processus jusqu'à ce que personne ne paie de points de vie. Chaque joueur met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Rat pour chaque 1 point de vie qu'il a payé de cette manière.
 Rituel 
258.Pili-Pala
Artifact Creature - Scarecrow

Flying

, : Add one mana of any color to your mana pool.
Pili-Pala
Créature-artefact - épouvantail

Vol

, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature-artefact1/1
45.Parapet Watchers
Creature - Kithkin Soldier

: Parapet Watchers gets +0/+1 until end of turn.
Gardiens du parapet
Créature - sangami et soldat

: Les Gardiens du parapet gagnent +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
17.Pale Wayfarer
Creature - Spirit Giant

, : Target creature gains protection from the color of its controller's choice until end of turn.
Voyageur pâle
Créature - esprit et géant

, : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur du choix de son contrôleur jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
257.Painter's Servant
Artifact Creature - Scarecrow

As Painter's Servant enters the battlefield, choose a color.

All cards that aren't on the battlefield, spells, and permanents are the chosen color in addition to their other colors.
Servant du peintre
Créature-artefact - épouvantail

Au moment où le Servant du peintre arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

Toutes les cartes qui ne sont pas sur le champ de bataille, les sorts et les permanents sont de la couleur choisie en plus de leurs autres couleurs.
 Créature-artefact1/3
234.Oversoul of Dusk
Creature - Spirit Avatar

Protection from blue, from black, and from red.
Gouve du crépuscule
Créature - esprit et avatar

Protection contre le bleu, contre le noir et contre le rouge.
 Créature5/5
16.Order of Whiteclay
Creature - Kithkin Cleric

, : Return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. (Q is the untap symbol).
Ordre de Blanchargile
Créature - sangami et clerc

, : Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée dont le cout converti de mana est inférieur ou égal à . (Q est le symbole de dégagement).
 Créature1/4
233.Oracle of Nectars
Creature - Elf Cleric

, : You gain X life.
Oracle des nectars
Créature - elfe et clerc

, : Vous gagnez X points de vie.
 Créature2/2
172.Oona, Queen of the Fae
Legendary Creature - Faerie Wizard

Flying

X : Choose a color. Target opponent exiles the top X cards of his or her library. For each card of the chosen color exiled this way, put a 1/1 blue and black Faerie Rogue creature token with flying onto the battlefield.
Oona, reine des færies
Créature légendaire - peuple fée et sorcier

Vol

X : Choisissez une couleur. L'adversaire ciblé exile X cartes du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de la couleur choisie exilée de cette manière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
 Créature légendaire5/5
173.Oona's Gatewarden
Creature - Faerie Soldier

Defender, flying

Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.).
Gardienne des portes d'Oona
Créature - peuple fée et soldat

Défenseur, vol

Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.).
 Créature2/1
232.Old Ghastbark
Creature - Treefolk Warrior

Vieux pâlécorce
Créature - sylvin et guerrier

 Créature3/6
124.Nurturer Initiate
Creature - Elf Shaman

Whenever a player casts a green spell, you may pay . If you do, target creature gets +1/+1 until end of turn.
Adepte nourricière
Créature - elfe et shamane

À chaque fois qu'un joueur lance un sort vert, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
15.Niveous Wisps
Instant

Target creature becomes white until end of turn. Tap that creature.

Draw a card.
Feux nivéens
Éphémère

La créature ciblée devient blanche jusqu'à la fin du tour. Engagez cette créature.

Piochez une carte.
 Éphémère 
277.Mystic Gate
Land

: Add to your mana pool.

, : Add , or to your mana pool.
Porte mystique
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : Ajoutez , ou à votre réserve.
 Terrain 
192.Murderous Redcap
Creature - Goblin Assassin

When Murderous Redcap enters the battlefield, it deals damage equal to its power to target creature or player.
Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Bonnet-rouge meurtrier
Créature - gobelin et assassin

Quand le Bonnet-rouge meurtrier arrive sur le champ de bataille, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.
Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2
213.Mudbrawler Raiders
Creature - Goblin Warrior

Mudbrawler Raiders can't be blocked by blue creatures.
Pillards de Baugehutin
Créature - gobelin et guerrier

Les Pillards de Baugehutin ne peuvent pas être bloqués par les créatures bleues.
 Créature3/3
100.Mudbrawler Cohort
Creature - Goblin Warrior

Haste

Mudbrawler Cohort gets +1/+1 as long as you control another red creature.
Cohorte de Baugehutin
Créature - gobelin et guerrier

Célérité

La Cohorte de Baugehutin gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une autre créature rouge.
 Créature1/1
294.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
295.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
296.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
297.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
123.Mossbridge Troll
Creature - Troll

If Mossbridge Troll would be destroyed, regenerate it.

Tap any number of untapped creatures you control other than Mossbridge Troll with total power 10 or greater: Mossbridge Troll gets +20/+20 until end of turn.
Troll de moussepont
Créature - troll

Si le Troll de moussepont devait être détruit, régénérez-le.

Engagez n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez autre que le Troll de moussepont ayant une force totale supérieure ou égale à 10

: Le Troll de moussepont gagne +20/+20 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
212.Morselhoarder
Creature - Elemental

Morselhoarder enters the battlefield with two -1/-1 counters on it.

Remove a -1/-1 counter from Morselhoarder: Add one mana of any color to your mana pool.
Entassemanne
Créature - élémental

L'Entassemanne arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs -1/-1 sur lui.

Retirez un marqueur -1/-1 de l'Entassemanne : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature6/4
276.Moonring Island
Land - Island

(: Add to your mana pool.)

Moonring Island enters the battlefield tapped.

, : Look at the top card of target player's library. Activate this ability only if you control two or more blue permanents.
Île de l'Anneau-lune
Terrain - île

( : Ajoutez à votre réserve.)

L'Île de l'Anneau-lune arrive sur le champ de bataille engagée.

, : Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins deux permanents bleus.
 Terrain 
275.Mistveil Plains
Land - Plains

(: Add .)
Mistveil Plains enters the battlefield tapped.
, : Put target card in your graveyard on the bottom of your library. Activate this ability only if you control two or more white permanents.
Plaine de Voilebrume
Terrain - plaine

( : Ajoutez .)
La Plaine de Voilebrume arrive sur le champ de bataille engagée.
, : Mettez la carte ciblée de votre cimetière au-dessous de votre bibliothèque. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins deux permanents blancs.
 Terrain 
144.Mistmeadow Witch
Creature - Kithkin Wizard

: Exile target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Envoûteuse de Brumeprairie
Créature - sangami et sorcier

: Exilez la créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature1/1
14.Mistmeadow Skulk
Creature - Kithkin Rogue

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Protection from converted mana cost 3 or greater.
Indolent brumeprairie
Créature - sangami et gredin

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

Protection contre le coût converti de mana de 3 ou plus.
 Créature1/1
143.Mirrorweave
Instant

Each other creature becomes a copy of target nonlegendary creature until end of turn.
Tisse-miroir
Éphémère

Chaque autre créature devient une copie de la créature non-légendaire ciblée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
13.Mine Excavation
Sorcery

Return target artifact or enchantment card in a graveyard to its owner's hand.

Conspire.
Excavation minière
Rituel

Renvoyez la carte d'artefact ou d'enchantement ciblée dans un cimetière dans la main de son propriétaire.

Conspiration.
 Rituel 
72.Midnight Banshee
Creature - Spirit

Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.)

At the beginning of your upkeep, put a -1/-1 counter on each nonblack creature.
Banshee de minuit
Créature - esprit

Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.)

Au début de votre entretien, mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature non-noire.
 Créature5/5
44.Merrow Wavebreakers
Creature - Merfolk Soldier

, : Merrow Wavebreakers gains flying until end of turn. (Q is the untap symbol).
Briselames suires
Créature - ondin et soldat

, : Les Briselames suires acquièrent le vol jusqu'à la in du tour. (Q est le symbole de dégagement).
 Créature3/3