Sombrelande est la première extension d'un nouveau bloc, un total de 301 cartes avec des cartes Premium insérées aléatoirement. Seront disponibles : boosters, paquets de tournoi, decks à thème et Fat Packs.
Dans Sombrelande, même les nouvelles mécaniques de jeu sont corrompues. La flétrissure et la persistance affectent les marqueurs -1/-1 et peuvent transformer le combat de créatures en véritable boucherie où seules l'attrition et la résurrection détermineront le vainqueur . Le symbole de dégagement fait aussi ses débuts, vous permettant de profiter de l'inattention de l'adversaire pour essayer de nouvelles stratégies.
Les coûts de mana hybride sont de retour en force, apparaissant sur plus d'un-tiers des cartes de Sombrelande. Les cartes hybrides monochromes rejoignent la flétrissure, la persistance, le symbole de dégagement et la conspiration parmi les nouvelles mécaniques de jeu déferlant sur ce monde de ténèbres.
Passe en Type2 le 2 Mai 2008 !
Voir les Nouvelles Règles pour Sombrelande
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
104. | Rage Reflection Enchantment Creatures you control have double strike. | Réverbération de rage Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative. | Enchantement | ||||
53. | Thought Reflection Enchantment If you would draw a card, draw two cards instead. | Réverbération de pensée Enchantement Si vous deviez piochez une carte, piochez deux cartes à la place. | Enchantement | ||||
122. | Mana Reflection Enchantment If you tap a permanent for mana, it produces twice as much of that mana instead. | Réverbération de mana Enchantement Si vous engagez un permanent pour du mana, il produit deux fois cette quantité de mana à la place. | Enchantement | ||||
5. | Boon reflection Enchantment If you would gain life, you gain twice that much life instead. | Réverbération de faveur Enchantement Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez deux fois ce nombre de points de vie à la place. | Enchantement | ||||
81. | Wound reflection Enchantment At the beginning of each end step, each opponent loses life equal to the life he or she lost this turn. (Damage causes loss of life.). | Réverbération de blessure Enchantement Au début de chaque étape de fin, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie qu'il a perdu ce tour. (Les blessures provoquent la perte de points de vie.). | Enchantement | ||||
236. | Reknit Instant Regenerate target permanent. | Ressouder Éphémère Régénérez le permanent ciblé. | Éphémère | ||||
147. | Repel Intruders Instant Put two 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens onto the battlefield if was spent to cast Repel Intruders. Counter up to one target creature spell if was spent to cast Repel Intruders. (Do both if was spent.). | Repoussement des intrus Éphémère Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat si a été dépensé pour lancer le Repoussement des intrus. Contrecarrez jusqu'à un sort de créature ciblé si a été dépensé pour lancer le Repoussement des intrus. (Faites les deux si a été dépensé.). | Éphémère | ||||
208. | Guttural Response Instant Counter target blue instant spell. | Réponse gutturale Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère bleu ciblé. | Éphémère | ||||
130. | Toil to Renown Sorcery You gain 1 life for each tapped artifact, creature, and land you control. | Renommée par épreuve Rituel Vous gagnez 1 point de vie pour chaque artefact, créature et terrain engagés que vous contrôlez. | Rituel | ||||
160. | Dream Salvage Instant Draw cards equal to the number of cards target opponent discarded this turn. | Récupération de rêve Éphémère Piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes dont l'adversaire ciblé s'est défaussé ce tour-ci. | Éphémère | ||||
28. | Advice from the Fae Sorcery Look at the top five cards of your library. If you control more creatures than each other player, put two of those cards into your hand. Otherwise, put one of them into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in any order. | Recommandation des færies Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Si vous contrôlez plus de créatures que chacun des autres joueurs, mettez deux de ces cartes dans votre main. Sinon, mettez l'une d'elles dans votre main. Mettez ensuite les autres au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
26. | Windbrisk Raptor Creature - Bird Flying Attacking creatures you control have lifelink. (Damage dealt by attacking creatures you control also causes you to gain that much life.). | Rapace de Ventabrupt Créature - oiseau Vol Les créatures attaquantes que vous contrôlez ont le lien de vie. (Les blessures infligées par ces créatures vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 5/7 | |||
48. | Put Away Instant Counter target spell. You may shuffle up to one target card from your graveyard into your library. | Rangement Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Vous pouvez mélanger jusqu'à une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
269. | Wicker Warcrawler Artifact Creature - Scarecrow Whenever Wicker Warcrawler attacks or blocks, put a -1/-1 counter on it at end of combat. | Rampeguerre en osier Créature-artefact - épouvantail À chaque fois que le Rampeguerre en osier attaque ou bloque, mettez un marqueur -1/-1 sur lui à la fin du combat. | Créature-artefact | 6/6 | |||
209. | Impromptu Raid Enchantment 2: Reveal the top card of your library. If it isn't a creature card, put it into your graveyard. Otherwise, put that card onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Raid impromptu Enchantement 2 : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si ce n'est pas une carte de créature, mettez-la dans votre cimetière. Sinon, mettez cette carte sur le champ de bataille. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
227. | Fracturing Gust Instant Destroy all artifacts and enchantments. You gain 2 life for each permanent destroyed this way. | Rafale fracturante Éphémère Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque permanent détruit de cette manière. | Éphémère | ||||
240. | Safewright Quest Sorcery Search your library for a Forest or Plains card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Quête du protecturge Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt ou de plaine, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
156. | Worldpurge Sorcery Return all permanents to their owners' hands. Each player chooses up to seven cards in his or her hand, then shuffles the rest into his or her library. Empty all mana pools. | Purgemonde Rituel Renvoyez tous les permanents dans les mains de leurs propriétaires. Chaque joueur choisit jusqu'à sept cartes dans sa main, puis mélange le reste dans sa bibliothèque. Videz toutes les réserves de mana. | Rituel | ||||
158. | Cemetery Puca Creature - Shapeshifter Whenever a creature dies, you may pay . If you do, Cemetery Puca becomes a copy of that creature and gains this ability. | Pucca de cimetière Créature - changeforme À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le Pucca de cimetière devient une copie de cette créature et acquiert cette capacité. | Créature | 1/2 | |||
73. | Plague of Vermin Sorcery Starting with you, each player may pay any amount of life. Repeat this process until no one pays life. Each player puts a 1/1 black Rat creature token onto the battlefield for each 1 life he or she paid this way. | Propagation de vermine Rituel En commençant par vous, chaque joueur peut payer le nombre de points de vie de son choix. Répétez ce processus jusqu'à ce que personne ne paie de points de vie. Chaque joueur met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Rat pour chaque 1 point de vie qu'il a payé de cette manière. | Rituel | ||||
23. | Spectral Procession Sorcery Put three 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. | Procession spectrale Rituel Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Rituel | ||||
135. | Woodfall Primus Creature - Treefolk Shaman Trample When Woodfall Primus enters the battlefield, destroy target noncreature permanent. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Primus chutebois Créature - sylvin et shamane Piétinement Quand le Primus chutebois arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent non-créature ciblé. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 6/6 | |||
125. | Presence of Gond Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has ": Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.". | Présence de Gond Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. ». | Enchantement | ||||
101. | Power of Fire Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has ": This creature deals 1 damage to target creature or player.". | Pouvoir du feu Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ». | Enchantement | ||||
177. | Torpor Dust Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets -3/-0. | Poussière de torpeur Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne -3/-0. | Enchantement | ||||
253. | Heap Doll Artifact Creature - Scarecrow Sacrifice Heap Doll: Exile target card in a graveyard. | Poupée de ferraille Créature-artefact - épouvantail Sacrifiez la Poupée de ferraille : Exilez la carte ciblée d'un cimetière. | Créature-artefact | 1/1 | |||
277. | Mystic Gate Land : Add to your mana pool. , : Add , or to your mana pool. | Porte mystique Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
187. | Fists of the Demigod Enchantment - Aura Enchant creature As long as enchanted creature is black, it gets +1/+1 and has wither. (It deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.) As long as enchanted creature is red, it gets +1/+1 and has first strike. | Poings du Demi-dieu Enchantement - aura Enchanter : créature Tant que la créature enchantée est noire, elle gagne +1/+1 et elle a la flétrissure. (Elle inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.) Tant que la créature enchantée est rouge, elle gagne +1/+1 et elle a l'initiative. | Enchantement | ||||
145. | Plumeveil Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Defender, flying. | Plumevoile Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Défenseur, vol. | Créature | 4/4 | |||
9. | Kithkin Rabble Creature - Kithkin Vigilance Kithkin Rabble's power and toughness are each equal to the number of white permanents you control. | Plèbe sangamie Créature - sangami Vigilance La force et l'endurance de la Plèbe sangamie sont chacune égale au nombre de permanents blancs que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
275. | Mistveil Plains Land - Plains (: Add .) Mistveil Plains enters the battlefield tapped. , : Put target card in your graveyard on the bottom of your library. Activate this ability only if you control two or more white permanents. | Plaine de Voilebrume Terrain - plaine ( : Ajoutez .) La Plaine de Voilebrume arrive sur le champ de bataille engagée. , : Mettez la carte ciblée de votre cimetière au-dessous de votre bibliothèque. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins deux permanents blancs. | Terrain | ||||
282. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
283. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
284. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
285. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
213. | Mudbrawler Raiders Creature - Goblin Warrior Mudbrawler Raiders can't be blocked by blue creatures. | Pillards de Baugehutin Créature - gobelin et guerrier Les Pillards de Baugehutin ne peuvent pas être bloqués par les créatures bleues. | Créature | 3/3 | |||
258. | Pili-Pala Artifact Creature - Scarecrow Flying , : Add one mana of any color to your mana pool. | Pili-Pala Créature-artefact - épouvantail Vol , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature-artefact | 1/1 | |||
6. | Goldenglow Moth Creature - Insect Flying Whenever Goldenglow Moth blocks, you may gain 4 life. | Phalène au halo doré Créature - insecte Vol À chaque fois que la Phalène au halo doré bloque, vous pouvez gagner 4 points de vie. | Créature | 0/1 | |||
18. | Prison Term Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature cannot attack or block and its activated abilities cannot be activated. Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control you may attach Prison Term onto that creature. | Peine de prison Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez attacher la Peine de prison à cette créature. | Enchantement | ||||
154. | Thoughtweft Gambit Instant Tap all creatures your opponents control and untap all creatures you control. | Pari de tramepensée Éphémère Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent et dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
16. | Order of Whiteclay Creature - Kithkin Cleric , : Return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. (Q is the untap symbol). | Ordre de Blanchargile Créature - sangami et clerc , : Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée dont le cout converti de mana est inférieur ou égal à . (Q est le symbole de dégagement). | Créature | 1/4 | |||
233. | Oracle of Nectars Creature - Elf Cleric , : You gain X life. | Oracle des nectars Créature - elfe et clerc , : Vous gagnez X points de vie. | Créature | 2/2 | |||
172. | Oona, Queen of the Fae Legendary Creature - Faerie Wizard Flying X : Choose a color. Target opponent exiles the top X cards of his or her library. For each card of the chosen color exiled this way, put a 1/1 blue and black Faerie Rogue creature token with flying onto the battlefield. | Oona, reine des færies Créature légendaire - peuple fée et sorcier Vol X : Choisissez une couleur. L'adversaire ciblé exile X cartes du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de la couleur choisie exilée de cette manière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
54. | Whimwader Creature - Elemental Whimwader can't attack unless defending player controls a blue permanent. | Ondoyeur des lubies Créature - élémental L'Ondoyeur des lubies ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle un permanent bleu. | Créature | 6/4 | |||
245. | Wilt-Leaf Liege Creature - Elf Knight Other green creatures you control get +1/+1. Other white creatures you control get +1/+1. If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Wilt-Leaf Liege, put it onto the battlefield instead of putting it into your graveyard. | Noble féale de Feuilleterne Créature - elfe et chevalier Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1. Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser de la Noble féale de Feuilleterne, mettez-la sur le champ de bataille à la place de la mettre dans votre cimetière. | Créature | 4/4 | |||
163. | Glen Elendra Liege Creature - Faerie Knight Flying Other blue creatures you control get +1/+1. Other black creatures you control get +1/+1. | Noble féal du Vallon d'Elendra Créature - peuple fée et chevalier Vol Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/3 | |||
202. | Boartusk Liege Creature - Goblin Knight Trample Other red creatures you control get +1/+1. Other green creatures you control get +1/+1. | Noble féal de la Hure Créature - gobelin et chevalier Piétinement Les autres créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 3/4 | |||
181. | Ashenmoor Liege Creature - Elemental Knight Other black creatures you control get +1/+1. Other red creatures you control get +1/+1. Whenever Ashenmoor Liege becomes the target of a spell or ability an opponent controls, that player loses 4 life. | Noble féal de Cendrelande Créature - élémental et chevalier Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que le Noble féal de Cendrelande devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, ce joueur perd 4 points de vie. | Créature | 4/1 | |||
153. | Thistledown Liege Creature - Kithkin Knight Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Other white creatures you control get +1/+1. Other blue creatures you control get +1/+1. | Noble féal de Buttechardon Créature - sangami et chevalier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 1/3 | |||
222. | Vexing Shusher Creature - Goblin Shaman Vexing Shusher can't be countered. : Target spell can't be countered by spells or abilities. | Museleur vexatoire Créature - gobelin et shamane Le Museleur vexatoire ne peut pas être contrecarré. : Le sort ciblé ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités. | Créature | 2/2 |