Sombrelande est la première extension d'un nouveau bloc, un total de 301 cartes avec des cartes Premium insérées aléatoirement. Seront disponibles : boosters, paquets de tournoi, decks à thème et Fat Packs.
Dans Sombrelande, même les nouvelles mécaniques de jeu sont corrompues. La flétrissure et la persistance affectent les marqueurs -1/-1 et peuvent transformer le combat de créatures en véritable boucherie où seules l'attrition et la résurrection détermineront le vainqueur . Le symbole de dégagement fait aussi ses débuts, vous permettant de profiter de l'inattention de l'adversaire pour essayer de nouvelles stratégies.
Les coûts de mana hybride sont de retour en force, apparaissant sur plus d'un-tiers des cartes de Sombrelande. Les cartes hybrides monochromes rejoignent la flétrissure, la persistance, le symbole de dégagement et la conspiration parmi les nouvelles mécaniques de jeu déferlant sur ce monde de ténèbres.
Passe en Type2 le 2 Mai 2008 !
Voir les Nouvelles Règles pour Sombrelande
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
200. | Traitor's Roar Sorcery Tap target untapped creature. It deals damage equal to its power to its controller. Conspire. | Rugissement du traître Rituel Engagez la créature dégagée ciblée. Elle inflige à son contrôleur un nombre de blessures égal à sa force. Conspiration. | Rituel | ||||
201. | Tyrannize Sorcery Target player discards his or her hand unless he or she pays 7 life. | Tyranniser Rituel Le joueur ciblé se défausse de sa main à moins qu'il ne paie 7 points de vie. | Rituel | ||||
205. | Firespout Sorcery Firespout deals 3 damage to each creature without flying if was spent to cast Firespout and 3 damage to each creature with flying if was spent to cast it. (Do both if was spent.). | Trombe de feu Rituel La Trombe de feu inflige 3 blessures à chaque créature sans le vol si a été dépensé pour lancer la Trombe de feu et 3 blessures à chaque créature avec le vol si a été dépensé pour la lancer. (Faites les deux si a été dépensé.). | Rituel | ||||
206. | Fossil Find Sorcery Return a card at random from your graveyard to your hand, then reorder your graveyard as you choose. | Découverte fossile Rituel Renvoyez une carte au hasard depuis votre cimetière dans votre main, puis réorganisez votre cimetière comme vous le désirez. | Rituel | ||||
207. | Giantbaiting Sorcery Put a 4/4 red and green Giant Warrior creature token with haste onto the battlefield. Exile it at the beginning of the next end step. Conspire. | Appât à géant Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 rouge et verte Géant et Guerrier avec la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. Conspiration. | Rituel | ||||
225. | Dawnglow Infusion Sorcery You gain X life if was spent to cast Dawnglow Infusion and X life if was spent to cast it. (Do both if was spent.). | Infusion de solariane Rituel Vous gagnez X points de vie si a été dépensé pour lancer l'Infusion de solariane et X points de vie si a été dépensé pour la lancer. (Faites les deux si a été dépensé.). | Rituel | ||||
240. | Safewright Quest Sorcery Search your library for a Forest or Plains card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Quête du protecturge Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt ou de plaine, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
172. | Oona, Queen of the Fae Legendary Creature - Faerie Wizard Flying X : Choose a color. Target opponent exiles the top X cards of his or her library. For each card of the chosen color exiled this way, put a 1/1 blue and black Faerie Rogue creature token with flying onto the battlefield. | Oona, reine des færies Créature légendaire - peuple fée et sorcier Vol X : Choisissez une couleur. L'adversaire ciblé exile X cartes du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de la couleur choisie exilée de cette manière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
176. | Sygg, River Cutthroat Legendary Creature - Merfolk Rogue At the beginning of each end step, if an opponent lost 3 or more life this turn, you may draw a card. (Damage causes loss of life.). | Sygg, surineur de rivière Créature légendaire - ondin et gredin Au début de chaque étape de fin, si un adversaire a perdu au moins 3 points de vie ce tour-ci, vous pouvez piocher une carte. (Les blessures provoquent la perte de points de vie.). | Créature légendaire | 1/3 | |||
214. | Rosheen Meanderer Legendary Creature - Giant Shaman : Add to your mana pool. Spend this mana only on costs that contain . | Rosheen l'Erratique Créature légendaire - géant et shamane : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour des coûts qui contiennent . | Créature légendaire | 4/4 | |||
223. | Wort, the Raidmother Legendary Creature - Goblin Shaman When Wort, the Raidmother enters the battlefield, put two 1/1 red and green Goblin Warrior creature tokens onto the battlefield. Each red or green instant or sorcery spell you cast has conspire. | Moût, la Mère-pilleuse Créature légendaire - gobelin et shamane Quand Moût, la Mère-pilleuse arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge et verte Gobelin et Guerrier. Chaque sort d'éphémère ou de rituel rouge ou vert que vous lancez a la conspiration. | Créature légendaire | 3/3 | |||
237. | Rhys the Redeemed Legendary Creature - Elf Warrior 2, : Put a 1/1 green and white Elf Warrior creature token onto the battlefield. 4, : For each creature token you control, put a token onto the battlefield that's a copy of that creature. | Rhys l'affranchi Créature légendaire - elfe et guerrier 2, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte et blanche Elfe et Guerrier. 4, : Pour chaque jeton de créature que vous contrôlez, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. | Créature légendaire | 1/1 | |||
260. | Reaper King Legendary Artifact Creature - Scarecrow Other Scarecrow creatures you control get +1/+1. Whenever another Scarecrow enters the battlefield under your control, destroy target permanent. | Roi faucheur Créature-artefact légendaire - épouvantail Les autres créatures Épouvantail que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'un autre épouvantail arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, détruisez le permanent ciblé. | Créature-artefact légendaire | 6/6 | |||
271. | Fire-Lit Thicket Land : Add to your mana pool. , : Add , , or to your mana pool. | Hallier éclairé par le feu Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
272. | Graven Cairns Land : Add to your mana pool. , : Add , , or to your mana pool. | Cairns sculptés Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
273. | Leechridden Swamp Land - Swamp (: Add to your mana pool.) Leechridden Swamp enters the battlefield tapped. , : Each opponent loses 1 life. Activate this ability only if you control two or more black permanents. | Marais envahi par les sangsues Terrain - marais ( : Ajoutez à votre réserve.) Le Marais envahi par les sangsues arrive sur le champ de bataille engagé. , : Chaque adversaire perd 1 point de vie. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins deux permanents noirs. | Terrain | ||||
276. | Moonring Island Land - Island (: Add to your mana pool.) Moonring Island enters the battlefield tapped. , : Look at the top card of target player's library. Activate this ability only if you control two or more blue permanents. | Île de l'Anneau-lune Terrain - île ( : Ajoutez à votre réserve.) L'Île de l'Anneau-lune arrive sur le champ de bataille engagée. , : Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins deux permanents bleus. | Terrain | ||||
275. | Mistveil Plains Land - Plains (: Add .) Mistveil Plains enters the battlefield tapped. , : Put target card in your graveyard on the bottom of your library. Activate this ability only if you control two or more white permanents. | Plaine de Voilebrume Terrain - plaine ( : Ajoutez .) La Plaine de Voilebrume arrive sur le champ de bataille engagée. , : Mettez la carte ciblée de votre cimetière au-dessous de votre bibliothèque. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins deux permanents blancs. | Terrain | ||||
274. | Madblind Mountain Land - Mountain (: Add to your mana pool.) Madblind Mountain enters the battlefield tapped. , : Shuffle your library. Activate this ability only if you control two or more red permanents. | Montagne de la Folie aveugle Terrain - montagne ( : Ajoutez à votre réserve.) La Montagne de la Folie aveugle arrive sur le champ de bataille engagée. , : Mélangez votre bibliothèque. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins deux permanents rouges. | Terrain | ||||
277. | Mystic Gate Land : Add to your mana pool. , : Add , or to your mana pool. | Porte mystique Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
278. | Reflecting Pool Land : Add to your mana pool one mana of any type that a land you control could produce. | Bassin réfléchissant Terrain : Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire. | Terrain | ||||
279. | Sapseep Forest Land - Forest (: Add to your mana pool.) Sapseep Forest enters the battlefield tapped. , : You gain 1 life. Activate this ability only if you control two or more green permanents. | Forêt de Suintesève Terrain - forêt ( : Ajoutez à votre réserve.) La Forêt de Suintesève arrive sur le champ de bataille engagée. , : Vous gagnez 1 point de vie. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins deux permanents verts. | Terrain | ||||
280. | Sunken Ruins Land : Add to your mana pool. , : Add , or to your mana pool. | Ruines englouties Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
281. | Wooded Bastion Land : Add to your mana pool. , : Add , or to your mana pool. | Bastion boisé Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
8. | Inquisitor's Snare Instant Prevent all damage target attacking or blocking creature would deal this turn. If that creature is black or red, destroy it. | Collet de l'inquisiteur Éphémère Prévenez toutes les blessures que la créature attaquante ou bloqueuse ciblée devrait infliger ce tour-ci. Si cette créature est noire ou rouge, détruisez-la. | Éphémère | ||||
11. | Last Breath Instant Exile target creature with power 2 or less. Its controller gains 4 life. | Dernier souffle Éphémère Exilez la créature ciblée de force de 2 ou moins. Son contrôleur gagne 4 points de vie. | Éphémère | ||||
15. | Niveous Wisps Instant Target creature becomes white until end of turn. Tap that creature. Draw a card. | Feux nivéens Éphémère La créature ciblée devient blanche jusqu'à la fin du tour. Engagez cette créature. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
24. | Strip Bare Instant Destroy all auras and equipment attached to target creature. | Mise à nu Éphémère Détruisez toutes les auras et tous les équipements attachés à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
31. | Cerulean Wisps Instant Target creature becomes blue until end of turn. Untap that creature. Draw a card. | Feux céruléens Éphémère La créature ciblée devient bleue jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
32. | Consign to Dream Instant Return target permanent to its owner's hand. If that permanent is red or green, put it on top of its owner's library instead. | Expédition dans les rêves Éphémère Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Si ce permanent est rouge ou vert, mettez-le au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Éphémère | ||||
33. | Counterbore Instant Counter target spell. Search its controller's library, hand and graveyard for each card with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Contreforet Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes ayant le même nom que ce sort et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
48. | Put Away Instant Counter target spell. You may shuffle up to one target card from your graveyard into your library. | Rangement Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Vous pouvez mélanger jusqu'à une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
52. | Spell Syphon Instant Counter target spell unless its controller pays 1 for each blue permanent you control. | Siphonner les sorts Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie 1 pour chaque permanent bleu que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
55. | Aphotic Wisps Instant Target creature becomes black and gains fear until end of turn. Draw a card. | Feux aphotiques Éphémère La créature ciblée devient noire et acquiert la peur jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
88. | Crimson Wisps Instant Target creature becomes red and gains haste until end of turn. Draw a card. | Feux pourpres Éphémère La créature ciblée devient rouge et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
92. | Flame Javelin Instant Flame Javelin deals 4 damage to target creature or player. | Javelot de flammes Éphémère Le Javelot de flammes inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
102. | Puncture Bolt Instant Puncture Bolt deals 1 damage to target creature. Put a -1/-1 counter on that creature. | Eclair perforant Éphémère L'Éclair perforant inflige 1 blessure à la créature ciblée. Mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature. | Éphémère | ||||
107. | Smash to Smithereens Instant Destroy target artifact. Smash to Smithereens deals 3 damage to that artifact's controller. | En mille morceaux Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. En mille morceaux inflige 3 blessures au contrôleur de cet artefact. | Éphémère | ||||
111. | Dramatic Entrance Instant You may put a green creature card from your hand onto the battlefield. | Entrée théâtrale Éphémère Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature verte de votre main. | Éphémère | ||||
118. | Gloomwidow's Feast Instant Destroy target creature with flying. If that creature was blue or black, put a 1/2 green Spider creature token with reach onto the battlefield. (It can block creatures with flying.). | Festin de la veuve obscure Éphémère Détruisez une créature avec le vol ciblée. Si cette créature était bleue ou noire, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.). | Éphémère | ||||
132. | Viridescent Wisps Instant Target creature becomes green and gets +1/+0 until end of turn. Draw a card. | Feux viridescents Éphémère La créature ciblée devient verte et gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
136. | Aethertow Instant Put target attacking or blocking creature on top of its owner's library. Conspire. | Aethercourant Éphémère Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Conspiration. | Éphémère | ||||
143. | Mirrorweave Instant Each other creature becomes a copy of target nonlegendary creature until end of turn. | Tisse-miroir Éphémère Chaque autre créature devient une copie de la créature non-légendaire ciblée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
147. | Repel Intruders Instant Put two 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens onto the battlefield if was spent to cast Repel Intruders. Counter up to one target creature spell if was spent to cast Repel Intruders. (Do both if was spent.). | Repoussement des intrus Éphémère Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat si a été dépensé pour lancer le Repoussement des intrus. Contrecarrez jusqu'à un sort de créature ciblé si a été dépensé pour lancer le Repoussement des intrus. (Faites les deux si a été dépensé.). | Éphémère | ||||
154. | Thoughtweft Gambit Instant Tap all creatures your opponents control and untap all creatures you control. | Pari de tramepensée Éphémère Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent et dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
155. | Turn to Mist Instant Exile target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Transformation en brume Éphémère Exilez la créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
160. | Dream Salvage Instant Draw cards equal to the number of cards target opponent discarded this turn. | Récupération de rêve Éphémère Piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes dont l'adversaire ciblé s'est défaussé ce tour-ci. | Éphémère | ||||
161. | Fate Transfer Instant Move all counters from target creature onto another target creature. | Transfert de destin Éphémère Déplacez tous les marqueurs d'une créature ciblée sur une autre créature ciblée. | Éphémère | ||||
169. | Memory Plunder Instant You may cast target instant or sorcery card in an opponent's graveyard without paying its mana cost. | Saccagement de mémoire Éphémère Vous pouvez lancer la carte d'éphémère ou de rituel ciblée dans le cimetière d'un adversaire sans payer son coût de mana. | Éphémère | ||||
194. | Scar Instant Put a -1/-1 counter on target creature. | Cicatrice Éphémère Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. | Éphémère |