Sombrelande est la première extension d'un nouveau bloc, un total de 301 cartes avec des cartes Premium insérées aléatoirement. Seront disponibles : boosters, paquets de tournoi, decks à thème et Fat Packs.
Dans Sombrelande, même les nouvelles mécaniques de jeu sont corrompues. La flétrissure et la persistance affectent les marqueurs -1/-1 et peuvent transformer le combat de créatures en véritable boucherie où seules l'attrition et la résurrection détermineront le vainqueur . Le symbole de dégagement fait aussi ses débuts, vous permettant de profiter de l'inattention de l'adversaire pour essayer de nouvelles stratégies.
Les coûts de mana hybride sont de retour en force, apparaissant sur plus d'un-tiers des cartes de Sombrelande. Les cartes hybrides monochromes rejoignent la flétrissure, la persistance, le symbole de dégagement et la conspiration parmi les nouvelles mécaniques de jeu déferlant sur ce monde de ténèbres.
Passe en Type2 le 2 Mai 2008 !
Voir les Nouvelles Règles pour Sombrelande
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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251. | Gnarled Effigy Artifact , : Put a -1/-1 counter on target creature. | Effigie noueuse Artefact , : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. | Artefact | ||||
250. | Elsewhere Flask Artifact When Elsewhere Flask enters the battlefield, draw a card. Sacrifice Elsewhere Flask: Choose a basic land type. Each land you control becomes that type until end of turn. | Fiole d'ailleurs Artefact Quand la Fiole d'ailleurs arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Sacrifiez la Fiole d'ailleurs : Choisissez un type de terrain de base. Chaque terrain que vous contrôlez devient ce type jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
249. | Chainbreaker Artifact Creature - Scarecrow Chainbreaker enters the battlefield with two -1/-1 counters on it. , : Remove a -1/-1 counter from target creature. | Brisechaîne Créature-artefact - épouvantail Le Brisechaîne arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs -1/-1 sur lui. , : Retirez un marqueur -1/-1 à la créature ciblée. | Créature-artefact | 3/3 | |||
248. | Cauldron of Souls Artifact : Choose any number of target creatures. Each of those creatures gains persist until end of turn. (When it dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Chaudron des âmes Artefact : Choisissez n'importe quel nombre de créatures ciblées. Chacune de ces créatures acquiert la persistance jusqu'à la fin du tour. (Quand elle meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Artefact | ||||
247. | Blight Sickle Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0 and has wither. (It deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.) Equip . | Faucille de flétrissement Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0 et a la flétrissure. (Elle inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.) Équipement . | Artefact | ||||
246. | Blazethorn Scarecrow Artifact Creature - Scarecrow Blazethorn Scarecrow has haste as long as you control a red creature. Blazethorn Scarecrow has wither as long as you control a green creature. (It deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.). | Épouvantail brasépine Créature-artefact - épouvantail L'Épouvantail brasépine a la célérité tant que vous contrôlez une créature rouge. L'Épouvantail brasépine a la flétrissure tant que vous contrôlez une créature verte. (Il inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.). | Créature-artefact | 3/3 | |||
245. | Wilt-Leaf Liege Creature - Elf Knight Other green creatures you control get +1/+1. Other white creatures you control get +1/+1. If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Wilt-Leaf Liege, put it onto the battlefield instead of putting it into your graveyard. | Noble féale de Feuilleterne Créature - elfe et chevalier Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1. Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser de la Noble féale de Feuilleterne, mettez-la sur le champ de bataille à la place de la mettre dans votre cimetière. | Créature | 4/4 | |||
244. | Wilt-Leaf Cavaliers Creature - Elf Knight Vigilance. | Cavaliers de Feuilleterne Créature - elfe et chevalier Vigilance. | Créature | 3/4 | |||
243. | Wheel of Sun and Moon Enchantment - Aura Enchant player If a card would be put into enchanted player's graveyard from anywhere, instead that card is revealed and put on the bottom of that player's library. | Roue du soleil et de la lune Enchantement - aura Enchanter : joueur Si une carte devait être mise dans le cimetière du joueur enchanté depuis n'importe où, cette carte est révélée et mise au-dessous de la bibliothèque de ce joueur à la place. | Enchantement | ||||
242. | Shield of the Oversoul Enchantment - Aura Enchant creature As long as enchanted creature is green, it gets +1/+1 and has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) As long as enchanted creature is white, it gets +1/+1 and has flying. | Bouclier de la Gouve Enchantement - aura Enchanter : créature Tant que la créature enchantée est verte, elle gagne +1/+1 et elle a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) Tant que la créature enchantée est blanche, elle gagne +1/+1 et elle a le vol. | Enchantement | ||||
241. | Seedcradle Witch Creature - Elf Shaman : Target creature gets +3/+3 until end of turn. Untap that creature. | Envoûteuse bercegraine Créature - elfe et shamane : La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. | Créature | 1/1 | |||
240. | Safewright Quest Sorcery Search your library for a Forest or Plains card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Quête du protecturge Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt ou de plaine, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
239. | Safehold Elite Creature - Elf Scout Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Élite de la ferté Créature - elfe et éclaireur Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
238. | Safehold Duo Creature - Elf Warrior Shaman Whenever you cast a green spell, Safehold Duo gets +1/+1 until end of turn. Whenever you cast a white spell, Safehold Duo gains vigilance until end of turn. | Duo de la ferté Créature - elfe et guerrier et shamane À chaque fois que vous lancez un sort vert, le Duo de la ferté gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, le Duo de la ferté acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
237. | Rhys the Redeemed Legendary Creature - Elf Warrior 2, : Put a 1/1 green and white Elf Warrior creature token onto the battlefield. 4, : For each creature token you control, put a token onto the battlefield that's a copy of that creature. | Rhys l'affranchi Créature légendaire - elfe et guerrier 2, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte et blanche Elfe et Guerrier. 4, : Pour chaque jeton de créature que vous contrôlez, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. | Créature légendaire | 1/1 | |||
236. | Reknit Instant Regenerate target permanent. | Ressouder Éphémère Régénérez le permanent ciblé. | Éphémère | ||||
235. | Raven's Run Dragoon Creature - Elf Knight Raven's Run Dragoon can't be blocked by black creatures. | Grognard de la Garenne du Corbeau Créature - elfe et chevalier Le Grognard de la Garenne du Corbeau ne peut pas être bloqué par des créatures noires. | Créature | 3/3 | |||
234. | Oversoul of Dusk Creature - Spirit Avatar Protection from blue, from black, and from red. | Gouve du crépuscule Créature - esprit et avatar Protection contre le bleu, contre le noir et contre le rouge. | Créature | 5/5 | |||
233. | Oracle of Nectars Creature - Elf Cleric , : You gain X life. | Oracle des nectars Créature - elfe et clerc , : Vous gagnez X points de vie. | Créature | 2/2 | |||
232. | Old Ghastbark Creature - Treefolk Warrior | Vieux pâlécorce Créature - sylvin et guerrier | Créature | 3/6 | |||
231. | Mercy Killing Instant Target creature's controller sacrifices it, then puts X 1/1 green and white Elf Warrior creature tokens onto the battlefield, where X is that creature's power. | Euthanasie Éphémère Le contrôleur de la créature ciblée la sacrifie, puis il met sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte et blanche Elfe et Guerrier, X étant la force de cette créature. | Éphémère | ||||
230. | Medicine Runner Creature - Elf Cleric When Medicine Runner enters the battlefield, you may remove a counter from target permanent. | Coureuse de remèdes Créature - elfe et clerc Quand la Coureuse de remèdes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez retirer un marqueur du permanent ciblé. | Créature | 2/1 | |||
229. | Kitchen Finks Creature - Ouphe When Kitchen Finks enters the battlefield, you gain 2 life. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Fourbes de cuisine Créature - orphe Quand les Fourbes de cuisine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 3/2 | |||
228. | Heartmender Creature - Elemental At the beginning of your upkeep, remove a -1/-1 counter from each creature you control. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Guéricœur Créature - élémental Au début de votre entretien, retirez un marqueur -1/-1 de chaque créature que vous contrôlez. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
227. | Fracturing Gust Instant Destroy all artifacts and enchantments. You gain 2 life for each permanent destroyed this way. | Rafale fracturante Éphémère Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque permanent détruit de cette manière. | Éphémère | ||||
226. | Elvish Hexhunter Creature - Elf Shaman , , Sacrifice Elvish Hexhunter: Destroy target enchantment. | Chassesort elfe Créature - elfe et shamane , , sacrifiez le Chassesort elfe : Détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 1/1 | |||
225. | Dawnglow Infusion Sorcery You gain X life if was spent to cast Dawnglow Infusion and X life if was spent to cast it. (Do both if was spent.). | Infusion de solariane Rituel Vous gagnez X points de vie si a été dépensé pour lancer l'Infusion de solariane et X points de vie si a été dépensé pour la lancer. (Faites les deux si a été dépensé.). | Rituel | ||||
224. | Barkshell Blessing Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Conspire. | Bénédiction de coquécorce Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Conspiration. | Éphémère | ||||
223. | Wort, the Raidmother Legendary Creature - Goblin Shaman When Wort, the Raidmother enters the battlefield, put two 1/1 red and green Goblin Warrior creature tokens onto the battlefield. Each red or green instant or sorcery spell you cast has conspire. | Moût, la Mère-pilleuse Créature légendaire - gobelin et shamane Quand Moût, la Mère-pilleuse arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge et verte Gobelin et Guerrier. Chaque sort d'éphémère ou de rituel rouge ou vert que vous lancez a la conspiration. | Créature légendaire | 3/3 | |||
222. | Vexing Shusher Creature - Goblin Shaman Vexing Shusher can't be countered. : Target spell can't be countered by spells or abilities. | Museleur vexatoire Créature - gobelin et shamane Le Museleur vexatoire ne peut pas être contrecarré. : Le sort ciblé ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités. | Créature | 2/2 | |||
221. | Valleymaker Creature - Giant Shaman , Sacrifice a Mountain: Valleymaker deals 3 damage to target creature. , Sacrifice a Forest: Choose a player. That player adds to his or her mana pool. | Forgeur de vallée Créature - géant et shamane , sacrifiez une montagne : Le Forgeur de vallée inflige 3 blessures à la créature ciblée. , sacrifiez une forêt : Choisissez un joueur. Ce joueur ajoute à sa réserve. | Créature | 5/5 | |||
220. | Tattermunge Witch Creature - Goblin Shaman : Each blocked creature gets +1/+0 and gains trample until end of turn. | Envoûteur de Croquemiette Créature - gobelin et shamane : Chaque créature bloquée gagne +1/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
219. | Tattermunge Maniac Creature - Goblin Warrior Tattermunge Maniac attacks each turn if able. | Maniaque de Croquemiette Créature - gobelin et guerrier Le Maniaque de Croquemiette attaque à chaque tour si possible. | Créature | 2/1 | |||
218. | Tattermunge Duo Creature - Goblin Warrior Shaman Whenever you cast a red spell, Tattermunge Duo gets +1/+1 until end of turn. Whenever you cast a green spell, Tattermunge Duo gains forestwalk until end of turn. | Duo de Croquemiette Créature - gobelin et guerrier et shamane À chaque fois que vous lancez un sort rouge, le Duo de Croquemiette gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que vous lancez un sort vert, le Duo de Croquemiette acquiert la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
217. | Scuzzback Scrapper Creature - Goblin Warrior Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.). | Ferrailleur de Crassedos Créature - gobelin et guerrier Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.). | Créature | 1/1 | |||
216. | Scuzzback Marauders Creature - Goblin Warrior Trample Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Maraudeurs de Crassedos Créature - gobelin et guerrier Piétinement Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 5/2 | |||
215. | Runes of the Deus Enchantment - Aura Enchant creature As long as enchanted creature is red, it gets +1/+1 and has double strike. (It deals both first-strike and regular combat damage.) As long as enchanted creature is green, it gets +1/+1 and has trample. | Runes du Deus Enchantement - aura Enchanter : créature Tant que la créature enchantée est rouge, elle gagne +1/+1 et elle a la double initiative. (Elle inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) Tant que la créature enchantée est verte, elle gagne +1/+1 et elle a le piétinement. | Enchantement | ||||
214. | Rosheen Meanderer Legendary Creature - Giant Shaman : Add to your mana pool. Spend this mana only on costs that contain . | Rosheen l'Erratique Créature légendaire - géant et shamane : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour des coûts qui contiennent . | Créature légendaire | 4/4 | |||
213. | Mudbrawler Raiders Creature - Goblin Warrior Mudbrawler Raiders can't be blocked by blue creatures. | Pillards de Baugehutin Créature - gobelin et guerrier Les Pillards de Baugehutin ne peuvent pas être bloqués par les créatures bleues. | Créature | 3/3 | |||
212. | Morselhoarder Creature - Elemental Morselhoarder enters the battlefield with two -1/-1 counters on it. Remove a -1/-1 counter from Morselhoarder: Add one mana of any color to your mana pool. | Entassemanne Créature - élémental L'Entassemanne arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs -1/-1 sur lui. Retirez un marqueur -1/-1 de l'Entassemanne : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 6/4 | |||
211. | Manamorphose Instant Add two mana in any combination of colors. Draw a card. | Manamorphose Éphémère Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
210. | Loamdragger Giant Creature - Giant Warrior | Géant traîne-terreau Créature - géant et guerrier | Créature | 7/6 | |||
209. | Impromptu Raid Enchantment 2: Reveal the top card of your library. If it isn't a creature card, put it into your graveyard. Otherwise, put that card onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Raid impromptu Enchantement 2 : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si ce n'est pas une carte de créature, mettez-la dans votre cimetière. Sinon, mettez cette carte sur le champ de bataille. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
208. | Guttural Response Instant Counter target blue instant spell. | Réponse gutturale Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère bleu ciblé. | Éphémère | ||||
207. | Giantbaiting Sorcery Put a 4/4 red and green Giant Warrior creature token with haste onto the battlefield. Exile it at the beginning of the next end step. Conspire. | Appât à géant Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 rouge et verte Géant et Guerrier avec la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. Conspiration. | Rituel | ||||
206. | Fossil Find Sorcery Return a card at random from your graveyard to your hand, then reorder your graveyard as you choose. | Découverte fossile Rituel Renvoyez une carte au hasard depuis votre cimetière dans votre main, puis réorganisez votre cimetière comme vous le désirez. | Rituel | ||||
205. | Firespout Sorcery Firespout deals 3 damage to each creature without flying if was spent to cast Firespout and 3 damage to each creature with flying if was spent to cast it. (Do both if was spent.). | Trombe de feu Rituel La Trombe de feu inflige 3 blessures à chaque créature sans le vol si a été dépensé pour lancer la Trombe de feu et 3 blessures à chaque créature avec le vol si a été dépensé pour la lancer. (Faites les deux si a été dépensé.). | Rituel | ||||
204. | Deus of Calamity Creature - Spirit Avatar Trample Whenever Deus of Calamity deals 6 or more damage to an opponent, destroy target land that player controls. | Deus de la Calamité Créature - esprit et avatar Piétinement À chaque fois que le Deus de la Calamité inflige au moins 6 blessures à un adversaire, détruisez le terrain ciblé que ce joueur contrôle. | Créature | 6/6 | |||
203. | Boggart Ram-Gang Creature - Goblin Warrior Haste Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.). | Gang du bélier boggart Créature - gobelin et guerrier Célérité Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.). | Créature | 3/3 | |||
202. | Boartusk Liege Creature - Goblin Knight Trample Other red creatures you control get +1/+1. Other green creatures you control get +1/+1. | Noble féal de la Hure Créature - gobelin et chevalier Piétinement Les autres créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 3/4 |