Sombrelande est la première extension d'un nouveau bloc, un total de 301 cartes avec des cartes Premium insérées aléatoirement. Seront disponibles : boosters, paquets de tournoi, decks à thème et Fat Packs.
Dans Sombrelande, même les nouvelles mécaniques de jeu sont corrompues. La flétrissure et la persistance affectent les marqueurs -1/-1 et peuvent transformer le combat de créatures en véritable boucherie où seules l'attrition et la résurrection détermineront le vainqueur . Le symbole de dégagement fait aussi ses débuts, vous permettant de profiter de l'inattention de l'adversaire pour essayer de nouvelles stratégies.
Les coûts de mana hybride sont de retour en force, apparaissant sur plus d'un-tiers des cartes de Sombrelande. Les cartes hybrides monochromes rejoignent la flétrissure, la persistance, le symbole de dégagement et la conspiration parmi les nouvelles mécaniques de jeu déferlant sur ce monde de ténèbres.
Passe en Type2 le 2 Mai 2008 !
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C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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101. | Power of Fire Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has ": This creature deals 1 damage to target creature or player.". | Pouvoir du feu Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ». | Enchantement | ||||
102. | Puncture Bolt Instant Puncture Bolt deals 1 damage to target creature. Put a -1/-1 counter on that creature. | Eclair perforant Éphémère L'Éclair perforant inflige 1 blessure à la créature ciblée. Mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature. | Éphémère | ||||
103. | Pyre Charger Creature - Elemental Warrior Haste : Pyre Charger gets +1/+0 until end of turn. | Batailleur du bûcher Créature - élémental et guerrier Célérité : Le Batailleur du bûcher gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
104. | Rage Reflection Enchantment Creatures you control have double strike. | Réverbération de rage Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative. | Enchantement | ||||
105. | Rustrazor Butcher Creature - Goblin Warrior First strike Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.). | Boucher rouillerasoir Créature - gobelin et guerrier Initiative Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.). | Créature | 1/2 | |||
106. | Slinking Giant Creature - Giant Rogue Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.) Whenever Slinking Giant blocks or becomes blocked, it gets -3/-0 until end of turn. | Géant furtif Créature - géant et gredin Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.) À chaque fois que le Géant furtif bloque ou devient bloqué, il gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
107. | Smash to Smithereens Instant Destroy target artifact. Smash to Smithereens deals 3 damage to that artifact's controller. | En mille morceaux Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. En mille morceaux inflige 3 blessures au contrôleur de cet artefact. | Éphémère | ||||
108. | Wild Swing Sorcery Choose three target nonenchantment permanents. Destroy one of them at random. | Revers sauvage Rituel Choisissez trois permanents non-enchantement ciblés. Détruisez l'un d'eux au hasard. | Rituel | ||||
109. | Crabapple Cohort Creature - Treefolk Warrior Crabapple Cohort gets +1/+1 as long as you control another green creature. | Cohorte de la pomme sauvage Créature - sylvin et guerrier La Cohorte de la pomme sauvage gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une autre créature verte. | Créature | 4/4 | |||
110. | Devoted Druid Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. Put a -1/-1 counter on Devoted Druid: Untap Devoted Druid. | Druidesse dévouée Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. Mettez un marqueur -1/-1 sur la Druidesse dévouée : Dégagez la Druidesse dévouée. | Créature | 0/2 | |||
111. | Dramatic Entrance Instant You may put a green creature card from your hand onto the battlefield. | Entrée théâtrale Éphémère Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature verte de votre main. | Éphémère | ||||
112. | Drove of Elves Creature - Elf Hexproof Drove of Elves's power and toughness are each equal to the number of green permanents you control. | Troupe d'elfes Créature - elfe Défense talismanique La force et l'endurance de la Troupe d'elfes sont chacune égale au nombre de permanents verts que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
113. | Farhaven Elf Creature - Elf Druid When Farhaven Elf enters the battlefield, you may search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library. | Elfe des horizons lointains Créature - elfe et druide Quand l'Elfe des horizons lointains arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et la mettre sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
114. | Flourishing Defenses Enchantment Whenever a -1/-1 counter is placed on a creature, you may put a 1/1 green Elf Warrior creature token onto the battlefield. | Défenses abondantes Enchantement À chaque fois qu'un marqueur -1/-1 est placé sur une créature, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Enchantement | ||||
115. | Foxfire Oak Creature - Treefolk Shaman : Foxfire Oak gets +3/+0 until end of turn. | Chêne aux chromophores Créature - sylvin et shamane : Le Chêne aux chromophores gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/6 | |||
116. | Gleeful Sabotage Sorcery Destroy target artifact or enchantment. Conspire. | Sabotage jubilatoire Rituel Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Conspiration. | Rituel | ||||
117. | Gloomwidow Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Gloomwidow can block only creatures with flying. | Veuve obscure Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) La Veuve obscure ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 3/3 | |||
118. | Gloomwidow's Feast Instant Destroy target creature with flying. If that creature was blue or black, put a 1/2 green Spider creature token with reach onto the battlefield. (It can block creatures with flying.). | Festin de la veuve obscure Éphémère Détruisez une créature avec le vol ciblée. Si cette créature était bleue ou noire, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.). | Éphémère | ||||
119. | Howl of the Night Pack Sorcery Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield for each Forest you control. | Hurlement de la meute nocturne Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup pour chaque forêt que vous contrôlez. | Rituel | ||||
120. | Hungry Spriggan Creature - Goblin Warrior Trample Whenever Hungry Spriggan attacks, it gets +3/+3 until end of turn. | Spriggan affamé Créature - gobelin et guerrier Piétinement À chaque fois que le Spriggan affamé attaque, il gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
121. | Juvenile Gloomwidow Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.). | Veuve obscure juvénile Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.). | Créature | 1/3 | |||
122. | Mana Reflection Enchantment If you tap a permanent for mana, it produces twice as much of that mana instead. | Réverbération de mana Enchantement Si vous engagez un permanent pour du mana, il produit deux fois cette quantité de mana à la place. | Enchantement | ||||
123. | Mossbridge Troll Creature - Troll If Mossbridge Troll would be destroyed, regenerate it. Tap any number of untapped creatures you control other than Mossbridge Troll with total power 10 or greater: Mossbridge Troll gets +20/+20 until end of turn. | Troll de moussepont Créature - troll Si le Troll de moussepont devait être détruit, régénérez-le. Engagez n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez autre que le Troll de moussepont ayant une force totale supérieure ou égale à 10 : Le Troll de moussepont gagne +20/+20 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
124. | Nurturer Initiate Creature - Elf Shaman Whenever a player casts a green spell, you may pay . If you do, target creature gets +1/+1 until end of turn. | Adepte nourricière Créature - elfe et shamane À chaque fois qu'un joueur lance un sort vert, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
125. | Presence of Gond Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has ": Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.". | Présence de Gond Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. ». | Enchantement | ||||
126. | Prismatic Omen Enchantment Lands you control are every basic land type in addition to their other types. | Augure prismatique Enchantement Les terrains que vous contrôlez ont chaque type de terrain de base en plus de leurs autres types de terrain. | Enchantement | ||||
127. | Raking Canopy Enchantment Whenever a creature with flying attacks you, Raking Canopy deals 4 damage to it. | Canopée ratissante Enchantement À chaque fois qu'une créature avec le vol vous attaque, la Canopée ratissante lui inflige 4 blessures. | Enchantement | ||||
128. | Roughshod Mentor Creature - Giant Warrior Green creatures you control have trample. | Mentor impérieux Créature - géant et guerrier Les créatures vertes que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 5/4 | |||
129. | Spawnwrithe Creature - Elemental Trample Whenever Spawnwrithe deals combat damage to a player, put a token that's a copy of Spawnwrithe onto the battlefield. | Amphybane Créature - élémental Piétinement À chaque fois que l'Amphybane inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de l'Amphybane. | Créature | 2/2 | |||
130. | Toil to Renown Sorcery You gain 1 life for each tapped artifact, creature, and land you control. | Renommée par épreuve Rituel Vous gagnez 1 point de vie pour chaque artefact, créature et terrain engagés que vous contrôlez. | Rituel | ||||
131. | Tower Above Sorcery Until end of turn, target creature gets +4/+4 and gains trample, wither, and "When this creature attacks, target creature blocks it this turn if able." (It deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.). | Dominer de haut Rituel Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +4/+4 et acquiert le piétinement, la flétrissure et « Quand cette créature attaque, la créature ciblée la bloque ce tour si possible. » (Elle inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.). | Rituel | ||||
132. | Viridescent Wisps Instant Target creature becomes green and gets +1/+0 until end of turn. Draw a card. | Feux viridescents Éphémère La créature ciblée devient verte et gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
133. | Wildslayer Elves Creature - Elf Warrior Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.). | Elfes tueurs sauvages Créature - elfe et guerrier Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.). | Créature | 3/3 | |||
134. | Witherscale Wurm Creature - Wurm Whenever Witherscale Wurm blocks or becomes blocked by a creature, that creature gains wither until end of turn. (It deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.) Whenever Witherscale Wurm deals damage to an opponent, remove all -1/-1 counters from it. | Guivre à écailles flétrissantes Créature - guivre À chaque fois que la Guivre à écailles flétrissantes bloque ou devient bloquée par une créature, cette créature acquiert la flétrissure jusqu'à la fin du tour. (Elle inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.) À chaque fois que la Guivre à écailles flétrissantes inflige des blessures à un adversaire, retirez-lui tous les marqueurs -1/-1. | Créature | 9/9 | |||
135. | Woodfall Primus Creature - Treefolk Shaman Trample When Woodfall Primus enters the battlefield, destroy target noncreature permanent. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Primus chutebois Créature - sylvin et shamane Piétinement Quand le Primus chutebois arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent non-créature ciblé. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 6/6 | |||
136. | Aethertow Instant Put target attacking or blocking creature on top of its owner's library. Conspire. | Aethercourant Éphémère Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Conspiration. | Éphémère | ||||
137. | Augury Adept Creature - Kithkin Wizard Whenever Augury Adept deals combat damage to a player, reveal the top card of your library and put that card into your hand. You gain life equal to its converted mana cost. | Experte de l'augure Créature - sangami et sorcier À chaque fois que l'Experte de l'augure inflige des blessures de combat à un joueur, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Vous gagnez autant de points de vie que son coût converti de mana. | Créature | 2/2 | |||
138. | Barrenton Cragtreads Creature - Kithkin Scout Barrenton Cragtreads can't be blocked by red creatures. | Escaladeurs de Barrenton Créature - sangami et éclaireur Les Escaladeurs de Barrenton ne peuvent pas être bloqués par les créatures rouges. | Créature | 3/3 | |||
139. | Curse of Chains Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of each upkeep, tap enchanted creature. | Malédiction des chaînes Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de chaque entretien, engagez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
140. | Enchanted Evening Enchantment All permanents are enchantments in addition to their other types. | Soirée enchantée Enchantement Tous les permanents sont des enchantements en plus de leurs autres types. | Enchantement | ||||
141. | Glamer Spinners Creature - Faerie Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Glamer Spinners enters the battlefield, attach all Auras enchanting target permanent to another permanent with the same controller. | Fileurs d'illusions Créature - peuple fée et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand les Fileurs d'illusions arrivent sur le champ de bataille, attachez toutes les auras enchantant le permanent ciblé à un autre permanent ayant le même contrôleur. | Créature | 2/4 | |||
142. | Godhead of Awe Creature - Spirit Avatar Flying Other creatures have base power and toughness 1/1. | Divinité de respect Créature - esprit et avatar Vol Les autres créatures ont une force et une endurance de base de 1/1. | Créature | 4/4 | |||
143. | Mirrorweave Instant Each other creature becomes a copy of target nonlegendary creature until end of turn. | Tisse-miroir Éphémère Chaque autre créature devient une copie de la créature non-légendaire ciblée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
144. | Mistmeadow Witch Creature - Kithkin Wizard : Exile target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Envoûteuse de Brumeprairie Créature - sangami et sorcier : Exilez la créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 1/1 | |||
145. | Plumeveil Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Defender, flying. | Plumevoile Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Défenseur, vol. | Créature | 4/4 | |||
146. | Puresight Merrow Creature - Merfolk Wizard , : Look at the top card of your library. You may exile that card. (Q is the untap symbol.). | Suire clairevue Créature - ondin et sorcier , : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez exiler cette carte. (Q est le symbole de dégagement.). | Créature | 2/2 | |||
147. | Repel Intruders Instant Put two 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens onto the battlefield if was spent to cast Repel Intruders. Counter up to one target creature spell if was spent to cast Repel Intruders. (Do both if was spent.). | Repoussement des intrus Éphémère Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat si a été dépensé pour lancer le Repoussement des intrus. Contrecarrez jusqu'à un sort de créature ciblé si a été dépensé pour lancer le Repoussement des intrus. (Faites les deux si a été dépensé.). | Éphémère | ||||
148. | Silkbind Faerie Creature - Faerie Rogue Flying 1, : Tap target creature. (Q is the untap symbol.). | Færie bridesoie Créature - peuple fée et gredin Vol 1, : Engagez la créature ciblée. (Q est le symbole de dégagement.). | Créature | 1/3 | |||
149. | Somnomancer Creature - Kithkin Wizard When Somnomancer enters the battlefield, you may tap target creature. | Somnomancienne Créature - sangami et sorcier Quand la Somnomancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager la créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
150. | Steel of the Godhead Enchantment - Aura Enchant creature As long as enchanted creature is white, it gets +1/+1 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) As long as enchanted creature is blue, it gets +1/+1 and can't be blocked. | Acier de la divinité Enchantement - aura Enchanter : créature Tant que la créature enchantée est blanche, elle gagne +1/+1 et elle a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Tant que la créature enchantée est bleue, elle gagne +1/+1 et elle ne peut pas être bloquée. | Enchantement |