Sortie le 1er février 2008, Lèveciel est la première et dernière extension du mini-bloc Lorwyn. On retrouve toujours les cartes axées sur la tribalité, et ce sont cette fois 150 cartes à bords noirs qui composent cette édition.
Les cartes les plus marquantes de l'édition sont : Sirlidiane, Clique Vendilion, Âpre fleur, Mutecaveau.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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111. | Vengeful Firebrand Creature - Elemental Warrior Vengeful Firebrand has haste as long as a Warrior card is in your graveyard. : Vengeful Firebrand gets +1/+0 until end of turn. | Brandon vengeur Créature - élémental et guerrier Le Brandon vengeur a la célérité tant qu'il y a une carte de guerrier dans votre cimetière. : Le Brandon vengeur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/2 | |||
112. | War-Spike Changeling Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) : War-Spike Changeling gains first strike until end of turn. | Changelin pointeguerre Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) : le Changelin pointeguerre acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
113. | Ambassador Oak Creature - Treefolk Warrior When Ambassador Oak enters the battlefield, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. | Ambassadeur chêne Créature - sylvin et guerrier Quand l'Ambassadeur chêne arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 3/3 | |||
116. | Chameleon Colossus Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Protection from black : Chameleon Colossus gets +X/+X until end of turn, where X is its power. | Colosse caméléon Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Protection contre le noir : Le Colosse caméléon gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. | Créature | 4/4 | |||
127. | Hunting Triad Tribal sorcery - Elf Put three 1/1 green Elf Warrior creature tokens onto the battlefield. Reinforce 3—. | Triade chasseresse Rituel tribal - elfe Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. Renfort 3 — . | Rituel tribal | ||||
128. | Leaf-Crowned Elder Creature - Treefolk Shaman Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Leaf-Crowned Elder, you may reveal it. If you do, you may play that card without paying its mana cost. | Doyen à couronne de feuilles Créature - sylvin et shamane Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec le Doyen à couronne de feuilles, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. | Créature | 3/5 | |||
134. | Reins of the Vinesteed Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. When enchanted creature is put into a graveyard, you may return Reins of the Vinesteed from your graveyard to the battlefield attached to a creature that shares a creature type with that creature. | Rênes de la monturlierre Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille les Rênes de la monturlierre depuis votre cimetière, attachés à une créature qui partage un type de créature avec cette créature. | Enchantement | ||||
136. | Scapeshift Sorcery Sacrifice any number of lands. Search your library for up to that many land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Changelieu Rituel Sacrifiez n'importe quel nombre de terrains. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à ce même nombre de cartes de terrain et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
137. | Unstoppable Ash Creature - Treefolk Warrior Trample Champion a Treefolk or Warrior Whenever a creature you control becomes blocked, it gets +0/+5 until end of turn. | Frêne imbattable Créature - sylvin et guerrier Piétinement Appui de sylvin ou de guerrier À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, elle gagne +0/+5 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
143. | Door of Destinies Artifact As Door of Destinies enters the battlefield, choose a creature type. Whenever you cast a spell of the chosen type, put a charge counter on Door of Destinies. Creatures you control of the chosen type get +1/+1 for each charge counter on Door of Destinies. | Porte des Destinées Artefact Au moment où la Porte des Destinées arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. À chaque fois que vous lancez un sort du type choisi, mettez un marqueur « charge » sur la Porte des Destinées. Les créatures que vous contrôlez du type choisi gagnent +1/+1 pour chaque marqueur « charge » sur la Porte des Destinées. | Artefact | ||||
3. | Burrenton Bombardier Creature - Kithkin Soldier Flying Reinforce 2 - . | Bombardier de Burrenton Créature - sangami et soldat Vol Renfort 2 - . | Créature | 2/2 | |||
12. | Idyllic Tutor Sorcery Search your library for an enchantment card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Précepteur idyllique Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
14. | Kinsbaile Borderguard Creature - Kithkin Soldier Kinsbaile Borderguard enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other Kithkin you control. When Kinsbaile Borderguard dies, put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token onto the battlefield for each counter on it. | Garde frontière de Kinsbayel Créature - sangami et soldat La Garde frontière de Kinsbayel arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre sangami que vous contrôlez. Quand la Garde frontière de Kinsbayel meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat pour chaque marqueur sur elle. | Créature | 1/1 | |||
16. | Kithkin Zephyrnaut Creature - Kithkin Soldier Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Kithkin Zephyrnaut, you may reveal it. If you do, Kithkin Zephyrnaut gets +2/+2 and gains flying and vigilance until end of turn. | Zéphyrnaute sangami Créature - sangami et soldat Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec le Zéphyrnaute sangami, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, le Zéphyrnaute sangami gagne +2/+2 et acquiert le vol et la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
20. | Preeminent Captain Creature - Kithkin Soldier First strike Whenever Preeminent Captain attacks, you may put a Soldier creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. | Capitaine prééminent Créature - sangami et soldat Initiative À chaque fois que le Capitaine prééminent attaque, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature Soldat, engagée et attaquante, depuis votre main. | Créature | 2/2 | |||
25. | Stonybrook Schoolmaster Creature - Merfolk Wizard Whenever Stonybrook Schoolmaster becomes tapped, you may put a 1/1 blue Merfolk Wizard creature token onto the battlefield. | Maître du banc de Pierreruisseau Créature - ondin et sorcier À chaque fois que le Maître du banc de Pierreruisseau devient engagé, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue Ondin et Sorcier. | Créature | 1/2 | |||
30. | Dewdrop Spy Creature - Faerie Rogue Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Dewdrop Spy enters the battlefield, look at the top card of target player's library. | Espionne perle de rosée Créature - peuple fée et gredin Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Espionne perle de rosée arrive sur le champ de bataille, regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. | Créature | 2/2 | |||
47. | Sage of Fables Creature - Merfolk Wizard Each other Wizard creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. , Remove a +1/+1 counter from a creature you control: Draw a card. | Sage des fables Créature - ondin et sorcier Chaque autre créature Sorcier que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. , retirez un marqueur +1/+1 d'une créature que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
48. | Sage's Dousing Tribal Instant Counter target spell unless its controller pays . If you control a Wizard, draw a card. | Aspersion du sage Éphémère tribal Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Si vous contrôlez un sorcier, piochez une carte. | Éphémère tribal | ||||
49. | Sigil Tracer Creature - Merfolk Wizard , Tap two untapped Wizards you control: Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Traceuse de sceau Créature - ondin et sorcier , engagez deux sorciers dégagés que vous contrôlez : Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Créature | 2/2 | |||
54. | Thieves' Fortune Tribal Instant - Rogue Prowl . Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Fortune des voleurs Éphémère tribal - gredin Incursion . Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Éphémère tribal | ||||
55. | Vendilion Clique Legendary Creature - Faerie Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Vendilion Clique enters the battlefield, look at target player's hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player reveals the chosen card, puts it on the bottom of his or her library, then draws a card. | Clique Vendilion Créature légendaire - peuple fée et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand la Clique Vendilion arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur révèle la carte choisie, la met au-dessous de sa bibliothèque et pioche ensuite une carte. | Créature légendaire | 3/1 | |||
57. | Auntie's Snitch Creature - Goblin Rogue Auntie's Snitch can't block. Prowl Whenever a Goblin or Rogue you control deals combat damage to a player, if Auntie's Snitch is in your graveyard, you may return Auntie's Snitch to your hand. | Mouchard de Tantine Créature - gobelin et gredin Le Mouchard de Tantine ne peut pas bloquer. Incursion À chaque fois qu'un gobelin ou qu'un gredin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, si le Mouchard de Tantine est dans votre cimetière, vous pouvez renvoyer le Mouchard de Tantine dans votre main. | Créature | 3/1 | |||
65. | Maralen of the Mornsong Legendary Creature - Elf Wizard Players can't draw cards. At the beginning of each player's draw step, that player loses 3 life, searches his or her library for a card, puts it into his or her hand, then shuffles his or her library. | Maralen des Chantematins Créature légendaire - elfe et sorcier Les joueurs ne peuvent pas piocher de cartes. Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur perd 3 points de vie, cherche une carte dans sa bibliothèque, la met dans sa main, puis mélange sa bibliothèque. | Créature légendaire | 2/3 | |||
67. | Moonglove Changeling Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) : Moonglove Changeling gains deathtouch until end of turn. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Changelin de digitale lunaire Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) : Le Changelin de digitale lunaire acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/2 | |||
71. | Offalsnout Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Offalsnout leaves the battlefield, exile target card in a graveyard. Evoke . | Hurebut Créature - élémental Flash Quand le Hurebut quitte le champ de bataille, exilez une carte ciblée dans un cimetière. Évocation . | Créature | 2/2 | |||
89. | Countryside Crusher Creature - Giant Warrior At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it into your graveyard and repeat this process. Whenever a land card is put into your graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Countryside Crusher. | Écrabouilleur de campagne Créature - géant et guerrier Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la dans votre cimetière et répétez ce processus. À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Écrabouilleur de campagne. | Créature | 3/3 | |||
90. | Fire Juggler Creature - Goblin Shaman Whenever Fire Juggler becomes blocked, clash with an opponent. If you win, Fire Juggler deals 4 damage to each creature blocking it. | Jongleur de feu Créature - gobelin et shamane À chaque fois que le Jongleur de feu devient bloqué, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, le Jongleur de feu inflige 4 blessures à chaque créature qui le bloque. | Créature | 2/2 | |||
91. | Hostile Realm Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has ": Target creature can't block this turn.". | Royaume hostile Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. ». | Enchantement | ||||
97. | Rage Forger Creature - Elemental Shaman When Rage Forger enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other Shaman creature you control. Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it attacks, you may have that creature deal 1 damage to target player. | Forgeur de rage Créature - élémental et shamane Quand le Forgeur de rage arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Shamane que vous contrôlez. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle attaque, vous pouvez faire que cette créature inflige 1 blessure au joueur ciblé. | Créature | 2/2 | |||
101. | Seething Pathblazer Creature - Elemental Warrior Sacrifice an Elemental: Seething Pathblazer gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. | Défricheur bouillonnant Créature - élémental et guerrier Sacrifiez un élémental : Le Défricheur bouillonnant gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
102. | Sensation Gorger Creature - Goblin Shaman Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Sensation Gorger, you may reveal it. If you do, each player discards his or her hand, then draws four cards. | Avaleur de sensations Créature - gobelin et shamane Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec l'Avaleur de sensations, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche quatre cartes. | Créature | 2/2 | |||
104. | Shared Animosity Enchantment Whenever a creature you control attacks, it gets +1/+0 until end of turn for each other attacking creature that shares a creature type with it. | Animosité partagée Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre créature attaquante qui partage un type de créature avec elle. | Enchantement | ||||
107. | Stomping Slabs Sorcery Reveal the top seven cards of your library, then put those cards on the bottom of your library in any order. If a card named Stomping Slabs was revealed this way, Stomping Slabs deals 7 damage to target creature or player. | Dalles pilonnantes Rituel Révélez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque, et mettez ensuite ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Si une carte appelée Dalles pilonnantes a été révélée de cette manière, les Dalles pilonnantes infligent 7 blessures à une cible, créature ou joueur. | Rituel | ||||
109. | Taurean Mauler Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Whenever an opponent casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Taurean Mauler. | Meurtrisseur du taureau Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Meurtrisseur du taureau. | Créature | 2/2 | |||
122. | Fertilid Creature - Elemental Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches his or her library for a basic land card and puts it onto the battlefield tapped. Then that player shuffles his or her library. | Fertilide Créature - élémental Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche une carte de terrain de base dans sa bibliothèque et la met sur le champ de bataille engagée. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | ||||
129. | Luminescent Rain Instant Choose a creature type. You gain 2 life for each permanent you control of that type. | Pluie luminescente Éphémère Choisissez un type de créature. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque permanent de ce type que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
130. | Lys Alana Bowmaster Creature - Elf Archer Reach (This creature can block creatures with flying.) Whenever you cast an Elf spell, you may have Lys Alana Bowmaster deal 2 damage to target creature with flying. | Maître d'arc de Lys Alana Créature - elfe et archer Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, vous pouvez faire que le Maître d'arc de Lys Alana inflige 2 blessures à une créature avec le vol ciblée. | Créature | 2/2 | |||
133. | Recross the Paths Sorcery Reveal cards from the top of your library until you reveal a land card. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in any order. Clash with an opponent. If you win, return Recross the Paths to its owner's hand. | Entrelacs des chemins Rituel Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de terrain. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez l'Entrelacs des chemins dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
135. | Rhys the Exiled Legendary Creature - Elf Warrior Whenever Rhys the Exiled attacks, you gain 1 life for each Elf you control. , Sacrifice an Elf: Regenerate Rhys the Exiled. | Rhys l'Exilé Créature légendaire - elfe et guerrier À chaque fois que Rhys l'Exilé attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe que vous contrôlez. , sacrifiez un elfe : Régénérez Rhys l'Exilé. | Créature légendaire | 3/2 | |||
139. | Winnower Patrol Creature - Elf Warrior Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Winnower Patrol, you may reveal it. If you do, put a +1/+1 counter on Winnower Patrol. | Patrouille de vanneurs Créature - elfe et guerrier Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec la Patrouille de vanneurs, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur la Patrouille de vanneurs. | Créature | 3/2 | |||
142. | Diviner's Wand Tribal Artifact - Wizard Equipment Equipped creature has "Whenever you draw a card, this creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn" and ": Draw a card." Whenever a Wizard creature enters the battlefield, you may attach Diviner's Wand to it. Equip . | Baguette du devineur Artefact tribal - sorcier et équipement La créature équipée a « À chaque fois que vous piochez une carte, cette créature gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour » et « : Piochez une carte. » À chaque fois qu'une créature Sorcier arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lui attacher la Baguette du devineur. Équipement . | Artefact tribal | ||||
144. | Obsidian Battle-Axe Tribal Artifact - Warrior Equipment Equipped creature gets +2/+1 and has haste. Whenever a Warrior creature enters the battlefield, you may attach Obsidian Battle-Axe to it. Equip . | Hache de bataille d'obsidienne Artefact tribal - guerrier et équipement La créature équipée gagne +2/+1 et a la célérité. À chaque fois qu'une créature Guerrier arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lui attacher la Hache de bataille d'obsidienne. Équipement . | Artefact tribal | ||||
1. | Ballyrush Banneret Creature - Kithkin Soldier Kithkin spells and Soldier spells you cast cost 1 less to cast. | Banneret de Sacrejonc Créature - sangami et soldat Les sorts de sangami et les sorts de soldat que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. | Créature | 2/1 | |||
10. | Forfend Instant Prevent all damage that would be dealt to creatures this turn. | Préservation Éphémère Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux créatures ce tour-ci. | Éphémère | ||||
11. | Graceful Reprieve Instant When target creature is put into a graveyard this turn, return that card to the battlefield under its owner's control. | Sursis gracieux Éphémère Quand la créature ciblée est mise dans un cimetière ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille cette carte sous le contrôle de son propriétaire. | Éphémère | ||||
19. | Order of the Golden Cricket Creature - Kithkin Knight Whenever Order of the Golden Cricket attacks, you may pay . If you do, it gains flying until end of turn. | Ordre du Criquet d'or Créature - sangami et chevalier À chaque fois que l'Ordre du Criquet d'or attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
21. | Redeem the Lost Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Clash with an opponent. If you win, return Redeem the Lost to its owner's hand. | Rédemption des égarés Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez la Rédemption des égarés dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
23. | Shinewend Creature - Elemental Flying Shinewend enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. , Remove a +1/+1 counter from Shinewend: Destroy target enchantment. | Déambrille Créature - élémental Vol Le Déambrille arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Déambrille : Détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | ||||
28. | Weight of Conscience Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack. Tap two untapped creatures you control that share a creature type: Exile enchanted creature. | Poids de la conscience Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas attaquer. Engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez qui partagent un type de créature : Exilez la créature enchantée. | Enchantement |