C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Accumulated Knowledge Instant Draw a card, then draw cards equal to the number of cards named Accumulated Knowledge in all graveyards. | Éphémère Piochez une carte puis piochez autant de cartes qu'il y a de cartes nommées Connaissance accumulée dans tous les cimetières. | Éphémère | ||||
52. | Avalanche Riders Creature - Human Nomad Haste Echo When Avalanche Riders enters the battlefield, destroy target land. | Créature - humain et nomade Célérité Écho Quand ces Chevaucheurs d'avalanches arrivent sur le champ de bataille, détruisez le terrain ciblé. | Créature | 2/2 | |||
53. | Reanimate Sorcery Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose life equal to its converted mana cost. | Rituel Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous perdez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. | Rituel | ||||
54. | Mother of Runes Creature - Human Cleric : Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. | Créature - humain et clerc : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert jusqu'à la fin du tour la protection contre la couleur de votre choix. | Créature | 1/1 | |||
55. | Brainstorm Instant Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. | Éphémère Piochez trois cartes, puis mettez deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
56. | Rancor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has trample. When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement. Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
57. | Seal of Cleansing Enchantment Sacrifice Seal of Cleansing: Destroy target artifact or enchantment. | Enchantement Sacrifiez le Sceau de nettoiement : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Enchantement | ||||
58. | Flametongue Kavu Creature - Kavu When Flametongue Kavu enters the battlefield, it deals 4 damage to target creature. | Créature - kavru Quand le Kavru languefeu arrive sur le champ de bataille, il inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Créature | 4/2 | |||
59. | Blastoderm Creature - Beast Shroud Fading . | Créature - bête Linceul Évanescence . | Créature | 5/5 | |||
60. | Cabal Therapy Sorcery Name a nonland card. Target player reveals his or her hand and discards all cards with that name. Flashback—Sacrifice a creature. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Nommez une carte non-terrain. Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes avec ce nom. Flashback — Sacrifiez une créature. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
61. | Fact or Fiction Instant Reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Éphémère Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas faces visibles. Mettez un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
62. | Juggernaut Artifact Creature - Juggernaut Juggernaut attacks each turn if able. Juggernaut can't be blocked by Walls. | Créature-artefact - djaggernaut Le Djaggernaut attaque à chaque tour si possible. Le Djaggernaut ne peut pas être bloqué par des murs. | Créature-artefact | 5/3 | |||
63. | Circle of Protection: Red Enchantment : The next time a red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Enchantement : La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
64. | Kird Ape Creature - Ape Kird Ape gets +1/+2 as long as you control a Forest. | Créature - grand singe Le Gorille beringeï gagne +1/+2 tant que vous contrôlez une forêt. | Créature | 1/1 | |||
65. | Duress Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
66. | Counterspell Instant Counter target spell. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
67. | Icy Manipulator Artifact , : Tap target artifact, creature, or land. | Artefact , : Engagez l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé. | Artefact | ||||
68. | Elves of Deep Shadow Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. Elves of Deep Shadow deals 1 damage to you. | Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. Les Elfes de l'ombre profonde vous infligent 1 blessure. | Créature | 1/1 | |||
69. | Armadillo Cloak Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has trample. Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
70. | Terminate Instant Destroy target creature. It can't be regenerated. | Éphémère Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
71. | Lobotomy Sorcery Target player reveals his or her hand, then you choose a card other than a basic land card from it. Search that player's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as the chosen card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Rituel Le joueur ciblé révèle sa main, puis vous y choisissez une carte autre qu'une carte de terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes avec le même nom que la carte choisie et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
73. | Wild Mongrel Creature - Dog Discard a card: Wild Mongrel gets +1/+1 and becomes the color of your choice until end of turn. | Créature - chien Défaussez-vous d'une carte : Le Bâtard sauvage gagne +1/+1 et devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
74. | Chainer's Edict Sorcery Target player sacrifices a creature. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Le joueur ciblé sacrifie une créature. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
75. | Circular Logic Instant Counter target spell unless its controller pays 1 for each card in your graveyard. Madness . | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre cimetière. Folie . | Éphémère | ||||
179. | Stoke the Flames Instant Convoke Stoke the Flames deals 4 damage to target creature or player. | Activer les flammes Éphémère Convocation Activer les flammes inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
86. | Basking Rootwalla Creature - Lizard : Basking Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. Madness . | Agame pèlerin Créature - lézard : L'Agame pèlerin gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. Folie . | Créature | 1/1 | |||
150. | Forbidden Alchemy Instant Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. Flashback . | Alchimie interdite Éphémère Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Flashback . | Éphémère | ||||
152. | Lingering Souls Sorcery Create two 1/1 white Spirit creature tokens with flying. Flashback . | Âmes persistantes Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Flashback . | Rituel | ||||
84. | Deep Analysis Sorcery Target player draws two cards. Flashback — , Pay 3 life. | Analyse en profondeur Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes. Flashback — , payez 3 points de vie. | Rituel | ||||
126. | Anathemancer Creature - Zombie Wizard When Anathemancer enters the battlefield, it deals damage to target player equal to the number of nonbasic lands that player controls. Unearth . | Anathèmancien Créature - zombie et sorcier Quand l'Anathèmancien arrive sur le champ de bataille, il inflige au joueur ciblé autant de blessures que de terrains non-base que ce joueur contrôle. Exhumation . | Créature | 2/2 | |||
119. | Sakura-Tribe Elder Creature - Snake Shaman Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Ancêtre de la tribu Sakura Créature - serpent et shamane Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée, et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
148. | Ancient Grudge Instant Destroy target artifact. Flashback . | Ancienne rancœur Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. Flashback . | Éphémère | ||||
191. | Anticipate Instant Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Anticipation Éphémère Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
203. | Call the Bloodline Enchantment , Discard a card: Create a 1/1 black Vampire Knight creature token with lifelink. Activate this ability only once each turn. | Appel de la lignée Enchantement , défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton de créature 1/1 noire Vampire et Chevalier avec le lien de vie. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Enchantement | ||||
159. | Call of the Conclave Sorcery Create a 3/3 green Centaur creature token. | Appel du Conclave Rituel Créez un jeton de créature 3/3 verte Centaure. | Rituel | ||||
109. | Myr Enforcer Artifact Creature - Myr Affinity for artifacts. | Argousin myr Créature-artefact - myr Affinité pour les artefacts. | Créature-artefact | 4/4 | |||
135. | Artisan of Kozilek Creature - Eldrazi When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. Annihilator . | Artisan de Kozilek Créature - eldrazi Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Annihilateur . | Créature | 10/9 | |||
128. | Qasali Pridemage Creature - Cat Wizard Exalted , Sacrifice Qasali Pridemage: Destroy target artifact or enchantment. | Bandemage qasali Créature - chat et sorcier Exaltation , sacrifiez le Bandemage qasali : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
114. | Murderous Redcap Creature - Goblin Assassin When Murderous Redcap enters the battlefield, it deals damage equal to its power to target creature or player. Persist. | Bonnet-rouge meurtrier Créature - gobelin et assassin Quand le Bonnet-rouge meurtrier arrive sur le champ de bataille, il inflige autant de blessures que sa force à une cible, créature ou joueur. Persistance. | Créature | 2/2 | |||
181. | Disdainful Stroke Instant Counter target spell with converted mana cost 4 or greater. | Botte dédaigneuse Éphémère Contrecarrez le sort avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 ciblé. | Éphémère | ||||
141. | Contagion Clasp Artifact When Contagion Clasp enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature. , : Proliferate. | Boucle de contagion Artefact Quand la Boucle de contagion arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. , : Proliférez. | Artefact | ||||
149. | Acidic Slime Creature - Ooze Deathtouch When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land. | Boue acide Créature - limon Contact mortel Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé. | Créature | 2/2 | |||
132. | Everflowing Chalice Artifact Multikicker 2 Everflowing Chalice enters the battlefield with a charge counter on it for each time it was kicked. : Add to your mana pool for each charge counter on Everflowing Chalice. | Calice toujours ruisselant Artefact Multikick 2 Le Calice toujours ruisselant arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur "charge" pour chaque fois qu'il a été kické. : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur "charge" sur le Calice toujours ruisselant. | Artefact | ||||
162. | Rakdos Cackler Creature - Devil Unleash. | Caqueteur rakdos Créature - diable Emportement. | Créature | 1/1 | |||
209. | Aether Hub Land When Aether Hub enters the battlefield, you get E. : Add to your mana pool. , Pay : Add one mana of any color to your mana pool. | Centre d'Éther Terrain Quand le Centre d'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E. : Ajoutez à votre réserve. , payez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
77. | Oblivion Ring Enchantment When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent. When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Cercle de l'oubli Enchantement Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé. Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. | Enchantement | ||||
118. | Oblivion Ring Enchantment When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent. When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Cercle de l'oubli Enchantement Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé. Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Enchantement | ||||
183. | Suspension Field Enchantment When Suspension Field enters the battlefield, you may exile target creature with toughness 3 or greater until Suspension Field leaves the battlefield. | Champ de suspension Enchantement Quand le Champ de suspension arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature avec une endurance supérieure ou égale à 3 ciblée jusqu'à ce que le Champ de suspension quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
161. | Izzet Charm Instant Choose one — • Counter target noncreature spell unless its controller pays . • Izzet Charm deals 2 damage to target creature. • Draw two cards, then discard two cards. | Charme d'Izzet Éphémère Choisissez l'un — • Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie . • Le Charme d'Izzet inflige 2 blessures à une créature ciblée. • Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. | Éphémère | ||||
163. | Dimir Charm Instant Choose one — • Counter target sorcery spell. • Destroy target creature with power 2 or less. • Look at the top three cards of target player's library. Put one back and the rest into that player's graveyard. | Charme de Dimir Éphémère Choisissez l'un — • Contrecarrez le sort de rituel ciblé. • Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à . • Regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Remettez l'une d'elles au-dessus de la bibliothèque de ce joueur et le reste, dans son cimetière. | Éphémère |