C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
172. | Tormented Hero Creature - Human Warrior Tormented Hero enters the battlefield tapped. Heroic — Whenever you cast a spell that targets Tormented Hero, each opponent loses 1 life. You gain life equal to the life lost this way. | Héros tourmenté Créature - humain et guerrier Le Héros tourmenté arrive sur le champ de bataille engagé. Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Héros tourmenté, chaque adversaire perd 1 point de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature | 2/1 | |||
166. | Grisly Salvage Instant Reveal the top five cards of your library. You may put a creature or land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Horrible récupération Éphémère Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
147. | Human // Wolf - Human Wolf Human 1/1 __ Wolf 2/2. | Humain // Loup - humain et loup Humain 1/1 __ Loup 2/2. | |||||
138. | Jace's Ingenuity Instant Draw three cards. | Ingéniosité de Jace Éphémère Piochez trois cartes. | Éphémère | ||||
115. | Lightning Greaves Artifact - Equipment Equipped creature has haste and shroud. Equip . | Jambières d'éclair Artefact - équipement La créature équipée a la célérité et le linceul. Équipement . | Artefact | ||||
108. | Magma Jet Instant Magma Jet deals 2 damage to target creature or player. Scry . | Jet de magma Éphémère Le Jet de magma inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Regard . | Éphémère | ||||
87. | Wonder Creature - Incarnation Flying As long as Wonder is in your graveyard and you control an Island, creatures you control have flying. | L'Émerveillement Créature - incarnation Vol Tant que L'Émerveillement est dans votre cimetière et que vous contrôlez une île, les créatures que vous contrôlez ont le vol. | Créature | 2/2 | |||
156. | Searing Spear Instant Searing Spear deals 3 damage to target creature or player. | Lance calcinante Éphémère La Lance calcinante inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
171. | Encroaching Wastes Land : Add to your mana pool. , , Sacrifice Encroaching Wastes: Destroy target nonbasic land. | Landes empiétantes Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez les Landes empiétantes : Détruisez le terrain non-base ciblé. | Terrain | ||||
88. | Goblin Legionnaire Creature - Goblin Soldier , Sacrifice Goblin Legionnaire: Goblin Legionnaire deals 2 damage to target creature or player. , Sacrifice Goblin Legionnaire: Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Légionnaire gobelin Créature - gobelin et soldat , sacrifiez le Légionnaire gobelin : Le Légionnaire gobelin inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. , sacrifiez le Légionnaire gobelin : Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
116. | Watchwolf Creature - Wolf | Loup de garde Créature - loup | Créature | 3/3 | |||
176. | Banishing Light Enchantment When Banishing Light enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Banishing Light leaves the battlefield. | Lumière de bannissement Enchantement Quand la Lumière de bannissement arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Lumière de bannissement quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
184. | Abzan Beastmaster Creature - Hound Shaman At the beginning of your upkeep, draw a card if you control the creature with the greatest toughness or tied for the greatest toughness. | Maître des bêtes abzan Créature - chien de chasse et shamane Au début de votre entretien, piochez une carte si vous contrôlez la créature avec l'endurance la plus élevée ou qui partage l'endurance la plus élevée. | Créature | 2/1 | |||
185. | Frost Walker Creature - Elemental When Frost Walker becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Marcheur du gel Créature - élémental Quand le Marcheur du gel devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 4/1 | |||
195. | Blighted Fen Land : Add to your mana pool. , , Sacrifice Blighted Fen: Target opponent sacrifices a creature. | Maremme gangrénée Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez la Maremme gangrénée : L'adversaire ciblé sacrifie une créature. | Terrain | ||||
90. | Goblin Ringleader Creature - Goblin Haste When Goblin Ringleader enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. Put all Goblin cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Meneur gobelin Créature - gobelin Célérité Quand le Meneur gobelin arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de gobelin révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 2/2 | |||
137. | Rhox War Monk Creature - Rhino Monk Lifelink. | Moine de guerre rhox Créature - rhinocéros et moine Lien de vie. | Créature | 3/4 | |||
134. | Wall of Omens Creature - Wall Defender When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card. | Mur d'augures Créature - mur Défenseur Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
102. | Wall of Roots Creature - Plant Wall Defender Put a -0/-1 counter on Wall of Roots: Add to your mana pool. Activate this ability only once each turn. | Mur de racines Créature - plante et mur Défenseur Mettez un marqueur -0/-1 sur le Mur de racines : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 0/5 | |||
169. | Elvish Mystic Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Mystique elfe Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
131. | Wild Nacatl Creature - Cat Warrior Wild Nacatl gets +1/+1 as long as you control a Mountain. Wild Nacatl gets +1/+1 as long as you control a Plains. | Nacatl sauvage Créature - chat et guerrier Le Nacatl sauvage gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une montagne. Le Nacatl sauvage gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une plaine. | Créature | 1/1 | |||
216. | Merfolk // Treasure Token Merfolk Creature — Merfolk Hexproof 1/1 __ Treasure Artifact — Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool. | Ondin // Trésor Jeton Ondin Créature : ondin Défense talismanique 1/1 __ Trésor Artefact : trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Jeton | ||||
188. | Orator of Ojutai Creature - Bird Monk As an additional cost to cast Orator of Ojutai, you may reveal a Dragon card from your hand. Defender, flying When Orator of Ojutai enters the battlefield, if you revealed a Dragon card or controlled a Dragon as you cast Orator of Ojutai, draw a card. | Orateur d'Ojutaï Créature - oiseau et moine En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Orateur d'Ojutaï, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main. Défenseur, vol Quand l'Orateur d'Ojutaï arrive sur le champ de bataille, si vous avez révélé une carte de dragon ou si vous contrôliez un dragon au moment où vous avez lancé l'Orateur d'Ojutaï, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
120. | Tidehollow Sculler Artifact Creature - Zombie When Tidehollow Sculler enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand and you choose a nonland card from it. Exile that card. When Tidehollow Sculler leaves the battlefield, return the exiled card to its owner's hand. | Passeur de la Mer creuse Créature-artefact - zombie Quand le Passeur de la Mer creuse arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main et vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte. Quand le Passeur de la Mer creuse quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée dans la main de son propriétaire. | Créature-artefact | 2/2 | |||
151. | Avacyn's Pilgrim Creature - Human Monk : Add to your mana pool. | Pèlerin d'Avacyn Créature - humain et moine : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
192. | Nissa's Pilgrimage Sorcery Search your library for up to two basic Forest cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the rest into your hand. Then shuffle your library. Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, search your library for up to three basic Forest cards instead of two. | Pèlerinage de Nissa Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée et le reste dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de forêt de base à la place de deux. | Rituel | ||||
99. | Pendelhaven Legendary Land : Add to your mana pool. : Target 1/1 creature gets +1/+2 until end of turn. | Pendelhavre Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. : La créature 1/1 ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. | Terrain légendaire | ||||
89. | Engineered Plague Enchantment As Engineered Plague enters the battlefield, choose a creature type. All creatures of the chosen type get -1/-1. | Peste artificielle Enchantement Au moment où la Peste artificielle arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Toutes les créatures du type choisi gagnent -1/-1. | Enchantement | ||||
140. | Teetering Peaks Land Teetering Peaks enters the battlefield tapped. When Teetering Peaks enters the battlefield, target creature gets +2/+0 until end of turn. : Add to your mana pool. | Pics vacillants Terrain Les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
154. | Pillar of Flame Sorcery Pillar of Flame deals 2 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Pilier de flammes Rituel Le Pilier de flammes inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
215. | Pirate // Treasure Token Pirate Creature — Pirate Menace 2/2 __ Treasure Artifact — Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool. | Pirate // Trésor Jeton Pirate Créature : pirate Menace 2/2 __ Trésor Artefact : trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Jeton | ||||
127. | Krosan Grip Instant Split second Destroy target artifact or enchantment. | Poigne krosiane Éphémère Fraction de seconde Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
211. | Fatal Push Instant Destroy target creature if it has converted mana cost 2 or less. Revolt — Destroy that creature if it has converted mana cost 4 or less instead if a permanent you controlled left the battlefield this turn. | Poussée fatale Éphémère Détruisez la créature ciblée si son coût converti de mana est inférieur ou égal à . Révolte — Détruisez cette créature si son coût converti de mana est inférieur ou égal à 4 à la place, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci. | Éphémère | ||||
170. | Banisher Priest Creature - Human Cleric When Banisher Priest enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Banisher Priest leaves the battlefield. | Prêtresse bannisseuse Créature - humain et clerc Quand la Prêtresse bannisseuse arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Prêtresse bannisseuse quitte le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
121. | Ghostly Prison Enchantment Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you. | Prison fantomale Enchantement Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
78. | Ultimate Price Instant Destroy target monocolored creature. | Prix Ultime Éphémère Détruisez la créature monochrome ciblée. | Éphémère | ||||
189. | Ultimate Price Instant Destroy target monocolored creature. | Prix ultime Éphémère Détruisez la créature monochrome ciblée. | Éphémère | ||||
212. | Renegade Rallier Creature - Human Warrior Revolt — When Renegade Rallier enters the battlefield, if a permanent you controlled left the battlefield this turn, return target permanent card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield. | Rallieur renégat Créature - humain et guerrier Révolte — Quand le Rallieur renégat arrive sur le champ de bataille, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille une carte de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
111. | Merrow Reejerey Creature - Merfolk Soldier Other Merfolk creatures you control get +1/+1. Whenever you cast a Merfolk spell, you may tap or untap target permanent. | Reejerey suire Créature - ondin et soldat Les autres créatures Ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort d'ondin, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé. | Créature | 2/2 | |||
197. | Sylvan Scrying Sorcery Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Regard sylvestre Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez la et mettez la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
101. | Resurrection Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Résurrection Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
210. | Reverse Engineer Sorcery Improvise Draw three cards. | Rétro-ingénieur Rituel Improvisation Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
190. | Roast Sorcery Roast deals 5 damage to target creature without flying. | Rôtir Rituel Rôtir inflige 5 blessures à une créature sans le vol ciblée. | Rituel | ||||
117. | Browbeat Sorcery Any player may have Browbeat deal 5 damage to him or her. If no one does, target player draws three cards. | Rudoiement Rituel N'importe quel joueur peut choisir que le Rudoiement lui inflige 5 blessures. Si personne ne le fait, le joueur ciblé pioche trois cartes. | Rituel | ||||
93. | Roar of the Wurm Sorcery Create a 6/6 green Wurm creature token. Flashback . | Rugissement de la guivre Rituel Créez un jeton de créature 6/6 verte Guivre. Flashback . | Rituel | ||||
165. | Ghor-Clan Rampager Creature - Beast Trample Bloodrush — , Discard Ghor-Clan Rampager: Target attacking creature gets +4/+4 and gains trample until end of turn. | Saccageur du clan Ghor Créature - bête Piétinement Coup de sang — , défaussez-vous du Saccageur du clan Ghor : La créature attaquante ciblée gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
107. | Shrapnel Blast Instant As an additional cost to cast Shrapnel Blast, sacrifice an artifact. Shrapnel Blast deals 5 damage to target creature or player. | Salve d'éclats d'obus Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Salve d'éclats d'obus, sacrifiez un artefact. La Salve d'éclats d'obus inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
218. | Saproling // Illusion Token Saproling Creature — Saproling 1/1 __ Illusion Creature — Illusion When this creature becomes the target of a spell, sacrifice it. 2/2. | Saprobionte // Illusion Jeton Saprobionte Créature : saprobionte 1/1 __ Illusion Créature : illusion Quand cette créature devient la cible d'un sort, sacrifiez-la. 2/2. | Jeton | ||||
106. | Isochron Scepter Artifact Imprint — When Isochron Scepter enters the battlefield, you may exile an instant card with converted mana cost 2 or less from your hand. , : You may copy the exiled card. If you do, you may cast the copy without paying its mana cost. | Sceptre isochronique Artefact Empreinte — Quand le Sceptre isochronique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'éphémère de votre main avec un coût converti de mana de 2 ou moins. , : Vous pouvez copier la carte exilée. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana. | Artefact | ||||
100. | Crystalline Sliver Creature - Sliver All Slivers have shroud. | Slivoïde cristallin Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont le linceul. | Créature | 2/2 |