Lorwyn

Sortie le 5 octobre 2007, Lorwyn est le premier bloc de 301 cartes de deux mini-blocs durant la saison 2007-2008.

Lorwyn est un bloc basé sur les cartes tribales, et accueille pour la première fois dans Magic deux nouveaux types de cartes : les cartes tribales et les arpenteurs.

Les cartes de l'extension sont : Commandement cryptique, Saisie des pensées, Garruk Languebestion, Ajani Crinièredor et Jace Beleren.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
154.Boggart Forager
Creature - Goblin Rogue

, Sacrifice Boggart Forager: Target player shuffles his or her library.
Fouilleur boggart
Créature - gobelin et gredin

, sacrifiez le Fouilleur boggart : Le joueur ciblé mélange sa bibliothèque.
 Créature1/1
165.Flamekin Bladewhirl
Creature - Elemental Warrior

As an additional cost to cast Flamekin Bladewhirl, reveal an Elemental card from your hand or pay .
Virelame sangpyre
Créature - élémental et guerrier

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Virelame sangpyre, révélez une carte d'Élémental depuis votre main ou payez .
 Créature2/1
166.Flamekin Brawler
Creature - Elemental Warrior

: Flamekin Bladewhirl gets +1/+0 until end of turn.
Bagarreur sangpyre
Créature - élémental et guerrier

: Le Bagarreur sangpyre gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/2
167.Flamekin Harbinger
Creature - Elemental Shaman

When Flamekin Harbinger enters the battlefield, you may search your library for an elemental card and reveal it, then shuffle your library and put that card on top of your library.
Annonciatrice sangpyre
Créature - élémental et shamane

Quand l'Annonciatrice sangpyre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'élémental, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque, et la mettre au-dessus d'elle.
 Créature1/1
186.Needle Drop
Instant

Needle Drop deals 1 damage to target creature or player that was dealt damage this turn.

Draw a card.
Chute d'aiguille
Éphémère

La Chute d'aiguille inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, qui a subi des blessures ce tour-ci.

Piochez une carte.
 Éphémère 
194.Tarfire
Tribal Instant - Goblin

Tarfire deals 2 damage to target creature or player.
Feu de goudron
Éphémère tribal - gobelin

Le Feu de goudron inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère tribal 
205.Elvish Eulogist
Creature - Elf Shaman

Sacrifice Elvish Eulogist: You gain 1 life for each Elf card in your graveyard.
Eulogiste elfe
Créature - elfe et shamane

Sacrifiez l'Eulogiste elfe : Vous gagnez un point de vie pour chaque carte d'Elfe dans votre cimetière.
 Créature1/1
206.Elvish Handservant
Creature - Elf Warrior

Whenever a player casts a Giant spell, you may put a +1/+1 counter on Elvish Handservant.
Servant elfe
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'un joueur lance un sort de géant, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Servant elfe.
 Créature1/1
218.Hunt Down
Sorcery

Target creature blocks target creature this turn if able.
Chasse
Rituel

La créature ciblée bloque la créature ciblée ce tour-ci si possible.
 Rituel 
237.Sylvan Echoes
Enchantment

Whenever you clash and win, you may draw a card. (This ability triggers after the clash end.).
Échos sylvestres
Enchantement

À chaque fois que vous confrontez et que vous gagnez, vous pouvez piocher une carte. (Cette capacité se résout après la confrontation.).
 Enchantement 
239.Treefolk Harbinger
Creature - Treefolk Druid

When Treefolk Harbinger enters the battlefield, you may search your library for a Treefolk or Forest card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it.
Annonciatrice sylvine
Créature - sylvin et druide

Quand l'Annonciatrice sylvine arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de sylvin ou de forêt, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus de celle-ci.
 Créature0/3
260.Runed Stalactite
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 and is every creature type.

Equip .
Stalactite couvert de runes
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 et est de tous les types de créatures.

Équipement .
 Artefact 
261.Springleaf Drum
Artifact

, tap an untapped creature you control: Add one mana of any color to your mana pool.
Tambour de sautefeuille
Artefact

, engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
265.Wanderer's Twig
Artifact

, Sacrifice Wanderer's Twig : Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Brindille du vagabond
Artefact

, sacrifiez le Brindille du vagabond: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
266.Ancient Amphitheater
Land

As Ancient Amphitheater enters the battlefield, you may reveal a Giant card from you hand. If you don't, Ancient Ampitheatre enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.
Amphithéâtre ancien
Terrain

Au moment où l'Amphithéâtre ancien arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de géant de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Amphithéâtre ancien arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
267.Auntie's Hovel
Land

As Auntie's Hovel enters the battlefield, you may reveal a Goblin card from your hand. If you don't, Auntie's Hovel enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.
Masure de Tantine
Terrain

Au moment où la Masure de Tantine arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de gobelin de votre main. Si vous ne le faites pas, la Masure de Tantine arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
298.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
299.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
300.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
301.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
268.Gilt-Leaf Palace
Land

As Gilt-Leaf Palace enters the battlefield, you may reveal a Elf card from you hand. If you don't, Gilt-Leaf Palace enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.
Palais de Feuilledor
Terrain

Au moment où le Palais de Feuilledor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'elfe de votre main. Si vous ne le faites pas, le Palais de Feuilledor arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
269.Howltooth Hollow
Land

Hideaway

: Add to your mana pool.

, : You may play the exiled card without paying its mana cost if each player has no cards in hand.
Cuvette de Hurledent
Terrain

Cachette

: Ajoutez à votre réserve.

, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si aucun joueur n'a de carte en main.
 Terrain 
286.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
287.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
288.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
289.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
270.Mosswort Bridge
Land

Hideaway
: Add .
, : You may play the exiled card without paying its mana cost if creatures you control have a total power of 10 or greater.
Pont de fangemousse
Terrain

Cachette
: Ajoutez .
, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si les créatures que vous contrôlez ont une force totale de 10 ou plus.
 Terrain 
294.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
295.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
296.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
297.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
282.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
283.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
284.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
285.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
271.Secluded Glen
Land

As Secluded Glen enters the battlefield, you may reveal a Faerie card from you hand. If you don't, Secluded Glen enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.
Vallon retiré
Terrain

Au moment où le Vallon retiré arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de peuple fée de votre main. Si vous ne le faites pas, le Vallon retiré arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
272.Shelldock Isle
Land

Hideaway

: Add to your mana pool.

, : You may play the exiled card without paying its mana cost if a library has twenty or less cards in it.
Île du havre-coque
Terrain

Cachette

: Ajoutez à votre réserve.

, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payez son coût de mana si une bibliothèque comporte vingt cartes ou moins.
 Terrain 
273.Shimmering Grotto
Land

: Add to your mana pool.
, : Add one mana of any color to your mana pool.
Grotte chatoyante
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
274.Spinerock Knoll
Land

Hideaway
: Add .
, : You may play the exiled card without paying its mana cost if an opponent was dealt 7 or more damage this turn.
Tertre de Rochépine
Terrain

Cachette
: Ajoutez .
, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si un adversaire a déjà subit 7 blessures ou plus ce tour-ci.
 Terrain 
290.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
291.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
292.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
293.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
275.Vivid Crag
Land

Vivid Crag enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add to your mana pool.
, Remove a charge counter from Vivid Crag: Add one mana of any color to your mana pool.
Cordillère éclatante
Terrain

La Cordillère éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez un marqueur « charge » de la Cordillère éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
276.Vivid Creek
Land

Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add to your mana pool.
, Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color to your mana pool.
Ruisseau éclatant
Terrain

Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez un marqueur « charge » du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
277.Vivid Grove
Land

Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add to your mana pool.
, Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color to your mana pool.
Bosquet éclatant
Terrain

Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez un marqueur « charge » du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
278.Vivid Marsh
Land

Vivid Marsh enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add to your mana pool.
, Remove a charge counter from Vivid Marsh: Add one mana of any color to your mana pool.
Marécage éclatant
Terrain

Le Marécage éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez un marqueur « charge » du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
279.Vivid Meadow
Land

Vivid Meadow enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add to your mana pool.
, Remove a charge counter from Vivid Meadow: Add one mana of any color to your mana pool.
Prairie éclatante
Terrain

La Prairie éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez un marqueur « charge » de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
280.Wanderwine Hub
Land

As Wanderwine Hub enters the battlefield, you may reveal a Merfolk card from your hand. If you don't, Wanderwine Hub enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.
Centre de Vinerrance
Terrain

Au moment où le Centre de Vinerrance arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'ondin de votre main. Si vous ne le faites pas, le Centre de Vinerrance arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
281.Windbrisk Heights
Land

Hideaway
: Add .
, : You may play the exiled card without paying its mana cost if you attacked with three or more creatures this turn.
Hauts de Ventabrupt
Terrain

Cachette
: Ajoutez .
, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si vous avez attaqué avec trois créatures ou plus ce tour-ci.
 Terrain