Sortie le 5 octobre 2007, Lorwyn est le premier bloc de 301 cartes de deux mini-blocs durant la saison 2007-2008.
Lorwyn est un bloc basé sur les cartes tribales, et accueille pour la première fois dans Magic deux nouveaux types de cartes : les cartes tribales et les arpenteurs.
Les cartes de l'extension sont : Commandement cryptique, Saisie des pensées, Garruk Languebestion, Ajani Crinièredor et Jace Beleren.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
56. | Cryptic Command Instant Choose two — • Counter target spell. • Return target permanent to its owner's hand. • Tap all creatures your opponents control. • Draw a card. | Commandement cryptique Éphémère Choisissez deux — • Contrecarrez le sort ciblé. • Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. • Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent. • Piochez une carte. | Éphémère | ||||
64. | Familiar's Ruse Instant As an additional cost to cast Familiar's Ruse, return a creature you control to its owner's hand. Counter target spell. | Ruse du familier Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Ruse du familier, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
82. | Scattering Stroke Instant Counter target spell. Clash with an opponent. If you win, at the beginning of your next main phase, you may add X to your mana pool, where X is that spell's converted mana cost. | Botte de dispersion Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, au début de votre prochaine phase principale, vous pouvez ajouter X à votre réserve, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
96. | Whirlpool Whelm Instant Clash with an opponent, then return target creature to its owner's hand. If you win, you may put that creature on top of its owner's library instead. | Submersion dans le tourbillon Éphémère Confrontez un adversaire et renvoyez ensuite la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Si vous gagnez, vous pouvez mettre cette créature au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Éphémère | ||||
115. | Footbottom Feast Instant Put any number of target creature cards from your graveyard on top of your library. Draw a card. | Festin de Piedfond Éphémère Mettez n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
124. | Makeshift Mannequin Instant Return target creature from your graveyard to the battlefield with a mannequin counter on it. For as long as that creature has a mannequin counter on it, it has "When this creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.". | Mannequin improvisé Éphémère Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière avec un marqueur « mannequin » sur elle. Tant que cette créature a un marqueur « mannequin » sur elle, elle a « Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la. ». | Éphémère | ||||
183. | Lash Out Instant Lash Out deals 3 damage to target creature. Clash with an opponent. If you win, Lash Out deals 3 damage to that creature's controller. | Allumage Éphémère L'Allumage inflige 3 blessures à la créature ciblée. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, l'Allumage inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature. | Éphémère | ||||
186. | Needle Drop Instant Needle Drop deals 1 damage to target creature or player that was dealt damage this turn. Draw a card. | Chute d'aiguille Éphémère La Chute d'aiguille inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, qui a subi des blessures ce tour-ci. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
196. | Wild Ricochet Instant You may choose new targets for target instant or sorcery spell. Then copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Ricochet incontrôlé Éphémère Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Copiez ensuite ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Éphémère | ||||
212. | Fistful of Force Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Clash with an opponent. If you win, that creature gets an additional +2/+2 and gains trample until end of turn. | Poignée de force Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, cette créature gagne un +2/+2 supplémentaire et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. (Chaque joueur impliqué dans la confrontation révèle la carte du dessus de sa bibliothèque et met ensuite cette carte au-dessus ou au-dessous de celle-ci. Un joueur gagne si sa carte a un cout converti de mana plus élevé.). | Éphémère | ||||
217. | Heal the Scars Instant Regenerate target creature. You gain life equal to that creature's toughness. | Guérison des cicatrices Éphémère Régénérez la créature ciblée. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Éphémère | ||||
225. | Lace with Moonglove Instant Target creature gains deathtouch until end of turn. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Draw a card. | Arroser de digitale lunaire Éphémère La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celle-ci sont suffisantes pour la détruire.) Piochez une carte. | Éphémère | ||||
226. | Lammastide Weave Instant Name a Card, then target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. If that card is the named card, you gain life equal to its converted mana cost. Draw a card. | Banderoles de Lammas Éphémère Nommez une carte, puis le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Si cette carte est la carte nommée, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
236. | Spring Cleaning Instant Destroy target Enchantment. Clash with an opponent. If you win, destroy all enchantments your opponents control. | Nettoyage de printemps Éphémère Détruisez l'enchantement ciblé. Confontez un adversaire. Si vous gagnez, détruisez tous les enchantements que vos adversaires contrôlent. | Éphémère | ||||
5. | Battle Mastery Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has double strike. | Maîtrise de la bataille Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la double initiative. | Enchantement | ||||
13. | Entangling Trap Enchantment Whenever you clash, tap target creature an opponent controls. If you won, that creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Piège enchevêtreur Enchantement À chaque fois que vous confrontez, engagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Si vous gagnez, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
34. | Oblivion Ring Enchantment When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent. When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Cercle de l'oubli Enchantement Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé. Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. | Enchantement | ||||
40. | Soaring Hope Enchantment - Aura Enchant creature When Soaring Hope enters the battlefield, you gain 3 life. Enchanted creature has flying. : Put Soaring Hope on top of its owner's library. | Essor de l'espoir Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Essor de l'espoir arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. La créature enchantée a le vol. : Mettez l'Essor de l'espoir au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Enchantement | ||||
45. | Triclopean Sight Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature When Triclopean Sight enters the battlefield, untap enchanted creature. Enchanted creature gets +1/+1 and has vigilance. | Vision triclopéenne Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature Quand la Vision triclopéenne arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature enchantée. La créature enchantée gagne +1/+1 et a la vigilance. | Enchantement | ||||
55. | Captivating Glance Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of your end step, clash with an opponent. If you win, gain control of enchanted creature. Otherwise, that player gains control of enchanted creature. | Œillade captivante Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de votre étape de fin, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, acquérez le contrôle de la créature enchantée. Sinon, ce joueur acquiert le contrôle de la créature enchantée. | Enchantement | ||||
66. | Forced Fruition Enchantment Whenever an opponent casts a spell, that player draws seven cards. | Fructification forcée Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, ce joueur pioche sept cartes. | Enchantement | ||||
68. | Glimmerdust Nap Enchantment - Aura Enchant tapped creature Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Sieste de poussière de nitescence Enchantement - aura Enchanter : créature engagée La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
80. | Protective Bubble Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't be blocked and has shroud. (It can't be the target of spells or abilities.). | Bulle de protection Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas être bloquée et a le linceul. | Enchantement | ||||
98. | Zephyr Net Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has defender and flying. | Filet de zéphyr Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a défenseur et le vol. | Enchantement | ||||
106. | Colfenor's Plans Enchantment When Colfenor's Plans enters the battlefield, exile the top seven cards of your library face down. You may look at and play cards exiled with Colfenor's Plans. Skip your draw step. You can't cast more than one spell each turn. | Plans de Colfénor Enchantement Quand les Plans de Colfénor arrivent sur le champ de bataille, exilez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque face cachée. Vous pouvez regarder et jouer des cartes exilées par les Plans de Colfénor. Passez votre étape de pioche. Vous ne pouvez pas lancer plus d'un sort par tour. | Enchantement | ||||
131. | Nettlevine Blight Enchantment - Aura Enchant creature or land Enchanted permanent has "At the beginning of your end step, sacrifice this permanent and attach Nettlevine Blight to a creature or land you control.". | Flétrissement d'ortilierre Enchantement - aura Enchanter : créature ou terrain Le permanent enchanté a « Au début de votre étape de fin, sacrifiez ce permanent et attachez le Flétrissement d'ortilierre à une créature ou un terrain que vous contrôlez. ». | Enchantement | ||||
150. | Ashling's Prerogative Enchantment As Ashling's Perogative enters the battlefield, choose odd or even. (Zero is even.) Each creature with converted mana cost equal to the chosen value has haste. Each creature without converted mana cost equal to the chosen value enters the battlefield tapped. | Privilège de Cendreline Enchantement Au moment où le Privilège de Cendreline arrive sur le champ de bataille, choisissez pair ou impair. (Zéro est pair.) Chaque créature avec le coût converti de mana égal à la valeur choisie a la célérité. Chaque créature sans le coût converti de mana égal à la valeur choisie arrive sur le champ de bataille engagée. | Enchantement | ||||
209. | Epic Proportions Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +5/+5 and has trample. | Proportions épiques Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +5/+5 et a le piétinement. | Enchantement | ||||
211. | Fertile Ground Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color. | Terrain fertile Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix. | Enchantement | ||||
237. | Sylvan Echoes Enchantment Whenever you clash and win, you may draw a card. (This ability triggers after the clash end.). | Échos sylvestres Enchantement À chaque fois que vous confrontez et que vous gagnez, vous pouvez piocher une carte. (Cette capacité se résout après la confrontation.). | Enchantement | ||||
2. | Arbiter of Knollridge Creature - Giant Wizard Vigilance When Arbiter of Knollridge enters the battlefield, each player's life total becomes the highest life total among all players. | Arbitre de Tertrecime Créature - géant et sorcier Vigilance Quand l'Arbitre de Tertrecime arrive sur le champ de bataille, le total de points de vie de chaque joueur devient égal au total de points de vie le plus élevé parmi tous les joueurs. | Créature | 5/5 | |||
4. | Avian Changeling Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Flying. | Changelin aviaire Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Vol. | Créature | 2/2 | |||
7. | Burrenton Forge-Tender Creature - Kithkin Wizard Protection from red Sacrifice Burrenton Forge-Tender: Prevent all damage a red source of your choice would deal this turn. | Veilleuse de la forge de Burrenton Créature - sangami et sorcier Protection contre le rouge Sacrifiez la Veilleuse de la forge de Burrenton : Prévenez toutes les blessures qu'une source rouge de votre choix devrait infliger ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
8. | Cenn's Heir Creature - Kithkin Soldier Whenever Cenn's Heir attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each other attacking Kithkin. | Héritier du cenn Créature - sangami et soldat À chaque fois que l'Héritier du cenn attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre sangami attaquant. | Créature | 1/1 | |||
9. | Changeling Hero Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Champion a creature Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Héros changelin Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Appui de créature Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 4/4 | |||
10. | Cloudgoat Ranger Creature - Giant Warrior When Cloudgoat Ranger enters the battlefield, create three 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens. Tap three untapped Kithkin you control: Cloudgoat Ranger gets +2/+0 and gains flying until end of turn. | Ranger à la chèvre des nues Créature - géant et guerrier Quand le Ranger à la chèvre des nues arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat. Engagez trois sangamis dégagés que vous contrôlez : Le Ranger à la chèvre des nues gagne +2/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
12. | Dawnfluke Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Dawnfluke enters the battlefield, prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. Evoke . | Aléa de l'aurore Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand l'Aléa de l'aurore arrive sur le champ de bataille, prévenez, ce tour-ci, les prochaines 3 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. Évocation . | Créature | 0/3 | |||
15. | Galepowder Mage Creature - Kithkin Wizard Flying Whenever Galepowder Mage attacks, exile another target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Mage poudrevent Créature - sangami et sorcier Vol À chaque fois que le Mage poudrevent attaque, exilez une autre créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/3 | |||
16. | Goldmeadow Dodger Creature - Kithkin Rogue Goldmeadow Dodger can't be blocked by creatures with power 4 or greater. | Finaud d'Orprairie Créature - sangami et gredin Le Finaud d'Orprairie ne peut pas être bloqué par des créatures avec une force supérieure ou égale à . | Créature | 1/1 | |||
17. | Goldmeadow Harrier Creature - Kithkin Soldier ,: Tap target creature. | Coureuse à la fronde d'Orprairie Créature - sangami et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
18. | Goldmeadow Stalwart Creature - Kithkin Soldier As an additional cost to cast Goldmeadow Stalwart, reveal a Kithkin card from your hand or pay . | Orprairien vigoureux Créature - sangami et soldat En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Orprairien vigoureux, révélez une carte de sangami depuis votre main ou payez . | Créature | 2/2 | |||
19. | Harpoon Sniper Creature - Merfolk Archer , : Harpoon Sniper deals X damage to target attacking or blocking creature, where X is the number of Merfolk you control. | Franc-tireur au harpon Créature - ondin et archer , : Le Franc-tireur au harpon inflige X blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée, X étant le nombre d'ondins que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
20. | Hillcomber Giant Creature - Giant Scout Mountainwalk. | Géante ratisseuse de collines Créature - géant et éclaireur Traversée des montagnes. | Créature | 3/3 | |||
22. | Judge of Currents Creature - Merfolk Wizard Whenever a Merfolk you control becomes tapped, you may gain 1 life. | Juge des courants Créature - ondin et sorcier À chaque fois qu'un ondin que vous contrôlez devient engagé, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
23. | Kinsbaile Balloonist Creature - Kithkin Soldier Flying Whenever Kinsbaile Balloonist attacks, you may have target creature gain flying until end of turn. | Aérostier de Kinsbayel Créature - sangami et soldat Vol À chaque fois que l'Aérostier de Kinsbayel attaque, vous pouvez faire que la créature ciblée acquière le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
24. | Kinsbaile Skirmisher Creature - Kithkin Soldier When Kinsbaile Skirmisher enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn. | Assaillant de Kinsbayel Créature - sangami et soldat Quand l'Assaillant de Kinsbayel arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
25. | Kithkin Greatheart Creature - Kithkin Soldier As long as you control a Giant, Kithkin Greatheart gets +1/+1 and has first strike. | Grandcœur sangami Créature - sangami et soldat Tant que vous contrôlez un géant, le Grandcœur sangami gagne +1/+1 et a l'initiative. | Créature | 2/1 | |||
26. | Kithkin Harbinger Creature - Kithkin Wizard When Kithkin Harbinger enters the battlefield, you may search your library for a Kithkin card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. | Annonciatrice sangamie Créature - sangami et sorcier Quand l'Annonciatrice sangamie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de sangami, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque, et mettre cette carte au-dessus de celle-ci. | Créature | 1/3 | |||
27. | Kithkin Healer Creature - Kithkin Cleric : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Guérisseur sangami Créature - sangami et clerc : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
28. | Knight of Meadowgrain Creature - Kithkin Knight First strike Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Chevalier d'Orgeprairie Créature - sangami et chevalier Initiative Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/2 |