Lorwyn

Sortie le 5 octobre 2007, Lorwyn est le premier bloc de 301 cartes de deux mini-blocs durant la saison 2007-2008.

Lorwyn est un bloc basé sur les cartes tribales, et accueille pour la première fois dans Magic deux nouveaux types de cartes : les cartes tribales et les arpenteurs.

Les cartes de l'extension sont : Commandement cryptique, Saisie des pensées, Garruk Languebestion, Ajani Crinièredor et Jace Beleren.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Ajani Goldmane
Legendary Planeswalker - Ajani

[+1] : You gain 2 life
[-1] : Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance until end of turn.
[-6] : Create a white Avatar creature token with "This creature's power and toughness are each equal to your life total.".
Ajani Crinièredor
Planeswalker légendaire - Ajani

[+1] : Vous gagnez 2 points de vie.
[-1] : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
[-6] : Créez un jeton de créature blanche Avatar avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale à votre total de points de vie. ».
 Planeswalker légendaire/4
71.Jace Beleren
Legendary Planeswalker - Jace

[+2]: Each player draws a card.
[-1]: Target player draws a card.
[-10] : Target player puts the top twenty cards of his or her library into his or her graveyard.
Jace Beleren
Planeswalker légendaire - Jace

[+2] : Chaque joueur pioche une carte.
[-1] : Le joueur ciblé pioche une carte.
[-10] : Le joueur ciblé met les vingt cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Planeswalker légendaire/3
121.Liliana Vess
Legendary Planeswalker - Liliana

[+1]: Target player discards a card.
[-2]: Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it.
[-8]: Put all creature cards from all graveyards onto the battlefield under your control.
Liliana Vess
Planeswalker légendaire - Liliana

[+1] : Le joueur ciblé se défausse d'une carte.
[-2] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus de celle-ci.
[-8] : Mettez sous votre contrôle sur le champ de bataille toutes les cartes de créature depuis tous les cimetières.
 Planeswalker légendaire/5
159.Chandra Nalaar
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1]: Chandra Nalaar deals 1 damage to target player.
[-X]: Chandra Nalaar deals X damage to target creature.
[-8]: Chandra Nalaar deals 10 damage to target player and each creature he or she controls.
Chandra Nalaàr
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1] : Chandra Nalaàr inflige 1 blessure au joueur ciblé.
[-X] : Chandra Nalaàr inflige X blessures à la créature ciblée.
[-8] : Chandra Nalaàr inflige 10 blessures au joueur ciblé et à chaque créature qu'il contrôle.
 Planeswalker légendaire/6
213.Garruk Wildspeaker
Legendary Planeswalker - Garruk

[+1]: Untap two target lands.
[-1]: Put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.
[-4]: Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Garruk Languebestion
Planeswalker légendaire - Garruk

[+1] : Dégagez deux terrains ciblés.
[-1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.
[-4] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/3
298.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
299.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
300.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
301.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
286.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
287.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
288.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
289.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
294.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
295.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
296.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
297.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
282.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
283.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
284.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
285.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
290.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
291.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
292.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
293.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
11.Crib Swap
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Exile target creature. Its controller creates a 1/1 colorless Shapeshifter creature token with changeling.
Échange au berceau
Éphémère tribal - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur crée un jeton de créature 1/1 incolore Changeforme avec le changelin.
 Éphémère tribal 
39.Shields of Velis Vel
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Creatures target player controls get +0/+1 and gain all creature types until end of turn.
Boucliers de Velis Vel
Éphémère tribal - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent +0/+1 et acquièrent tous les types de créature jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère tribal 
43.Surge of Thoughtweft
Tribal Instant - Kithkin

Creatures you control get +1/+1 until end of turn. If you control a Kithkin, draw a card.
Déferlement de tramepensée
Éphémère tribal - sangami

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un sangami, piochez une carte.
 Éphémère tribal 
59.Ego Erasure
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Creatures target player controls get -2/-0 and lose all creature types until end of turn.
Effacement de l'égo
Éphémère tribal - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent -2/-0 et perdent tous les types de créature jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère tribal 
62.Faerie Trickery
Tribal Instant - Faerie

Counter target non-Faerie spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard.
Tromperie selon les færies
Éphémère tribal - peuple fée

Contrecarrez le sort non-peuple fée ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère tribal 
97.Wings of Velis Vel
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Until end of turn, target creature has base power and toughness 4/4, gains all creature types, and gains flying.
Ailes de Velis Vel
Éphémère tribal - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée a une force et une endurance de base de 4/4, acquiert tous les types de créature, et acquiert le vol.
 Éphémère tribal 
110.Eyeblight's Ending
Tribal Instant - Elf

Destroy target non-Elf creature.
Fin du dysmèle
Éphémère tribal - elfe

Détruisez la créature non-elfe ciblée.
 Éphémère tribal 
128.Nameless Inversion
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)
Target creature gets +3/-3 and loses all creature types until end of turn.
Inversion sans nom
Éphémère tribal - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)
La créature ciblée gagne +3/-3 et perd tout ses types de créatures jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère tribal 
134.Peppersmoke
Tribal Instant - Faerie

Target Creature gets -1/-1 until end of turn. If you control a Faerie, draw a card.
Poussière poivrée
Éphémère tribal - peuple fée

La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un peuple fée, piochez une carte.
 Éphémère tribal 
152.Blades of Velis Vel
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Up to two target creatures each get +2/+0 and gain all creature types until end of turn.
Lames de Velis Vel
Éphémère tribal - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+0 et acquièrent tous les types de créature jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère tribal 
162.Crush Underfoot
Tribal Instant - Giant

Choose a Giant creature you control. It deals damage equal to its power to target creature.
Sous le pied
Éphémère tribal - géant

Choisissez une créature Géant que vous contrôlez. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée.
 Éphémère tribal 
194.Tarfire
Tribal Instant - Goblin

Tarfire deals 2 damage to target creature or player.
Feu de goudron
Éphémère tribal - gobelin

Le Feu de goudron inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère tribal 
214.Gilt-Leaf Ambush
Tribal Instant - Elf

Put two 1/1 Green Elf Warrior creature tokens onto the battlefield. Clash with an opponent. If you win, those creatures gain deathtouch until end of turn. (Any amount of damage a creature with deathtouch deal to a creature is enough to destroy it.).
Embuscade de Feuilledor
Éphémère tribal - elfe

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte elfe et guerrier. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, ces créatures acquièrent le Contact Mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures qu' une créature avec le contact mortel inflige à une créature est suffisant pour la détruire.).
 Éphémère tribal 
234.Rootgrapple
Tribal Instant - Treefolk

Destroy target noncreature permanent. If you control a Treefolk, draw a card.
Lutteracine
Éphémère tribal - sylvin

Détruisez le permanent non-créature ciblé. Si vous contrôlez un sylvin, piochez une carte.
 Éphémère tribal 
42.Summon the School
Tribal sorcery - Merfolk

Put two 1/1 blue Merfolk Wizard creature tokens onto the battlefield.

Tap four untapped Merfolk you control: Return Summon the School from your graveyard to your hand.
Appel du banc
Rituel tribal - ondin

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 bleue Ondin et Sorcier.

Engagez quatre ondins dégagés que vous contrôlez : Renvoyez l'Appel du banc dans votre main depuis votre cimetière.
 Rituel tribal 
52.Aquitect's Will
Tribal sorcery - Merfolk

Put a flood counter on target land. That land is an Island in addition to its other types for as long as it has a flood counter on it. If you control a Merfolk, draw a card.
Volonté de l'aquitecte
Rituel tribal - ondin

Mettez un marqueur «inondation» sur le terrain ciblé. Ce terrain est une île en plus de ses autres types tant qu'il a un marqueur «inondation» sur lui. Si vous contrôlez un ondin, piochez une carte.
 Rituel tribal 
101.Boggart Birth Rite
Tribal sorcery - Goblin

Return target Goblin card from your graveyard to your hand.
Rite de naissance boggart
Rituel tribal - gobelin

Renvoyez la carte de Gobelin ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel tribal 
114.Fodder Launch
Tribal sorcery - Goblin

As an additional cost to cast Fodder Launch, sacrifice a Goblin.

Target creature gets -5/-5 until end of turn. Fodder Launch deals 5 damage to that creature's controller.
Lance-chair
Rituel tribal - gobelin

En tant que cout supplémentaire pour lancer le Lance-chair, sacrifiez un gobelin.

La créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour. Le Lance-chair inflige 5 blessures au contrôleur de cette créature.
 Rituel tribal 
161.Consuming Bonfire
Tribal sorcery - Elemental

Choose one - Consuming Bonfire deals 4 damage to target non-Elemental creature; or Consuming Bonfire deals 7 damage to target Treefolk creature.
Bûcher dévorant
Rituel tribal - élémental

Choisissez l'un - le Bûcher dévorant inflige 4 blessures à la créature non-élémental ciblée, ou le Bûcher dévorant inflige 7 blessures à la créature sylvain ciblée.
 Rituel tribal 
170.Giant's Ire
Tribal sorcery - Giant

Giant's Ire deals 4 damage to target player. If you control a Giant, draw a card.
Ire du géant
Rituel tribal - géant

L'Ire du géant inflige 4 blessures au joueur ciblé. Si vous contrôlez un géant, piochez une carte.
 Rituel tribal 
208.Elvish Promenade
Tribal sorcery - Elf

Put a 1/1 green elf warrior creature token onto the battlefield for each elf you control.
Promenade chez les elfes
Rituel tribal - elfe

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte elfe et guerrier pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Rituel tribal 
14.Favor of the Mighty
Tribal Enchantment - Giant

Each creature with the highest converted mana cost has protection from all colors.
Faveur des puissants
Enchantement tribal - géant

Chaque créature avec le plus haut coût converti de mana a la protection contre toutes les couleurs.
 Enchantement tribal 
21.Hoofprints of the Stag
Tribal Enchantment - Elemental

Whenever you draw a card, you may put a hoofprint counter on Hoofprints of the Stag.
, Remove four hoofprint counters from Hoofprints of the Stag: Put a 4/4 white Elemental creature token with flying onto the battlefield. Activate this ability only during your turn.
Empreintes de sabot du cerf
Enchantement tribal - élémental

À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez mettre une marqueur « empreinte de sabot » sur les Empreintes de sabot du cerf.
, retirez quatre marqueurs « empreinte de sabot » des Empreintes de sabot du cerf : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche élémental avec le vol. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Enchantement tribal 
30.Militia's Pride
Tribal Enchantment - Kithkin

Whenever a nontoken creature you control attacks, you may pay . If you do, put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token onto the battlefield tapped and attacking.
Fierté de la milice
Enchantement tribal - sangami

À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 Sangami et Soldat, engagé et attaquant.
 Enchantement tribal 
72.Merrow Commerce
Tribal Enchantment - Merfolk

At the beginning of your end step, untap all Merfolk you control.
Commerce suire
Enchantement tribal - ondin

Au début de votre étape de fin, dégagez tous les ondins que vous contrôlez.
 Enchantement tribal