Sortie le 5 octobre 2007, Lorwyn est le premier bloc de 301 cartes de deux mini-blocs durant la saison 2007-2008.
Lorwyn est un bloc basé sur les cartes tribales, et accueille pour la première fois dans Magic deux nouveaux types de cartes : les cartes tribales et les arpenteurs.
Les cartes de l'extension sont : Commandement cryptique, Saisie des pensées, Garruk Languebestion, Ajani Crinièredor et Jace Beleren.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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248. | Gaddock Teeg Legendary Creature - Kithkin Advisor Noncreature spells with converted mana cost 4 or greater can't be cast. Noncreature spells with X in their mana costs can't be cast. | Gaddock Teeg Créature légendaire - sangami et conseiller Les sorts non-créature avec un coût converti de mana de 4 ou plus ne peuvent pas être lancés. Les sorts non-créature avec X dans leur coût de mana ne peuvent pas être lancés. | Créature légendaire | 2/2 | |||
249. | Horde of Notions Legendary Creature - Elemental Vigilance, trample, haste : You may play target Elemental card from your graveyard without paying its mana cost. | Horde de notions Créature légendaire - élémental Vigilance, piétinement, célérité : Vous pouvez jouer la carte d'élémental ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. | Créature légendaire | 5/5 | |||
250. | Nath of the Gilt-Leaf Legendary Creature - Elf Warrior At the beginning of your upkeep, you may have target opponent discard a card at random. Whenever an opponent discards a card, you may put a 1/1 green Elf Warrior creature token onto the battlefield. | Narth de Feuilledor Créature légendaire - elfe et guerrier Au début de votre entretien, vous pouvez faire qu'un adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte elfe et guerrier. | Créature légendaire | 4/4 | |||
251. | Sygg, River Guide Legendary Creature - Merfolk Wizard Islandwalk : Target Merfolk you control gains protection from the color of your choice until end of turn. | Sygg, guide de rivière Créature légendaire - ondin et sorcier Traversée des îles : L'ondin ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
252. | Wort, Boggart Auntie Legendary Creature - Goblin Shaman Fear At the beginning of your upkeep, you may return target Goblin card from your graveyard to your hand. | Moût, Tantine boggarte Créature légendaire - gobelin et shamane Peur Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer la carte de gobelin ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 3/3 | |||
253. | Wydwen, the Biting Gale Legendary Creature - Faerie Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying , Pay 1 Life: Return Wydwen, the Biting Gale to its owner's hand. | Wydwen, la morsure du vent Créature légendaire - peuple fée et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol , payez un point de vie : Renvoyez Wydwen, la morsure du vent dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 3/3 | |||
197. | Battlewand Oak Creature - Treefolk Warrior Whenever a Forest enters the battlefield under your control, Battlewand Oak gets +2/+2 until end of turn. Whenever you cast a Treefolk spell, Battlewand Oak gets +2/+2 until end of turn. | Chêne aux bâtons de combat Créature - sylvin et guerrier À chaque fois qu'une forêt arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Chêne aux bâtons de combat gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que vous lancez un sort de sylvin, le Chêne aux bâtons de combat gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
198. | Bog-Strider Ash Creature - Treefolk Shaman Swampwalk Whenever a player casts a Goblin spell, you may pay . If you do, you gain 2 life. | Frêne enjambeur de marécage Créature - sylvin et shamane Traversée des marais À chaque fois qu'un joueur lance un sort de gobelin, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/4 | |||
199. | Briarhorn Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Briarhorn enters the battlefield, target creature gets +3/+3 until end of turn. Evoke . | Corne de bruyère Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Corne de bruyère arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Évocation . | Créature | 3/3 | |||
200. | Changeling Titan Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Champion a creature. | Titan changelin Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Appui de créature. | Créature | 7/7 | |||
201. | Cloudcrown Oak Creature - Treefolk Warrior Reach (This creature can block creatures with flying.). | Chêne cimenuage Créature - sylvin et guerrier Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 3/4 | |||
202. | Cloudthresher Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Reach (This creature can block creatures with flying.) When Cloudthresher enters the battlefield, it deals 2 damage to each creature with flying and each player. Evoke . | Batteuse de nuages Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Quand Batteuse de nuages arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à chaque créature avec le vol et chaque joueur. Évocation . | Créature | 7/7 | |||
203. | Dauntless Dourbark Creature - Treefolk Warrior Dauntless Dourbark's Power and toughness are each equal to the number of forests you control plus the number of Treefolk you control. Dauntless Dourbark has trample as long as you control another Treefolk. | Durécorce intrépide Créature - sylvin et guerrier La force et l'endurance du Durécorce intrépide sont chacune égales au nombre de forêts que vous contrôlez plus le nombre de sylvins que vous contrôlez. Le Durécorce intrépide a le piétinement aussi longtemps que vous contrôlez un autre sylvin. | Créature | */* | |||
204. | Elvish Branchbender Creature - Elf Druid : Until end of turn, target forest becomes an X/X Treefolk creature in addition to its other types, where X is the number of Elves you control. | Elfe courbebranche Créature - elfe et druide : Jusqu'à la fin du tour, la forêt ciblée devient une créature X/X sylvin en plus de ses autres types, X étant le nombre d'Elfes que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
205. | Elvish Eulogist Creature - Elf Shaman Sacrifice Elvish Eulogist: You gain 1 life for each Elf card in your graveyard. | Eulogiste elfe Créature - elfe et shamane Sacrifiez l'Eulogiste elfe : Vous gagnez un point de vie pour chaque carte d'Elfe dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
206. | Elvish Handservant Creature - Elf Warrior Whenever a player casts a Giant spell, you may put a +1/+1 counter on Elvish Handservant. | Servant elfe Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'un joueur lance un sort de géant, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Servant elfe. | Créature | 1/1 | |||
207. | Elvish Harbinger Creature - Elf Druid When Elvish Harbinger enters the battlefield, you may search your library for an Elf card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. : Add one mana of any color to your mana pool. | Annonciatrice elfe Créature - elfe et druide Quand l'Annonciatrice elfe arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'elfe, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque, et la mettre au-dessus de celle-ci. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 1/2 | |||
208. | Elvish Promenade Tribal sorcery - Elf Put a 1/1 green elf warrior creature token onto the battlefield for each elf you control. | Promenade chez les elfes Rituel tribal - elfe Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte elfe et guerrier pour chaque elfe que vous contrôlez. | Rituel tribal | ||||
209. | Epic Proportions Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +5/+5 and has trample. | Proportions épiques Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +5/+5 et a le piétinement. | Enchantement | ||||
210. | Eyes of the Wisent Tribal Enchantment - Elemental Whenever an opponent casts a blue spell during your turn, you may put a 4/4 green Elemental creature token onto the battlefield. | Les yeux du bison Enchantement tribal - élémental À chaque fois qu'un adversaire lance un sort bleu pendant votre tour, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature verte 4/4 élémental. | Enchantement tribal | ||||
211. | Fertile Ground Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color. | Terrain fertile Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix. | Enchantement | ||||
212. | Fistful of Force Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Clash with an opponent. If you win, that creature gets an additional +2/+2 and gains trample until end of turn. | Poignée de force Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, cette créature gagne un +2/+2 supplémentaire et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. (Chaque joueur impliqué dans la confrontation révèle la carte du dessus de sa bibliothèque et met ensuite cette carte au-dessus ou au-dessous de celle-ci. Un joueur gagne si sa carte a un cout converti de mana plus élevé.). | Éphémère | ||||
213. | Garruk Wildspeaker Legendary Planeswalker - Garruk [+1]: Untap two target lands. [-1]: Put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. [-4]: Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Garruk Languebestion Planeswalker légendaire - Garruk [+1] : Dégagez deux terrains ciblés. [-1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. [-4] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
214. | Gilt-Leaf Ambush Tribal Instant - Elf Put two 1/1 Green Elf Warrior creature tokens onto the battlefield. Clash with an opponent. If you win, those creatures gain deathtouch until end of turn. (Any amount of damage a creature with deathtouch deal to a creature is enough to destroy it.). | Embuscade de Feuilledor Éphémère tribal - elfe Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte elfe et guerrier. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, ces créatures acquièrent le Contact Mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures qu' une créature avec le contact mortel inflige à une créature est suffisant pour la détruire.). | Éphémère tribal | ||||
215. | Gilt-Leaf Seer Creature - Elf Shaman , : Look at the top two cards of your library, then put them back in any order. | Voyante de Feuilledor Créature - elfe et shamane , : Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. | Créature | 2/2 | |||
216. | Guardian of Cloverdell Creature - Treefolk Shaman When Guardian of Cloverdell enters the battlefield, put three 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens onto the battlefield. , Sacrifice a Kithkin: You gain 1 Life. | Vigile de Trèfleval Créature - sylvin et shamane Quand le Vigile de Trèfleval arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche sangami et soldat. , sacrifiez un sangami : Vous gagnez un point de vie. | Créature | 4/5 | |||
217. | Heal the Scars Instant Regenerate target creature. You gain life equal to that creature's toughness. | Guérison des cicatrices Éphémère Régénérez la créature ciblée. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Éphémère | ||||
218. | Hunt Down Sorcery Target creature blocks target creature this turn if able. | Chasse Rituel La créature ciblée bloque la créature ciblée ce tour-ci si possible. | Rituel | ||||
219. | Immaculate Magistrate Creature - Elf Shaman : Put a +1/+1 counter on target creature for each Elf you control. | Magistrat immaculé Créature - elfe et shamane : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée pour chaque elfe que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
221. | Incremental Growth Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature, two +1/+1 counters on another target creature, and three +1/+1 counters on a third target creature. | Croissance progressive Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée, et trois marqueurs +1/+1 sur une troisième créature ciblée. | Rituel | ||||
222. | Jagged-Scar Archers Creature - Elf Archer Jagged-Scar Archers's power and toughness are each equal to the number of Elves you control. : Jagged-Scar Archers deals damage equal to its power to target creature with flying. | Archers de la Cicatrice zébrée Créature - elfe et archer La force et l'endurance des Archers de la Cicatrice zébrée sont chacune égale au nombre d'elfes que vous contrôlez. : Les Archers de la Cicatrice zébrée infligent un nombre de blessures égal à leur force à la créature avec le vol ciblée. | Créature | */* | |||
223. | Kithkin Daggerdare Creature - Kithkin Soldier , : Target attacking creature gets +2/+2 until end of turn. | Défieuse à la dague sangamie Créature - sangami et soldat , : La créature attaquante ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
224. | Kithkin Mourncaller Creature - Kithkin Scout Whenever an attacking Kithkin or Elf dies, you may draw a card. | Crieur funèbre sangami Créature - sangami et éclaireur À chaque fois qu'un sangami ou qu'un elfe attaquant meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/2 | |||
225. | Lace with Moonglove Instant Target creature gains deathtouch until end of turn. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Draw a card. | Arroser de digitale lunaire Éphémère La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celle-ci sont suffisantes pour la détruire.) Piochez une carte. | Éphémère | ||||
226. | Lammastide Weave Instant Name a Card, then target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. If that card is the named card, you gain life equal to its converted mana cost. Draw a card. | Banderoles de Lammas Éphémère Nommez une carte, puis le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Si cette carte est la carte nommée, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
227. | Leaf Gilder Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Feuilledorien Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/1 | |||
228. | Lignify Tribal Enchantment - Treefolk Aura Enchant creature Enchanted creature is a Treefolk with base power and toughness 0/4 and loses all abilities. | Lignification Enchantement tribal - sylvin et aura Enchanter : créature La créature enchantée est un sylvin avec une force et une endurance de base de 0/4 sans capacité. | Enchantement tribal | ||||
229. | Lys Alana Huntmaster Creature - Elf Warrior Whenever you cast an Elf spell, you may put a 1/1 green Elf Warrior creature token onto the battlefield. | Maître-chasseur de Lys Alana Créature - elfe et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 elfe et guerrier. | Créature | 3/3 | |||
230. | Masked Admirers Creature - Elf Shaman When Masked Admirers enters the battlefield, draw a card. Whenever you cast a creature spell, you may pay . If you do, return Masked Admirers from your graveyard to your hand. | Admirateurs masqués Créature - elfe et shamane Quand les Admirateurs masqués arrivent sur le champ de bataille, piochez une carte. À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez les Admirateurs masqués depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/2 | |||
231. | Nath's Elite Creature - Elf Warrior All creatures able to block Nath's Elite must do so. When Nath's Elite enters the battlefield, clash with an opponent. If you win, put a +1/+1 counter on Nath's Elite. | Élite de Narth Créature - elfe et guerrier Toutes les créatures capables de bloquer l'Élite de Narth le font. Quand l'Élite de Narth arrive sur le champ de bataille, confrontez avec un adversaire. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite de Narth. | Créature | 4/2 | |||
232. | Oakgnarl Warrior Creature - Treefolk Warrior Vigilance, trample. | Chêne noueux guerrier Créature - sylvin et guerrier Vigilance, piétinement. | Créature | 5/7 | |||
220. | Imperious Perfect Creature - Elf Warrior Other Elf creatures you control get +1/+1. , : Put a 1/1 green Elf Warrior token onto the battlefield. | Parfaite impérieuse Créature - elfe et guerrier Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 2/2 | |||
233. | Primal Command Sorcery Choose two — • Target player gains 7 life. • Put target noncreature permanent on top of its owners library. • Target player shuffles his or her graveyard into his or her library. • Search your library for a creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Commandement primordial Rituel Choisissez deux — • Le joueur ciblé gagne 7 points de vie. • Mettez le permanent non-créature ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. • Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque. • Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
234. | Rootgrapple Tribal Instant - Treefolk Destroy target noncreature permanent. If you control a Treefolk, draw a card. | Lutteracine Éphémère tribal - sylvin Détruisez le permanent non-créature ciblé. Si vous contrôlez un sylvin, piochez une carte. | Éphémère tribal | ||||
235. | Seedguide Ash Creature - Treefolk Druid When Seedguide Ash dies, you may search your library for up to three Forest cards and put them onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library. | Frêne guidegraine Créature - sylvin et druide Quand le Frêne guidegraine meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de forêt et les mettre sur le champ de bataille engagées. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
236. | Spring Cleaning Instant Destroy target Enchantment. Clash with an opponent. If you win, destroy all enchantments your opponents control. | Nettoyage de printemps Éphémère Détruisez l'enchantement ciblé. Confontez un adversaire. Si vous gagnez, détruisez tous les enchantements que vos adversaires contrôlent. | Éphémère | ||||
237. | Sylvan Echoes Enchantment Whenever you clash and win, you may draw a card. (This ability triggers after the clash end.). | Échos sylvestres Enchantement À chaque fois que vous confrontez et que vous gagnez, vous pouvez piocher une carte. (Cette capacité se résout après la confrontation.). | Enchantement | ||||
238. | Timber Protector Creature - Treefolk Warrior Other Treefolk creatures you control get +1/+1. Other Treefolk and Forests you control have indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Protecteur du bois Créature - sylvin et guerrier Les autres créatures sylvin que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres sylvins et les forêts que vous contrôlez ont l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature | 4/6 | |||
239. | Treefolk Harbinger Creature - Treefolk Druid When Treefolk Harbinger enters the battlefield, you may search your library for a Treefolk or Forest card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. | Annonciatrice sylvine Créature - sylvin et druide Quand l'Annonciatrice sylvine arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de sylvin ou de forêt, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus de celle-ci. | Créature | 0/3 | |||
240. | Vigor Creature - Elemental Incarnation Trample If damage would be dealt to a creature you control other than Vigor, prevent that damage. Put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way. When Vigor is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library. | Ardeur Créature - élémental et incarnation Piétinement Si des blessures devaient être infligées à une créature que vous contrôlez autre que l'Ardeur, prévenez ces blessures. Mettez un marqueur +1+1 sur cette créature pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière. Quand l'Ardeur est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 6/6 |