DCI Judge Gift

Ce sont des cartes promos, réservées aux arbitres en fonction du nombre de tournois qu'ils arbitrent durant l'année.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
48.Sinkhole
Sorcery

Destroy target land.

Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
49.Natural Order
Sorcery

As an additional cost to cast Natural Order, sacrifice a green creature.
Search your library for a green creature card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Ordre naturel, sacrifiez une créature verte.
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
50.Phyrexian Dreadnought
Artifact Creature - Dreadnought

Trample
When Phyrexian Dreadnought enters the battlefield, sacrifice it unless you sacrifice any number of creatures with total power 12 or greater.

Créature-artefact - cuirassé

Piétinement
Quand le Cuirassé Phyrexian arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne sacrifiiez n'importe quel nombre de créatures avec un total de force de 12 ou plus.
 Créature-artefact12/12
51.Thawing Glaciers
Land

Thawing Glaciers enters the battlefield tapped.
, : Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Return Thawing Glaciers to its owner's hand at the beginning of the next cleanup step.

Terrain

Les Glaciers en dégel arrivent sur le champ de bataille engagés.
, : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Renvoyez les Glaciers en dégel dans la main de leur propriétaire au début de la prochaine étape de nettoyage.
 Terrain 
52.Land Tax
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library.

Enchantement

Au début de votre entretien, si un adversaire contrôle plus de terrain que vous, vous pouvez allez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
53.Morphling
Creature - Shapeshifter

: Untap Morphling.
: Morphling gains flying until end of turn.
: Morphling gains shroud until end of turn.
: Morphling gets +1/-1 until end of turn.
: Morphling gets -1/+1 until end of turn.

Créature - changeforme

: Dégagez le Morphelin.
: Le Morphelin acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
: Le Morphelin acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
: Le Morphelin gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
: Le Morphelin gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
54.Wheel of Fortune
Sorcery

Each player discards his or her hand and draws seven cards.

Rituel

Chaque joueur se défausse de sa main et pioche sept cartes.
 Rituel 
55.Wasteland
Land

: Add 1 to your mana pool.
, Sacrifice Wasteland: Destroy target nonbasic land.

Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.
, sacrifiez les Terres dévastées : Détruisez le terrain non-base ciblé.
 Terrain 
57.Sword of Fire and Ice
Artifact

Equipped creature gets +2/+2 and has protection from red and from blue.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, Sword of Fire and Ice deals 2 damage to target creature or player and you draw a card.
Equip .

Artefact

La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le rouge et contre le bleu.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte et faire que l'Épée d'Eau et de Feu inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
Équipement .
 Artefact 
58.Vendilion Clique
Legendary Creature - Faerie Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
When Vendilion Clique enters the battlefield, look at target player's hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player reveals the chosen card, puts it on the bottom of his or her library, then draws a card.

Créature légendaire - peuple fée et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Quand la Clique Vendilion arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur révèle la carte choisie, la met au-dessous de sa bibliothèque et pioche ensuite une carte.
 Créature légendaire3/1
59.Bitterblossom
Tribal Enchantment - Faerie

At the beginning of your upkeep, you lose 1 life and put a 1/1 black Faerie Rogue creature token with flying onto the battlefield.

Enchantement tribal - peuple fée

Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie et vous mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
 Enchantement tribal 
60.Mana Crypt
Artifact

At the beginning of your upkeep, flip a coin. If you lose the flip, Mana Crypt deals 3 damage to you.
: Add 2 to your mana pool.

Artefact

Au début de votre entretien, jouez à pile ou face. Si vous perdez, la Crypte de mana vous inflige 3 blessures.
: Ajoutez 2 à votre réserve.
 Artefact 
61.Dark Confidant
Creature - Human Wizard

At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library and put that card into your hand. You lose life equal to its converted mana cost.

Créature - humain et sorcier

Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Vous perdez un nombre de point de vie égal à son coût converti de mana.
 Créature2/1
62.Doubling Season
Enchantment

If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead.
If an effect would put one or more counters on a permanent you control, it puts twice that many of those counters on that permanent instead.

Enchantement

Si un effet devait créer un ou plusieurs jetons sous votre contrôle, il en crée le double à la place.
Si un effet devait mettre un ou plusieurs marqueurs sur un permanent que vous contrôlez, il en met le double sur ce permanent à la place.
 Enchantement 
63.Goblin Welder
Creature - Goblin Artificer

: Choose target artifact a player controls and target artifact card in that player's graveyard. If both targets are still legal as this ability resolves, that player simultaneously sacrifices the artifact and returns the artifact card to the battlefield.

Créature - gobelin et artificier

: Choisissez un artefact ciblé qu'un joueur contrôle et une carte d'artefact ciblée dans le cimetière de ce joueur. Si les deux cibles sont encore légales au moment où cette capacité se résout, ce joueur sacrifie l'artefact puis remet la carte d'artefact sur le champ de bataille simultanément.
 Créature1/1
64.Xiahou Dun, the One-Eyed
Legendary Creature - Human Soldier

Horsemanship
Sacrifice Xiahou Dun, the One-Eyed: Return target black card from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature légendaire - humain et soldat

Équitation
Sacrifiez Xiahou Dun, the One-Eyed : Renvoyez dans votre main la carte noire ciblée depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature légendaire3/2
65.Flusterstorm
Instant

Counter target instant or sorcery spell unless its controller pays .
Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).

Éphémère

Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Éphémère 
67.Karmic Guide
Creature - Angel Spirit

Flying, protection from black
Echo .
When Karmic Guide enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Créature - ange et esprit

Vol, protection contre le noir
Écho .
Quand le Guide karmique arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
68.Sneak Attack
Enchantment

: You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice the creature at the beginning of the next end step.
Attaque furtive
Enchantement

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature dans votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez la créature au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
71.Prismatic Geoscope
Artifact

Prismatic Geoscope enters the battlefield tapped.
Domain — : Add X mana in any combination of colors to your mana pool, where X is the number of basic land types among lands you control.
Géoscope prismatique
Artefact

Le Géoscope prismatique arrive sur le champ de bataille engagé.
Domaine — : Ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix à votre réserve, X étant le nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Artefact 
72.Rules Lawyer
Artifact Creature - Cyborg Advisor

State-based actions don't apply to you or other permanents you control. (You don't lose the game due to having 0 or less life or drawing from an empty library. Your creatures aren't destroyed due to damage or deathtouch and aren't put into a graveyard due to having 0 or less toughness. Your planeswalkers aren't put into a graveyard if they have 0 loyalty. You don't put a legendary permanent into the graveyard if you control two with the same name. Counters aren't removed from your permanents due to rules. Permanents you control attached or combined illegally remain on the battlefield. For complete rules and regulations, see rule 70.).

Créature-artefact - cyborg et conseiller

Les actions basées sur un état ne s'appliquent pas à vous ou aux autres permanents vous contrôlez. (Vous ne perdez pas la partie si vous avez 0 point de vie ou moins ou si vous devez piocher avec une bibliothèque vide. Vos créatures ne sont pas détruites à cause de blessures ou du contact mortel et ne sont pas mises dans un cimetière si leur endurance vaut 0 ou moins. Vos planeswalkers ne sont pas mis dans un cimetière si leur loyauté vaut . Vous ne mettez pas un permanent légendaire dans un cimetière si vous en contrôlez deux avec le même nom. Les marqueurs ne sont pas retirés de vos permanents à cause des règles. Les permanents que vous contrôlez qui sont attachés ou combinés de façon illégale restent sur le champ de bataille. Pour des règles et des régulations complètes, cf règle 70.).
 Créature-artefact1/1
73.Spellskite
Artifact Creature - Horror

P: Change a target of target spell or ability to Spellskite. (P may be paid for with either or 2 life.).
Morguesort
Créature-artefact - horreur

P : Remplacez une cible du sort ou de la capacité ciblée par le Morguesort. (P peut être payé au choix avec ou avec 2 points de vie.).
 Créature-artefact0/4
74.Pendelhaven
Legendary Land

: Add to your mana pool.
: Target 1/1 creature gets +1/+2 until end of turn.
Pendelhavre
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
: La créature 1/1 ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain légendaire 
75.Balduvian Horde
Creature - Human Barbarian

When Balduvian Horde enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a card at random.
Horde balduviane
Créature - humain et barbare

Quand la Horde balduviane arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte au hasard.
 Créature5/5
77.Noble Hierarch
Creature - Human Druid

Exalted
: Add , , or to your mana pool.
Noble hiérarche
Créature - humain et druide

Exaltation
: Ajoutez , ou à votre réserve.
 Créature0/1
78.Karakas
Legendary Land

: Add to your mana pool.
: Return target legendary creature to its owner's hand.

Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
: Renvoyez la créature légendaire ciblée dans la main de son propriétaire.
 Terrain légendaire 
79.Sword of Light and Shadow
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has protection from white and from black.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you gain 3 life and you may return up to one target creature card from your graveyard to your hand.
Equip .
Épée des Ténèbres et de la Lumière
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le blanc et le noir.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez 3 points de vie et vous pouvez renvoyer jusqu'à une carte de créature ciblée de votre cimetière dans votre main.
Équipement .
 Artefact 
80.Command Tower
Land

: Add to your mana pool one mana of any color in your commander's color identity.
Tour de commandement
Terrain

: Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
 Terrain 
82.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.
Retour au pays
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne autant de points de vie que sa force.
 Éphémère 
83.Bribery
Sorcery

Search target opponent's library for a creature card and put that card onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library.
Subornation
Rituel

Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte de créature et mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
84.Imperial Recruiter
Creature - Human Advisor

When Imperial Recruiter enters the battlefield, search your library for a creature card with power 2 or less, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.

Créature - humain et conseiller

Quand l'Imperial Recruiter arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature de force 2 ou moins, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
85.Crucible of Worlds
Artifact

You may play land cards from your graveyard.
Creuset des mondes
Artefact

Vous pouvez jouer des cartes de terrain depuis votre cimetière.
 Artefact 
86.Genesis
Creature - Incarnation

At the beginning of your upkeep, if Genesis is in your graveyard, you may pay . If you do, return target creature card from your graveyard to your hand.
La Genèse
Créature - incarnation

Au début de votre entretien, si La Genèse est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/4
87.Overwhelming Forces
Sorcery

Destroy all creatures target opponent controls. Draw a card for each creature destroyed this way.

Rituel

Détruisez toutes les créatures que l'adversaire ciblé contrôle. Piochez une carte pour chaque créature détruite de cette manière.
 Rituel 
88.Vindicate
Sorcery

Destroy target permanent.
Justification
Rituel

Détruisez le permanent ciblé.
 Rituel 
89.Show and Tell
Sorcery

Each player may put an artifact, creature, enchantment, or land card from his or her hand onto the battlefield.
Exposé libre
Rituel

Chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact, de créature, d'enchantement ou de terrain de sa main.
 Rituel 
91.Entomb
Instant

Search your library for a card and put that card into your graveyard. Then shuffle your library.
Ensevelissement
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte et mettez cette carte dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
93.Greater Good
Enchantment

Sacrifice a creature: Draw cards equal to the sacrificed creature's power, then discard three cards.
Pour le plus grand bien
Enchantement

Sacrifiez une créature : Piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée, puis défaussez-vous de trois cartes.
 Enchantement 
95.Force of Will
Instant

You may pay 1 life and exile a blue card from your hand rather than pay Force of Will's mana cost.
Counter target spell.
Force de volonté
Éphémère

Vous pouvez payer 1 point de vie et exiler une carte bleue de votre main à la place de payer le coût de mana de la Force de volonté.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
96.Hanna, Ship's Navigator
Legendary Creature - Human Artificer

, : Return target artifact or enchantment card from your graveyard to your hand.
Hanna la navigatrice
Créature légendaire - humain et artificier

, : Renvoyez la carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire1/2
97.Sword of Feast and Famine
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has protection from black and from green.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player discards a card and you untap all lands you control.
Equip .
Épée de Festin et de Famine
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le noir et le vert.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte et vous dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
Équipement .
 Artefact 
98.Nekusar, the Mindrazer
Legendary Creature - Zombie Wizard

At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card.
Whenever an opponent draws a card, Nekusar, the Mindrazer deals 1 damage to that player.
Nekusar, le terrasseur d'esprit
Créature légendaire - zombie et sorcier

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire.
À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, Nekusar, le terrasseur d'esprit inflige 1 blessure à ce joueur.
 Créature légendaire2/4
99.Elesh Norn, Grand Cenobite
Legendary Creature - Praetor

Vigilance
Other creatures you control get +2/+2.
Creatures your opponents control get -2/-2.
Elesh Norn, Grand Cénobite
Créature légendaire - praetor

Vigilance
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.
Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2.
 Créature légendaire4/7
100.Oloro, Ageless Ascetic
Legendary Creature - Giant Soldier

At the beginning of your upkeep, you gain 2 life.
Whenever you gain life, you may pay . If you do, draw a card and each opponent loses 1 life.
At the beginning of your upkeep, if Oloro, Ageless Ascetic is in the command zone, you gain 2 life.
Oloro, ascète sans âge
Créature légendaire - géant et soldat

Au début de votre entretien, vous gagnez 2 points de vie.
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte et chaque adversaire perd 1 point de vie.
Au début de votre entretien, si Oloro, ascète sans âge est dans la zone de commandement, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature légendaire4/5
101.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
102.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
103.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
104.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
105.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
106.Temporal Manipulation
Sorcery

Take an extra turn after this one.
Manipulation temporelle
Rituel

Jouez un tour supplémentaire aprés celui-ci.
 Rituel