Chaos Planaire

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
11.Poultice Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ", : Regenerate target Sliver.".
Slivoïde à cataplasme
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont ", : Régénérez le slivoïde ciblé.".
 Créature2/2
12.Rebuff the Wicked
Instant

Counter target spell that targets a permanent you control.
Repousser la malfaisance
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé qui cible un permanent que vous contrôlez.
 Éphémère 
13.Retether
Sorcery

Return each aura card from your graveyard to the battlefield. Only creatures can be enchanted this way. (Aura cards that can't enchant a creature on the battlefield remain in your graveyard.).
Rattachement
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille chaque carte d'aura depuis votre cimetière. Seules les créatures peuvent être enchantées de cette manière. (Les cartes d'aura ne pouvant pas enchanter une créature sur le champ de bataille restent dans votre cimetière.).
 Rituel 
29.Revered Dead
Creature - Spirit Soldier

: Regenerate Revered Dead.
Mort révéré
Créature - esprit et soldat

: Régénérez le Mort révéré.
 Créature1/1
14.Riftmarked Knight
Creature - Human Rebel Knight

Flanking, protection from black

Suspend 3 - .

When the last time counter is removed from Riftmarked Knight, while it's exiled, put a 2/2 black Knight creature token with flanking, protection from white, and haste onto the battlefield.
Chevalier marqué par les failles
Créature - humain et rebelle et chevalier

Débordement, protection contre le noir

Suspension 3 - .

Quand le dernier marqueur « temps » est retiré du Chevalier marqué par les failles pendant qu'il est exilé, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/2 chevalier avec le débordement, la protection contre le blanc et la célérité.
 Créature2/2
15.Saltblast
Sorcery

Destroy target nonwhite permanent.
Salve de sel
Rituel

Détruisez le permanent non-blanc ciblé.
 Rituel 
16.Saltfield Recluse
Creature - Human Rebel Cleric

: Target creature gets -2/-0 until end of turn.
Reclus des Plaines salines
Créature - humain et rebelle et clerc

: La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
17.Serra's Boon
Enchantment - Aura

Enchant Creature

Enchanted creature gets +1/+2 as long as it's white. Otherwise it gets -2/-1.
Faveur de Serra
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+2 tant qu'elle est blanche. Sinon, elle gagne -2/-1.
 Enchantement 
18.Shade of Trokair
Creature - Shade

: Shade of Trokair gets +1/+1 until end of turn.

Suspend 3 - .
Ombre de Trokair
Créature - ombre

: L'Ombre de Trokair gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Suspension 3 - .
 Créature1/2
30.Sinew Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures get +1/+1.
Slivoïde ligamenteux
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde gagnent +1/+1.
 Créature1/1
19.Stonecloaker
Creature - Gargoyle

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying

When Stonecloaker enters the battlefield, return a creature you control to it's owner's hand.

When Stonecloaker enters the battlefield, exile target card from a graveyard.
Enveloppeur de pierre
Créature - gargouille

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol

Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, exilez la carte ciblée depuis un cimetière.
 Créature3/2
20.Stormfront Riders
Creature - Human Soldier

Flying

When Stormfront Riders enters the battlefield, return two creatures you control to their owner's hand.

Whenever Stormfront Riders or another creature is returned to your hand from the battlefield, put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield.
Chevaucheurs du front de l'orage
Créature - humain et soldat

Vol

Quand les Chevaucheurs du front de l'orage arrivent sur le champ de bataille, renvoyez deux créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.

À chaque fois que les Chevaucheurs du front de l'orage ou qu'une autre créature est renvoyée dans votre main depuis le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche soldat.
 Créature4/3
31.Sunlance
Sorcery

Sunlance deals 3 damage to target nonwhite creature.
Lance solaire
Rituel

La Lance solaire inflige 3 blessures à la créature non-blanche ciblée.
 Rituel 
21.Voidstone Gargoyle
Creature - Gargoyle

Flying

As Voidstone Gargoyle enters the battlefield, name a nonland card.

The named card can't be cast.

Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated.
Gargouille de videpierre
Créature - gargouille

Vol

Au moment où la Gargouille de videpierre arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain.

La carte nommée ne peut pas être lancée.

Les capacités activées des sources avec le nom choisi ne peuvent pas être activées.
 Créature3/3
22.Whitemane Lion
Creature - Cat

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.
Lion à crinière blanche
Créature - chat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2