C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
9. | Mantle of Leadership Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Whenever a creature enters the battlefield, enchanted creature gets +2/+2 until end of turn. | Manteau d'hégémonie Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
28. | Porphyry Nodes Enchantment At the beginning of your upkeep, destroy the creature with the least power. It can't be regenerated. If two or more creatures are tied for least power, you choose one. When there are no creatures on the battlefield, sacrifice Porphyry Nodes. | Nodules de porphyre Enchantement Au début de votre entretien, détruisez la créature ayant la force la plus faible. Elle ne peut pas être régénérée. Si deux créatures ou plus partagent la force la plus faible, choisissez-en une. Quand il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez les Nodules de porphyre. | Enchantement | ||||
17. | Serra's Boon Enchantment - Aura Enchant Creature Enchanted creature gets +1/+2 as long as it's white. Otherwise it gets -2/-1. | Faveur de Serra Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2 tant qu'elle est blanche. Sinon, elle gagne -2/-1. | Enchantement | ||||
34. | Auramancer's Guise Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 for each Aura attached to it and has vigilance. | Apparence de l'auramancien Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée et a la vigilance. | Enchantement | ||||
54. | Frozen Æther Enchantment Artifacts, creatures, and lands your opponents control enter the battlefield tapped. | Æther gelé Enchantement Les artefacts, créatures et terrains que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | Enchantement | ||||
45. | Reality Acid Enchantment - Aura Enchant permanent Vanishing 3 When Reality Acid leaves the battlefield, the controller of enchanted permanent sacrifices it. | Acide de réalité Enchantement - aura Enchanter : permanent Disparition 3 Quand l'Acide de réalité quitte le champ de bataille, le contrôleur du permanent enchanté le sacrifie. | Enchantement | ||||
66. | Circle of Affliction Enchantment As Circle of Affliction enters the battlefield, choose a color. Whenever a source of the chosen color deals damage to you, you may pay . If you do, target player loses 1 life and you gain 1 life. | Cercle de l'affliction Enchantement Au moment où le Cercle de l'affliction arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois qu'une source de la couleur choisie vous inflige des blessures, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
70. | Enslave Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. At the beginning of your upkeep, enchanted creature deals 1 damage to its owner. | Esclavage Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. Au début de votre entretien, la créature enchantée inflige 1 blessure à son propriétaire. | Enchantement | ||||
88. | Melancholy Enchantment - Aura Enchant creature When Melancholy enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. At the beginning of your upkeep, sacrifice Melancholy unless you pay . | Mélancolie Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Mélancolie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Au début de votre entretien, sacrifiez la Mélancolie à moins que vous ne payiez . | Enchantement | ||||
89. | Null Profusion Enchantment Skip your draw step. Whenever you play a card, draw a card. Your maximum hand size is two. | Profusion d'annulations Enchantement Sautez votre étape de pioche. À chaque fois que vous jouez une carte, piochez une carte. La taille maximale de votre main est de deux. | Enchantement | ||||
92. | Vampiric Link Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life. | Liaison vampirique Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
97. | Dust Corona Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and can't be blocked by creatures with Flying. | Nimbe de poussière Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et elle ne peut pas être bloquée par des créatures avec le vol. | Enchantement | ||||
119. | Pyrohemia Enchantment At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pyrohemia. : Pyrohemia deals 1 damage to each creature and each player. | Pyrohépathite Enchantement Au début de l'étape de fin, s'il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Pyrohépathite. : La Pyrohépathite inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Enchantement | ||||
147. | Gaea's Anthem Enchantment Creatures you control get +1/+1. | Antienne de Gaia Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
152. | Keen Sense Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card. | Sens à vif Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
133. | Life and Limb Enchantment All Forests and all Saprolings are 1/1 green Saproling creatures and Forest lands in addition to their other types. | Survivre à la force des bras Enchantement Toutes les forêts et tous les saprobiontes sont des créatures 1/1 vertes Saprobionte et des terrains de forêt en plus de leurs autres types. | Enchantement | ||||
153. | Seal of Primordium Enchantment Sacrifice Seal of Primordium: Destroy target artifact or enchantment. | Sceau de primordium Enchantement Sacrifiez le Sceau de primordium : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Enchantement | ||||
142. | Utopia Vow Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. Enchanted creature has ": Add one mana of any color to your mana pool.". | Vœu d'utopie Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. La créature enchantée a « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
144. | Wild Pair Enchantment Whenever a creature enters the battlefield, if you cast it from your hand, you may search your library for a creature card with the same total power and toughness and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library. | Paire sauvage Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancée depuis votre main, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature ayant le même total de force et d'endurance et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
1. | Aven Riftwatcher Creature - Bird Rebel Soldier Flying Vanishing 3 When Aven Riftwatcher enters the battlefield or leaves the battlefield, you gain 2 life. | Avemain gardefaille Créature - oiseau et rebelle et soldat Vol Disparition 3 Quand l'Avemain gardefaille arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
2. | Benalish Commander Creature - Human Soldier Benalish Commander's power and toughness are each equal to the number of Soldiers you control. Suspend X - . X can't be . Whenever a Time Counter is removed from Benalish Commander while it's exiled, create a 1/1 white soldier creature token. | Commandant bénalian Créature - humain et soldat La force et l'endurance du Commandant bénalian sont chacune égale au nombre de soldats que vous contrôlez. Suspension X - . X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Commandant bénalian pendant qu'il est exilé, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | Créature | */* | |||
23. | Calciderm Creature - Beast Shroud Vanishing . | Calciderme Créature - bête Linceul Disparition . | Créature | 5/5 | |||
5. | Dust Elemental Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying, fear When Dust elemental enters the battlefield, return three creatures you control to their owners' hands. | Élémental de poussière Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol, peur Quand l'Élémental de poussière arrive sur le champ de bataille, renvoyez trois créatures que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. | Créature | 6/6 | |||
6. | Ghost Tactician Creature - Spirit Spellshaper ,, Discard a card: Creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Tacticien fantôme Créature - esprit et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/5 | |||
8. | Magus of the Tabernacle Creature - Human Wizard All creatures have "At the begining of your upkeep, sacrifice this creature unless you pay .". | Mage du Tabernacle Créature - humain et sorcier Toutes les créatures ont « Au début de votre entretien, sacrifiez cette créature à moins que vous ne payiez . ». | Créature | 2/6 | |||
24. | Malach of the Dawn Creature - Angel Flying : Regenerate Malach of the Dawn. | Malach de l'aube Créature - ange Vol : Régénérez le Malach de l'aube. | Créature | 2/4 | |||
26. | Mesa Enchantress Creature - Human Druid Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card. | Enchanteresse de la Mesa Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
27. | Mycologist Creature - Human Druid At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Mycologist. Remove three spore counters from Mycologist: Put a 1/1 green Saporling creature token onto the battlefield. Sacrifice a Saproling: You gain 2 life. | Mycologue Créature - humain et druide Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Mycologue. Retirez trois marqueurs « spore » du Mycologue : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : Vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 0/2 | |||
10. | Pallid Mycoderm Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Pallid Mycoderm. Remove three spore counters from Pallid Mycoderm: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. Sacrifice a Saproling: Fungus and/or Saproling creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Mycoderme blême Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Mycoderme blême. Retirez trois marqueurs « spore » du Mycoderme blême : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : Les créatures fongus et/ou saprobionte que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
11. | Poultice Sliver Creature - Sliver All Slivers have ", : Regenerate target Sliver.". | Slivoïde à cataplasme Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont ", : Régénérez le slivoïde ciblé.". | Créature | 2/2 | |||
29. | Revered Dead Creature - Spirit Soldier : Regenerate Revered Dead. | Mort révéré Créature - esprit et soldat : Régénérez le Mort révéré. | Créature | 1/1 | |||
14. | Riftmarked Knight Creature - Human Rebel Knight Flanking, protection from black Suspend 3 - . When the last time counter is removed from Riftmarked Knight, while it's exiled, put a 2/2 black Knight creature token with flanking, protection from white, and haste onto the battlefield. | Chevalier marqué par les failles Créature - humain et rebelle et chevalier Débordement, protection contre le noir Suspension 3 - . Quand le dernier marqueur « temps » est retiré du Chevalier marqué par les failles pendant qu'il est exilé, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/2 chevalier avec le débordement, la protection contre le blanc et la célérité. | Créature | 2/2 | |||
16. | Saltfield Recluse Creature - Human Rebel Cleric : Target creature gets -2/-0 until end of turn. | Reclus des Plaines salines Créature - humain et rebelle et clerc : La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
18. | Shade of Trokair Creature - Shade : Shade of Trokair gets +1/+1 until end of turn. Suspend 3 - . | Ombre de Trokair Créature - ombre : L'Ombre de Trokair gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Suspension 3 - . | Créature | 1/2 | |||
30. | Sinew Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures get +1/+1. | Slivoïde ligamenteux Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïde gagnent +1/+1. | Créature | 1/1 | |||
19. | Stonecloaker Creature - Gargoyle Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Stonecloaker enters the battlefield, return a creature you control to it's owner's hand. When Stonecloaker enters the battlefield, exile target card from a graveyard. | Enveloppeur de pierre Créature - gargouille Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, exilez la carte ciblée depuis un cimetière. | Créature | 3/2 | |||
20. | Stormfront Riders Creature - Human Soldier Flying When Stormfront Riders enters the battlefield, return two creatures you control to their owner's hand. Whenever Stormfront Riders or another creature is returned to your hand from the battlefield, put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield. | Chevaucheurs du front de l'orage Créature - humain et soldat Vol Quand les Chevaucheurs du front de l'orage arrivent sur le champ de bataille, renvoyez deux créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. À chaque fois que les Chevaucheurs du front de l'orage ou qu'une autre créature est renvoyée dans votre main depuis le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche soldat. | Créature | 4/3 | |||
21. | Voidstone Gargoyle Creature - Gargoyle Flying As Voidstone Gargoyle enters the battlefield, name a nonland card. The named card can't be cast. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated. | Gargouille de videpierre Créature - gargouille Vol Au moment où la Gargouille de videpierre arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain. La carte nommée ne peut pas être lancée. Les capacités activées des sources avec le nom choisi ne peuvent pas être activées. | Créature | 3/3 | |||
22. | Whitemane Lion Creature - Cat Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand. | Lion à crinière blanche Créature - chat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
32. | Aeon Chronicler Creature - Avatar Aeon Chronicler's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. Suspend X — X. X can't be . Whenever a time counter is removed from Aeon Chronicler while it's exiled, draw a card. | Chroniqueur d'éons Créature - avatar La force et l'endurance du Chroniqueur d'éons sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. Suspension X — X. X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Chroniqueur d'éons pendant qu'il est exilé, piochez une carte. | Créature | */* | |||
33. | Aquamorph Entity Creature - Shapeshifter As Aquamorph Entity enters the battlefield or is turned face up, it becomes your choice of 5/1 or 1/5. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Entité aquamorphe Créature - changeforme Au moment où l'Entité aquamorphe arrive sur le champ de bataille ou est retournée face visible, elle devient selon votre choix 5/1 ou 1/5. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | */* | |||
35. | Body Double Creature - Shapeshifter You may have Body Double enter the battlefield as a copy of any creature card in a graveyard. | Doublure Créature - changeforme Vous pouvez faire que la Doublure arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle carte de créature d'un cimetière. | Créature | ||||
37. | Chronozoa Creature - Illusion Flying Vanishing 3 When Chronozoa dies, if it had no time counters on it, put two tokens onto the battlefield that are copies of it. | Chronozoaire Créature - illusion Vol Disparition 3 Quand le Chronozoaire meurt, s'il n'y avait pas de marqueur « temps » sur lui, mettez sur le champ de bataille deux jetons qui sont des copies du Chronozoaire. | Créature | 3/3 | |||
40. | Dreamscape Artist Creature - Human Spellshaper , , Discard a card, Sacrifice a land: Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | As de rêvasion Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
55. | Gossamer Phantasm Creature - Illusion Flying Whenever Gossamer Phantasm becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Phantasme arachnéen Créature - illusion Vol Quand le Phantasme arachnéen devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 2/1 | |||
42. | Jodah's Avenger Creature - Shapeshifter : Until end of turn, Jodah's Avenger gets -1/-1 and gains your choice of double strike, protection from red, vigilance, or shadow. | Vengeur de Jodah Créature - changeforme : Jusqu'à la fin du tour, le Vengeur de Jodah gagne -1/-1 et acquiert, selon votre choix, la double initiative, la protection contre le rouge, la vigilance ou la distorsion. | Créature | 4/4 | |||
43. | Magus of the Bazaar Creature - Human Wizard : Draw two cards, then discard three cards. | Mage du bazar Créature - humain et sorcier : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de trois cartes. | Créature | 0/1 | |||
56. | Merfolk Thaumaturgist Creature - Merfolk Wizard : Switch target creature's power and toughness until end of turn. | Thaumaturge ondin Créature - ondin et sorcier : Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
59. | Primal Plasma Creature - Elemental Shapeshifter As Primal Plasma enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 creature, a 2/2 creature with flying, or a 1/6 creature with defender. | Plasma primordial Créature - élémental et changeforme Au moment où le Plasma primordial arrive sur le champ de bataille, il devient, selon votre choix, une créature 3/3, une créature 2/2 avec le vol ou une créature 1/6 avec défenseur. | Créature | */* | |||
60. | Riptide Pilferer Creature - Merfolk Rogue Whenever Riptide Pilferer deals combat damage to a player, that player discards a card. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Chapardeuse du projet Jusant Créature - ondin et gredin À chaque fois que la Chapardeuse du projet Jusant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 1/1 |