C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
65. | Brain Gorgers Creature - Zombie When you cast Brain Gorgers, any player may sacrifice a creature. If a player does, counter Brain Gorgers. Madness . | Avaleurs de cerveau Créature - zombie Quand vous lancez les Avaleurs de cerveau, n'importe quel joueur peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez les Avaleurs de cerveau. Folie . | Créature | 4/2 | |||
64. | Blightspeaker Creature - Human Rebel Cleric : Target player loses 1 life. , : Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Orateur de peste Créature - humain et rebelle et clerc : Le joueur ciblé perd un point de vie. , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
63. | Big Game Hunter Creature - Human Rebel Assassin When Big Game Hunter enters the battlefield, destroy target creature with power 4 or greater. It can't be regenerated. Madness . | Chasseur de gros gibier Créature - humain et rebelle et assassin Quand le Chasseur de gros gibier arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. Elle ne peut pas être régénérée. Folie . | Créature | 1/1 | |||
62. | Serra Sphinx Creature - Sphinx Flying, vigilance. | Sphinx de Serra Créature - sphinx Vol, vigilance. | Créature | 4/4 | |||
61. | Serendib Sorcerer Creature - Human Wizard : Target creature other than Serendib Sorcerer has base power and toughness 0/2 until end of turn. | Sorcier de Serendib Créature - humain et sorcier : La créature ciblée autre que le Sorcier de Serendib a une force et une endurance de base de 0/2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
60. | Riptide Pilferer Creature - Merfolk Rogue Whenever Riptide Pilferer deals combat damage to a player, that player discards a card. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Chapardeuse du projet Jusant Créature - ondin et gredin À chaque fois que la Chapardeuse du projet Jusant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 1/1 | |||
59. | Primal Plasma Creature - Elemental Shapeshifter As Primal Plasma enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 creature, a 2/2 creature with flying, or a 1/6 creature with defender. | Plasma primordial Créature - élémental et changeforme Au moment où le Plasma primordial arrive sur le champ de bataille, il devient, selon votre choix, une créature 3/3, une créature 2/2 avec le vol ou une créature 1/6 avec défenseur. | Créature | */* | |||
58. | Piracy Charm Instant Choose one — • Target creature gains islandwalk until end of turn. • Target creature gets +2/-1 until end of turn. • Target player discards a card. | Charme de piraterie Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour. • Le joueur ciblé se défausse d'une carte. | Éphémère | ||||
57. | Ovinize Instant Until end of turn, target creature loses all abilities and has base power and toughness 0/1. | Ovinisation Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée perd toutes ses capacités et a une force et une endurance de base de 0/1. | Éphémère | ||||
56. | Merfolk Thaumaturgist Creature - Merfolk Wizard : Switch target creature's power and toughness until end of turn. | Thaumaturge ondin Créature - ondin et sorcier : Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
55. | Gossamer Phantasm Creature - Illusion Flying Whenever Gossamer Phantasm becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Phantasme arachnéen Créature - illusion Vol Quand le Phantasme arachnéen devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 2/1 | |||
54. | Frozen Æther Enchantment Artifacts, creatures, and lands your opponents control enter the battlefield tapped. | Æther gelé Enchantement Les artefacts, créatures et terrains que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | Enchantement | ||||
53. | Wistful Thinking Sorcery Target player draws two cards, then discards four cards. | Pensées mélancoliques Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes, puis se défausse de quatre cartes. | Rituel | ||||
52. | Venarian Glimmer Instant Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card with converted mana cost X or less from it. That player discards that card. | Rayonnement vénarian Éphémère Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain avec un coût converti de mana de X ou moins. Ce joueur se défausse de cette carte. | Éphémère | ||||
51. | Veiling Oddity Creature - Illusion Suspend 4— When the last time counter is removed from Veiling Oddity while it's exiled, creatures can't be blocked this turn. | Bizarrerie voilée Créature - illusion Suspension 4 — Quand le dernier marqueur « temps » est retiré de la Bizarrerie voilée pendant qu'elle est exilée, les créatures ne peuvent pas être bloqués ce tour-ci. | Créature | 2/3 | |||
50. | Timebender Creature - Human Wizard Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Timebender is turned face up, choose one - Remove two time counters from target permanent or suspended card; or put two time counters on target permanent with a time counter on it or suspended card. | Plieur de temps Créature - humain et sorcier Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Plieur de temps est retourné face visible, choisissez l'un - Retirez deux marqueurs « temps » du permanent ou de la carte en suspension ciblé(e) ; ou mettez deux marqueurs « temps » sur le permanent avec un marqueur « temps » sur lui ou sur la carte en suspension ciblé(e). | Créature | 1/1 | |||
49. | Tidewalker Creature - Elemental Tidewalker enters the battlefield with a time counter on it for each island you control. Vanishing Tidewalker's power and toughness are each equal to the number of time counters on it. | Marcheur des marées Créature - élémental Le Marcheur des marées arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « temps » sur lui pour chaque île que vous contrôlez. Disparition La force et l'endurance du Marcheur des marées sont chacune égales au nombre de marqueurs « temps » sur lui. | Créature | */* | |||
48. | Synchronous Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have vigilance. | Slivoïde synchronisé Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïde ont la vigilance. | Créature | 3/3 | |||
47. | Spellshift Instant Counter target instant or sorcery spell. Its controller reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals an instant or sorcery card. That player may cast that card without paying its mana cost. Then he or she shuffles his or her library. | Changesort Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Son contrôleur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte d'éphémère ou de rituel. Ce joueur peut lancer cette carte sans payer son coût de mana. Il mélange ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
46. | Shaper Parasite Creature - Illusion Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Shaper Parasite is turned face up, target creature gets +2/-2 or -2/+2 until end of turn. | Parasite forgeur Créature - illusion Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Parasite forgeur est retourné face visible, la créature ciblée gagne +2/-2 ou -2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
45. | Reality Acid Enchantment - Aura Enchant permanent Vanishing 3 When Reality Acid leaves the battlefield, the controller of enchanted permanent sacrifices it. | Acide de réalité Enchantement - aura Enchanter : permanent Disparition 3 Quand l'Acide de réalité quitte le champ de bataille, le contrôleur du permanent enchanté le sacrifie. | Enchantement | ||||
44. | Pongify Instant Destroy target creature. It can't be regenerated. That creature's controller puts a 3/3 green Ape creature token onto the battlefield. | Pongidification Éphémère Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte grand singe. | Éphémère | ||||
43. | Magus of the Bazaar Creature - Human Wizard : Draw two cards, then discard three cards. | Mage du bazar Créature - humain et sorcier : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de trois cartes. | Créature | 0/1 | |||
42. | Jodah's Avenger Creature - Shapeshifter : Until end of turn, Jodah's Avenger gets -1/-1 and gains your choice of double strike, protection from red, vigilance, or shadow. | Vengeur de Jodah Créature - changeforme : Jusqu'à la fin du tour, le Vengeur de Jodah gagne -1/-1 et acquiert, selon votre choix, la double initiative, la protection contre le rouge, la vigilance ou la distorsion. | Créature | 4/4 | |||
41. | Erratic Mutation Instant Choose target creature. Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card. That creature gets +X/-X until end of turn, where X is that card's converted mana cost. Put all cards revealed this way on the bottom of your library in any order. | Mutation imprévisible Éphémère Choisissez une créature ciblée. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. La créature ciblée gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
40. | Dreamscape Artist Creature - Human Spellshaper , , Discard a card, Sacrifice a land: Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | As de rêvasion Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
39. | Dismal Failure Instant Counter target Spell. Its controller discards a card. | Échec funeste Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur se défausse d'une carte. | Éphémère | ||||
38. | Dichotomancy Sorcery For each tapped nonland permanent target opponent controls, search that player's library for a card with the same name as that permanent and put it onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library. Suspend 3-1. | Dichotomancie Rituel Pour chaque permanent non-terrain engagé que l'adversaire ciblé contrôle, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur une carte avec le même nom que ce permanent et mettez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Suspension 3 - . | Rituel | ||||
37. | Chronozoa Creature - Illusion Flying Vanishing 3 When Chronozoa dies, if it had no time counters on it, put two tokens onto the battlefield that are copies of it. | Chronozoaire Créature - illusion Vol Disparition 3 Quand le Chronozoaire meurt, s'il n'y avait pas de marqueur « temps » sur lui, mettez sur le champ de bataille deux jetons qui sont des copies du Chronozoaire. | Créature | 3/3 | |||
36. | Braids, Conjurer Adept Legendary Creature - Human Wizard At the beginning of each player's upkeep, that player may put an artifact, creature, or land card from his or her hand onto the battlefield. | Nattes, experte en conjuration Créature légendaire - humain et sorcier Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature, de terrain, ou d'artefact de sa main. | Créature légendaire | 2/2 | |||
35. | Body Double Creature - Shapeshifter You may have Body Double enter the battlefield as a copy of any creature card in a graveyard. | Doublure Créature - changeforme Vous pouvez faire que la Doublure arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle carte de créature d'un cimetière. | Créature | ||||
34. | Auramancer's Guise Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 for each Aura attached to it and has vigilance. | Apparence de l'auramancien Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée et a la vigilance. | Enchantement | ||||
33. | Aquamorph Entity Creature - Shapeshifter As Aquamorph Entity enters the battlefield or is turned face up, it becomes your choice of 5/1 or 1/5. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Entité aquamorphe Créature - changeforme Au moment où l'Entité aquamorphe arrive sur le champ de bataille ou est retournée face visible, elle devient selon votre choix 5/1 ou 1/5. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | */* | |||
32. | Aeon Chronicler Creature - Avatar Aeon Chronicler's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. Suspend X — X. X can't be . Whenever a time counter is removed from Aeon Chronicler while it's exiled, draw a card. | Chroniqueur d'éons Créature - avatar La force et l'endurance du Chroniqueur d'éons sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. Suspension X — X. X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Chroniqueur d'éons pendant qu'il est exilé, piochez une carte. | Créature | */* | |||
31. | Sunlance Sorcery Sunlance deals 3 damage to target nonwhite creature. | Lance solaire Rituel La Lance solaire inflige 3 blessures à la créature non-blanche ciblée. | Rituel | ||||
30. | Sinew Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures get +1/+1. | Slivoïde ligamenteux Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïde gagnent +1/+1. | Créature | 1/1 | |||
29. | Revered Dead Creature - Spirit Soldier : Regenerate Revered Dead. | Mort révéré Créature - esprit et soldat : Régénérez le Mort révéré. | Créature | 1/1 | |||
28. | Porphyry Nodes Enchantment At the beginning of your upkeep, destroy the creature with the least power. It can't be regenerated. If two or more creatures are tied for least power, you choose one. When there are no creatures on the battlefield, sacrifice Porphyry Nodes. | Nodules de porphyre Enchantement Au début de votre entretien, détruisez la créature ayant la force la plus faible. Elle ne peut pas être régénérée. Si deux créatures ou plus partagent la force la plus faible, choisissez-en une. Quand il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez les Nodules de porphyre. | Enchantement | ||||
27. | Mycologist Creature - Human Druid At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Mycologist. Remove three spore counters from Mycologist: Put a 1/1 green Saporling creature token onto the battlefield. Sacrifice a Saproling: You gain 2 life. | Mycologue Créature - humain et druide Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Mycologue. Retirez trois marqueurs « spore » du Mycologue : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : Vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 0/2 | |||
26. | Mesa Enchantress Creature - Human Druid Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card. | Enchanteresse de la Mesa Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
25. | Mana Tithe Instant Counter target spell unless its controller pays . | Dîme de mana Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
24. | Malach of the Dawn Creature - Angel Flying : Regenerate Malach of the Dawn. | Malach de l'aube Créature - ange Vol : Régénérez le Malach de l'aube. | Créature | 2/4 | |||
23. | Calciderm Creature - Beast Shroud Vanishing . | Calciderme Créature - bête Linceul Disparition . | Créature | 5/5 | |||
22. | Whitemane Lion Creature - Cat Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand. | Lion à crinière blanche Créature - chat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
21. | Voidstone Gargoyle Creature - Gargoyle Flying As Voidstone Gargoyle enters the battlefield, name a nonland card. The named card can't be cast. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated. | Gargouille de videpierre Créature - gargouille Vol Au moment où la Gargouille de videpierre arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain. La carte nommée ne peut pas être lancée. Les capacités activées des sources avec le nom choisi ne peuvent pas être activées. | Créature | 3/3 | |||
20. | Stormfront Riders Creature - Human Soldier Flying When Stormfront Riders enters the battlefield, return two creatures you control to their owner's hand. Whenever Stormfront Riders or another creature is returned to your hand from the battlefield, put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield. | Chevaucheurs du front de l'orage Créature - humain et soldat Vol Quand les Chevaucheurs du front de l'orage arrivent sur le champ de bataille, renvoyez deux créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. À chaque fois que les Chevaucheurs du front de l'orage ou qu'une autre créature est renvoyée dans votre main depuis le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche soldat. | Créature | 4/3 | |||
19. | Stonecloaker Creature - Gargoyle Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Stonecloaker enters the battlefield, return a creature you control to it's owner's hand. When Stonecloaker enters the battlefield, exile target card from a graveyard. | Enveloppeur de pierre Créature - gargouille Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, exilez la carte ciblée depuis un cimetière. | Créature | 3/2 | |||
18. | Shade of Trokair Creature - Shade : Shade of Trokair gets +1/+1 until end of turn. Suspend 3 - . | Ombre de Trokair Créature - ombre : L'Ombre de Trokair gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Suspension 3 - . | Créature | 1/2 | |||
17. | Serra's Boon Enchantment - Aura Enchant Creature Enchanted creature gets +1/+2 as long as it's white. Otherwise it gets -2/-1. | Faveur de Serra Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2 tant qu'elle est blanche. Sinon, elle gagne -2/-1. | Enchantement | ||||
16. | Saltfield Recluse Creature - Human Rebel Cleric : Target creature gets -2/-0 until end of turn. | Reclus des Plaines salines Créature - humain et rebelle et clerc : La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 |