C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
78. | Ridged Kusite Creature - Horror Spellshaper , , Discard a card: Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. | Rescapé fippre Créature - horreur et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
29. | Revered Dead Creature - Spirit Soldier : Regenerate Revered Dead. | Mort révéré Créature - esprit et soldat : Régénérez le Mort révéré. | Créature | 1/1 | |||
13. | Retether Sorcery Return each aura card from your graveyard to the battlefield. Only creatures can be enchanted this way. (Aura cards that can't enchant a creature on the battlefield remain in your graveyard.). | Rattachement Rituel Renvoyez sur le champ de bataille chaque carte d'aura depuis votre cimetière. Seules les créatures peuvent être enchantées de cette manière. (Les cartes d'aura ne pouvant pas enchanter une créature sur le champ de bataille restent dans votre cimetière.). | Rituel | ||||
138. | Reflex Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have Haste. | Slivoïde instinctif Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont la célérité. | Créature | 2/2 | |||
120. | Reckless Wurm Creature - Wurm Trample Madness . | Guivre téméraire Créature - guivre Piétinement Folie . | Créature | 4/4 | |||
12. | Rebuff the Wicked Instant Counter target spell that targets a permanent you control. | Repousser la malfaisance Éphémère Contrecarrez le sort ciblé qui cible un permanent que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
45. | Reality Acid Enchantment - Aura Enchant permanent Vanishing 3 When Reality Acid leaves the battlefield, the controller of enchanted permanent sacrifices it. | Acide de réalité Enchantement - aura Enchanter : permanent Disparition 3 Quand l'Acide de réalité quitte le champ de bataille, le contrôleur du permanent enchanté le sacrifie. | Enchantement | ||||
90. | Rathi Trapper Creature , : Tap target creature. | Trappeur rajhi Créature , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
162. | Radha, Heir to Keld Legendary Creature - Elf Warrior Whenever Radha, Heir to Keld attacks, you may add to your mana pool. : Add to your mana pool. | Radha, héritière de Keld Créature légendaire - elfe et guerrier À chaque fois que Radha, héritière de Keld attaque, vous pouvez ajouter à votre réserve. : Ajoutez à votre réserve. | Créature légendaire | 2/2 | |||
119. | Pyrohemia Enchantment At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pyrohemia. : Pyrohemia deals 1 damage to each creature and each player. | Pyrohépathite Enchantement Au début de l'étape de fin, s'il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Pyrohépathite. : La Pyrohépathite inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Enchantement | ||||
137. | Psychotrope Thallid Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Psychotrope Thallid. Remove three spore counters from Psychotrope Thallid: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. , Sacrifice a Saproling: Draw a card. | Thallidé psychotrope Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé psychotrope. Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé psychotrope : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. , sacrifiez un saprobionte : Piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
118. | Prodigal Pyromancer Creature - Human Wizard : Prodigal Pyromancer deals 1 damage to target creature or player. | Pyromancien sybarite Créature - humain et sorcier : Le Pyromancien sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
59. | Primal Plasma Creature - Elemental Shapeshifter As Primal Plasma enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 creature, a 2/2 creature with flying, or a 1/6 creature with defender. | Plasma primordial Créature - élémental et changeforme Au moment où le Plasma primordial arrive sur le champ de bataille, il devient, selon votre choix, une créature 3/3, une créature 2/2 avec le vol ou une créature 1/6 avec défenseur. | Créature | */* | |||
136. | Pouncing Wurm Creature - Wurm Kicker If Pouncing Wurm was kicked, it enters the battlefield with three +1/+1 counters on it and with haste. | Guivre bondissante Créature - guivre Kick Si la Guivre bondissante a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur elle et avec la célérité. | Créature | 3/3 | |||
11. | Poultice Sliver Creature - Sliver All Slivers have ", : Regenerate target Sliver.". | Slivoïde à cataplasme Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont ", : Régénérez le slivoïde ciblé.". | Créature | 2/2 | |||
28. | Porphyry Nodes Enchantment At the beginning of your upkeep, destroy the creature with the least power. It can't be regenerated. If two or more creatures are tied for least power, you choose one. When there are no creatures on the battlefield, sacrifice Porphyry Nodes. | Nodules de porphyre Enchantement Au début de votre entretien, détruisez la créature ayant la force la plus faible. Elle ne peut pas être régénérée. Si deux créatures ou plus partagent la force la plus faible, choisissez-en une. Quand il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez les Nodules de porphyre. | Enchantement | ||||
44. | Pongify Instant Destroy target creature. It can't be regenerated. That creature's controller puts a 3/3 green Ape creature token onto the battlefield. | Pongidification Éphémère Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte grand singe. | Éphémère | ||||
58. | Piracy Charm Instant Choose one — • Target creature gains islandwalk until end of turn. • Target creature gets +2/-1 until end of turn. • Target player discards a card. | Charme de piraterie Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour. • Le joueur ciblé se défausse d'une carte. | Éphémère | ||||
77. | Phantasmagorian Creature - Horror When you cast Phantasmagorian, any player may discard three cards. If a player does, counter Phantasmagorian. Discard three cards: Return Phantasmagorian from your graveyard to your hand. | Phantasmagorien Créature - horreur Quand vous lancez le Phantasmagorien, n'importe quel joueur peut se défausser de trois cartes. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez le Phantasmagorien. Défaussez-vous de trois cartes : Renvoyez le Phantasmagorien depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 6/6 | |||
10. | Pallid Mycoderm Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Pallid Mycoderm. Remove three spore counters from Pallid Mycoderm: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. Sacrifice a Saproling: Fungus and/or Saproling creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Mycoderme blême Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Mycoderme blême. Retirez trois marqueurs « spore » du Mycoderme blême : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : Les créatures fongus et/ou saprobionte que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
57. | Ovinize Instant Until end of turn, target creature loses all abilities and has base power and toughness 0/1. | Ovinisation Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée perd toutes ses capacités et a une force et une endurance de base de 0/1. | Éphémère | ||||
161. | Oros, the Avenger Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Oros, the Avenger deals combat damage to a player, you may pay . If you do, Oros the Avenger deals 3 damage to each nonwhite creature. | Oros, le vengeur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'Oros, le vengeur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, Oros inflige 3 blessures à chaque créature non-blanche. | Créature légendaire | 6/6 | |||
160. | Numot, the Devastator Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Numot, the Devastator deals combat damage to an opponent, you may pay . If you do, destroy up to two target lands. | Numot, le dévastateur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Numot, le dévastateur inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, détruisez jusqu'à deux terrains ciblés. | Créature légendaire | 6/6 | |||
89. | Null Profusion Enchantment Skip your draw step. Whenever you play a card, draw a card. Your maximum hand size is two. | Profusion d'annulations Enchantement Sautez votre étape de pioche. À chaque fois que vous jouez une carte, piochez une carte. La taille maximale de votre main est de deux. | Enchantement | ||||
105. | Needlepeak Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée des aiguilles rocheuses Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 4/2 | |||
159. | Necrotic Sliver Creature - Sliver All Slivers have «, Sacrifice this permanent: Destroy target permanent.». | Slivoïde nécrotique Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont « , sacrifiez ce permanent : Détruisez le permanent ciblé. ». | Créature | 2/2 | |||
27. | Mycologist Creature - Human Druid At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Mycologist. Remove three spore counters from Mycologist: Put a 1/1 green Saporling creature token onto the battlefield. Sacrifice a Saproling: You gain 2 life. | Mycologue Créature - humain et druide Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Mycologue. Retirez trois marqueurs « spore » du Mycologue : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : Vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 0/2 | |||
76. | Muck Drubb Creature - Beast Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Muck Drubb enters the battlefield, change the target of target spell which targets only one creature to Muck Drubb. Madness . | Drubb de boue Créature - bête Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Drubb de boue arrive sur le champ de bataille, changez la cible du sort ciblé qui cible une créature unique par le Drubb de boue. Folie . | Créature | 3/3 | |||
117. | Molten Firebird Creature - Phoenix Flying When Molten Firebird dies, return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step and you skip your next draw step. : Exile Molten Firebird. | Oiseau de feu en fusion Créature - phénix Vol Quand l'Oiseau de feu en fusion meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin, et vous passez votre prochaine étape de pioche. : Exilez l'Oiseau de feu en fusion. | Créature | 2/2 | |||
75. | Mirri the Cursed Legendary Creature - Vampire Cat Flying, first strike, haste Whenever Mirri the Cursed deals combat damage to a creature, put a +1/+1 counter on Mirri the Cursed. | Mirri la maudite Créature légendaire - vampire et chat Vol, initiative, célérité À chaque fois que Mirri la maudite inflige des blessures de combat à une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur Mirri la maudite. | Créature légendaire | 3/2 | |||
135. | Mire Boa Creature - Snake Swampwalk : Regenerate Mire Boa. | Boa des fondrières Créature - serpent Traversée des marais : Régénérez le Boa des fondrières. | Créature | 2/1 | |||
74. | Midnight Charm Instant Choose one — • Midnight Charm deals 1 damage to target creature and you gain 1 life. • Target creature gains first strike until end of turn. • Tap target creature. | Charme de minuit Éphémère Choisissez l'un — • Le Charme de minuit inflige 1 blessure à la créature ciblée et vous gagnez 1 point de vie. • La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. • Engagez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
26. | Mesa Enchantress Creature - Human Druid Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card. | Enchanteresse de la Mesa Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
56. | Merfolk Thaumaturgist Creature - Merfolk Wizard : Switch target creature's power and toughness until end of turn. | Thaumaturge ondin Créature - ondin et sorcier : Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
88. | Melancholy Enchantment - Aura Enchant creature When Melancholy enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. At the beginning of your upkeep, sacrifice Melancholy unless you pay . | Mélancolie Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Mélancolie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Au début de votre entretien, sacrifiez la Mélancolie à moins que vous ne payiez . | Enchantement | ||||
9. | Mantle of Leadership Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Whenever a creature enters the battlefield, enchanted creature gets +2/+2 until end of turn. | Manteau d'hégémonie Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
25. | Mana Tithe Instant Counter target spell unless its controller pays . | Dîme de mana Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
24. | Malach of the Dawn Creature - Angel Flying : Regenerate Malach of the Dawn. | Malach de l'aube Créature - ange Vol : Régénérez le Malach de l'aube. | Créature | 2/4 | |||
8. | Magus of the Tabernacle Creature - Human Wizard All creatures have "At the begining of your upkeep, sacrifice this creature unless you pay .". | Mage du Tabernacle Créature - humain et sorcier Toutes les créatures ont « Au début de votre entretien, sacrifiez cette créature à moins que vous ne payiez . ». | Créature | 2/6 | |||
134. | Magus of the Library Creature - Human Wizard : Add to your mana pool. : Draw a card. Activate this ability only if you have exactly seven cards in hand. | Mage de la bibliothèque Créature - humain et sorcier : Ajoutez à votre réserve. : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez exactement sept cartes en main. | Créature | 1/1 | |||
73. | Magus of the Coffers Creature - Human Wizard , : Add to your mana pool for each Swamp you control. | Mage des coffres Créature - humain et sorcier , : Ajoutez à votre réserve pour chaque marais que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
43. | Magus of the Bazaar Creature - Human Wizard : Draw two cards, then discard three cards. | Mage du bazar Créature - humain et sorcier : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de trois cartes. | Créature | 0/1 | |||
104. | Magus of the Arena Creature - Human Wizard , : Tap target creature you control and target creature of an opponent's choice he or she controls. Those creatures fight each other. | Mage de l'arène Créature - humain et sorcier , : Engagez la créature ciblée que vous contrôlez et la créature ciblée choisie par un adversaire qu'il contrôle. Ces créatures se battent l'une contre l'autre. | Créature | 5/5 | |||
133. | Life and Limb Enchantment All Forests and all Saprolings are 1/1 green Saproling creatures and Forest lands in addition to their other types. | Survivre à la force des bras Enchantement Toutes les forêts et tous les saprobiontes sont des créatures 1/1 vertes Saprobionte et des terrains de forêt en plus de leurs autres types. | Enchantement | ||||
103. | Lavacore Elemental Creature - Elemental Vanishing 1 Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put a time counter on Lavacore Elemental. | Élémental au noyau de lave Créature - élémental Disparition 1 À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur « temps » sur l'Élémental au noyau de lave. | Créature | 5/3 | |||
87. | Kor Dirge Instant All damage that would be dealt this turn to target creature you control by a source of your choice is dealt to another target creature instead. | Hymne funèbre kor Éphémère Toutes les blessures qui devraient, ce tour-ci, être infligées à une créature ciblée que vous contrôlez par une source de votre choix, sont infligées à une autre créature ciblée à la place. | Éphémère | ||||
102. | Keldon Marauders Creature - Human Warrior Vanishing 2 When Keldon Marauders enters the battlefield or leaves the battlefield, it deals 1 damage to target player. | Maraudeurs keldes Créature - humain et guerrier Disparition 2 Quand les Maraudeurs keldes arrivent sur le champ de bataille ou quittent le champ de bataille, ils infligent 1 blessure au joueur ciblé. | Créature | 3/3 | |||
152. | Keen Sense Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card. | Sens à vif Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
132. | Kavu Predator Creature - Kavu Trample Whenever an opponent gains life, put that many +1/+1 counters on Kavu Predator. | Prédateur kavru Créature - kavru Piétinement À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Prédateur kavru. | Créature | 2/2 | |||
42. | Jodah's Avenger Creature - Shapeshifter : Until end of turn, Jodah's Avenger gets -1/-1 and gains your choice of double strike, protection from red, vigilance, or shadow. | Vengeur de Jodah Créature - changeforme : Jusqu'à la fin du tour, le Vengeur de Jodah gagne -1/-1 et acquiert, selon votre choix, la double initiative, la protection contre le rouge, la vigilance ou la distorsion. | Créature | 4/4 |