Chaos Planaire

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
15.Saltblast
Sorcery

Destroy target nonwhite permanent.
Salve de sel
Rituel

Détruisez le permanent non-blanc ciblé.
 Rituel 
14.Riftmarked Knight
Creature - Human Rebel Knight

Flanking, protection from black

Suspend 3 - .

When the last time counter is removed from Riftmarked Knight, while it's exiled, put a 2/2 black Knight creature token with flanking, protection from white, and haste onto the battlefield.
Chevalier marqué par les failles
Créature - humain et rebelle et chevalier

Débordement, protection contre le noir

Suspension 3 - .

Quand le dernier marqueur « temps » est retiré du Chevalier marqué par les failles pendant qu'il est exilé, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/2 chevalier avec le débordement, la protection contre le blanc et la célérité.
 Créature2/2
13.Retether
Sorcery

Return each aura card from your graveyard to the battlefield. Only creatures can be enchanted this way. (Aura cards that can't enchant a creature on the battlefield remain in your graveyard.).
Rattachement
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille chaque carte d'aura depuis votre cimetière. Seules les créatures peuvent être enchantées de cette manière. (Les cartes d'aura ne pouvant pas enchanter une créature sur le champ de bataille restent dans votre cimetière.).
 Rituel 
12.Rebuff the Wicked
Instant

Counter target spell that targets a permanent you control.
Repousser la malfaisance
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé qui cible un permanent que vous contrôlez.
 Éphémère 
11.Poultice Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ", : Regenerate target Sliver.".
Slivoïde à cataplasme
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont ", : Régénérez le slivoïde ciblé.".
 Créature2/2
10.Pallid Mycoderm
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Pallid Mycoderm.

Remove three spore counters from Pallid Mycoderm: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Sacrifice a Saproling: Fungus and/or Saproling creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Mycoderme blême
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Mycoderme blême.

Retirez trois marqueurs « spore » du Mycoderme blême : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

Sacrifiez un saprobionte : Les créatures fongus et/ou saprobionte que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
9.Mantle of Leadership
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Whenever a creature enters the battlefield, enchanted creature gets +2/+2 until end of turn.
Manteau d'hégémonie
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
8.Magus of the Tabernacle
Creature - Human Wizard

All creatures have "At the begining of your upkeep, sacrifice this creature unless you pay .".
Mage du Tabernacle
Créature - humain et sorcier

Toutes les créatures ont « Au début de votre entretien, sacrifiez cette créature à moins que vous ne payiez . ».
 Créature2/6
7.Heroes Remembered
Sorcery

You gain 20 life.

Suspend 10 - .
En mémoire des héros
Rituel

Vous gagnez 20 points de vie.

Suspension 10 - .
 Rituel 
6.Ghost Tactician
Creature - Spirit Spellshaper

,, Discard a card: Creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Tacticien fantôme
Créature - esprit et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/5
5.Dust Elemental
Creature - Elemental

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying, fear

When Dust elemental enters the battlefield, return three creatures you control to their owners' hands.
Élémental de poussière
Créature - élémental

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol, peur

Quand l'Élémental de poussière arrive sur le champ de bataille, renvoyez trois créatures que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires.
 Créature6/6
4.Dawn Charm
Instant

Choose one —
• Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
• Regenerate target creature.
• Counter target spell that targets you.
Charme de l'aube
Éphémère

Choisissez l'un —
• Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
• Régénérez la créature ciblée.
• Contrecarrez le sort ciblé qui vous cible.
 Éphémère 
3.Crovax, Ascendant Hero
Legendary Creature - Human

Other white creatures get +1/+1.

Nonwhite creatures get -1/-1.

Pay 2 life: Return Crovax, Ascendant Hero to it's owners hand.
Crovax, héros en devenir
Créature légendaire - humain

Les autres créatures blanches gagnent +1/+1.

Les créatures non blanches gagnent -1/-1.

Payez 2 point de vie : Renvoyez Crovax, héros en devenir dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire4/4
2.Benalish Commander
Creature - Human Soldier

Benalish Commander's power and toughness are each equal to the number of Soldiers you control.

Suspend X - . X can't be .

Whenever a Time Counter is removed from Benalish Commander while it's exiled, create a 1/1 white soldier creature token.
Commandant bénalian
Créature - humain et soldat

La force et l'endurance du Commandant bénalian sont chacune égale au nombre de soldats que vous contrôlez.

Suspension X - . X ne peut pas être .

À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Commandant bénalian pendant qu'il est exilé, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
 Créature*/*
1.Aven Riftwatcher
Creature - Bird Rebel Soldier

Flying

Vanishing 3

When Aven Riftwatcher enters the battlefield or leaves the battlefield, you gain 2 life.
Avemain gardefaille
Créature - oiseau et rebelle et soldat

Vol

Disparition 3

Quand l'Avemain gardefaille arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/3