C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
131. | Jedit Ojanen of Efrava Legendary Creature - Cat Warrior Forestwalk Whenever Jedit Ojanen of Efrava attacks or blocks, create a 2/2 green Cat Warrior creature token with forestwalk. | Jedit Ojanen d'Efrava Créature légendaire - chat et guerrier Traversée des forêts À chaque fois que Jedit Ojanen d'Efrava attaque ou bloque, créez un jeton de créature 2/2 verte Chat et Guerrier avec la traversée des forêts. | Créature légendaire | 5/5 | |||
158. | Intet, the Dreamer Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Intet, the Dreamer deals combat damage to a player, you may pay . If you do, exile the top card of your library face down. You may look at that card for as long as it remains exiled. You may play that card without paying its mana cost for as long as Intet remains on the battlefield. | Intet, le rêveur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'Intet, le rêveur inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée. Vous pouvez regarder cette carte tant qu'elle reste exilée. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana tant qu'Intet reste sur le champ de bataille. | Créature légendaire | 6/6 | |||
72. | Imp's Mischief Instant Change the target of target spell with a single target. You lose life equal to that spell's converted mana cost. | Malice selon le diablotin Éphémère Changez la cible du sort ciblé avec une seule cible. Vous perdez un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
130. | Hunting Wilds Sorcery Kicker Search your library for up to two Forest cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. If the kicker cost was paid, untap all Forests put onto the battlefield this way. They become 3/3 green creatures with haste that are still lands. | Étendues de chasse Rituel Kick Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Si le coût de kick a été payé, dégagez toutes les forêts mises sur le champ de bataille de cette manière. Elles deviennent des créatures 3/3 vertes avec la célérité qui sont toujours des terrains. | Rituel | ||||
7. | Heroes Remembered Sorcery You gain 20 life. Suspend 10 - . | En mémoire des héros Rituel Vous gagnez 20 points de vie. Suspension 10 - . | Rituel | ||||
151. | Hedge Troll Creature - Troll Cleric Hedge Troll gets +1/+1 as long as you control a Plains. : Regenerate Hedge Troll. | Troll des haies Créature - troll et clerc Le Troll des haies gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une plaine. : Régénérez le Troll des haies. | Créature | 2/2 | |||
150. | Healing Leaves Instant Choose one - Target player gains 3 life; or prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Feuillage de soins Éphémère Choisissez l'un — Le joueur ciblé gagne 3 points de vie ; ou prévenez, ce tour-ci, les prochaines 3 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
149. | Harmonize Sorcery Draw three cards. | Harmonisation Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
101. | Hammerheim Deadeye Creature - Giant Warrior Echo When Hammerheim Deadeye enters the battlefield, destroy target creature with flying. | Tireur d'élite d'Hammerheim Créature - géant et guerrier Écho Quand le Tireur d'élite d'Hammerheim arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature avec le vol ciblée. | Créature | 3/3 | |||
148. | Groundbreaker Creature - Elemental Trample, haste At the beginning of the end step, sacrifice Groundbreaker. | Concasseur Créature - élémental Piétinement, célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Concasseur. | Créature | 6/1 | |||
55. | Gossamer Phantasm Creature - Illusion Flying Whenever Gossamer Phantasm becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Phantasme arachnéen Créature - illusion Vol Quand le Phantasme arachnéen devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 2/1 | |||
129. | Giant Dustwasp Creature - Insect Flying Suspend 4 — . | Guêpe de poussière géante Créature - insecte Vol Suspension 4 — . | Créature | 3/3 | |||
6. | Ghost Tactician Creature - Spirit Spellshaper ,, Discard a card: Creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Tacticien fantôme Créature - esprit et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/5 | |||
147. | Gaea's Anthem Enchantment Creatures you control get +1/+1. | Antienne de Gaia Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
100. | Fury Charm Instant Choose one — • Destroy target artifact. • Target creature gets +1/+1 and gains trample until end of turn. • Remove two time counters from target permanent or suspended card. | Charme de fureur Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez l'artefact ciblé. • La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. • Retirez deux marqueurs « temps » du permanent ciblé ou de la carte en suspension ciblée. | Éphémère | ||||
128. | Fungal Behemoth Creature - Fungus Fungal Behemoth's power and toughness are each equal to the number of +1/+1 counters on creatures you control. Suspend X — . X can't be . Whenever a time counter is removed from Fungal Behemoth while it's exiled, you may put a +1/+1 counter on target creature. | Béhémoth fongoïde Créature - fongus La force et l'endurance du Béhémoth fongoïde sont chacune égale au nombre de marqueurs +1/+1 sur les créatures que vous contrôlez. Suspension X — . X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Béhémoth fongoïde pendant qu'il est exilé, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | */* | |||
54. | Frozen Æther Enchantment Artifacts, creatures, and lands your opponents control enter the battlefield tapped. | Æther gelé Enchantement Les artefacts, créatures et terrains que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | Enchantement | ||||
157. | Frenetic Sliver Creature - Sliver All Slivers have ": If this permanent is on the battlefield, flip a coin. If you win the flip, exile this permanent and return it to the battlefield under it's owners control at the beginning of the next end step. If you lose the flip, sacrifice it.". | Slivoïde frénétique Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont « : Si ce permanent est sur le champ de bataille, jouez à pile ou face. Si vous gagnez, exilez ce permanent, puis renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Si vous perdez, sacrifiez-le. ». | Créature | 2/2 | |||
99. | Firefright Mage Creature - Goblin Spellshaper , , Discard a card: Target creature can't be blocked this turn except by artifact creatures and/or red creatures. | Mage feudefrouss Créature - gobelin et sortisan ,, défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures rouges. | Créature | 1/1 | |||
98. | Fatal Frenzy Instant Until end of turn, target creature you control gains trample and gets +X/+0, where X is its power. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Frénésie fatale Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez acquiert le piétinement et gagne +X/+0, X étant sa force. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
146. | Fa'adiyah Seer Creature - Human Shaman : Draw a card and reveal it. If it isn't a land card, discard it. | Voyante de Fa'adiyah Créature - humain et shamane : Piochez une carte et révélez-la. Si ce n'est pas une carte de terrain, défaussez-vous en. | Créature | 1/1 | |||
71. | Extirpate Instant Split Second Choose target card in a graveyard other than a basic land. Search its owner's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Extirpation Éphémère Fraction de seconde Choisissez une carte ciblée dans un cimetière autre qu'un terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son propriétaire toutes les cartes ayant le même nom que cette carte et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
127. | Evolution Charm Instant Choose one — • Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. • Return target creature card from your graveyard to your hand. • Target creature gains flying until end of turn. | Charme d'évolution Éphémère Choisissez l'un — • Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. • Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
145. | Essence Warden Creature - Elf Shaman Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life. | Garde d'essence Créature - elfe et shamane À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
41. | Erratic Mutation Instant Choose target creature. Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card. That creature gets +X/-X until end of turn, where X is that card's converted mana cost. Put all cards revealed this way on the bottom of your library in any order. | Mutation imprévisible Éphémère Choisissez une créature ciblée. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. La créature ciblée gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
70. | Enslave Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. At the beginning of your upkeep, enchanted creature deals 1 damage to its owner. | Esclavage Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. Au début de votre entretien, la créature enchantée inflige 1 blessure à son propriétaire. | Enchantement | ||||
5. | Dust Elemental Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying, fear When Dust elemental enters the battlefield, return three creatures you control to their owners' hands. | Élémental de poussière Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol, peur Quand l'Élémental de poussière arrive sur le champ de bataille, renvoyez trois créatures que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. | Créature | 6/6 | |||
97. | Dust Corona Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and can't be blocked by creatures with Flying. | Nimbe de poussière Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et elle ne peut pas être bloquée par des créatures avec le vol. | Enchantement | ||||
86. | Dunerider Outlaw Creature - Human Rebel Rogue Protection from Green At the beginning of each end step, if Dunerider Outlaw dealt damage to an opponent this turn, put a +1/+1 counter on it. | Hors-la-loi chevaucheur de dunes Créature - humain et rebelle et gredin Protection contre le vert Au début de chaque étape de fin, si le Hors-la-loi chevaucheur de dunes a infligé des blessures à un adversaire ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
40. | Dreamscape Artist Creature - Human Spellshaper , , Discard a card, Sacrifice a land: Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | As de rêvasion Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
156. | Dormant Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have Defender. All Slivers have "When this permanent enters the battlefield, draw a card.". | Slivoïde assoupi Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont défenseur. Tous les slivoïdes ont « Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. ». | Créature | 2/2 | |||
39. | Dismal Failure Instant Counter target Spell. Its controller discards a card. | Échec funeste Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur se défausse d'une carte. | Éphémère | ||||
38. | Dichotomancy Sorcery For each tapped nonland permanent target opponent controls, search that player's library for a card with the same name as that permanent and put it onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library. Suspend 3-1. | Dichotomancie Rituel Pour chaque permanent non-terrain engagé que l'adversaire ciblé contrôle, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur une carte avec le même nom que ce permanent et mettez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Suspension 3 - . | Rituel | ||||
96. | Detritivore Creature - Lhurgoyf Detritivore's power and toughness are each equal to the number of nonbasic land cards in your opponents' graveyards. Suspend X—X. X can't be . Whenever a time counter is removed from Detritivore while it's exiled, destroy target nonbasic land. | Détritivore Créature - lhurgoyf La force et l'endurance du Détritivore sont chacune égale au nombre de cartes de terrain non-base dans les cimetières de vos adversaires. Suspension X — X. X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Détritivore pendant qu'il est exilé, détruisez le terrain non-base ciblé. | Créature | */* | |||
126. | Deadwood Treefolk Creature - Treefolk Vanishing 3 When Deadwood Treefolk enters the battlefield or leaves the battlefield, return another target creature card from your graveyard to your hand. | Sylvin boismort Créature - sylvin Disparition 3 Quand le Sylvin boismort arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, renvoyez dans votre main une autre carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 3/6 | |||
69. | Deadly Grub Creature - Insect Vanishing 3 When Deadly Larva dies, if it had no time counters on it, put a 6/1 green Insect creature token onto the battlefield with shroud. | Larve mortelle Créature - insecte Disparition 3 Quand la Larve mortelle meurt, s'il n'y avait pas de marqueurs « temps » sur elle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/1 verte Insecte avec le linceul. | Créature | 3/1 | |||
113. | Dead // Gone Instant Dead deals 2 damage to target creature. // Return target creature you don't control to its owner's hand. | Mort // Enterré Éphémère Mort inflige 2 blessures à la créature ciblée. // Renvoyez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire. | // | Éphémère | |||
4. | Dawn Charm Instant Choose one — • Prevent all combat damage that would be dealt this turn. • Regenerate target creature. • Counter target spell that targets you. | Charme de l'aube Éphémère Choisissez l'un — • Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. • Régénérez la créature ciblée. • Contrecarrez le sort ciblé qui vous cible. | Éphémère | ||||
68. | Dash Hopes Instant When you cast Dash Hopes, any player may pay 5 life. If a player does, counter Dash Hopes. Counter target spell. | Anéantir les espoirs Éphémère Quand vous lancez Anéantir les espoirs, n'importe quel joueur peut payer 5 points de vie. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez Anéantir les espoirs. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
155. | Darkheart Sliver Creature - Sliver All Slivers have "Sacrifice this permanent: You gain 3 life.". | Slivoïde au cœur noir Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont « Sacrifiez ce permanent : Vous gagnez 3 points de vie. ». | Créature | 2/2 | |||
85. | Damnation Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Damnation Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
3. | Crovax, Ascendant Hero Legendary Creature - Human Other white creatures get +1/+1. Nonwhite creatures get -1/-1. Pay 2 life: Return Crovax, Ascendant Hero to it's owners hand. | Crovax, héros en devenir Créature légendaire - humain Les autres créatures blanches gagnent +1/+1. Les créatures non blanches gagnent -1/-1. Payez 2 point de vie : Renvoyez Crovax, héros en devenir dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 4/4 | |||
67. | Cradle to Grave Instant Destroy target nonblack creature that entered the battlefield this turn. | Du berceau au tombeau Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci. | Éphémère | ||||
125. | Citanul Woodreaders Creature - Human Druid Kicker When Citanul Woodreaders enters the battlefield, if it was kicked, draw two cards. | Déchiffre-bois de Citalune Créature - humain et druide Kick Quand les Déchiffre-bois de Citalune arrivent sur le champ de bataille, s'ils ont été kickés, piochez deux cartes. | Créature | 1/4 | |||
66. | Circle of Affliction Enchantment As Circle of Affliction enters the battlefield, choose a color. Whenever a source of the chosen color deals damage to you, you may pay . If you do, target player loses 1 life and you gain 1 life. | Cercle de l'affliction Enchantement Au moment où le Cercle de l'affliction arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois qu'une source de la couleur choisie vous inflige des blessures, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
37. | Chronozoa Creature - Illusion Flying Vanishing 3 When Chronozoa dies, if it had no time counters on it, put two tokens onto the battlefield that are copies of it. | Chronozoaire Créature - illusion Vol Disparition 3 Quand le Chronozoaire meurt, s'il n'y avait pas de marqueur « temps » sur lui, mettez sur le champ de bataille deux jetons qui sont des copies du Chronozoaire. | Créature | 3/3 | |||
154. | Cautery Sliver Creature - Sliver All Slivers have ", Sacrifice this permanent: This permanent deals 1 damage to target creature or player." All Slivers have ", Sacrifice this permanent: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target Sliver creature or player this turn.". | Slivoïde cautérisateur Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont « , sacrifiez ce permanent : Ce permanent inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. » Tous les slivoïdes ont « , sacrifiez ce permanent : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature slivoïde ou joueur. ». | Créature | 2/2 | |||
23. | Calciderm Creature - Beast Shroud Vanishing . | Calciderme Créature - bête Linceul Disparition . | Créature | 5/5 | |||
116. | Brute Force Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Force brute Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
65. | Brain Gorgers Creature - Zombie When you cast Brain Gorgers, any player may sacrifice a creature. If a player does, counter Brain Gorgers. Madness . | Avaleurs de cerveau Créature - zombie Quand vous lancez les Avaleurs de cerveau, n'importe quel joueur peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez les Avaleurs de cerveau. Folie . | Créature | 4/2 |