Battle Royale

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
149.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
117.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
135.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
101.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
127.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
54.Arc Lightning
Sorcery

Arc Lightning deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures and/or players.

Rituel

L'Arc électrique inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez parmi une, deux, ou trois cibles, créatures et/ou joueurs.
 Rituel 
5.Catastrophe
Sorcery

Destroy all lands or all creatures. Creatures destroyed this way can't be regenerated.

Rituel

Détruisez tous les terrains ou toutes les créatures. Les créatures détruites de cette manière ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
40.Exhume
Sorcery

Each player puts a creature card from his or her graveyard onto the battlefield.

Rituel

Chaque joueur met sur le champ de bataille une carte de créature de son cimetière.
 Rituel 
74.Hurricane
Sorcery

Hurricane deals X damage to each creature with flying and each player.

Rituel

L'Ouragan inflige X blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
41.Living Death
Sorcery

Each player exiles all creature cards from his or her graveyard, then sacrifices all creatures he or she controls, then puts onto the battlefield all cards he or she exiled this way.

Rituel

Chaque joueur exile toutes les cartes de créature de son cimetière, puis sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle, puis met sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées de cette manière.
 Rituel 
45.Reanimate
Sorcery

Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose life equal to its converted mana cost.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous perdez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana.
 Rituel 
60.Rolling Thunder
Sorcery

Rolling Thunder deals X damage divided any way you choose among any number of target creatures and/or players.

Rituel

Le Roulement de tonnerre inflige X blessures réparties de la manière que vous choisissez parmi n'importe quel nombre de créatures et/ou de joueurs ciblés.
 Rituel 
62.Steam Blast
Sorcery

Steam Blast deals 2 damage to each creature and each player.

Rituel

La Salve de vapeur inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
50.Syphon Soul
Sorcery

Syphon Soul deals 2 damage to each other player. You gain life equal to the damage dealt this way.

Rituel

Siphonner l'âme inflige 2 blessures à chaque autre joueur. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligé de cette manière.
 Rituel 
90.Tranquility
Sorcery

Destroy all enchantments.

Rituel

Détruisez tous les enchantements.
 Rituel 
52.Unnerve
Sorcery

Each opponent discards two cards.

Rituel

Chaque adversaire se défausse de deux cartes.
 Rituel 
35.Windfall
Sorcery

Each player discards his or her hand, then draws cards equal to the greatest number of cards a player discarded this way.

Rituel

Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche un nombre de cartes égal au plus grand nombre de cartes qu'un joueur a défaussées de cette manière.
 Rituel 
20.Wrath of God
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.

Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
93.Cinder Marsh
Land

: Add 1 to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Cinder Marsh doesn't untap during your next untap step.

Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. Le Marécage des cendres ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
94.Drifting Meadow
Land

Drifting Meadow enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .

Terrain

La Prairie dérivante arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
95.Mogg Hollows
Land

: Add 1 to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Mogg Hollows doesn't untap during your next untap step.

Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. Les Cavernes des Moggs ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
96.Polluted Mire
Land

Polluted Mire enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .

Terrain

La Fondrière polluée arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
97.Remote Isle
Land

Remote Isle enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .

Terrain

L'Île lointaine arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
98.Slippery Karst
Land

Slippery Karst enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .

Terrain

Le Karst glissant arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
99.Thalakos Lowlands
Land

: Add 1 to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Thalakos Lowlands doesn't untap during your next untap step.

Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. Les Basses terres thalakoses ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
100.Vec Townships
Land

: Add 1 to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Vec Townships doesn't untap during your next untap step.

Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. Les Bourgades vecs ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
24.Counterspell
Instant

Counter target spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
25.Curfew
Instant

Each player returns a creature he or she controls to its owner's hand.

Éphémère

Chaque joueur choisit une créature qu'il contrôle et la renvoie dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
39.Dark Ritual
Instant

Add to your mana pool.

Éphémère

Ajoutez à votre réserve.
 Éphémère 
6.Disenchant
Instant

Destroy target artifact or enchantment.

Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
72.Giant Growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
7.Healing Salve
Instant

Choose one - Target player gains 3 life; or prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Éphémère

Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne 3 points de vie ; ou prévenez, ce tour-ci, les 3 prochaines blessures sur une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
56.Heat Ray
Instant

Heat Ray deals X damage to target creature.

Éphémère

Le Rayon de chaleur inflige X blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
29.Mana Leak
Instant

Counter target spell unless its controller pays .

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
31.Opportunity
Instant

Target player draws four cards.

Éphémère

Le joueur ciblé pioche quatre cartes.
 Éphémère 
33.Ray of Command
Instant

Untap target creature an opponent controls and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn. When you lose control of the creature, tap it.

Éphémère

Dégagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Quand vous perdez le contrôle de cette créature, engagez-la.
 Éphémère 
80.Sandstorm
Instant

Sandstorm deals 1 damage to each attacking creature.

Éphémère

La Tempête de sable inflige 1 blessure à chaque créature attaquante.
 Éphémère 
61.Shower of Sparks
Instant

Shower of Sparks deals 1 damage to target creature and 1 damage to target player.

Éphémère

La pluie d'étincelles inflige 1 blessure à la créature ciblée et 1 blessure au joueur ciblé.
 Éphémère 
19.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
89.Symbiosis
Instant

Two target creatures each get +2/+2 until end of turn.

Éphémère

Deux créatures ciblées gagnent +2/+2 jusquà la fin du tour.
 Éphémère 
51.Terror
Instant

Destroy target nonartifact, nonblack creature. It can't be regenerated.

Éphémère

Détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
67.Broken Fall
Enchantment

Return Broken Fall to owner's hand: Regenerate target creature.

Enchantement

Renvoyez la Chute arrêtée dans la main de son propriétaire : régénérez la créature ciblée.
 Enchantement 
23.Control Magic
Enchantment - Aura

Enchant creature
You control enchanted creature.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Vous contrôlez la créature enchantée.
 Enchantement 
70.Fecundity
Enchantment

Whenever a creature dies, that creature's controller may draw a card.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature meurt, le contrôleur de cette créature peut piocher une carte.
 Enchantement 
71.Fertile Ground
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color.

Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix.
 Enchantement 
27.Flood
Enchantment

: Tap target creature without flying.

Enchantement

: Engagez la créature ciblée sans le vol.
 Enchantement 
9.Land Tax
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library.

Enchantement

Au début de votre entretien, si un adversaire contrôle plus de terrain que vous, vous pouvez allez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
58.Maniacal Rage
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and can't block.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.
 Enchantement 
11.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
43.Pestilence
Enchantment

At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pestilence.
: Pestilence deals 1 damage to each creature and each player.

Enchantement

Au début de l'étape de fin, s'il n'y a aucune créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Peste.
: La Peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Enchantement