C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
46. | Sadistic Glee Enchantment - Aura Enchant creature Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on enchanted creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée. | Enchantement | ||||
49. | Subversion Enchantment At the beginning of your upkeep, each opponent loses 1 life. You gain life equal to the life lost this way. | Enchantement Au début de votre entretien, chacun de vos adversaires perd 1 point de vie. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie perdus de cette manière. | Enchantement | ||||
18. | Sun Clasp Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+3. : Return enchanted creature to its owner's hand. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+3. : Renvoyez la créature enchantée dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
53. | Weakness Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-1. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-1. | Enchantement | ||||
36. | Abyssal Specter Creature - Specter Flying Whenever Abyssal Specter deals damage to a player, that player discards a card. | Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main. | Créature | 2/3 | |||
1. | Advance Scout Creature - Human Soldier Scout First strike : Target creature gains first strike until end of turn. | Créature - humain et soldat et éclaireur Initiative : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
21. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
2. | Angelic Page Creature - Angel Spirit Flying : Target attacking or blocking creature gets +1/+1 until end of turn. | Créature - ange et esprit Vol : La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
66. | Argothian Elder Creature - Elf Druid : Untap two target lands. | Créature - elfe et druide : Dégagez deux terrains ciblés. | Créature | 2/2 | |||
3. | Armored Pegasus Creature - Pegasus Flying. | Créature - pégase Vol. | Créature | 1/2 | |||
22. | Azure Drake Creature - Drake Flying. | Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/4 | |||
4. | Blinking Spirit Creature - Spirit : Return Blinking Spirit to its owner's hand. | Créature - esprit : Renvoyez l'Esprit fugace dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
37. | Cackling Fiend Creature - Zombie When Cackling Fiend enters the battlefield, each opponent discards a card. | Créature - zombie Quand le Fielleux caquetant arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
38. | Crazed Skirge Creature - Imp Flying, haste. | Créature - diablotin Vol, célérité. | Créature | 2/2 | |||
68. | Dirtcowl Wurm Creature - Wurm Whenever an opponent plays a land, put a +1/+1 counter on Dirtcowl Wurm. | Créature - guivre À chaque fois qu'un adversaire joue un terrain, mettez un marqueur +1/+1 sur la Guivre des tourbes. | Créature | 3/4 | |||
26. | Disruptive Student Creature - Human Wizard : Counter target spell unless its controller pays . | Créature - humain et sorcier : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Créature | 1/1 | |||
69. | Elvish Lyrist Creature - Elf , , Sacrifice Elvish Lyrist: Destroy target enchantment. | Créature - elfe , , sacrifiez la Lyriste elfe : Détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 1/1 | |||
55. | Fire Ants Creature - Insect : Fire Ants deals 1 damage to each other creature without flying. | Créature - insecte : les Fourmis de feu infligent 1 blessure à chaque autre créature sans le vol. | Créature | 2/1 | |||
73. | Gorilla Warrior Creature - Ape Warrior | Créature - grand singe et guerrier | Créature | 3/2 | |||
8. | Infantry Veteran Creature - Human Soldier : Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn. | Créature - humain et soldat : La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
75. | Lhurgoyf Creature - Lhurgoyf Lhurgoyf's power is equal to the number of creature cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus . | Créature - lhurgoyf La force du Lhurgoyf est égale au nombre de cartes de créature dans tous les cimetières, et son endurance est égale à ce nombre plus . | Créature | */1+* | |||
57. | Lightning Elemental Creature - Elemental Haste. | Créature - élémental Célérité. | Créature | 4/1 | |||
76. | Llanowar Elves Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
28. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
30. | Manta Riders Creature - Merfolk : Manta Riders gains flying until end of turn. | Créature - ondin : Les Chevaucheurs de mantas acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
10. | Master Decoy Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Créature - humain et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
42. | Nekrataal Creature - Human Assassin First strike When Nekrataal enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature. That creature can't be regenerated. | Créature - humain et assassin Initiative Quand le Nékrataal arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Cette créature ne peut pas être régénérée. | Créature | 2/1 | |||
44. | Phyrexian Ghoul Creature - Zombie Sacrifice a creature: Phyrexian Ghoul gets +2/+2 until end of turn. | Créature - zombie Sacrifiez une créature : La Goule Phyrexiane gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
77. | Pincher Beetles Creature Shroud. | Créature Linceul. | Créature | 3/1 | |||
78. | Plated Rootwalla Creature - Lizard : Plated Rootwalla gets +3/+3 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Créature - lézard : L'Agame à plaques gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 3/3 | |||
32. | Prodigal Sorcerer Creature - Human Wizard : Prodigal Sorcerer deals 1 damage to target creature or player. | Créature - humain et sorcier : Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
59. | Raging Goblin Creature - Goblin Berserker Haste. | Créature - gobelin et berserker Célérité. | Créature | 1/1 | |||
79. | River Boa Creature - Snake Islandwalk : Regenerate River Boa. | Créature - serpent Traversée des îles : Régénérez le Boa des rivières. | Créature | 2/1 | |||
12. | Sanctum Custodian Creature - Human Cleric : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Créature - humain et clerc : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci. | Créature | 1/2 | |||
13. | Sanctum Guardian Creature - Human Cleric Sacrifice Sanctum Guardian: The next time a source of your choice would deal damage to target creature or player this turn, prevent that damage. | Créature - humain et clerc Sacrifiez le Vigile du sanctuaire : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures ce tour-ci à une cible, créature ou joueur, prévenez ces blessures. | Créature | 1/4 | |||
81. | Scaled Wurm Creature - Wurm | Créature - guivre | Créature | 7/6 | |||
82. | Scryb Sprites Creature - Faerie Flying. | Créature - peuple fée Vol. | Créature | 1/1 | |||
14. | Seasoned Marshal Creature - Human Soldier Whenever Seasoned Marshal attacks, you may tap target creature. | Créature - humain et soldat À chaque fois que la Maréchale aguerrie attaque, vous pouvez engager une créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
83. | Seeker of Skybreak Creature - Elf : Untap target creature. | Créature - elfe : Dégagez la créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
47. | Sengir Vampire Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire. | Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien. | Créature | 4/4 | |||
48. | Sewer Rats Creature - Rat , Pay 1 life: Sewer Rats gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than three times each turn. | Créature - rat , payez 1 point de vie : Les Rats d'égout gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de trois fois chaque tour. | Créature | 1/1 | |||
84. | Skyshroud Elite Creature - Elf Skyshroud Elite gets +1/+2 as long as an opponent controls a nonbasic land. | Créature - elfe L'Élite de Linciel gagne +1/+2 tant qu'un adversaire contrôle un terrain non-base. | Créature | 1/1 | |||
15. | Soltari Foot Soldier Creature - Soltari Soldier Shadow. | Créature - soltari et soldat Distorsion. | Créature | 1/1 | |||
16. | Songstitcher Creature - Human Cleric : Prevent all combat damage that would be dealt this turn by target attacking creature with flying. | Créature - humain et clerc : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par la créature attaquante avec le vol ciblée. | Créature | 1/1 | |||
17. | Soul Warden Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life. | Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
85. | Spike Colony Creature - Spike Spike Colony enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Spike Colony: Put a +1/+1 counter on target creature. | Créature - épix La Colonie d'épix arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle. , retirez un marqueur +1/+1 de la Colonie d'épix : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | ||||
86. | Spike Feeder Creature - Spike Spike Feeder enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Spike Feeder: Put a +1/+1 counter on target creature. Remove a +1/+1 counter from Spike Feeder: You gain 2 life. | Créature - épix L'Épix nourricier arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix nourricier : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix nourricier : Vous gagnez 2 points de vie. | Créature | ||||
87. | Spike Weaver Creature - Spike Spike Weaver enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Spike Weaver: Put a +1/+1 counter on target creature. , Remove a +1/+1 counter from Spike Weaver: Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Créature - épix L'Épix tisseur arrive sure le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix tisseur : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix tisseur : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Créature | ||||
88. | Spike Worker Creature - Spike Spike Worker enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Spike Worker: Put a +1/+1 counter on target creature. | Créature - épix L'Épix travailleur arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix travailleur : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | ||||
91. | Trumpeting Armodon Creature - Elephant : Target creature blocks Trumpeting Armodon this turn if able. | Créature - éléphant : La créature ciblée bloque l'Armodon barrissant ce tour-ci si possible. | Créature | 3/3 |