Sortie le 25 septembre 2006, cette édition est composée de 301 cartes + 121 cartes décalées dans le temps.
La partie décalée dans le temps est composée exclusivement de rééditions, et est symbolisée par un SE violet. Les autres cartes ont les raretés habituelles.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
215. | Scryb Ranger Creature - Faerie Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying, protection from blue Return a Forest you control to its owner's hand: Untap target creature. Activate this ability only once each turn. | Ranger de la Scrutaie Créature - peuple fée Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol, protection contre le bleu Renvoyez une forêt que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
217. | Spectral Force Creature - Elemental Spirit Trample Whenever Spectral Force attacks, if defending player controls no black permanents, it doesn't untap during your next untap step. | Force spectrale Créature - élémental et esprit Piétinement À chaque fois que la Force spectrale attaque, si le joueur défenseur ne contrôle pas de permanent noir, la Force spectrale ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Créature | 8/8 | |||
218. | Spike Tiller Creature - Spike Spike Tiller enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Spike Tiller: Put a +1/+1 counter on target creature. , Remove a +1/+1 counter from Spike Tiller: Target land becomes a 2/2 creature that's still a land. Put a +1/+1 counter on it. | Épix laboureur Créature - épix L'Épix laboureur arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 de Épix laboureur: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. , retirez un marqueur +1/+1 de Épix laboureur: Le terrain ciblé devient une créature 2/2 qui est toujours un terrain. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | ||||
219. | Spinneret Sliver Creature - Sliver All Slivers creatures have reach. (They can block creatures with flying.). | Slivoïde à filière Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont la portée. (Ils peuvent bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/2 | |||
220. | Sporesower Thallid Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on each Fungus you control. Remove three spore counters from Sporesower Thallid: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Thallidé sèmespore Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur chaque fongus que vous contrôlez. Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé sèmespore : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 4/4 | |||
225. | Thallid Germinator Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thallid Germinator. Remove three spore counters from Thallid Germinator: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. Sacrifice a Saproling: Target creature gets +1/+1 until end of turn. | Thallidé germinateur Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé germinateur. Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé germinateur : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : La créature ciblée +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
226. | Thallid Shell-Dweller Creature - Fungus Defender At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thallid Shell-Dweller. Remove three spore counters from Thallid Shell-Dweller: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Thallidé encoquillé Créature - fongus Défenseur Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé encoquillé. Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé encoquillé : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte. | Créature | 0/5 | |||
228. | Thelonite Hermit Creature - Elf Shaman All Saproling creatures get +1/+1. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Thelonite Hermit is turned face up, create four 1/1 green Saproling creature tokens. | Ermite thélonite Créature - elfe et shamane Toutes les créatures Saprobionte gagnent +1/+1. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand l'Ermite thélonite est retourné face visible,créez quatre jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 1/1 | |||
231. | Unyaro Bees Creature - Insect Flying : Unyaro Bees gets +1/+1 until end of turn. , Sacrifice Unyaro Bees: Unyaro Bees deals 2 damage to target creature or player. | Abeilles de l'Ounyaro Créature - insecte Vol : Les Abeilles de l'Ounyaro gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. , sacrifiez les Abeilles de l'Ounyaro : Les Abeilles de l'Ounyaro infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 0/1 | |||
233. | Wormwood Dryad Creature - Dryad : Wormwood Dryad gains forestwalk until end of turn and deals 1 damage to you. : Wormwood Dryad gains swampwalk until end of turn and deals 1 damage to you. | Dryade de Boiverreux Créature - dryade : La Dryade de Boiverreux acquiert la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour et vous inflige 1 blessure. : La Dryade de Boiverreux acquiert la traversée des marais jusqu'à la fin du tour et vous inflige 1 blessure. | Créature | 3/1 | |||
235. | Yavimaya Dryad Creature - Dryad Forestwalk When Yavimaya Dryad enters the battlefield, you may search your library for a Forest card and put it onto the battlefield tapped under target player's control. If you do, shuffle your library. | Dryade de la Yavimaya Créature - dryade Traversée des forêts Quand la Dryade de la Yavimaya arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée sous le contrôle du joueur ciblé. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
236. | Dementia Sliver Creature - Sliver All Slivers have '': Name a card. Target opponent reveals a card at random from his or her hand. If it's the named card, that player discards it. Activate this ability only during your turn.''. | Slivoïde dément Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont « : Nommez une carte. L'adversaire ciblé révèle au hasard une carte de sa main. Si c'est la carte nommée, ce joueur s'en défausse. N'activez cette capacité que pendant votre tour.». | Créature | 3/3 | |||
238. | Firewake Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have haste. All Slivers have '', Sacrifice this permanent: Target Sliver creature gets +2/+2 until end of turn.''. | Slivoïde houachefeu Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont la célérité. Tous les slivoïdes ont «, sacrifiez ce permanent : La créature slivoïde ciblée gagne +2/+2 jusqu'a la fin du tour.». | Créature | 1/1 | |||
239. | Ghostflame Sliver Creature - Sliver All Slivers are colorless. | Slivoïde ectoflamme Créature - slivoïde Tous les slivoïdes sont incolores. | Créature | 2/2 | |||
240. | Harmonic Sliver Creature - Sliver All Slivers have ''When this permanent enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment.''. | Slivoïde harmonique Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont « Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. ». | Créature | 1/1 | |||
244. | Opaline Sliver Creature - Sliver All Slivers have ''Whenever this permanent becomes the target of a spell an opponent controls, you may draw a card.''. | Slivoïde opalin Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont « À chaque fois que ce permanent devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, vous pouvez piocher une carte. ». | Créature | 2/2 | |||
248. | Assembly-Worker Artifact Creature - Assembly-Worker : Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn. | Ouvrier-spécialisé Créature-artefact - ouvrier spécialisé : La créature ouvrier-spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 2/2 | |||
249. | Brass Gnat Artifact Creature - Insect Flying Brass Gnat doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Brass Gnat. | Moucheron d'airain Créature-artefact - insecte Vol Le Moucheron d'airain ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez le Moucheron d'airain. | Créature-artefact | 1/1 | |||
253. | Clockwork Hydra Artifact Creature - Hydra Clockwork Hydra enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever Clockwork Hydra attacks or blocks, remove a +1/+1 counter from it. If you do, Clockwork Hydra deals 1 damage to target creature or player. : Put a +1/+1 counter on Clockwork Hydra. | Hydre mécanique Créature-artefact - hydre L'Hydre mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle. À chaque fois que l'Hydre mécanique attaque ou bloque, retirez-lui un marqueur +1/+1. Si vous faites ainsi, l'Hydre mécanique inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre mécanique. | Créature-artefact | ||||
257. | Jhoira's Timebug Artifact Creature - Insect : Choose target permanent you control or suspended card you own. If that permanent or card has a time counter on it, you may remove a time counter from it or put another time counter on it. | Insectemporal de Djoïra Créature-artefact - insecte : Choisissez un permanent ciblé que vous contrôlez ou une carte en suspension ciblée que vous possédez. Si ce permanent ou cette carte a un marqueur « temps » sur lui, vous pouvez lui retirer un marqueur « temps » ou mettre un autre marqueur « temps » sur lui. | Créature-artefact | 1/2 | |||
264. | Stuffy Doll Artifact Creature - Construct As Stuffy Doll enters the battlefield, choose a player. Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Whenever Stuffy Doll is dealt damage, it deals that much damage to the chosen player. : Stuffy Doll deals 1 damage to itself. | Poupée de son Créature-artefact - construction Au moment où la Poupée de son arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) À chaque fois que la Poupée de son subit des blessures, elle inflige autant de blessures au joueur choisi. : La Poupée de son s'inflige 1 blessure. | Créature-artefact | 0/1 | |||
266. | Triskelavus Artifact Creature - Construct Flying Triskelavus enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Triskelavus: Put a 1/1 Triskelavite artifact creature token with flying onto the battlefield. It has ''Sacrifice this creature: This creature deals 1 damage to target creature or player.''. | Triskelavus Créature-artefact - construction Vol Le Triskelavus arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Triskelavus : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Triskelavite avec le vol. Il a « Sacrifiez cette créature : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ». | Créature-artefact | 1/1 | |||
267. | Venser's Sliver Artifact Creature - Sliver | Slivoïde de Venser Créature-artefact - slivoïde | Créature-artefact | 3/3 | |||
250. | Candles of Leng Artifact , Reveal the top card of your library. If it has the same name as a card in your graveyard, put it into your graveyard. Otherwise, draw a card. | Bougies de Leng Artefact , : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle a le même nom qu'une carte de votre cimetière, mettez-la dans votre cimetière. Sinon, piochez une carte. | Artefact | ||||
251. | Chromatic Star Artifact , , Sacrifice Chromatic Star: Add one mana of any color to your mana pool. When Chromatic Star is put into a graveyard from the battlefield, draw a card. | Étoile chromatique Artefact , , sacrifiez l'Étoile chromatique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Quand l'Étoile chromatique est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte. | Artefact | ||||
252. | Chronatog Totem Artifact : Add to your mana pool. : Chronatog Totem becomes a 1/2 blue Atog artifact creature until end of turn. : Chronatog Totem gets +3/+3 until end of turn. You skip your next turn. Activate this ability only once each turn and only if Chronatog Totem is a creature. | Totem du chronatog Artefact : Ajoutez à votre réserve : Le Totem du chronatog devient une créature-artefact 1/2 bleue Atog jusqu'à la fin du tour. : Le Totem du chronatog gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Vous passez votre prochain tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour et seulement si le Totem du chronatog est une créature. | Artefact | ||||
254. | Foriysian Totem Artifact : Add to your mana pool. : Foriysian Totem becomes a 4/4 red Giant artifact creature with trample until end of turn. As long as Foriysian Totem is a creature, it can block an additional creature. | Totem de Foriys Artefact : Ajoutez à votre réserve. : Le Totem de Foriys devient une créature-artefact 4/4 rouge Géant avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. Tant que le Totem de Foriys est une créature, il peut bloquer une créature supplémentaire. | Artefact | ||||
255. | Gauntlet of Power Artifact As Gauntlet of Power enters the battlefield, choose a color. Creatures of the chosen color get +1/+1. Whenever a basic land is tapped for mana of the chosen color, its controller adds one mana of that color to his or her mana pool. | Gantelet de pouvoir Artefact Au moment où Gantelet de pouvoir arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. Les créatures de la couleur choisie gagnent +1/+1 À chaque fois qu'un terrain de base est engagé pour du mana de la couleur choisie, son contrôleur ajoute un mana de cette couleur à sa réserve. | Artefact | ||||
256. | Hivestone Artifact Creatures you control are Slivers in addition to their other creature types. | Galessaim Artefact Chaque créature que vous contrôlez est un slivoïde en plus de ses autres types de créatures. | Artefact | ||||
258. | Locket of Yesterdays Artifact Spells you cast cost 1 less to cast for each card with the same name as that spell in your graveyard. | Médaillon des hiers envolés Artefact Les sorts que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque carte dans votre cimetière ayant le même nom que ce sort. | Artefact | ||||
259. | Lotus Bloom Artifact Suspend 3 - 0 , Sacrifice Lotus Bloom: Add three mana of any one color to your mana pool. | Floraison de lotus Artefact Suspension 3 - 0 , sacrifiez la Floraison de lotus : Ajoutez trois mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
260. | Paradise Plume Artifact As Paradise Plume enters the battlefield, choose a color. Whenever a player casts a spell of the chosen color, you may gain 1 life. : Add one mana of the chosen color to your mana pool. | Panache de paradis Artefact Au moment où le Panache de paradis arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois qu'un joueur lance un sort de la couleur choisie, vous pouvez gagner 1 point de vie. : Ajoutez un mana de la couleur choisie à votre réserve. | Artefact | ||||
261. | Phyrexian Totem Artifact : Add to your mana pool. : Phyrexian Totem becomes a 5/5 black Horror artifact creature with trample until end of turn. Whenever Phyrexian Totem is dealt damage, if it's a creature, sacrifice that many permanents. | Totem de Phyrexia Artefact : Ajoutez à votre réserve. : Le Totem de Phyrexia devient une créature-artefact 5/5 noire Horreur avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que Totem de Phyrexia subit des blessures, si c'est une créature, sacrifiez autant de permanents. | Artefact | ||||
262. | Prismatic Lens Artifact : Add . , : Add one mana of any color. | Lentille prismatique Artefact : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
263. | Sarpadian Empires, Vol. VII Artifact As Sarpadian Empires, Vol. VII enters the battlefield, choose white Citizen, blue Camarid, black Thrull, red Goblin, or green Saproling. , : Put a 1/1 creature token of the chosen color and type onto the battlefield. | Les Empires sarpadiens, Vol. VII Artefact Au moment où Les Empires sarpadiens, Vol. VII arrivent sur le champ de bataille, choisissez Citoyen blanc, Camaride bleu, Srâne noir, Gobelin rouge ou Saprobionte vert. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 du type de créature et de la couleur choisis. | Artefact | ||||
265. | Thunder Totem Artifact : Add to your mana pool. : Thunder Totem becomes a 2/2 white Spirit artifact creature with flying and first strike until end of turn. | Totem de tonnerre Artefact : Ajoutez à votre réserve. : Le Totem de tonnerre devient une créature-artefact 2/2 blanche Esprit avec le vol et l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
268. | Weatherseed Totem Artifact : Add to your mana pool. : Weatherseed Totem becomes a 5/3 green Treefolk artifact creature with trample until end of turn. When Weatherseed Totem is put into a graveyard from the battlefield, if it was a creature, return this card to its owner's hand. | Totem de Brisengraine Artefact : Ajoutez à votre réserve. : Le Totem de Brisengraine devient une créature-artefact 5/3 verte Sylvin avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. Quand le Totem de Brisengraine est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, s'il était une créature, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Artefact |