Sortie le 25 septembre 2006, cette édition est composée de 301 cartes + 121 cartes décalées dans le temps.
La partie décalée dans le temps est composée exclusivement de rééditions, et est symbolisée par un SE violet. Les autres cartes ont les raretés habituelles.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
64. | Fool's Demise Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control. When Fool's Demise is put into a graveyard from the battlefield, return Fool's Demise to its owner's hand. | Décès de l'imbécile Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Quand le Décès de l'imbécile est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-le dans votre main. | Enchantement | ||||
56. | Deep-Sea Kraken Creature - Kraken Deep-Sea Kraken can't be blocked. Suspend 9 — Whenever an opponent casts a spell, if Deep-Sea Kraken is suspended, remove a time counter from it. | Kraken des abîmes Créature - kraken Le Kraken des abîmes ne peut pas être bloqué. Suspend 9 — À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si le Kraken des abîmes est en suspension, retirez-lui un marqueur « temps ». | Créature | 6/6 | |||
57. | Draining Whelk Creature - Illusion Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Draining Whelk enters the battlefield, counter target spell. Put X +1/+1 counters on Draining Whelk, where X is that spell's converted mana cost. | Bulot puiseur Créature - illusion Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand le Bulot puiseur arrive sur le champ de bataille, contrecarrez le sort ciblé. Mettez X marqueurs +1/+1 sur le Bulot puiseur, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Créature | 1/1 | |||
58. | Dream Stalker Creature - Illusion When Dream Stalker enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Pisteur des rêves Créature - illusion Quand le Pisteur des rêves arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/5 | |||
59. | Drifter il-Dal Creature - Human Wizard Shadow (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.) At the beginning of your upkeep, sacrifice Drifter il-Dal unless you pay . | Vagabond il-Dal Créature - humain et sorcier Distorsion Au début de votre entretien, sacrifiez le Vagabond il-Dal à moins que vous ne payiez . | Créature | 2/1 | |||
60. | Errant Ephemeron Creature - Illusion Flying Suspend 4 - . | Éphéméroptère Errant Créature - illusion Vol Suspension 4 - . | Créature | 4/4 | |||
61. | Eternity Snare Enchantment - Aura Enchant creature When Eternity Snare enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Collet d'éternité Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Collet d'éternité arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
62. | Fathom Seer Creature - Illusion Morph — Return two Islands you control to their owner's hand. (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Fathom Seer is turned face up, draw two cards. | Voyant des fonds marins Créature - illusion Mue — Renvoyez deux îles que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Voyant des fonds marins est retourné face visible, piochez deux cartes. | Créature | 1/3 | |||
63. | Fledgling Mawcor Creature - Beast Flying : Fledgling Mawcor deals 1 damage to target creature or player. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Corgueule juvénile Créature - bête Vol : Le Corgueule juvénile inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 2/2 | |||
65. | Ixidron Creature - Illusion As Ixidron enters the battlefield, turn all other nontoken creatures on the battlefield face down. (They're 2/2 creatures.) Ixidron's power and toughness are each equal to the number of face-down creatures on the battlefield. | Ixidron Créature - illusion Au moment où l'Ixidron arrive sur le champ de bataille, retournez toutes les autres créatures non-jeton sur le champ de bataille face cachée. (Ce sont des créatures 2/2.) La force et l'endurance de l'Ixidron sont chacune égale au nombre de créatures face cachée sur le champ de bataille. | Créature | */* | |||
66. | Looter il-Kor Creature - Kor Rogue Shadow (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.) Whenever Looter il-Kor deals damage to an opponent, draw a card, then discard a card. | Détrousseur il-Kor Créature - kor et gredin Distorsion À chaque fois que le Détrousseur il-Kor inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
67. | Magus of the Jar Creature - Human Wizard , Sacrifice Magus of the Jar: Each player exiles all cards in his or her hand face down and draws seven cards. At the beginning of the next end step, each player discards his or her hand and returns to his or her hand each card he or she exiled this way. | Mage de la Jarre Créature - humain et sorcier , sacrifiez le Mage de la Jarre : Chaque joueur exile toutes les cartes de sa main face cachée et pioche sept cartes. Au début de la prochaine étape de fin, chaque joueur se défausse de sa main et renvoie dans sa main chaque carte qu'il a exilée de cette manière. | Créature | 3/3 | |||
68. | Moonlace Instant Target spell or permanent becomes colorless. | Voile de lune Éphémère Le sort ou le permanent ciblé devient incolore. | Éphémère | ||||
69. | Mystical Teachings Instant Search your library for an instant card or a card with flash, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Enseignements mystiques Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou une carte avec le flash, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
70. | Ophidian Eye Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card. | Œil d'ophidien Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
71. | Paradox Haze Enchantment - Aura Enchant player At the beginning of enchanted player's first upkeep each turn, that player gets an additional upkeep step after this step. | Brume de paradoxe Enchantement - aura Enchanter : joueur Au début du premier entretien du joueur enchanté à chaque tour, ce joueur gagne une étape d'entretien supplémentaire après cette étape. | Enchantement | ||||
72. | Psionic Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have '': This creature deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to itself.''. | Slivoïde psionique Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont « : Cette créature inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur, et 3 blessures à elle-même. ». | Créature | 2/2 | |||
73. | Riftwing Cloudskate Creature - Illusion Flying When Riftwing Cloudskate enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand. Suspend 3 — . | Pastenuage planefaille Créature - illusion Vol Quand le Pastenuage planefaille arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Suspension 3 — . | Créature | 2/2 | |||
74. | Sage of Epityr Creature - Human Wizard When Sage of Epityr enters the battlefield, look at the top four cards of your library, then put them back in any order. | Sage d'Epityr Créature - humain et sorcier Quand le Sage d'Epityr arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. | Créature | 1/1 | |||
75. | Screeching Sliver Creature - Sliver All Slivers have '': Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.''. | Slivoïde grinçant Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont « : Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. ». | Créature | 1/1 | |||
76. | Shadow sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have shadow. (They can block or be blocked by only creatures with shadow.). | Slivoïde de distorsion Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont la distorsion. | Créature | 1/1 | |||
92. | Voidmage Husher Creature - Human Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Voidmage Husher enters the battlefield, counter target activated ability. Whenever you cast a spell, you may return Voidmage Husher to its owner's hand. | Videmage silencieuse Créature - humain et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Videmage silencieuse arrive sur le champ de bataille, contrecarrez la capacité activée ciblée. À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez renvoyer la Videmage silencieuse dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
77. | Slipstream Serpent Creature - Serpent Slipstream Serpent can't attack unless defending player controls an Island. When you control no Islands, sacrifice Slipstream Serpent. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Serpent des sillages Créature - grand serpent Le serpent des sillages ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Serpent des sillages. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 6/6 | |||
78. | Snapback Instant You may exile a blue card in your hand rather than pay Snapback's mana cost. Return target creature to its owner's hand. | Prise en retour Éphémère Vous pouvez exiler une carte bleue de votre main au lieu de payer le coût de mana de Prise en retour. Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
79. | Spell Burst Instant Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Counter target spell with converted mana cost . | Explosion de sort Éphémère Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de . | Éphémère | ||||
80. | Spiketail Drakeling Creature - Drake Flying Sacrifice Spiketail Drakeling: Counter target spell unless its controller pays . | Drakônnet dracodard Créature - drakôn Vol Sacrifiez le Drakônnet dracodard : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Créature | 2/2 | |||
81. | Sprite Noble Creature - Faerie Noble Flying Other creatures you control with flying get +0/+1. : Other creatures you control with flying get +1/+0 until end of turn. | Noble farfadette Créature - peuple fée et noble Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +0/+1. : Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
82. | Stormcloud Djinn Creature - Djinn Flying Stormcloud Djinn can block only creatures with flying. : Stormcloud Djinn gets +2/+0 until end of turn and deals 1 damage to you. | Djinn des nuées de tempête Créature - djinn Vol Le Djinn des nuées de tempête ne peut bloquer que des créatures avec le vol. : Le Djinn des nuées de tempête gagne +2+0 jusqu'à la fin du tour et vous inflige 1 blessure. | Créature | 3/3 | |||
83. | Teferi, Mage of Zhalfir Legendary Creature - Human Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Creature cards you own that aren't on the battlefield have flash. Each opponent can cast spells only any time he or she could cast a sorcery. | Téfeiri, mage de Zhalfir Créature légendaire - humain et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Les cartes de créature que vous possédez et qui ne sont pas sur le champ de bataille ont le flash. Chaque adversaire ne peut lancer des sorts qu'à un moment où il pourrait lancer un rituel. | Créature légendaire | 3/4 | |||
84. | Telekinetic Sliver Creature - Sliver All Slivers have '': Tap target permanent.''. | Slivoïde télékinésique Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont « : Engagez le permanent ciblé. ». | Créature | 2/2 | |||
85. | Temporal Eddy Sorcery Put target creature or land on top of its owner's library. | Remous temporels Rituel Mettez la créature ou le terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
86. | Think Twice Instant Draw a card. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Réfléchir à deux fois Éphémère Piochez une carte. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
87. | Tolarian Sentinel Creature - Human Spellshaper Flying , , Discard a card: Return target permanent you control to its owner's hand. | Sentinelle tolariane Créature - humain et sortisan Vol , , défaussez-vous d'une carte: Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/3 | |||
88. | Trickbind Instant Split second Counter target activated or triggered ability. If a permanent's ability is countered this way, activated abilities of that permanent can't be activated this turn. (Mana abilities can't be targeted.). | Trompentrave Éphémère Fraction de seconde Contrecarrez la capacité activée ou déclenchée ciblée. Si une capacité activée d'un permanent est contrecarrée de cette manière, les capacités activées de ce permanent ne peuvent pas être activées ce tour-ci. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.). | Éphémère | ||||
89. | Truth or Tale Instant Reveal the top five cards of your library and separate them into two piles. An opponent chooses one of those piles. Put a card from the chosen pile into your hand, then put all other cards revealed this way on the bottom of your library in any order. | Conte ou vérité Éphémère Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque et séparez-les en deux tas. Un adversaire choisit l'un de ces tas. Mettez une carte du tas choisi dans votre main, puis mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
90. | Vesuvan Shapeshifter Creature - Shapeshifter As Vesuvan Shapeshifter enters the battlefield or is turned face up, you may choose another creature on the battlefield. If you do, until Vesuvan Shapeshifter is turned face down, it becomes a copy of that creature and gains "At the beginning of your upkeep, you may turn this creature face down." Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Changeforme vésuvéen Créature - changeforme Au moment où le Changeforme vésuvéen arrive sur le champ de bataille ou est retourné face visible, vous pouvez choisir une autre créature sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, jusqu'à ce que le Changeforme vésuvéen soit retourné face cachée, il devient une copie de cette créature et acquiert « Au début de votre entretien, vous pouvez retourner cette créature face cachée. » Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mue.). | Créature | ||||
91. | Viscerid Deepwalker Creature - Homarid Warrior : Viscerid Deepwalker gets +1/+0 until end of turn. Suspend 4—. | Marcheur des profondeurs viscéride Créature - homaride et guerrier : Le Marcheur des profondeurs viscéride gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Suspension 4 — . | Créature | 2/3 | |||
93. | Walk the Aeons Sorcery Buyback—Sacrifice three Islands. (You may sacrifice three islands as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Target player takes an extra turn after this one. | Au travers des éons Rituel Rappel — Sacrifiez trois îles. (Vous pouvez sacrifier trois iles au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. | Rituel | ||||
94. | Wipe Away Instant Split second Return target permanent to its owner's hand. | Essuyage Éphémère Fraction de seconde Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
0. | Akroma, Angel of Wrath Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red. | Akroma, ange de la Colère Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge. | Créature légendaire | 6/6 | |||
1. | Amrou Scout Creature - Kithkin Rebel Scout , , Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Éclaireuse Amroue Créature - sangami et rebelle et éclaireur , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
2. | Amrou Seekers Creature - Kithkin Rebel Amrou Seekers can't be blocked except by artifact creatures and/or white creatures. | Chercheurs amrous Créature - sangami et rebelle Les Chercheurs amrous ne peuvent pas être bloqués excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures blanches. | Créature | 2/2 | |||
3. | Angel's Grace Instant Split second You can't lose the game this turn and your opponents can't win the game this turn. Until end of turn, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. | Grâce de l'ange Éphémère Fraction de seconde Vous ne pouvez pas perdre la partie ce tour-ci et vos adversaires ne peuvent pas gagner la partie ce tour-ci. Jusqu'à la fin du tour, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. | Éphémère | ||||
4. | Benalish Cavalry Creature - Human Knight Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.). | Cavalerie bénaliane Créature - humain et chevalier Débordement. | Créature | 2/2 | |||
5. | Castle Raptors Creature - Bird Soldier Flying As long as Castle Raptors is untapped, it gets +0/+2. | Rapaces du château Créature - oiseau et soldat Vol Tant que les Rapaces du château sont dégagés, ils gagnent +0/+2. | Créature | 3/3 | |||
6. | Cavalry Master Creature - Human Knight Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.) Other creatures you control with flanking have flanking. (Each instance of flanking triggers separately.). | Maître de cavalerie Créature - humain et chevalier Débordement Les autres créatures avec le débordement que vous contrôlez ont le débordement. (Chaque occurrence de débordement se déclenche séparément.). | Créature | 3/3 | |||
7. | Celestial Crusader Creature - Spirit Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Split second Flying Other white creatures get +1/+1. | Croisé céleste Créature - esprit Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Fraction de seconde Vol Les autres créatures blanches gagnent +1/+1. | Créature | 2/2 | |||
8. | Children of Korlis Creature - Human Rebel Cleric Sacrifice Children of Korlis: You gain life equal to the life you've lost this turn. (Damage causes loss of life.). | Enfants de Korlis Créature - humain et rebelle et clerc Sacrifiez les Enfants de Korlis : Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie que vous avez perdu ce tour-ci. (Les blessures entraînent une perte de points de vie.). | Créature | 1/1 | |||
9. | Chronosavant Creature - Giant : Return Chronosavant from your graveyard to the battlefield tapped. You skip your next turn. | Chronosavant Créature - géant : Renvoyez le Chronosavant depuis votre cimetière sur le champ de bataille engagé. Vous passez votre prochain tour. | Créature | 5/5 | |||
10. | Cloudchaser Kestrel Creature - Bird Flying When Cloudchaser Kestrel enters the battlefield, destroy target enchantment. : Target permanent becomes white until end of turn. | Crécerelle chasse-nuages Créature - oiseau Vol Quand la Crécerelle chasse-nuages arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé. : Le permanent ciblé devient blanc jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 |