Sortie le 25 septembre 2006, cette édition est composée de 301 cartes + 121 cartes décalées dans le temps.
La partie décalée dans le temps est composée exclusivement de rééditions, et est symbolisée par un SE violet. Les autres cartes ont les raretés habituelles.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
156. | Fortune Thief Creature - Human Rogue Damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Voleuse de fortune Créature - humain et gredin Les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 0/1 | |||
19. | Fortify Instant Choose one — • Creatures you control get +2/+0 until end of turn. • Creatures you control get +0/+2 until end of turn. | Fortifier Éphémère Choisissez l'un — • Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
254. | Foriysian Totem Artifact : Add to your mana pool. : Foriysian Totem becomes a 4/4 red Giant artifact creature with trample until end of turn. As long as Foriysian Totem is a creature, it can block an additional creature. | Totem de Foriys Artefact : Ajoutez à votre réserve. : Le Totem de Foriys devient une créature-artefact 4/4 rouge Géant avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. Tant que le Totem de Foriys est une créature, il peut bloquer une créature supplémentaire. | Artefact | ||||
18. | Foriysian Interceptor Creature - Human Soldier Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Defender Foriysian Interceptor can block an additional creature. | Intercepteur foriysian Créature - humain et soldat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Défenseur L'Intercepteur foriysian peut bloquer une créature supplémentaire. | Créature | 0/5 | |||
298. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
64. | Fool's Demise Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control. When Fool's Demise is put into a graveyard from the battlefield, return Fool's Demise to its owner's hand. | Décès de l'imbécile Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Quand le Décès de l'imbécile est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-le dans votre main. | Enchantement | ||||
155. | Flowstone Channeler Creature - Human Spellshaper , , Discard a card: Target creature gets +1/-1 and gains haste until end of turn. | Canaliseur de fluipierre Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte: La créature ciblée gagne +1/-1 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
17. | Flickering Spirit Creature - Spirit Flying : Exile Flickering Spirit, then return it to the battlefield under its owner's control. | Esprit scintillant Créature - esprit Vol : Exilez l'Esprit scintillant, puis renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
63. | Fledgling Mawcor Creature - Beast Flying : Fledgling Mawcor deals 1 damage to target creature or player. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Corgueule juvénile Créature - bête Vol : Le Corgueule juvénile inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 2/2 | |||
154. | Flamecore Elemental Creature - Elemental Echo (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.). | Élémental au cœur de feu Créature - élémental Écho . | Créature | 5/4 | |||
272. | Flagstones of Trokair Legendary Land : Add to your mana pool. When Flagstones of Trokair is put into a graveyard from the battlefield, you may search your library for a Plains card and put it onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library. | Dalles de Trokair Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. Quand les Dalles de Trokair sont mises dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine et la mettre sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Terrain légendaire | ||||
238. | Firewake Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have haste. All Slivers have '', Sacrifice this permanent: Target Sliver creature gets +2/+2 until end of turn.''. | Slivoïde houachefeu Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont la célérité. Tous les slivoïdes ont «, sacrifiez ce permanent : La créature slivoïde ciblée gagne +2/+2 jusqu'a la fin du tour.». | Créature | 1/1 | |||
153. | Firemaw Kavu Creature - Kavu Echo When Firemaw Kavu enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature. When Firemaw Kavu leaves the battlefield, it deals 4 damage to target creature. | Kavru gueuldefeu Créature - kavru Écho Quand le Kavru gueuldefeu arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à la créature ciblée. Quand le Kavru gueuldefeu quitte le champ de bataille, il inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Créature | 4/2 | |||
110. | Feebleness Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets -2/-1. | Dépérissement Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-1. | Enchantement | ||||
62. | Fathom Seer Creature - Illusion Morph — Return two Islands you control to their owner's hand. (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Fathom Seer is turned face up, draw two cards. | Voyant des fonds marins Créature - illusion Mue — Renvoyez deux îles que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Voyant des fonds marins est retourné face visible, piochez deux cartes. | Créature | 1/3 | |||
109. | Fallen Ideal Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying and "Sacrifice a creature: This creature gets +2/+1 until end of turn." When Fallen Ideal is put into a graveyard from the battlefield, return Fallen Ideal to its owner's hand. | Idéal déchu Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol et « Sacrifiez une créature : Cette créature gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. » Quand l'Idéal déchu est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez l'Idéal déchu dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
108. | Faceless Devourer Creature - Nightmare Horror Shadow When Faceless Devourer enters the battlefield, exile another target creature with shadow. When Faceless Devourer leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Dévoreur sans visage Créature - cauchemar et horreur Distorsion Quand le Dévoreur sans visage arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature ciblée avec la distorsion. Quand le Dévoreur sans visage quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. | Créature | 2/1 | |||
107. | Evil Eye of Urborg Creature - Eye Non-Eye creatures you control can't attack. Whenever Evil Eye of Urborg becomes blocked by a creature, destroy that creature. | Œil maléfique d'Urborg Créature - œil Les créatures non-œil que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer. À chaque fois que l'Œil maléfique d'Urborg devient bloqué par une créature, détruisez cette créature. | Créature | 6/3 | |||
16. | Evangelize Sorcery Buyback (You may pay an additional as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Gain control of target creature of an opponent's choice that he or she controls. | Évangélisation Rituel Rappel (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Acquérez le contrôle de la créature ciblée choisie par un adversaire qui la contrôle. | Rituel | ||||
61. | Eternity Snare Enchantment - Aura Enchant creature When Eternity Snare enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Collet d'éternité Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Collet d'éternité arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
60. | Errant Ephemeron Creature - Illusion Flying Suspend 4 - . | Éphéméroptère Errant Créature - illusion Vol Suspension 4 - . | Créature | 4/4 | |||
15. | Errant Doomsayers Creature - Human Rebel : Tap target creature with toughness 2 or less. | Conte-destins errants Créature - humain et rebelle : Engagez la créature ciblée dont l'endurance est de 2 ou moins. | Créature | 1/1 | |||
106. | Endrek Sahr, Master Breeder Legendary Creature - Human Wizard Whenever you cast a creature spell, put X 1/1 black Thrull creature tokens onto the battlefield, where X is that spell's converted mana cost. When you control seven or more Thrulls, sacrifice Endrek Sahr, Master Breeder. | Endrek Sahr, maître reproducteur Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 noire Srâne, X étant le coût converti de mana de ce sort. Quand vous contrôlez sept srânes ou plus, sacrifiez Endrek Sahr, maître reproducteur. | Créature légendaire | 2/2 | |||
152. | Empty the Warrens Sorcery Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Évacuation des terriers Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
14. | Duskrider Peregrine Creature - Bird Flying, protection from black Suspend 3-1. | Faucon pèlerin crépusculaire Créature - oiseau Vol, protection contre le noir Suspension 3 - . | Créature | 3/3 | |||
194. | Durkwood Tracker Creature - Giant , : If Durkwood Tracker is on the battlefield, it deals damage equal to its power to target attacking creature. That creature deals damage equal to its power to Durkwood Tracker. | Traqueur de Boissambre Créature - géant , : Si le Traqueur de Boissambre est sur le champ de bataille, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature attaquante ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force au Traqueur de Boissambre. | Créature | 4/3 | |||
193. | Durkwood Baloth Creature - Beast Suspend 5 - . | Baloth de Boissambre Créature - bête Suspension 5 - . | Créature | 5/5 | |||
105. | Drudge Reavers Creature - Skeleton Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) : Regenerate Drudge Reavers. | Pillards serviles Créature - squelette Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) : Régénérez les Pillards serviles. | Créature | 2/1 | |||
59. | Drifter il-Dal Creature - Human Wizard Shadow (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.) At the beginning of your upkeep, sacrifice Drifter il-Dal unless you pay . | Vagabond il-Dal Créature - humain et sorcier Distorsion Au début de votre entretien, sacrifiez le Vagabond il-Dal à moins que vous ne payiez . | Créature | 2/1 | |||
58. | Dream Stalker Creature - Illusion When Dream Stalker enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Pisteur des rêves Créature - illusion Quand le Pisteur des rêves arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/5 | |||
271. | Dreadship Reef Land : Add to your mana pool. , : Put a storage counter on Dreadship Reef. , Remove X storage counters from Dreadship Reef: Add X mana in any combination of and/or to your mana pool. | Brisants du navire de l'effroi Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez un marqueur « stock » sur les Brisants du navire de l'effroi. , retirez X marqueurs « stock » des Brisants du navire de l'effroi : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou à votre réserve. | Terrain | ||||
104. | Dread Return Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Flashback—Sacrifice three creatures. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Retour de l'effroi Rituel Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Flashback — Sacrifiez trois créatures. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
237. | Dralnu, Lich Lord Legendary Creature - Zombie Wizard If damage would be dealt to Dralnu, sacrifice that many permanents instead. : Target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Dralnu, seigneur liche Créature légendaire - zombie et sorcier Si des blessures devaient être infligées à Dralnu, seigneur liche, sacrifiez autant de permanents à la place. : La carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
57. | Draining Whelk Creature - Illusion Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Draining Whelk enters the battlefield, counter target spell. Put X +1/+1 counters on Draining Whelk, where X is that spell's converted mana cost. | Bulot puiseur Créature - illusion Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand le Bulot puiseur arrive sur le champ de bataille, contrecarrez le sort ciblé. Mettez X marqueurs +1/+1 sur le Bulot puiseur, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Créature | 1/1 | |||
13. | Divine Congregation Sorcery You gain 2 life for each creature target player controls. Suspend 5-1. | Assemblée divine Rituel Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que le joueur ciblé contrôle. Suspension 5 - . | Rituel | ||||
12. | Detainment Spell Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature's activated abilities can't be activated. : Attach Detainment Spell to target creature. | Sort de détention Enchantement - aura Enchanter : créature Les capacités activées de la créature enchantée ne peuvent pas être activées. : Attachez le Sort de détention à la créature ciblée. | Enchantement | ||||
103. | Demonic Collusion Sorcery Buyback—Discard two cards. (You may discard two cards as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Collusion démoniaque Rituel Rappel — Défaussez-vous de deux cartes. (Vous pouvez vous défausser de deux cartes au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
236. | Dementia Sliver Creature - Sliver All Slivers have '': Name a card. Target opponent reveals a card at random from his or her hand. If it's the named card, that player discards it. Activate this ability only during your turn.''. | Slivoïde dément Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont « : Nommez une carte. L'adversaire ciblé révèle au hasard une carte de sa main. Si c'est la carte nommée, ce joueur s'en défausse. N'activez cette capacité que pendant votre tour.». | Créature | 3/3 | |||
56. | Deep-Sea Kraken Creature - Kraken Deep-Sea Kraken can't be blocked. Suspend 9 — Whenever an opponent casts a spell, if Deep-Sea Kraken is suspended, remove a time counter from it. | Kraken des abîmes Créature - kraken Le Kraken des abîmes ne peut pas être bloqué. Suspend 9 — À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si le Kraken des abîmes est en suspension, retirez-lui un marqueur « temps ». | Créature | 6/6 | |||
102. | Deathspore Thallid Creature - Zombie Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Deathspore Thallid. Remove three spore counters from Deathspore Thallid: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. Sacrifice a Saproling: Target creature gets -1/-1 until end of turn. | Thallidé mortespore Créature - zombie et fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé mortespore. Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé mortespore : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
101. | Dark Withering Instant Destroy target nonblack creature. Madness . | Obscur flétrissement Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Folie . | Éphémère | ||||
11. | D'Avenant Healer Creature - Human Cleric Archer : D'Avenant Healer deals 1 damage to target attacking or blocking creature. : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Guérisseuse d'Avenant Créature - humain et clerc et archer : La Guérisseuse d'Avenant inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/2 | |||
100. | Cyclopean Giant Creature - Zombie Giant When Cyclopean Giant dies, target land becomes a Swamp. Exile Cyclopean Giant. | Géant cyclopéen Créature - zombie et géant Quand le Géant cyclopéen meurt, le terrain ciblé devient un marais. Exilez le Géant cyclopéen. | Créature | 4/2 | |||
99. | Curse of the Cabal Sorcery Target player sacrifices half the permanents he or she controls, rounded down. Suspend 2-2 At the beginning of each player's upkeep, if Curse of the Cabal is suspended, that player may sacrifice a permanent. If he or she does, put two time counters on Curse of the Cabal. | Malédiction de la Coterie Rituel Le joueur ciblé sacrifie la moitié des permanents qu'il contrôle, arrondie a l'inférieur. Suspend 2 - B Au début de l'entretien de chaque joueur, si la Malédiction de la Coterie est en suspension, ce joueur peut sacrifier un permanent. S'il fait ainsi, mettez deux marqueurs « temps » sur la Malédiction de la Coterie. | Rituel | ||||
55. | Crookclaw Transmuter Creature - Bird Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Crookclaw Transmuter enters the battlefield, switch target creature's power and toughness until end of turn. | Transmutateur crocheserre Créature - oiseau et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand le Transmutateur crocheserre arrive sur le champ de bataille, échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
98. | Corpulent Corpse Creature - Zombie Fear Suspend 5-. | Cadavre corpulent Créature - zombie Peur Suspension 5 - . | Créature | 3/3 | |||
54. | Coral Trickster Creature - Merfolk Rogue Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Coral Trickster is turned face up, you may tap or untap target permanent. | Escroc des coraux Créature - ondin et gredin Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand l'Escroc des coraux est retourné face visible, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé. | Créature | 2/1 | |||
151. | Conflagrate Sorcery Conflagrate deals X damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. Flashback—, Discard X cards. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Conflagration Rituel La Conflagration inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. Flashback — , défaussez-vous de X cartes. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
150. | Coal Stoker Creature - Elemental When Coal Stoker enters the battlefield, if you cast it from your hand, add to your mana pool. | Chauffeur de charbon Créature - élémental Quand le Chauffeur de charbon arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, ajoutez à votre réserve. | Créature | 3/3 | |||
10. | Cloudchaser Kestrel Creature - Bird Flying When Cloudchaser Kestrel enters the battlefield, destroy target enchantment. : Target permanent becomes white until end of turn. | Crécerelle chasse-nuages Créature - oiseau Vol Quand la Crécerelle chasse-nuages arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé. : Le permanent ciblé devient blanc jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 |