C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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135. | Zur the Enchanter Legendary Creature - Human Wizard Flying Whenever Zur the Enchanter attacks, you may search your library for an enchantment card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library. | Zur l'enchanteur Créature légendaire - humain et sorcier Vol À chaque fois que Zur l'enchanteur attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement ayant un coût converti de mana de 3 ou moins et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature légendaire | 1/4 | |||
75. | Zombie Musher Snow Creature - Zombie Snow landwalk : Regenerate Zombie Musher. ( can be paid with one mana from a snow permanent.). | Zombie liquéfieur Créature neigeuse - zombie Traversée des terrains neigeux : Régénérez le Zombie liquéfieur. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.). | Créature neigeuse | 2/3 | |||
25. | Woolly Razorback Creature - Boar Beast Woolly Razorback enters the battlefield with three ice counters on it. As long as Woolly Razorback has an ice counter on it, it has defender and any combat damage it would deal is prevented. Whenever Woolly Razorback blocks, remove an ice counter from it. | Sanglier laineux Créature - sanglier et bête Le Sanglier laineux arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « glace » sur lui. Tant que le Sanglier laineux a un marqueur « glace » sur lui, il a le défenseur et toutes les blessures de combat qu'il devrait infliger sont prévenues. À chaque fois que le Sanglier laineux bloque, retirez un marqueur « glace » du Sanglier laineux. | Créature | 7/7 | |||
134. | Wilderness Elemental Creature - Elemental Trample Wilderness Elemental's power is equal to the number of nonbasic lands your opponents control. | Élémental des régions reculées Créature - élémental Piétinement La force de l'Élémental des régions reculées est égale au nombre de terrains non-base que vos adversaires contrôlent. | Créature | */3 | |||
24. | White Shield Crusader Creature - Human Knight Protection from black : White Shield Crusader gains flying until end of turn. : White Shield Crusader gets +1/+0 until end of turn. | Croisé du bouclier blanc Créature - humain et chevalier Protection contre le noir : Le Croisé du bouclier blanc acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Le Croisé du bouclier blanc gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
23. | Wall of Shards Snow Creature - Wall Defender, Flying Cumulative upkeep-An opponent gains 1 life. | Mur d'échardes Créature neigeuse - mur Défenseur, vol Entretien cumulatif - Un adversaire gagne 1 point de vie. | Créature neigeuse | 1/8 | |||
74. | Void Maw Creature - Horror Trample If another creature would die, exile it instead. Put a card exiled with Void Maw into its owner's graveyard: Void Maw gets +2/+2 until end of turn. | Gueule du néant Créature - horreur Piétinement Si une autre créature devait mourir, exilez-la à la place. Mettez une carte exilée avec la Gueule du néant dans le cimetière de son propriétaire : La Gueule du néant gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/5 | |||
50. | Vexing Sphinx Creature - Sphinx Flying Cumulative upkeep—Discard a card. When Vexing Sphinx dies, draw a card for each age counter on it. | Sphinx vexatoire Créature - sphinx Vol Entretien cumulatif — Défaussez-vous d'une carte. Quand le Sphinx vexatoire meurt, piochez une carte pour chaque marqueur « âge » sur lui. | Créature | 4/4 | |||
133. | Vanish into Memory Instant Exile target creature. You draw cards equal to that creature's power. At the beginning of your next upkeep, return that card to the battlefield under its owner's control. If you do, discard cards equal to that creature's toughness. | Disparition dans la mémoire Éphémère Exilez la créature ciblée. Vous piochez un nombre de cartes égal à la force de cette créature. Au début de votre prochain entretien, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'un nombre de cartes égal à l'endurance de cette créature. | Éphémère | ||||
22. | Ursine Fylgja Creature - Spirit Bear Ursine Fylgja enters the battlefield with four healing counters on it. Remove a healing counter from Ursine Fylgja: Prevent the next 1 damage that would be dealt to Ursine Fylgja this turn. : Put a healing counter on Ursine Fylgja. | Fylgia ursidé Créature - esprit et ours Le Fylgia ursidé arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs « guérison » sur lui. Retirez un marqueur « guérison » du Fylgia ursidé : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée au Fylgja ursidé ce tour-ci. : Mettez un marqueur « guérison » sur le Fylgia ursidé. | Créature | 3/3 | |||
73. | Tresserhorn Skyknight Creature - Zombie Knight Flying Prevent all damage that would be dealt to Tresserhorn Skyknight by creatures with first strike. | Chevalier céleste de Tresserhorn Créature - zombie et chevalier Vol Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Chevalier céleste de Tresserhorn par les créatures avec l'initiative. | Créature | 5/3 | |||
150. | Tresserhorn Sinks Snow Land Tresserhorn Sinks enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Charniers de Tresserhorn Terrain neigeux Les Charniers de Tresserhorn arrivent sur le champ de bataille engagés. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain neigeux | ||||
142. | Thrumming Stone Legendary Artifact Spells you control have ripple . | Pierre psalmodique Artefact légendaire Les sorts que vous contrôlez ont remous . | Artefact légendaire | ||||
100. | Thermopod Snow Creature - Slug : Thermopod gains haste until end of turn. ( can be paid with one mana from a snow permanent.) Sacrifice a creature: Add to your mana pool. | Thermopode Créature neigeuse - limace : Le Thermopode acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez une créature: Ajoutez à votre réserve. | Créature neigeuse | 4/3 | |||
49. | Thermal Flux Instant Choose one - Target nonsnow permanent becomes snow until end of turn; or target snow permanent isn't snow until end of turn. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Flux thermique Éphémère Choisissez l'un - Le permanent non-neigeux ciblé devient neigeux jusqu'à la fin du tour ; ou le permanent neigeux ciblé n'est pas neigeux jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
132. | Tamanoa Creature - Spirit Whenever a noncreature source you control deals damage, you gain that much life. | Tamanoa Créature - esprit À chaque fois qu'une source non-créature que vous contrôlez inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Créature | 2/4 | |||
21. | Swift Maneuver Instant Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Manœuvre filante Éphémère Prévenez, les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
48. | Survivor of the Unseen Creature - Human Wizard Cumulative upkeep 2 : Draw two cards, then put a card from your hand on top of your library. | Survivante de l'inapparence Créature - humain et sorcier Entretien cumulatif 2 : Piochez deux cartes, puis mettez une carte de votre main au-dessus de votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
47. | Surging Æther Instant Ripple 4 Return target permanent to its owner's hand. | Æther tumultueux Éphémère Remous 4 Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
20. | Surging Sentinels Creature - Human Soldier First strike Ripple . | Sentinelles tumultueuses Créature - humain et soldat Initiative Remous . | Créature | 2/1 | |||
125. | Surging Might Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Ripple . | Puissance tumultueuse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. Remous . | Enchantement | ||||
99. | Surging Flame Instant Ripple 4 Surging Flame deals 2 damage to target creature or player. | Flamme tumultueuse Éphémère Remous 4 La Flamme tumultueuse inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
72. | Surging Dementia Sorcery Ripple 4 Target player discards a card. | Démence tumultueuse Rituel Remous 4 Le joueur ciblé se défausse d'une carte. | Rituel | ||||
19. | Sunscour Sorcery You may exile two white cards in your hand rather than pay Sunscour's mana cost. Destroy all creatures. | Abolition du soleil Rituel Vous pouvez exiler deux cartes blanches de votre main au lieu de payer le coût de mana de l'Abolition du soleil. Détruisez toutes les créatures. | Rituel | ||||
18. | Sun's Bounty Instant You gain 4 life. Recover . | Don du soleil Éphémère Vous gagnez 4 points de vie. Recouvrement . | Éphémère | ||||
71. | Stromgald Crusader Creature - Zombie Knight Protection from white : Stromgald Crusader gains Flying until end of turn. : Stromgald Crusader gets +1/+0 until end of turn. | Croisé de Stromgald Créature - zombie et chevalier Protection contre le blanc : Le Croisé de Stromgald acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Le Croisé de Stromgald gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
124. | Steam Spitter Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) : Steam Spitter gets +1/+0 until end of turn. | Cracheuse de vapeur Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) : La Cracheuse de vapeur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/5 | |||
98. | Stalking Yeti Snow Creature - Yeti When Stalking Yeti enters the battlefield, if it's on the battlefield, it deals damage equal to its power to target creature an opponent controls and that creature deals damage equal to its power to Stalking Yeti. : Return Stalking Yeti to its owner's hand. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Yéti en chasse Créature neigeuse - yéti Quand le Yéti en chasse arrive sur le champ de bataille, s'il est sur le champ de bataille, il inflige à la créature ciblée qu'un adversaire contrôle un nombre de blessures égal à sa force et cette créature inflige au Yéti en chasse un nombre de blessures égal à sa force. : Renvoyez le Yéti en chasse dans la main de son propriétaire. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature neigeuse | 3/3 | |||
17. | Squall Drifter Snow Creature - Elemental Flying , : Tap target creature. | Dériveur des bourrasques Créature neigeuse - élémental Vol , : Engagez la créature ciblée. | Créature neigeuse | 1/1 | |||
123. | Sound the Call Sorcery Put a 1/1 green Wolf creature token onto the battlefield. It has ''This creature gets +1/+1 for each card named Sound the Call in each graveyard.''. | Sonner le cor Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Loup. Il a « Cette créature gagne +1/+1 pour chaque carte appelée Sonner le cor dans chaque cimetière. ». | Rituel | ||||
70. | Soul Spike Instant You may exile two black cards in your hand rather than pay Soul Spike's mana cost. Soul Spike deals 4 damage to target creature or player and you gain 4 life. | Pointe d'âme Éphémère Vous pouvez exiler deux cartes noires de votre main au lieu de payer le coût de mana de la Pointe d'âme. La Pointe d'âme inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 4 points de vie. | Éphémère | ||||
153. | Snow-Covered Swamp Basic Snow Land - Swamp (: Add to your mana pool.). | Marais enneigé Terrain neigeux de base - marais ( : Ajoutez à votre réserve.). | Terrain neigeux de base | ||||
151. | Snow-Covered Plains Basic Snow Land - Plains (: Add to your mana pool.). | Plaine enneigée Terrain neigeux de base - plaine ( : Ajoutez à votre réserve.). | Terrain neigeux de base | ||||
154. | Snow-Covered Mountain Basic Snow Land - Mountain (: Add to your mana pool.). | Montagne enneigée Terrain neigeux de base - montagne ( : Ajoutez à votre réserve.). | Terrain neigeux de base | ||||
152. | Snow-Covered Island Basic Snow Land - Island (: Add to your mana pool.). | Île enneigée Terrain neigeux de base - île ( : Ajoutez à votre réserve.). | Terrain neigeux de base | ||||
155. | Snow-Covered Forest Basic Snow Land - Forest (: Add to your mana pool.). | Forêt enneigée Terrain neigeux de base - forêt ( : Ajoutez à votre réserve.). | Terrain neigeux de base | ||||
97. | Skred Instant Skred deals damage to target creature equal to the number of snow permanents you control. | Skred Éphémère Le Skred inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de permanents neigeux que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
122. | Simian Brawler Creature - Ape Warrior Discard a land card: Simian Brawler gets +1/+1 until end of turn. | Bagarreur simiesque Créature - grand singe et guerrier Défaussez-vous d'une carte de terrain : Le Bagarreur simiesque gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
121. | Sheltering Ancient Creature - Treefolk Trample Cumulative upkeep-Put a +1/+1 counter on a creature an opponent controls. (At the beginning of your upkeep, put an age counter on this permanent, then sacrifice it unless you pay its upkeep cost for each age counter on it.). | Ancien protecteur Créature - sylvin Piétinement Entretien cumulatif - Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature qu'un adversaire contrôle. | Créature | 5/5 | |||
120. | Shape of the Wiitigo Enchantment - Aura Enchant creature When Shape of the Wiitigo enters the battlefield, put six +1/+1 counters on enchanted creature. At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on enchanted creature if it attacked or blocked since your last upkeep. Otherwise, remove a +1/+1 counter from it. | Forme du wytigo Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Forme du wytigo arrive sur le champ de bataille, mettez six marqueurs +1/+1 sur la créature enchantée. Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée si elle a attaqué ou bloqué depuis votre dernier entretien. Sinon, retirez-lui un marqueur +1/+1. | Enchantement | ||||
131. | Sek'Kuar, Deathkeeper Legendary Creature - Orc Shaman Whenever another nontoken creature you control dies, put a 3/1 black and red Graveborn creature token with haste onto the battlefield. | Sek'Kuar, gardemort Créature légendaire - orque et shamane À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge et noir 3/1 Désencavé avec la célérité. | Créature légendaire | 4/3 | |||
149. | Scrying Sheets Snow Land : Add Mana to your mana pool. , : Look at the top card of your library. If that card is snow, you may reveal it and put it into your hand. ( can be paid with one mana from a snow permanent.). | Strates de Scrutation Terrain neigeux : Ajoutez à votre réserve. , : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte neigeuse, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.). | Terrain neigeux | ||||
46. | Rune Snag Instant Counter target spell unless its controller pays . plus an additional . for each card named Rune Snag in each graveyard. | Accroc de rune Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur paye . plus . supplémentaires pour chaque carte appelée Accroc de rune dans chaque cimetière. | Éphémère | ||||
16. | Ronom Unicorn Creature - Unicorn Sacrifice Ronom Unicorn : Destroy target enchantment. | Licorne de Ronom Créature - licorne Sacrifiez la Licorne de Ronom: Détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
45. | Ronom Serpent Snow Creature - Serpent Ronom Serpent can't attack unless defending player controls a snow land. When you control no snow lands, sacrifice Ronom Serpent. | Serpent de Ronom Créature neigeuse - grand serpent Le Serpent de Ronom ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle un terrain neigeux. Quand vous ne contrôlez pas de terrains neigeux, sacrifiez le Serpent de Ronom. | Créature neigeuse | 5/6 | |||
119. | Ronom Hulk Creature - Beast Protection from snow Cumulative upkeep 1 (At the beginning of your upkeep, put an age counter on this permanent, then sacrifice it unless you pay its upkeep cost for each age counter on it.). | Carcasse de Ronom Créature - bête Protection contre le neigeux Entretien cumulatif . | Créature | 5/6 | |||
96. | Rite of Flame Sorcery Add , then add for each card named Rite of Flame in each graveyard. | Rite de flammes Rituel Ajoutez , puis ajoutez pour chaque carte appelée Rite de flamme dans chaque cimetière. | Rituel | ||||
44. | Rimewind Taskmage Creature - Human Wizard , : You may tap or untap target permanent. Activate this ability only if you control four or more snow permanents. | Mage de force de Soufflegivre Créature - humain et sorcier , : Vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé. N'activez cette capacité que si vous contrôlez quatre permanents neigeux ou plus. | Créature | 1/2 | |||
43. | Rimewind Cryomancer Creature - Human Wizard , : Counter target activated ability. Activate this ability only if you control four or more snow permanents. (Mana abilities can't be targeted.). | Cryomancienne de soufflegivre Créature - humain et sorcier , : Contrecarrez la capacité activée ciblée. N'activez cette capacité que si vous contrôlez quatre permanents neigeux ou plus. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.). | Créature | 2/3 | |||
95. | Rimescale Dragon Snow Creature - Dragon Flying : Tap target creature and put an ice counter on it. ( can be paid with one mana from a snow permanent.) Creatures with ice counters on them don't untap during their controllers' untap steps. | Dragon à écailles de givre Créature neigeuse - dragon Vol : Engagez la créature ciblée et mettez un marqueur « glace » sur elle. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) Les créatures avec des marqueurs « glace » sur elles ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Créature neigeuse | 5/5 |