Sortie le 29 Juillet 2005, La 9ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes et les 20 terrains basiques).
Imprimée en Bord Blanc et symbolisée par une triade de cartes dont la centrale comporte le chiffre 9, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (4 decks différents) et comme dans toute édition de base un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes chacun.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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114. | Zur's Weirding Enchantment Players play with their hands revealed. If a player would draw a card, he or she reveals it instead. Then any other player may pay 2 life. If a player does, put that card into its owner's graveyard. Otherwise, that player draws the card. | Déterminisme selon Zur Enchantement Les joueurs jouent avec leur main révélée. Si un joueur devait piocher une carte, il la révèle à la place. N'importe quel autre joueur peut ensuite payer 2 points de vie. Si un joueur fait ainsi, mettez cette carte dans le cimetière de son propriétaire. Sinon, ce joueur pioche la carte. | Enchantement | ||||
171. | Zombify Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Zombification Rituel Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
285. | Zodiac Monkey Creature - Monkey Forestwalk. | Singe du zodiaque Créature - singe Traversée des forêts. | Créature | 2/1 | |||
57. | Zealous Inquisitor Creature - Human Cleric : The next 1 damage that would be dealt to Zealous Inquisitor this turn is dealt to target creature instead. | Inquisiteur zélé Créature - humain et clerc : La prochaine 1 blessure qui devait être infligée à l'Inquisiteur zélé ce tour-ci est infligée à la créature ciblée à la place. | Créature | 2/2 | |||
170. | Yawgmoth Demon Creature - Demon Flying, first strike At the beginning of your upkeep, you may sacrifice an artifact. If you don't, tap Yawgmoth Demon and it deals 2 damage to you. | Démon de Yaugzebul Créature - démon Vol, initiative Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier un artefact. Si vous ne le faites pas, engagez le Démon de Yaugzebul et il vous inflige 2 blessures. | Créature | 6/6 | |||
284. | Yavimaya Enchantress Creature - Human Druid Yavimaya Enchantress gets +1/+1 for each enchantment on the battlefield. | Enchanteresse de la Yavimaya Créature - humain et druide L'Enchanteresse de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque enchantement sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
330. | Yavimaya Coast Land : Add 1 to your mana pool. : Add or to your mana pool. Yavimaya Coast deals 1 damage to you. | Côte de la Yavimaya Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. La Côte de la Yavimaya vous inflige 1 blessure. | Terrain | ||||
316. | Wurm's Tooth Artifact Whenever a player casts a green spell, you may gain 1 life. | Dent de la Guivre Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort vert, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
56. | Wrath of God Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Colère de Dieu Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
55. | Worship Enchantment If you control a creature, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. | Adoration Enchantement Si vous contrôlez une créature, les blessures qui devaient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. | Enchantement | ||||
283. | Wood Elves Creature - Elf Scout When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Elfe des bois Créature - elfe et éclaireur Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
113. | Withering Gaze Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You draw a card for each Forest and green card in it. | Regard flétrisseur Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous piochez une carte pour chaque forêt et chaque carte verte qui s'y trouve. | Rituel | ||||
112. | Wind Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn des vents Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/2 | |||
169. | Will-o'-the-Wisp Creature - Spirit Flying : Regenerate Will-O'-The-Wisp. | Feu follet Créature - esprit Vol : Régénérez le Feu follet. | Créature | 0/1 | |||
228. | Wildfire Sorcery Each player sacrifices four lands. Wildfire deals 4 damage to each creature. | Feu dévastateur Rituel Chaque joueur sacrifie quatre terrains. Le Feu dévastateur inflige 4 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
227. | Whip Sergeant Creature - Human Soldier : Target creature gains haste until end of turn. | Sergent au fouet Créature - humain et soldat : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
282. | Weird Harvest Sorcery Each player may search his or her library for up to X creature cards, reveal those cards, and put them into his or her hand. Then each player who searched his or her library this way shuffles it. | Étrange moisson Rituel Chaque joueur peut chercher dans sa bibliothèque jusqu'à X cartes de créature, révéler ces cartes et les mettre dans sa main. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange. | Rituel | ||||
281. | Web Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2 and has reach. (It can block creatures with flying.). | Tisseur de toile Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Enchantement | ||||
54. | Weathered Wayfarer Creature - Human Nomad Cleric , : Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. Activate this ability only if an opponent controls more lands than you. | Voyageur halé Créature - humain et nomade et clerc , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. N'activez cette capacité que si un adversaire contrôle plus de terrains que vous. | Créature | 1/1 | |||
53. | Warrior's Honor Instant Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Honneur du guerrier Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
111. | Wanderguard Sentry Creature - Drone When Wanderguard Sentry enters the battlefield, look at target opponent's hand. | Sentinelle garderrance Créature - drone Quand la Sentinelle garderrance arrive sur le champ de bataille, regardez la main de l'adversaire ciblé. | Créature | 3/3 | |||
315. | Vulshok Morningstar Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2. Equip . | Morgenstern vulshok Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2. Équipement . | Artefact | ||||
226. | Volcanic Hammer Sorcery Volcanic Hammer deals 3 damage to target creature or player. | Marteau volcanique Rituel Le Marteau volcanique inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Rituel | ||||
280. | Viridian Shaman Creature - Elf Shaman When Viridian Shaman enters the battlefield, destroy target artifact. | Shamane viridiane Créature - elfe et shamane Quand le Shamane viridian arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/2 | |||
225. | Viashino Sandstalker Creature - Viashino Haste At the beginning of the end step, return Viashino Sandstalker to its owner's hand. | Pisteur des sables viashino Créature - viashino Célérité Au début de l'étape de fin, renvoyez le Pisteur des sables viashino dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/2 | |||
52. | Veteran Cavalier Creature - Human Knight Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.). | Cavalier vétéran Créature - humain et chevalier Vigilance. | Créature | 2/2 | |||
279. | Verduran Enchantress Creature - Human Druid Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card. | Enchanteresse verduralde Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
278. | Verdant Force Creature - Elemental At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token. | Force verdoyante Créature - élémental Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 7/7 | |||
51. | Venerable Monk Creature - Human Monk Cleric When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life. | Moine vénérable Créature - humain et moine et clerc Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
277. | Utopia Tree Creature - Plant : Add one mana of any color to your mana pool. | Arbre de l'utopie Créature - plante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 0/2 | |||
329. | Urza's Tower Land - Urza's Tower : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add 3 to your mana pool instead. | Tour d'Urza Terrain - tour d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 3 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
328. | Urza's Power Plant Land - Urza's Power-Plant : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead. | Centrale énergetique d'Urza Terrain - centrale énergétique d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
327. | Urza's Mine Land - Urza's Mine : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Power-Plant and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead. | Mine d'Urza Terrain - mine d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Tour d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
314. | Ur-Golem's Eye Artifact : Add 2 to your mana pool. | Œil de l'Ur-Golem Artefact : Ajoutez 2 à votre réserve. | Artefact | ||||
168. | Unholy Strength Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1. | Force impie Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1. | Enchantement | ||||
167. | Underworld Dreams Enchantment Whenever an opponent draws a card, Underworld Dreams deals 1 damage to him or her. | Rêves du monde souterrain Enchantement À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, les Rêves du monde souterrain lui infligent 1 blessure. | Enchantement | ||||
326. | Underground River Land : Add 1 to your mana pool. : Add or to your mana pool. Underground River deals 1 damage to you. | Rivière souterraine Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve : Ajoutez ou à votre réserve. La rivière souterraine vous inflige 1 blessure. | Terrain | ||||
276. | Treetop Bracers Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and can't be blocked except by creatures with flying. | Bracelets arboricoles Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et ne peut pas être bloquée sauf par des créatures avec le vol. | Enchantement | ||||
275. | Tree Monkey Creature - Monkey Reach (This creature can block creatures with flying.). | Singe arboricole Créature - singe Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 1/1 | |||
110. | Treasure Trove Enchantment : Draw a card. | Caverne au trésor Enchantement : Piochez une carte. | Enchantement | ||||
109. | Traumatize Sorcery Target player puts the top half of his or her library, rounded down, into his or her graveyard. | Traumatisme Rituel Le joueur ciblé met la moitié supérieure de sa bibliothèque, arrondie à l'inférieur, dans son cimetière. | Rituel | ||||
274. | Trained Armodon Creature - Elephant | Armodon dressé Créature - éléphant | Créature | 3/3 | |||
108. | Trade Routes Enchantment : Return target land you control to its owner's hand. , Discard a land card: Draw a card. | Routes marchandes Enchantement : Renvoyez le terrain ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. , défaussez-vous d'une carte de terrain : Piochez une carte. | Enchantement | ||||
107. | Time Ebb Sorcery Put target creature on top of its owner's library. | Temps du jusant Rituel Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
106. | Tidings Sorcery Draw four cards. | Nouvelles Rituel Piochez quatre cartes. | Rituel | ||||
105. | Tidal Kraken Creature - Kraken Tidal Kraken can't be blocked. | Kraken des marées Créature - kraken Le Kraken des marées ne peut pas être bloqué. | Créature | 6/6 | |||
224. | Thundermare Creature - Elemental Horse Haste When Thundermare enters the battlefield, tap all other creatures. | Cheval de foudre Créature - élémental et cheval Célérité Quand le Cheval de foudre arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les autres créatures. | Créature | 5/5 | |||
223. | Threaten Sorcery Untap target creature and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn. | Menace Rituel Dégagez la créature ciblée et prenez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
313. | Thran Golem Artifact Creature - Golem As long as Thran Golem is enchanted, it gets +2/+2 and gains flying, first strike, and trample. | Golem thran Créature-artefact - golem Tant que le Golem thran est enchanté, il gagne +2/+2 et acquiert le vol, l'initiative et le piétinement. | Créature-artefact | 3/3 | |||
104. | Thought Courier Creature - Human Wizard : Draw a card, then discard a card. | Messager des pensées Créature - humain et sorcier : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/1 |