9ème Édition

Sortie le 29 Juillet 2005, La 9ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes et les 20 terrains basiques).
Imprimée en Bord Blanc et symbolisée par une triade de cartes dont la centrale comporte le chiffre 9, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (4 decks différents) et comme dans toute édition de base un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes chacun.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
155.Plague Wind
Sorcery

Destroy all creatures you don't control. They can't be regenerated.
Vent de peste
Rituel

Détruisez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
105.Tidal Kraken
Creature - Kraken

Tidal Kraken can't be blocked.
Kraken des marées
Créature - kraken

Le Kraken des marées ne peut pas être bloqué.
 Créature6/6
177.Bloodfire Colossus
Creature - Giant

, Sacrifice Bloodfire Colossus: Bloodfire Colossus deals 6 damage to each creature and each player.
Colosse hématopyre
Créature - géant

, sacrifiez le Colosse hématopyre : Le Colosse hématopyre inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Créature6/6
231.Biorhythm
Sorcery

Each player's life total becomes the number of creatures he or she controls.
Biorythme
Rituel

Le total de points de vie de chaque joueur devient égal au nombre de créatures qu'il contrôle.
 Rituel 
269.Scaled Wurm
Creature - Wurm

Guivre écailleuse
Créature - guivre

 Créature7/6
278.Verdant Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token.
Force verdoyante
Créature - élémental

Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature7/7
286.Aladdin's Ring
Artifact

, : Aladdin's Ring deals 4 damage to target creature or player.
Anneau d'Aladdin
Artefact

, : L'Anneau d'Aladdin inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
182.Flame Wave
Sorcery

Flame Wave deals 4 damage to target player and each creature he or she controls.
Vague de flammes
Rituel

La Vague de flammes inflige 4 blessures au joueur ciblé et aux créatures qu'il contrôle.
 Rituel 
187.Form of the Dragon
Enchantment

At the beginning of your upkeep, Form of the Dragon deals 5 damage to target creature or player.
At the beginning of each end step, your life total becomes .
Creatures without flying can't attack you.
Forme du dragon
Enchantement

Au début de votre entretien, la Forme du dragon inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur.
Au début de chaque étape de fin, votre total de points de vie devient .
Les créatures sans le vol ne peuvent pas vous attaquer.
 Enchantement 
267.Rootbreaker Wurm
Creature - Wurm

Trample.
Guivre brise-racines
Créature - guivre

Piétinement.
 Créature6/6
68.Confiscate
Enchantment - Aura

Enchant permanent
You control enchanted permanent.
Confiscation
Enchantement - aura

Enchanter : permanent
Vous contrôlez le permanent enchanté.
 Enchantement 
85.Mahamoti Djinn
Creature - Djinn

Flying.
Djinn mahâmot
Créature - djinn

Vol.
 Créature5/6
96.Sea Monster
Creature - Serpent

Sea Monster can't attack unless defending player controls an Island.
Monstre marin
Créature - grand serpent

Le Monstre marin ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
 Créature6/6
150.Nightmare
Creature - Nightmare Horse

Flying
Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control.
Cheval de cauchemar
Créature - cauchemar et cheval

Vol
La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez.
 Créature*/*
153.Phyrexian Gargantua
Creature - Horror

When Phyrexian Gargantua enters the battlefield, you draw two cards and you lose 2 life.
Gargantua phyrexian
Créature - horreur

Quand le Gargantua phyrexian arrive sur le champ de bataille, vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie.
 Créature4/4
170.Yawgmoth Demon
Creature - Demon

Flying, first strike
At the beginning of your upkeep, you may sacrifice an artifact. If you don't, tap Yawgmoth Demon and it deals 2 damage to you.
Démon de Yaugzebul
Créature - démon

Vol, initiative
Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier un artefact. Si vous ne le faites pas, engagez le Démon de Yaugzebul et il vous inflige 2 blessures.
 Créature6/6
219.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying
: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol
: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
224.Thundermare
Creature - Elemental Horse

Haste
When Thundermare enters the battlefield, tap all other creatures.
Cheval de foudre
Créature - élémental et cheval

Célérité
Quand le Cheval de foudre arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les autres créatures.
 Créature5/5
228.Wildfire
Sorcery

Each player sacrifices four lands. Wildfire deals 4 damage to each creature.
Feu dévastateur
Rituel

Chaque joueur sacrifie quatre terrains. Le Feu dévastateur inflige 4 blessures à chaque créature.
 Rituel 
230.Ancient Silverback
Creature - Ape

: Regenerate Ancient Silverback.
Vieux Gorille à Dos Argenté
Créature - grand singe

: Régénérez le Vieux gorille à dos argenté.
 Créature6/5
233.Craw Wurm
Creature - Wurm

Guivre vorace
Créature - guivre

 Créature6/4
242.Force of Nature
Creature - Elemental

Trample
At the beginning of your upkeep, Force of Nature deals 8 damage to you unless you pay .
Force de la nature
Créature - élémental

Piétinement
Au début de votre entretien, la Force de la nature vous inflige 8 blessures à moins que vous ne payiez .
 Créature8/8
288.Beast of Burden
Artifact Creature - Golem

Beast of Burden's power and toughness are each equal to the number of creatures on the battlefield.
Bête de somme
Créature-artefact - golem

La Bête de somme a une force et une endurance chacune égales au nombre total de créatures sur le champ de bataille.
 Créature-artefact*/*
289.Booby Trap
Artifact

As Booby Trap enters the battlefield, name a card other than a basic land card and choose an opponent.
The chosen player reveals each card he or she draws.
When the chosen player draws the named card, sacrifice Booby Trap. If you do, Booby Trap deals 10 damage to that player.
Piège explosif
Artefact

Au moment où le Piège explosif arrive sur le champ de bataille, nommez une carte autre qu'un terrain de base et choisissez un adversaire.
Le joueur choisi révèle chaque carte qu'il pioche.
Quand le joueur choisi pioche la carte nommée, sacrifiez le Piège explosif. Si vous faites ainsi, le Piège explosif inflige 10 blessures à ce joueur.
 Artefact 
306.Phyrexian Hulk
Artifact Creature - Golem

Carcasse phyrexiane
Créature-artefact - golem

 Créature-artefact5/4
1.Angel of Mercy
Creature - Angel

Flying
When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life.
Ange de miséricorde
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
4.Aven Flock
Creature - Bird Soldier

Flying
: Aven Flock gets +0/+1 until end of turn.
Nuée d'avemains
Créature - oiseau et soldat

Vol
: La Nuée d'avemains gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
7.Blinding Angel
Creature - Angel

Flying
Whenever Blinding Angel deals combat damage to a player, that player skips his or her next combat phase.
Ange aveuglante
Créature - ange

Vol
À chaque fois que l'Ange aveuglante inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur saute sa prochaine phase de combat.
 Créature2/4
28.Master Healer
Creature - Human Cleric

: Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Maître guérisseur
Créature - humain et clerc

: Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/4
43.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
58.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.
Élémental d'air
Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
62.Aven Windreader
Creature - Bird Soldier Wizard

Flying
: Target player reveals the top card of his or her library.
Avemain déchiffre-vent
Créature - oiseau et soldat et sorcier

Vol
: Le joueur ciblé révèle la carte du dessus de sa bibliothèque.
 Créature3/3
65.Battle of Wits
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if you have 200 or more cards in your library, you win the game.
Jeu d'esprits
Enchantement

Au début de votre entretien, si vous avez 200 cartes ou plus dans votre bibliothèque, vous gagnez la partie.
 Enchantement 
70.Cowardice
Enchantment

Whenever a creature becomes the target of a spell or ability, return that creature to its owner's hand. (It won't be affected by the spell or ability.).
Couardise
Enchantement

À chaque fois qu'une créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire. (Elle ne sera pas affectée par le sort ou la capacité.).
 Enchantement 
75.Evacuation
Instant

Return all creatures to their owners' hands.
Évacuation
Éphémère

Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
106.Tidings
Sorcery

Draw four cards.
Nouvelles
Rituel

Piochez quatre cartes.
 Rituel 
109.Traumatize
Sorcery

Target player puts the top half of his or her library, rounded down, into his or her graveyard.
Traumatisme
Rituel

Le joueur ciblé met la moitié supérieure de sa bibliothèque, arrondie à l'inférieur, dans son cimetière.
 Rituel 
111.Wanderguard Sentry
Creature - Drone

When Wanderguard Sentry enters the battlefield, look at target opponent's hand.
Sentinelle garderrance
Créature - drone

Quand la Sentinelle garderrance arrive sur le champ de bataille, regardez la main de l'adversaire ciblé.
 Créature3/3
123.Death Pits of Rath
Enchantment

Whenever a creature is dealt damage, destroy it. It can't be regenerated.
Mort-fosse de Rajh
Enchantement

À chaque fois qu'une créature subit des blessures détruisez-la. Elle ne peut être régénérée.
 Enchantement 
131.Final Punishment
Sorcery

Target player loses life equal to the damage dealt to him or her this turn.
Punition finale
Rituel

Le joueur ciblé perd autant de points de vie que le nombre de blessures qui lui ont déjà été infligées ce tour-ci.
 Rituel 
134.Gluttonous Zombie
Creature - Zombie

Fear.
Zombie glouton
Créature - zombie

Peur.
 Créature3/3
139.Hollow Dogs
Creature - Zombie Hound

Whenever Hollow Dogs attacks, it gets +2/+0 until end of turn.
Chiens creux
Créature - zombie et chien de chasse

À chaque fois que ces Chiens creux attaquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
140.Horror of Horrors
Enchantment

Sacrifice a Swamp: Regenerate target black creature. (The next time that creature would be destroyed this turn, it isn't. Instead tap it, remove all damage from it, and remove it from combat.).
Horreur des horreurs
Enchantement

Sacrifiez un marais : Régénérez la créature noire ciblée.
 Enchantement 
161.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4
164.Soul Feast
Sorcery

Target player loses 4 life and you gain 4 life.
Festin d'âmes
Rituel

Le joueur ciblé perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
173.Anarchist
Creature - Human Wizard

When Anarchist enters the battlefield, you may return target sorcery card from your graveyard to your hand.
Anarchiste
Créature - humain et sorcier

Quand l'Anarchiste arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
184.Flowstone Crusher
Creature - Beast

: Flowstone Crusher gets +1/-1 until end of turn.
Écrabouilleur de fluipierre
Créature - bête

: L'Écrabouilleur de fluipierre gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
198.Karplusan Yeti
Creature - Yeti

: Karplusan Yeti deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to Karplusan Yeti.
Yéti Karpluséan
Créature - yéti

: Le Yéti karpluséan inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force au Yéti karpluséan.
 Créature3/3
200.Lava Axe
Sorcery

Lava Axe deals 5 damage to target player.
Hache de lave
Rituel

La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé.
 Rituel 
217.Shard Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
Sacrifice Shard Phoenix: Shard Phoenix deals 2 damage to each creature without flying.
: Return Shard Phoenix from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your upkeep.
Phénix d'échardes
Créature - phénix

Vol
Sacrifiez le Phénix d'échardes : Le Phénix d'échardes inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol.
: Renvoyez le Phénix d'échardes depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature2/2