Sortie le 29 Juillet 2005, La 9ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes et les 20 terrains basiques).
Imprimée en Bord Blanc et symbolisée par une triade de cartes dont la centrale comporte le chiffre 9, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (4 decks différents) et comme dans toute édition de base un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes chacun.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
31. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
266. | River Bear Creature - Bear Islandwalk. | Ours des rivières Créature - ours Traversée des îles. | Créature | 3/3 | |||
305. | Ornithopter Artifact Creature - Thopter Flying. | Ornithoptère Créature-artefact - mécanoptère Vol. | Créature-artefact | 0/2 | |||
261. | Order of the Sacred Bell Creature - Human Monk | Ordre de la cloche sacrée Créature - humain et moine | Créature | 4/3 | |||
6. | Blessed Orator Creature - Human Cleric Other creatures you control get +0/+1. | Orateur béni Créature - humain et clerc Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1. | Créature | 1/4 | |||
142. | Looming Shade Creature - Shade : Looming Shade gets +1/+1 until end of turn. | Ombre surgissante Créature - ombre : L'Ombre surgissante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
122. | Dark Banishing Instant Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Obscur bannissement Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
4. | Aven Flock Creature - Bird Soldier Flying : Aven Flock gets +0/+1 until end of turn. | Nuée d'avemains Créature - oiseau et soldat Vol : La Nuée d'avemains gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
106. | Tidings Sorcery Draw four cards. | Nouvelles Rituel Piochez quatre cartes. | Rituel | ||||
149. | Nekrataal Creature - Human Assassin First strike When Nekrataal enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature. That creature can't be regenerated. | Nékrataal Créature - humain et assassin Initiative Quand le Nékrataal arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Cette créature ne peut pas être régénérée. | Créature | 2/1 | |||
38. | Sacred Nectar Sorcery You gain 4 life. | Nectar sacré Rituel Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
147. | Mortivore Creature - Lhurgoyf Mortivore's power and toughness are each equal to the number of creature cards in all graveyards. : Regenerate Mortivore. | Nécrovore Créature - lhurgoyf La force et l'endurance du Nécrovore sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans tous les cimetières. : Régénérez le Nécrovore. | Créature | */* | |||
258. | Naturalize Instant Destroy target artifact or enchantment. | Naturalisation Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
270. | Seedborn Muse Creature - Spirit Untap all permanents you control during each other player's untap step. | Muse née des graines Créature - esprit Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. | Créature | 2/4 | |||
123. | Death Pits of Rath Enchantment Whenever a creature is dealt damage, destroy it. It can't be regenerated. | Mort-fosse de Rajh Enchantement À chaque fois qu'une créature subit des blessures détruisez-la. Elle ne peut être régénérée. | Enchantement | ||||
315. | Vulshok Morningstar Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2. Equip . | Morgenstern vulshok Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2. Équipement . | Artefact | ||||
343. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
193. | Goblin Mountaineer Creature - Goblin Scout Mountainwalk. | Montagnard gobelin Créature - gobelin et éclaireur Traversée des montagnes. | Créature | 1/1 | |||
96. | Sea Monster Creature - Serpent Sea Monster can't attack unless defending player controls an Island. | Monstre marin Créature - grand serpent Le Monstre marin ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. | Créature | 6/6 | |||
234. | Creeping Mold Sorcery Destroy target artifact, enchantment, or land. | Moisissure rampante Rituel Détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé. | Rituel | ||||
51. | Venerable Monk Creature - Human Monk Cleric When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life. | Moine vénérable Créature - humain et moine et clerc Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
298. | Howling Mine Artifact At the beginning of each player's draw step, if Howling Mine is untapped, that player draws an additional card. | Mine rugissante Artefact Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, si la Mine rugissante est dégagée, ce joueur pioche une carte supplémentaire. | Artefact | ||||
327. | Urza's Mine Land - Urza's Mine : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Power-Plant and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead. | Mine d'Urza Terrain - mine d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Tour d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
304. | Millstone Artifact , : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Meule Artefact , : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
104. | Thought Courier Creature - Human Wizard : Draw a card, then discard a card. | Messager des pensées Créature - humain et sorcier : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
178. | Boiling Seas Sorcery Destroy all islands. | Mers bouillonnantes Rituel Détruisez toutes les îles. | Rituel | ||||
223. | Threaten Sorcery Untap target creature and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn. | Menace Rituel Dégagez la créature ciblée et prenez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
310. | Storage Matrix Artifact As long as Storage Matrix is untapped, each player chooses artifact, creature, or land during his or her untap step. That player can untap only permanents of the chosen type this step. | Matrice de stockage Artefact Tant que la Matrice de stockage est dégagée, chaque joueur choisit artefact, créature ou terrain pendant son étape de dégagement. Ce joueur ne peut dégager que les permanents du type choisi cette étape-ci. | Artefact | ||||
23. | Ivory Mask Enchantment You have shroud. | Masque d'ivoire Enchantement Vous avez le linceul. | Enchantement | ||||
226. | Volcanic Hammer Sorcery Volcanic Hammer deals 3 damage to target creature or player. | Marteau volcanique Rituel Le Marteau volcanique inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Rituel | ||||
303. | Loxodon Warhammer Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+0 and has trample and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Equip . | Marteau de guerre loxodon Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+0, a le piétinement et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Équipement . | Artefact | ||||
254. | Maro Creature - Elemental Maro's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. | Maro Créature - élémental Le Maro a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes que vous avez en main. | Créature | */* | |||
42. | Seasoned Marshal Creature - Human Soldier Whenever Seasoned Marshal attacks, you may tap target creature. | Maréchale aguerrie Créature - humain et soldat À chaque fois que la Maréchale aguerrie attaque, vous pouvez engager une créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
339. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
299. | Icy Manipulator Artifact , : Tap target artifact, creature, or land. | Manipulateur glacial Artefact , : Engagez l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé. | Artefact | ||||
27. | Master Decoy Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Maître leurreur Créature - humain et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
28. | Master Healer Creature - Human Cleric : Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Maître guérisseur Créature - humain et clerc : Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/4 | |||
29. | Mending Hands Instant Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Mains réparatrices Éphémère Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
202. | Magnivore Creature - Lhurgoyf Haste (This creature can attack the turn it comes under your control.) Magnivore's power and toughness are each equal to the number of sorcery cards in all graveyards. | Magnivore Créature - lhurgoyf Célérité La force et l'endurance du Magnivore sont chacune égale au nombre de cartes de rituel dans tous les cimetières. | Créature | */* | |||
262. | Overgrowth Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds . to his or her mana pool. | Luxuriance Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve. | Enchantement | ||||
176. | Blood Moon Enchantment Nonbasic lands are Mountains. | Lune de sang Enchantement Les terrains non-base sont des montagnes. | Enchantement | ||||
309. | Spellbook Artifact You have no maximum hand size. | Livre de sorts Artefact Vous n'avez pas de taille de main maximale. | Artefact | ||||
41. | Savannah Lions Creature - Cat | Lions des savanes Créature - chat | Créature | 2/1 | |||
120. | Contaminated Bond Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature attacks or blocks, its controller loses 3 life. | Lien contaminé Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, son contrôleur perd 3 points de vie. | Enchantement | ||||
47. | Spirit Link Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life. | Liaison psychique Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
83. | Levitation Enchantment Creatures you control have flying. | Lévitation Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont le vol. | Enchantement | ||||
322. | Llanowar Wastes Land : Add 1 to your mana pool. : Add or to your mana pool. Llanowar Wastes deals 1 damage to you. | Landes de Llanowar Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Landes de Llanowar vous infligent 1 blessure. | Terrain | ||||
317. | Adarkar Wastes Land : Add 1 to your mana pool. : Add or to your mana pool. Adarkar Wastes deals 1 damage to you. | Landes d'Adarkar Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Landes d'Adarkar vous infligent 1 blessure. | Terrain | ||||
105. | Tidal Kraken Creature - Kraken Tidal Kraken can't be blocked. | Kraken des marées Créature - kraken Le Kraken des marées ne peut pas être bloqué. | Créature | 6/6 | |||
213. | Rogue Kavu Creature - Kavu Whenever Rogue Kavu attacks alone, it gets +2/+0 until end of turn. | Kavru solitaire Créature - kavru À chaque fois que le Kavru solitaire est seul à attaquer, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 |