Traîtres de Kamigawa

Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Traîtres de Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle par la même occasion.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
6.Heart of Light
Enchantment - Aura

Enchant creature

Prevent all damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature.
Cœur de Lumière
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à et par la créature enchantée.
 Enchantement 
8.Hundred-Talon Strike
Instant - Arcane

Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn.

Splice onto Arcane-Tap an untapped white creature you control.
Frappe des cent ergots
Éphémère - arcane

La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.

Imprégnation d'arcane - Engagez une créature blanche dégagée que vous contrôlez.
 Éphémère 
10.Kami of False Hope
Creature - Spirit

Sacrifice Kami of False Hope: Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Kami du faux espoir
Créature - esprit

Sacrifiez Kami du faux espoir : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Créature1/1
11.Kami of Tattered Shoji
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Kami of Tattered Shoji gains flying until end of turn.
Kami du shoji en lambeaux
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, Le Kami du shoji en lambeaux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/5
15.Mending Hands
Instant

Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Mains réparatrices
Éphémère

Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
16.Moonlit Strider
Creature - Spirit

Sacrifice Moonlit Strider: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Enjambeur au clair de lune
Créature - esprit

Sacrifiez l'Enjambeur au clair de lune : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature1/4
22.Silverstorm Samurai
Creature - Fox Samurai

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Bushido "1".
Samouraï argentorage
Créature - renard et samouraï

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Bushido "1".
 Créature3/3
23.Split-Tail Miko
Creature - Fox Cleric

, : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Miko queue-scindée
Créature - renard et clerc

, : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
24.Takeno's Cavalry
Creature - Human Samurai Archer

Bushido 1

: Takeno's Cavalry deals 1 damage to target attacking or blocking Spirit.
Cavalerie de Takeno
Créature - humain et samouraï et archer

Bushido 1

: La Cavalerie de Takeno inflige une blessure à l'esprit attaquant ou bloqueur ciblé.
 Créature1/1
26.Terashi's Grasp
Sorcery - Arcane

Destroy target artifact or enchantment. You gain life equal to its converted mana cost.
Emprise de Terashi
Rituel - arcane

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez autant de points de vie que son coût converti de mana.
 Rituel 
29.Waxmane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Waxmane Baku.
, Remove X ki counters from Waxmane Baku: Tap X target creatures.
Baku crinecire
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinecire.
, retirez X marqueurs « ki » du Baku crinecire : Engagez X créatures ciblées.
 Créature2/2
34.Floodbringer
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Tap target land.
Porteuse des crues
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, Renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Engagez le terrain ciblé.
 Créature1/2
42.Minamo's Meddling
Instant

Counter target spell. That spell's controller reveals his or her hand, then discards each card with the same name as a card spliced onto that spell.
Ingérence selon Minamo
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Le contrôleur de ce sort révèle sa main puis se défausse de chaque carte avec le même nom qu'une carte imprégnée sur ce sort.
 Éphémère 
43.Mistblade Shinobi
Creature - Human Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Mistblade Shinobi deals combat damage to a player, you may return target creature that player controls to its owner's hand.
Shinobi brumelame
Créature - humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que Shinobi brumelame inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer la créature ciblée que ce joueur contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
44.Ninja of the Deep Hours
Creature - Human Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Ninja of the Deep Hours deals combat damage to a player, you may draw a card.
Ninja des heures noires
Créature - humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que le Ninja des heures noires inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
 Créature2/2
46.Phantom Wings
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has flying.

Sacrifice Phantom Wings: Return enchanted creature to its owner's hand.
Ailes fantomatiques
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le vol.

Sacrifiez les Ailes Fantomatiques : Renvoyez la créature enchantée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
48.Quillmane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Quillmane Baku.

, , Remove X ki counters from Quillmane Baku: Return target creature with converted mana cost X or less to its owner's hand.
Baku crinepique
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinepique.

, , retirez X marqueurs « ki » du Baku crinepique : Renvoyez la créature ciblée avec un coût converti de mana de X ou moins dans la main de son propriétaire.
 Créature3/3
50.Ribbons of the Reikai
Sorcery - Arcane

Draw a card for each Spirit you control.
Rubans du Reikai
Rituel - arcane

Piochez une carte pour chaque esprit que vous contrôlez.
 Rituel 
51.Shimmering Glasskite
Creature - Spirit

Flying

Whenever Shimmering Glasskite becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.
Escoufleverre chatoyant
Créature - esprit

Vol

À chaque fois que l'Escoufleverre chatoyant devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité.
 Créature2/3
55.Teardrop Kami
Creature - Spirit

Sacrifice Teardrop Kami: You may tap or untap target creature.
Kami de larme
Créature - esprit

Sacrifiez le Kami de larme : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée.
 Créature1/1
57.Toils of Night and Day
Instant - Arcane

You may tap or untap target permanent, then you may tap or untap another target permanent.
Rets du jour et de la nuit
Éphémère - arcane

Vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé, puis vous pouvez engager ou dégager un autre permanent ciblé.
 Éphémère 
59.Veil of Secrecy
Instant - Arcane

Target creature gains shroud until end of turn and can't be blocked this turn.

Splice onto Arcane—Return a blue creature you control to its owner's hand.
Voile de mystère
Éphémère - arcane

La créature ciblée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci.

Imprégnation d'arcane — Renvoyez une créature bleue que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
61.Bile Urchin
Creature - Spirit

Sacrifice Bile Urchin: Target player loses 1 life.
Oursin de bile
Créature - esprit

Sacrifiez l'Oursin de bile : Le joueur ciblé perd 1 point de vie.
 Créature1/1
62.Blessing of Leeches
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

At the beginning of your upkeep, you lose 1 life.

: Regenerate enchanted creature.
Bénédiction de sangsues
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie.

: Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
63.Call for Blood
Instant - Arcane

As an additional cost to cast Call for Blood, sacrifice a creature.

Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the sacrificed creature's power.
Appel au sang
Éphémère - arcane

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Appel au sang, sacrifiez une créature.

La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature sacrifiée.
 Éphémère 
64.Crawling Filth
Creature - Spirit

Fear

Soulshift 5 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to your hand.).
Souillure rampante
Créature - esprit

Peur

Transmigration 5 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 5 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/2
70.Horobi's Whisper
Instant - Arcane

If you control a Swamp, destroy target nonblack creature.

Splice onto Arcane-Exile four cards in your graveyard.
Chuchotements d'Horobi
Éphémère - arcane

Si vous contrôlez un marais, détruisez la créature non-noire ciblée.

Imprégnation d'arcane - Exilez quatre cartes de votre cimetière.
 Éphémère 
76.Okiba-Gang Shinobi
Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Okiba-Gang Shinobi deals combat damage to a player, that player discards two cards.
Shinobi du gang Okiba
Créature - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que le Shinobi du gang Okiba inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse de deux cartes.
 Créature3/2
78.Psychic Spear
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a Spirit or Arcane card from it. That player discards that card.
Lance psychique
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte d'esprit ou d'arcane. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
83.Skullmane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Skullmane Baku.

, , Remove X ki counters from Skullmane Baku: Target creature gets -X/-X until end of turn.
Baku crinecrâne
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinecrâne.

, , retirez X marqueurs « ki » du Baku crinecrâne : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
84.Skullsnatcher
Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Skullsnatcher deals combat damage to a player, exile up to two target cards from that player's graveyard.
Profanateur de crâne
Créature - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que le Profanateur de crâne inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à deux cartes ciblées du cimetière de ce joueur.
 Créature2/1
85.Stir the Grave
Sorcery

Return target creature card with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield.
Éveil de la tombe
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière avec un coût converti de mana de X ou moins.
 Rituel 
86.Takenuma Bleeder
Creature - Ogre Shaman

Whenever Takenuma Bleeder attacks or blocks, you lose 1 life if you don't control a Demon.
Saigneur de Takenuma
Créature - ogre et shamane

À chaque fois que le Saigneur de Takenuma attaque ou bloque, vous perdez 1 point de vie si vous ne contrôlez pas de démon.
 Créature3/3
91.Akki Blizzard-Herder
Creature - Goblin Shaman

When Akki Blizzard-Herder dies, each player sacrifices a land.
Berger de blizzard akki
Créature - gobelin et shamane

Quand le Berger de blizzard akki meurt, chaque joueur sacrifie un terrain.
 Créature1/1
95.Blademane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Blademane Baku.

, Remove X ki counters from Blademane Baku: For each counter removed, Blademane Baku gets +2/+0 until end of turn.
Baku crinelame
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinelame.

, retirez X marqueurs « ki » du Baku crinelame : Pour chaque marqueur retiré, Baku crinelame gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
98.Crack the Earth
Sorcery - Arcane

Each player sacrifices a permanent.
Broyer la terre
Rituel - arcane

Chaque joueur sacrifie un permanent.
 Rituel 
100.First Volley
Instant - Arcane

First Volley deals 1 damage to target creature and 1 damage to that creature's controller.
Première volée
Éphémère - arcane

La Première volée inflige 1 blessure à la créature ciblée et 1 blessure au contrôleur de cette créature.
 Éphémère 
102.Frost Ogre
Creature - Ogre Warrior

Ogre du gel
Créature - ogre et guerrier

 Créature5/3
103.Frostling
Creature - Spirit

Sacrifice Frostling: Frostling deals 1 damage to target creature.
Gelbionte
Créature - esprit

Sacrifiez le Gelbionte : Le Gelbionte inflige 1 blessure à la créature ciblée.
 Créature1/1
106.Goblin Cohort
Creature - Goblin Warrior

Goblin Cohort can't attack unless you've cast a creature spell this turn.
Cohorte gobeline
Créature - gobelin et guerrier

La Cohorte gobeline ne peut pas attaquer sauf si vous avez lancé un sort de créature ce tour-ci.
 Créature2/2
109.Ire of Kaminari
Instant - Arcane

Ire of Kaminari deals damage to target creature or player equal to the number of Arcane cards in your graveyard.
Ire de Kaminari
Éphémère - arcane

L'Ire de Kaminari inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes d'arcane dans votre cimetière.
 Éphémère 
111.Kumano's Blessing
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

If a creature dealt damage by enchanted creature this turn would be put into a graveyard, exile it instead.
Bénédiction selon Kumano
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

Si une créature ayant subi des blessures par la créature enchantée ce tour-ci devait être mise dans un cimetière, exilez-la à la place.
 Enchantement 
117.Shinka Gatekeeper
Creature - Ogre Warrior

Whenever Shinka Gatekeeper is dealt damage, it deals that much damage to you.
Gardien de la porte de Shinka
Créature - ogre et guerrier

À chaque fois que le Gardien de la porte de Shinka subit des blessures, il vous inflige autant de blessures.
 Créature3/2
119.Torrent of Stone
Instant - Arcane

Torrent of Stone deals 4 damage to target creature.

Splice onto Arcane-Sacrifice two mountains.
Torrent de pierres
Éphémère - arcane

Le Torrent de pierres inflige 4 blessures à la créature ciblée.

Imprégnation d'arcane - Sacrifiez deux montagnes.
 Éphémère 
123.Child of Thorns
Creature - Spirit

Sacrifice Child of Thorns: Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Enfant d'épines
Créature - esprit

Sacrifiez l'Enfant d'épines : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
127.Gnarled Mass
Creature - Spirit

Masse noueuse
Créature - esprit

 Créature3/3
128.Harbinger of Spring
Creature - Spirit

Protection from non-Spirit creatures

Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.).
Annonciateur du printemps
Créature - esprit

Protection contre les créatures non-esprit

Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/1
136.Matsu-Tribe Sniper
Creature - Snake Warrior Archer

: Matsu-Tribe Sniper deals 1 damage to target creature with flying.

Whenever Matsu-Tribe Sniper deals damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.
Franc-tireur de la tribu Matsu
Créature - serpent et guerrier et archer

: Le Franc-tireur de la tribu Matsu inflige 1 blessure à la créature avec le vol ciblée.

À chaque fois que le Franc-tireur de la tribu Matsu inflige des blessures à une créature, engagez cette créature et cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature1/1
139.Petalmane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Petalmane Baku.

, Remove X ki counters from Petalmane Baku: Add X mana of any one color to your mana pool.
Baku crinefleur
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinefleur.

, retirez X marqueurs « ki » du Baku crinefleur : Ajoutez X mana de n'importe quelle couleur unique à votre réserve.
 Créature1/2
140.Roar of Jukai
Instant - Arcane

If you control a Forest, each blocked creature gets +2/+2 until end of turn.

Splice onto Arcane-An opponent gains 5 life.
Rugissement de Jukai
Éphémère - arcane

Si vous contrôlez une forêt, chaque créature bloquée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Imprégnation d'arcane - Un adversaire gagne 5 points de vie.
 Éphémère