Sortie le 1er Octobre 2004, cette édition comporte 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 88 Communes et 20 terrains de base) Il y a 50 cartes par couleur (36 cartes restante pour les artefacts et les terrais non basiques). Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un portail japonais. Guerriers de Kamigawa était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (2 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).
Comme toutes les nouvelles éditions, Champion of Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle, comme la Vigilance qui remplace "Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager".
Quelques cartes connues, comme : Kokusho, l'étoile du soir, Isamaru, chien de Konda.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
179. | Mana Seism Sorcery Sacrifice any number of lands. Add to your mana pool for each land sacrificed this way. | Séisme de mana Rituel Sacrifiez n'importe quel nombre de terrains. Ajoutez à votre réserve pour chaque terrain sacrifié de cette manière. | Rituel | ||||
90. | Soratami Savant Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Counter target spell unless its controller pays . | Savante soratami Créature - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans le main de son propriétaire : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Créature | 2/2 | |||
43. | Samurai of the Pale Curtain Creature - Fox Samurai Bushido 1 If a permanent would be put into a graveyard, exile it instead. | Samouraï du Rideau pâle Créature - renard et samouraï Bushido 1 Si un permanent devait être mis dans un cimetière, exilez-le à la place. | Créature | 2/2 | |||
34. | Mothrider Samurai Creature - Human Samurai Flying Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.). | Samouraï chevauche-phalène Créature - humain et samouraï Vol Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/2 | |||
170. | Hanabi Blast Instant Hanabi Blast deals 2 damage to target creature or player. Return Hanabi Blast to its owner's hand, then discard a card at random. | Salve d'Hanabi Éphémère La Salve d'Hanabi inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Renvoyez la Salve d'Hanabi dans la main de son propriétaire, puis défaussez-vous au hasard d'une carte. | Éphémère | ||||
190. | Soulblast Instant As an additional cost to cast Soulblast, sacrifice all creatures you control. Soulblast deals damage to target creature or player equal to the total power of the sacrificed creatures. | Salve d'âmes Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Salve d'âmes, sacrifiez toutes les créatures que vous contrôlez. La Salve d'âmes inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessure égal à la somme des forces des créatures sacrifiées de cette manière. | Éphémère | ||||
277. | Hall of the Bandit Lord Legendary Land Hall of the Bandit Lord enters the battlefield tapped. , Pay 3 life: Add to your mana pool. If that mana is spent on a creature spell, it gains haste. | Salle du seigneur bandit Terrain légendaire La Salle du seigneur bandit arrive sur le champ de bataille engagée. , payez 3 points de vie : Ajoutez à votre réserve. Si ce mana est dépensé pour un sort de créature, elle acquiert la célérité. | Terrain légendaire | ||||
159. | Blood Rites Enchantment , Sacrifice a creature: Blood Rites deals 2 damage to target creature or player. | Sacres du sang Enchantement , sacrifiez une créature : Les Sacres du sang infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
238. | Sachi, Daughter of Seshiro Legendary Creature - Snake Shaman Other Snake creatures you control get +0/+1. Shamans you control have ": Add to your mana pool.". | Sachi, fille de Seshiro Créature légendaire - serpent et shamane Les autres créatures serpents que vous contrôlez gagnent +0/+1. Les shamanes que vous contrôlez ont « : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature légendaire | 1/3 | |||
185. | Ryusei, the Falling Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Ryusei, the Falling Star dies, it deals 5 damage to each creature without flying. | Ryusei, l'étoile descendante Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Ryusei, l'étoile descendante meurt, il inflige 5 blessures à chaque créature sans le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
212. | Heartbeat of Spring Enchantment Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced. | Rythme du printemps Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit. | Enchantement | ||||
130. | Nezumi Ronin Creature - Rat Samurai Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.). | Ronin nezumi Créature - rat et samouraï Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 3/1 | |||
107. | Cursed Ronin Creature - Human Samurai Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.) : Cursed Ronin gets +1/+1 until end of turn. | Ronin maudit Créature - humain et samouraï Bushido 1 : Le Ronin maudit gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
184. | Ronin Houndmaster Creature - Human Samurai Haste Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.). | Ronin maître-chien Créature - humain et samouraï Célérité. Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/2 | |||
156. | Battle-Mad Ronin Creature - Human Samurai Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.) Battle-Mad Ronin attacks each turn if able. | Ronin enragé par la bataille Créature - humain et samouraï Bushido 2 (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.) Le Ronin enragé par la bataille attaque à chaque tour si possible. | Créature | 1/1 | |||
124. | Marrow-Gnawer Legendary Creature - Rat Rogue Rat creatures have fear. , Sacrifice a Rat: Put X 1/1 black Rat creature tokens onto the battlefield, where X is the number of Rats you control. | Ronge-moelle Créature légendaire - rat et gredin Les créatures rats ont la peur. , sacrifiez un rat : Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature noire 1/1 Rat, X étant le nombre de rats que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/3 | |||
163. | Desperate Ritual Instant - Arcane Add . Splice onto Arcane . | Rituel de désespoir Éphémère - arcane Ajoutez . Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
115. | Hideous Laughter Instant - Arcane All creatures get -2/-2 until end of turn. Splice onto Arcane . | Rire atroce Éphémère - arcane Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
149. | Waking Nightmare Sorcery - Arcane Target player discards two cards. | Réveil par cauchemar Rituel - arcane Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
82. | Reweave Instant - Arcane Target permanent's controller sacrifices it. If he or she does, that player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a permanent card that shares a card type with the sacrificed permanent, puts that card onto the battlefield, then shuffles his or her library. Splice onto Arcane . | Retisser Éphémère - arcane Le contrôleur du permanent ciblé le sacrifie. S'il fait ainsi, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de permanent qui partage un type de carte avec le permanent sacrifié, met cette carte sur le champ de bataille, puis mélange sa bibliothèque. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
76. | Mystic Restraints Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature When Mystic Restraints enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Restrictions mystiques Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature Quand les Restrictions mystiques arrivent sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
194. | Tide of War Enchantment Whenever one or more creatures blocks, flip a coin. If you win the flip, each blocking creature is sacrificed by its controller. If you lose the flip, each blocked creature is sacrificed by its controller. | Ressac de la guerre Enchantement À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures bloquent, jouez à pile ou face. Si vous gagnez le lancer, chaque créature bloqueuse est sacrifiée par son contrôleur. Si vous perdez le lancer, chaque créature bloquée est sacrifiée par son contrôleur. | Enchantement | ||||
67. | Hisoka's Defiance Instant Counter target Spirit or Arcane spell. | Résistance d'Hisoka Éphémère Contrecarrez le sort d'esprit ou d'arcane ciblé. | Éphémère | ||||
216. | Joyous Respite Sorcery - Arcane You gain 1 life for each land you control. | Répit joyeux Rituel - arcane Vous gagnez 1 point de vie pour chaque terrain que vous contrôlez. | Rituel | ||||
40. | Reciprocate Instant Exile target creature that dealt damage to you this turn. | Rendre la pareille Éphémère Exilez la créature ciblée qui vous a infligé des blessures ce tour-ci. | Éphémère | ||||
144. | Soulless Revival Instant - Arcane Return target creature card from your graveyard to your hand. Splice onto Arcane . | Réanimation sans âme Éphémère - arcane Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
168. | Glacial Ray Instant - Arcane Glacial Ray deals 2 damage to target creature or player. Splice onto Arcane . | Rayon glaciaire Éphémère - arcane Le Rayon glaciaire inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
235. | Orochi Ranger Creature - Snake Warrior Whenever Orochi Ranger deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step. | Ranger orochi Créature - serpent et guerrier À chaque fois que le Ranger orochi inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/1 | |||
164. | Devouring Rage Instant - Arcane As an additional cost to cast Devouring Rage, you may sacrifice any number of Spirits. Target creature gets +3/+0 until end of turn. For each Spirit sacrificed this way, that creature gets an additional +3/+0 until end of turn. | Rage dévorante Éphémère - arcane En tant que coût supplémentaire pour lancer la Rage dévorante, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre d'esprits. La créature ciblée gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour et +3/+0 supplémentaire jusqu'à la fin du tour pour chaque esprit sacrifié de cette manière. | Éphémère | ||||
39. | Quiet Purity Instant - Arcane Destroy target enchantment. | Pureté du silence Éphémère - arcane Détruisez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
224. | Kodama's Might Instant - Arcane Target creature gets +2/+2 until end of turn. Splice onto Arcane . | Puissance du Kodama Éphémère - arcane La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
134. | Numai Outcast Creature - Human Samurai Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.) , Pay 5 life: Regenerate Numai Outcast. | Proscrite de Numai Créature - humain et samouraï Bushido 2 , Payez 5 points de vie : Régénérez la Proscrite de Numai. | Créature | 1/1 | |||
10. | Ghostly Prison Enchantment Creatures can't attack you unless their controller pays . for each creature he or she controls that's attacking you. | Prison fantomale Enchantement Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye . pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
135. | Oni Possession Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. Enchanted creature gets +3/+3 and has trample. Enchanted creature is a Demon Spirit. | Possession par un oni Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. La créature enchantée gagne +3/+3 et a le piétinement. La créature enchantée est un démon et un esprit. | Enchantement | ||||
167. | Frostwielder Creature - Human Shaman : Frostwielder deals 1 damage to target creature or player. If a creature dealt damage by Frostwielder this turn would be put into a graveyard, exile it instead. | Porteuse de givre Créature - humain et shamane : La Porteuse de givre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures par la Porteuse de givre ce tour-ci devait être mise dans un cimetière, exilez-la à la place. | Créature | 1/2 | |||
225. | Kodama's Reach Sorcery - Arcane Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library. | Portée du kodama Rituel - arcane Cherchez jusqu'à deux cartes de terrains de base dans votre bibliothèque et révélez-les. Mettez l'une d'entre elles sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
178. | Lava Spike Sorcery - Arcane Lava Spike deals 3 damage to target player or planeswalker. | Pointe de lave Rituel - arcane La Pointe de lave inflige 3 blessures aà une cible, joueur ou planeswalker. | Rituel | ||||
191. | Stone Rain Sorcery Destroy target land. | Pluie de pierres Rituel Détruisez le terrain ciblé. | Rituel | ||||
287. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
129. | Nezumi Graverobber Creature - Rat Rogue : Exile target card in an opponent's graveyard. If no cards are in that graveyard, flip Nezumi Graverobber. }———————{ Flip }———————{ Nighteyes the Desecrator Legendary Creature - Rat Wizard : Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. (4/2). | Pilleur de tombes nezumi Créature - rat et gredin : Exilez la carte ciblée du cimetière d'un adversaire. S'il n'y a pas de carte dans ce cimetière, inversez le Pilleur de tombes nezumi. }———————{ Flip }———————{ Noctœil le profanateur Créature légendaire : rat et sorcier : Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée d'un cimetière. (4/2). | Créature | 2/1 | |||
220. | Kashi-Tribe Reaver Creature - Snake Warrior Whenever Kashi-Tribe Reaver deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step. : Regenerate Kashi-Tribe Reaver. | Pillarde de la tribu Kashi Créature - serpent et guerrier À chaque fois que la Pillarde de la tribu Kashi inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. : Régénérez la Pillarde de la tribu Kashi. | Créature | 3/2 | |||
38. | Pious Kitsune Creature - Fox Cleric At the beginning of your upkeep, put a devotion counter on Pious Kitsune. Then if a creature named Eight-and-a-Half-Tails is on the battlefield, you gain 1 life for each devotion counter on Pious Kitsune. , Remove a devotion counter from Pious Kitsune: You gain 1 life. | Pieux kitsune Créature - renard et clerc Au début de votre entretien, mettez un marqueur « dévotion » sur le Pieux kitsune. Ensuite, si une créature appelée Huit-queues-et-demie est sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque marqueur « dévotion » sur le Pieux kitsune. , retirez un marqueur « dévotion » du Pieux kitsune : Vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/2 | |||
20. | Kabuto Moth Creature - Spirit Flying : Target creature gets +1/+2 until end of turn. | Phalène kabuto Créature - esprit Vol : La créature ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
79. | Petals of Insight Sorcery - Arcane Look at the top three cards of your library. You may put those cards on the bottom of your library in any order. If you do, return Petals of Insight to its owner's hand. Otherwise, draw three cards. | Pétales de perspicacité Rituel - arcane Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Si vous faites ainsi, renvoyez les Pétales de perspicacité dans la main de son propriétaire. Autrement, piochez trois cartes. | Rituel | ||||
146. | Swallowing Plague Sorcery - Arcane Swallowing Plague deals X damage to target creature and you gain X life. | Peste résorbante Rituel - arcane La Peste résorbante inflige X blessures à la créature ciblée et vous gagnez X points de vie. | Rituel | ||||
85. | Sire of the Storm Creature - Spirit Flying Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may draw a card. | Père de la tempête Créature - esprit Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 3/3 | |||
57. | Dampen Thought Instant - Arcane Target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard. Splice onto Arcane . | Pensée découragée Éphémère - arcane Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
240. | Serpent Skin Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. : Regenerate enchanted creature. | Peau de serpent Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. : Régénérez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
86. | Soratami Cloudskater Creature - Moonfolk Rogue Flying , Return a land you control to its owner's hand: Draw a card, then discard a card. | Pastenuage soratami Créature - lunaréen et gredin Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
37. | Otherworldly Journey Instant - Arcane Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it. | Parcours fantasmagorique Éphémère - arcane Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère |